Bebe pour MAI 2015 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2014 à 12:15
 coucou les filles 

Minimoi et Kazabiane : si pas de symptômes pas de stress moi pour ma fille je n avais rien du tout sauf mes seins gonflé et tendus .. mais je n ai pas connu les nausées nis les douleurs en bas de ventre ni la fatigue rien rien par contre maintenant c tout en même temps.. courage les filles 

Aurel : contente que tu ailles mieux ... 

Moi ben tj pareil je suis crevée et malade  ..pff

Vous avez deja des idees pour le choix parrain marraine?? 
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 12:17
 Coucou les filles!!

Effectivement que de lecture après un we!
Ici tout vas bien, J-2 avant écho datation, yes ça avance!! Courage!
Ce we je l'ai annoncé à mes parents, ils étaient aux anges, 1er petit bb de la famille, attention, il était plus qu'attendu!

Bon bien sur, je leur ai bien dit que c'était le tout début et qu'il pouvait se passer énormément de chose avant que bb ne pointe le bout de son nez!
Mais on peut dire qu'ils ont accueilli la nouvelle avec beaucoup d'enthousiasme!

Sinon les filles, j'ai l'impression que les bébés prévus pour Mai, veulent nous faire vivre une grossesse pénard, car effectivement très peu de symptômes pour moi aussi!
Malade une seule fois, et uniquement de la fatigue à déclarer pour le moment.

Si le gygy me dit que tout va bien mercredi, je pourrais la vivre un peu plus sereinement.

Bonne journée, et bon courage au boulot!

@+
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2014 à 12:34
OOOhhh Mother, J-2 la chance. Tu vas pourvoir voir ton petit bébé. Trop fort. Profite s'en bien. Se sont des moment magique.

Jou, pour ma part, ma sœur est la marraine de mes 2 premiers loulous, pareil pour petit bébé d'amour. Pour le parrain, mon frère certainement.

Par contre les filles vous recevez un mail qd quelqu'un post ?? Moi je en reçois plus
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2014 à 10:02
Bonjour à toutes

Comment allez vous ?

Moi je suis dég. Vous avez entendu parler du décret qui est entrain de passer sur la réduction de la prime à la naissance et réduction aussi du temps de congé parental ??

J’espère que cela ne passera pas pour nous et que l'on y échappera.

Bon mise à part ça. Quoi de neuf ?

Bonne journée

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2014 à 11:08
 Salut! Oui c'est vraiment n'importe quoi.... tout ce qu'ils peuvent supprimer et qui pour le coup était utile ils le suppriment! vive les réformes! j'ai bien peur qu'on n'y échappe pas! 
de mon côté rien de neuf, j'attends patiemment l'écho du 6 pour savoir si bb s'est accroché! mais plus de saignements... et vous?
biz!

Aurél'
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2014 à 11:32
J’attends aussi mon rdv avec impatience. Les jours sont long qd on attend.
En tout cas c'est une excellente chose que tu n'ai plus de saignement.

Au sinon de mon cotè ça vas. Tranquille, toujours assez fatiguer. Mais bon ça vas.

Courage encore 1 semaine.

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2014 à 09:27
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Nana
, plus bc de news, tu vas bien ?

Bon moi toujours dans l'attente, J-7 c'est lllooonnngggggg

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2014 à 09:28
 Coucou les filles!!

Comment allez vous aujourd'hui?

Ici pas très bien dormi, écho datation dans 1h15.... Stress à son maximum, pressée et angoissée en même temps.
J'espère être soulagée en fin de matinée!!

Sinon ce matin j'avais aussi rdv à 8h30 chez l'ophtalmo, impecc, ma vue n'a pas changée!

Pour répondre à ta question Jou3, parrain marraine sont déjà trouvés. Marraine est déjà au courant, parrain ne sait pas encore qu'on attend bébé, alors encore moins qu'il sera parrain ;)

Je vous raconterais mon rdv les filles. a tout à l'heure.

Bonne journée
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2014 à 11:57
 Bonheur Bonheur les filles!

ça y est, j'ai vécu ce moment magique où l'on entend battre le cœur de petit bébé!
Il est tout seul et fait 1.90cm!!

Prochain rdv dans 4 semaines pour l'écho des 12 semaines!

Je suis aux anges!!!

