Bebe pour MAI 2015 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2014 à 17:07
 Anne Sophie je suis bien d'accord avec toi! On ne garde pas forcément les affaires des grands.... Déjà questions matériel, et côté vêtements c'est pareil. On repart de zero! Il faut racheter poussettes, chambre, table à langer, siège auto, etc.... Espérons que cette réforme soit reculée le plus possible... 
Et puis comme tu dis ils ne vont pas réduire leurs salaires! Ils faut piocher chez les moins riche... Lol. Et oui nous n'avons pas un salaire de ministre.... 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2014 à 17:20
 
dis moi Popo, tu es du nord ?
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2014 à 17:51
 Et oui je suis une ch'ti!!!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2014 à 19:55
 
tu es d où? Moi aussi suis chtite lol, mais j habite la haute Savoie
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2014 à 20:55
 Moi aussi je suis originaire du Nord...ma sœur habite Dunkerque...lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2014 à 20:59
 
C est super Kaza, moi de Lille... Et tu habites ou toi déjà? Je ne sais plus si tu l avais déjà dit
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2014 à 21:13
 J'habite en région parisienne. Dans le 77.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2014 à 11:06
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

OOhhh oui Mother, sur la toile, il y a de tout et bc de n'importe quoi. Mais des fois cela peu aussi être utile, il faut savoir faire la part des choses. pas toujours simple.
Je comprend que tu puisse être toujours sur ton petit nuage. Tu as bien raison.

Moi la nuit je me lève, je n'arrive plus a me retenir. Du coup je passe pas des bonnes nuit entière.
et puis je ne sais pas pourquoi mais en se moment mon plus petit fait la même chose. Et comme il n'aime pas descendre tout seul et bien c'est soit moi soit mon homme qui l’accompagnons.
Se qui divise encore plus mes nuits...ssnniifff

Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 17:25
 Coucou les filles,

Aujourd'hui je suis naz! Je n'arrete pas au boulot, je me lève assez tôt le matin, et la nuit je me réveille pas mal de fois. Du coup je commence à avoir un coup de pompe!!

Anne Sophie, je suis originaire de la région lilloise (Villeneuve d'ascq précisément), mais j'habite dans le valenciennois. Je ne sais pas si tu connais....

Au faite ma collègue m'a montré un article sur un magasine et ils parlaient des changement ar rapport aux rimes de naissances, etc.... À voir elle prend effet au 1er octobre.... Snif!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 19:30

 
coucou les filles,

 

Popo, oui je connais Valenciennes, ainsi que Villeneuve d ascq puisque j ai habité Hellemmes qui est juste à côté...

 

Pour la caf, moi j avais vu à partir de janvier... Affaire à suivre

Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2014 à 08:43
Coucou les filles, 
Bien dormi? Ici ça été mais debout à 5h pour pipi car trop envie.... Aujourd'hui c'est conges. Je dois liquider mes conges avant le 31/12... Il me reste 20 jours.... Donc en posant aux vacances scolaire (1 semaines /2) il me reste encore 10 jours! Du coup je vais prendre des jours par ci par la! Et oui c'est ça l'avantage d'etre fonctionnaire.... Lol.
Mais bon je ne vais pas arrêter car demain soir je reçois pour l'anniversaire de mon homme et comme j'ai envie de faire un apéro dînatoire.... Donc ce matin direction les courses et cet aprem je vais commencer à préparer. Mais comme j'ai la bonne idée de faire des verrines, je ne vais pas pouvoir les préparer aujourd'hui. Ça je les ferais demain.... Quel programme... Mdr

Anne Sophie, je connais bien hellemmes. Hier encore je suis aller manger là-bas. Je vais manger chez Monique! Mdr. C'est un petit bistrot (le point de chut, pas très loin du commissariat) et elle fait à manger! Quand on sort de la on ne sait plus travailler l'apres midi tellement on a manger!! Mdr. Et surtout pour pas cher! (Comme je travaille sur Villeneuve d'ascq, je suis à 5 minutes. Je bosse juste à côté de v2)

Bon aller je vais conduire les monstres à l'ecole! 
Bonne journée bon courage à celles qui bosse! Biz


aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2014 à 21:03

 coucou les filles !


Popo comment s est passé l'anniversaire de ton homme ? mon homme fêtera son anniv next week lui aussi..

Petite question les filles : j'ai déjà du ventre à presque 6sg... ca me parait tôt, pour mon premier je ne crois pas que j'en avais aussi tôt.. et vous ?

Aurél'
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2014 à 21:03

 coucou les filles !


Popo comment s est passé l'anniversaire de ton homme ? mon homme fêtera son anniv next week lui aussi..

Petite question les filles : j'ai déjà du ventre à presque 6sg... ca me parait tôt, pour mon premier je ne crois pas que j'en avais aussi tôt.. et vous ?

Aurél'
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 08:43
 Bonjour à toutes !
Un petit coucou pour vous passer un grand bonjour, je vois que vous allez bien, c'est super !
Pour ma part, tout va bien, j'en suis à 10SG, bientôt 11 

Prochaine écho en 3D ce Vendredi, j'ai hâte !!

Gros bisous les filles, portez-vous bien !  
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2014 à 09:09
Bonjour les filles

Comment allez vous ?Vous avez passer un bon week-end ?

AHhh Nana, enfin de tes nouvelles et en plus des bonnes. Contente de voir que tout vas bien pour toi. En plus déjà 10 semaines de grossesses. 9a avance bien c'est cool. Tiens nous au courant après ton écho de vendredi.

Popo, tu as de la chance d'avoir encore plein de congé à liquider. Profite s'en bien. Comment c'est passer l'anniversaire de ton Homme ?

Aurel, je pense que c'est normal que tu es déjà un petit ventre. Car on dit que le corps se souviens de ta grossesse précédentes. Du coup tout se vois plus vite. Moi c'est pareil. Je vais commencer a avoir du mal à le cacher.

Pour ma part, bon week-end. Plutôt charger, Courses samedi matin, l'après midi avec ma soeur et mon frère nous sommes allez voir ma nièce jouer une pièce de théâtre au Bouffes du Nord à Paris, car elle est au conservatoire de Paris...la classe...lol
Pendant se temps mon homme gardait les loulous, mais mon plus petit c'est fait mal à la cheville.
Ensuite repas tous chez mon frère et rentrer tard. 
Le dimanche la cheville de mon petit avait doubler de volume...direction hôpital...belle entorse et plâtre pendant 15 jours...la totale

Et aujourd'hui J-2 avant mon rdv Gygy et petite écho. je vais pourvoir savoir enfin si mon bébé d'amour va bien. j'angoisse bc. Vivement demain soir.

Voila
Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.