Bebe pour MAI 2015 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2014 à 20:55
 Bonsoir,

Desolee j'ai du partir un peu en catastrophe du travail l'école de mon fils ma tel pour que je le récupère car il c'est cogner la tête et du coup il est abîmer et a un belle oeuf....ah lala les casses coup. Entre mon pied avec le pied dans le plâtre et mon grand avec le tête en vrac....faut qu'ils arrête de jouer les cascadeurs...lol

Isabigoud, je pense pas qu'un échographiste puisse te donner un arrêt, j'en suis presque sur. Pour une sage femme, ça je ne sais pas. Il me semble que Citronnelle est suivie par une sage femme.

Bonne nuit
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2014 à 10:16
Bonjour les filles

Yesss c'est vendredi. C'est quoi le programme du weekend ?

Nous on fêtes l'anniversaire de mon petit 6 ans avec ces copains et copines, du coup on a une dizaine d'enfants a la maison...ça vas être joyeux...lol

Désolé de ne pas t'avoir répondu hier Ludivine, j'ai du rentrer...Bref

Oui ma direction va pas être content d’apprendre ma grossesse. Car nous sommes 2 dans le services marketing + un apprenti pas très efficace et j'ai appris ya peu que mon collègues et responsable à demander a partir...
Donc moi la dessus je vais devoir leurs annoncer que je part environ 7 mois. Donc plus personne au marketing...Donc c'est sur il ne vont pas être content du tout. Surtout qu'en plus de sa depuis quelque temps il y avait des tensions, donc sa n'arrange rien.

Et vous nos boss sont déjà au courant ?

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ludivine44 15 messages
ludivine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 10:20
 Coucou comment va ton fils ?
Sa va être mouvementée ce week-end :-) 
Nous on s'en va a rennes voir des amis et la familles

Moi oui il le savent car je vais m'arrêter de bonheur car je suis debout toute la journée donc dur dur je travaille en psychiatrie 

:-)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2014 à 11:09
Mon loulou ça vas, plus de peur que de mal. merci

Oui en effet de rester debout toute la journée ne doit pas être simple. Moi assise sur mes grosses fesses toutes la journée...
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 11:42
 coucou les filles,
 
pour ma 1ere grossesse au début j étais suivie par une  sage femme elle m avait fait un arrêt travail mais j avais du vraiment insiste car elle ne voulais pas trop.

sinon mon écho et prévue pour le 29 oct en meme temps ma 1ere consultation avec mon gygy sa va vraiment me rassurer car depuis le debut de ma grossesse je n ai vu personne.

les symptômes toujours nausée le matin dur dur . les odeurs olalala l horreur . salive très gênante. voila voila .

je commence a apprecie la nourriture sauf la viande sa ne passe pas  .  j ai perdu 5kg mais je vais doubler voir les triple rapidement lol
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 11:50
 Coucou les filles,

Comment allez vous? 
Moi j'ai mal au ventre. Je revient d'avoir fait les magasins pour m'acheter des pantalons!!! J'ai galeré!!! Du coup j'ai tourné pendant je ne c pas combien de temps!! Resultat : mon ventre tire!!! Cet aprem, repos!!! ( je suis en conges).
Sinon programme du week end : mon homme bosse demain toute la journée, du coup je ne c pas de trop, et dimanche je vais voir ma grand mère.

Ludivine, bienvenue sur le forum.

Kazabiane, ils ont décidé de te faire des frayeurs à tour de rôle? Lol. Bon courage.

Aller je v chercher les monstres à l'école. Bonne journée 
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 11:59
 Salut les filles

Merci pour vos réponses

Ludivine : je fais le meme boulot que toi mais de nuit et oui dur dur.

 Je suis super naze, le soir j'ai super mal au ventre, grosses douleurs ligamentaires et depuis quelques jours j'ai mon oreille interne qui fait des siennes.

Gros vertiges voir malaises aux changements de positions, surtout la nuit.

Pour ma part, mes parents et mes frangins sont au courant mais c'est tout. Mon écho est le 21 octobre, j annoncerai la nouvelles à mes filles après et autres ensuite. Ainsi qu'a mon employeur.

Pour le week end : activités sportives pour les filles, et pour moi broderie perlage. Je fais partie d'un cercle celtique, et il y a du travail. Et dimanche ????? On verra!!!!

Bon week end à tout le monde
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2014 à 12:05
Fraise, félicitation et bienvenue.
Par contre c'est très étonnant que tu n'ai vu encore personne depuis que tu sais que tu es enceinte. Normalement c'est un rdv gygy tous les mois. Renseigne toi.
Je te souhaite une belle grossesse.

Popo, oui repose toi. Moi aussi qd je reste longtemps debout cela me tiraille par la suite.
J’espère que cela ira avec ta grand mère dimanche...bon courage

Et oui en effet mes loulous enchainent les cascades. C'est bon la on a eu notre quota pour la fin d'année...lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Guest1647218
4 messages
Guest1647218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 14:45
 Bonjour à toute

J'aimerais vous rejoindre aussi 
Je suis enceinte de 9SA+4 
c'est 1er bébé je suis très heureuse

Prévu pour le 17 mai

bonne journée =)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2014 à 15:00
Bonjour Kimlyn, Félicitation et bienvenue.
Tu as déjà vu ton bébé ? C'est pour qd ton écho du 1er trimestre ?
Je te souhaite une belle grossesse
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Guest1647218
4 messages
Guest1647218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 15:09
 Merci Kazabiane =)
 Etant aller au urgence il y a deux semaine car j'ai de 'grosse' douleurs au bas ventre 
de ce faite ils m'ont fait une écho et bébé est bien la
j'ai entendue son petit coeur battre l'interne ma dit qu'il avait une bonne taille tout va bien
et les douleurs c'est normal car tout se place hihi

Mon écho est prévu le 7 novembre c'est un peu long mais on fait avec 
merci beaucoup

et toi c'est prévu pour quand ?
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2014 à 15:13
Moi j'ai la change de voir bébé tous les mois ma gygy est équiper. 
Et mon écho du 1er trimestre je la fait le 25 octobre, J'ai trop hâte
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Guest1647218
4 messages
Guest1647218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 15:23
 Oh la chance hihi
tu n'as plus longtemps à attendre 

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2014 à 15:40
C''est toujours trop long qd on attend...lol
Vilaines impatiente que je suis.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 16:07
 cc

kasabiane  en faite j ai préféré attendre de faire le test de grossesse environ apres 1semaine de retard de regle pour ne pas ressentir les symptômes bin c été raté   lol.

il n y avait pas de place  avant le 29oct du cou commme il est équipé pour faire les echo il me fera celle du 1trimestre.

au début j ai voulu prendre un rdv avec une sage femme pour qu elle puisse me rassurée et puis en faite compte j ai dit non je préfère mon gygy il s est occupé de mes 2 précédente grossesse.

j ai tout les sympthome d une femme enceinte alors je patiente juqu qu 29 oct même sa semble encore loin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.