Je vais passer une bonne journée!!

Gros bisous à vous

Je vous présente bébé:


Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2014 à 11:59
 Je l'ai même vu bouger!! Quel bonheur!!

Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2014 à 12:05
AAAhhhhh génial. Félicitation Mother. C'est clair tu dois être sur un petit nuage.
En plus il est déjà bien grand. Tu as pu bien le voir et bien l'entendre. C'est magique et en effet que du bonheur.
Reste bien sur ton nuage et profite de ta journée d'euphorie.
Trop belle la petite photo.

AAhhhhh j'ai trop hâte moi J-7 avant mon rdv et mon écho. J'en peu plus d'attendre.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2014 à 12:20
 Merci Kazabiane!!

Courage à toi maintenant pour patienter pendant 7 jours!
ça parait interminable c'est clair!! et j'espère que ça permet de tenir plus sereinement jusqu'au rdv suivant!

Bisous
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2014 à 13:36

 super mother tu dois être trop contente!!! Profite ! C'est ton premier c'est bien ca?

De mon coté aujourd'hui quelques douleurs type règles/tiraillements, mais bon j'essaie de ne pas trop m'inquiéter.

Kazabiane moi aussi je dois attendre..jusque au 6 au soir, c est long !!


Aurél'
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2014 à 16:10
 Coucou les filles,

Mother, super contente que tout aille bien pour ton petit minitoi!  C'est vrai que le 1er rdv avec bebe est toujours un moment magique!
Courage à vous les filles. L'attente est longue mais bon on a pas le choix. Moi j'ai triché un peu car j'ai déjà vu bebe 2 fois et je vais bientôt le revoir (le 14). 

Aurel, je vois que tu as un peu mal au ventre. Moi c'etait hier! Grosse douleurs dans le ventre! Et puis aujourd'hui Nikel, alors que je n'arrete pas depuis ce matin (ménage à fond + lessives, etc....)

Sinon question parrain marraine, nous savons déjà qui prendre mais bon ils ne sont toujours pas au courant car pour l'instant personne n'est au courant à par mes parents et qqe de mes collègues.
Ah oui questions hormones toujours rien. Par contre ma collègue qui est enceinte aussi elle c'est impressionnant. Elle pleure à longueur de journée. D'ailleurs elle est à l'arret. 

J'ai aussi entendu leur histoire de diminution de la prime de naissance. J'espere qu'on passera à travers mais j'ai bcp de mal à y croire. A mon avis ils vont bien diminuer cette prime! Ils sont chiant!! Et aussi le conges parental! Temps cas faire autant taper sur tout! Ils ne pouvaient pas attendre 1 an...? Lol

Aller je vais essayer de voir ce que je vais faire à manger pour ce soir.... Aucune idées... Et surtout pas faim donc encore moins envie de réfléchir.... Lol
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2014 à 16:40

 
coucou les filles,

 

Je vois que tout va bien pour vous et c est tant mieux...

 

Mother, te voilà soulagée, ta dpa est pour quand ? C est vrai qu' il est grang et on le voit super bien...

 

Kaza, encore un peu de patience, le temps paraît si long quand on est dans l attente, mais ca sera bien vite là.

 

Pour moi, écho des 3 mois le 29 octobre et prochain rdv gygy le 30... Hier j ai voulu allé faire mes analyses mais le labo était fermé à cause des grèves, donc j y retournerai surement demain.

Le parrain et marraine sont déjà choisis et averti, ils étaient super content, nous avons annoncé la nouvelle à tout le monde et nos enfants l,ont super bien prit

 

Côté symptômes, je ne vois pas de changement niveau des seins par contre nauséeuse ++ et très fatiguée.

 

Pour ce qui est de la caf, je pense également qu on y échappera pas.. C est un peu du n importe quoi car ceux qui on acheté en fonction du sexé la 1ere fois et qu ils ont le sexé opposé la 2nde fois et ben ils n ont plus qu à racheté ou alors des bébés inattendu qui arrive 12 ans après ( comme il m est arrivé) , vous croyez que j avais gardé quoi que ce soit?? Ou même encore des enfants rapprochés... Il faut bien racheter lit ,poussette, siège auto... Enfin, bref il faut bien qu ils piochent où ils veulent parce que c est pas dans leur salaire de ministres et président qu ils vont piocher....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.