super mother tu dois être trop contente!!! Profite ! C'est ton premier c'est bien ca?
De mon coté aujourd'hui quelques douleurs type règles/tiraillements, mais bon j'essaie de ne pas trop m'inquiéter.
Kazabiane moi aussi je dois attendre..jusque au 6 au soir, c est long !!
coucou les filles,
Je vois que tout va bien pour vous et c est tant mieux...
Mother, te voilà soulagée, ta dpa est pour quand ? C est vrai qu' il est grang et on le voit super bien...
Kaza, encore un peu de patience, le temps paraît si long quand on est dans l attente, mais ca sera bien vite là.
Pour moi, écho des 3 mois le 29 octobre et prochain rdv gygy le 30... Hier j ai voulu allé faire mes analyses mais le labo était fermé à cause des grèves, donc j y retournerai surement demain.
Le parrain et marraine sont déjà choisis et averti, ils étaient super content, nous avons annoncé la nouvelle à tout le monde et nos enfants l,ont super bien prit
Côté symptômes, je ne vois pas de changement niveau des seins par contre nauséeuse ++ et très fatiguée.
Pour ce qui est de la caf, je pense également qu on y échappera pas.. C est un peu du n importe quoi car ceux qui on acheté en fonction du sexé la 1ere fois et qu ils ont le sexé opposé la 2nde fois et ben ils n ont plus qu à racheté ou alors des bébés inattendu qui arrive 12 ans après ( comme il m est arrivé) , vous croyez que j avais gardé quoi que ce soit?? Ou même encore des enfants rapprochés... Il faut bien racheter lit ,poussette, siège auto... Enfin, bref il faut bien qu ils piochent où ils veulent parce que c est pas dans leur salaire de ministres et président qu ils vont piocher....