Bebe pour MAI 2015 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 13:59
 MOTHER, c'est cool ça des vacances entre filles :) Vous allez dans quel coin ?
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2014 à 14:22
MDR..Nana désolé pour le macdo mais bon ça fait du bien des fois. Moi aussi j'ai craquer samedi soir... et bien mince alors je ne me suis mm pas régaler...bizarre.

En tout cas toi avec ton dimanche de dingue tu dois etre bien HS maintenant. Alors repose toi et remet toi de tes 10 kms.

Moi ça vas mieux. Bon par contre j'ai pas du tout mais alors du tout envie d'être au taff. J'aimerais t'en être chez moi et m'occuper de mes loulous....ahhhh ggrrrr c'est comme ça.
Ahhhhhh si mince j'ai commencer a un peu grossir 400grs c'est quasi rien, mais vraiment je veux faire attention cette fois si.
Et puis je n'arrive plus a rentrer mon ventre et qd je suis assise et suis obliger d'ouvrir mon jean...
Et vous ?
Je pense que je vais aller m'acheter un jean de grossesse le week-end prochain.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2014 à 15:13

 
Bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite également une bonne grossesse.

 

Je dors bien en ce moment même si je n arrête pas d angoisser... Je n arrive pas à m enlever de la tête que ça pourrait être un oeuf clair malgré mon taux d HCG et comme je suis maso, je lis tout et n importe quoi sur internet ( je sais je ne devrai pas ) mais c est plus fort que moi... Hâte d être le 23 pour être fixé

 

Kaza, j ai le même problème que toi niveau pantalon mais le soir... Sinon je n ai pas prit de poids

 

bisous les filles

minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 15:16
 bonjour à toutes,

je me permets de me joindre à vous, je viens d'apprendre que je suis enceinte de BB3, avec un beau ++ ce matin, prise de sang prévu pour demain mais d apres mes calculs sa serai prevu pour fin mai

j'ai arreter am contraception debut aout et j'ai pris directement, c'est une immense joie, j'espere pouvoir trouver auprès de vous un vrai plaisir à papoter de tout cela et de pouvoir se suivre
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 15:43
 Coucou MINIMOI :)
Bonne nouvelle ce +++ 
Tu es bien tombée sur ce forum, on papote et on papote et on papote !

Alors bienvenue !

KAZA : les 400g c'est la faute à Mac Do !!!
Pfff, moi et ces put...de 3 kg pris en un mois sans savoir pourquoi, ils sont toujours pas partis ces abrutis ! La toubib dit ue cela pourrait être dû à la rétention  d'eau...donc l'histoire du bouton de jean's ça fait un p'tit moment que je le déboutonne et que j'ai changé de façon de m'habiller pour opter pour des vêtements plus "à l'aise", on gardera les trucs moulants pour "après" :)

Alors oui, comme vous, le soir c'est là que le ventre est plus gonflé et qu'il tiraille le plus...

Rdv gygy après demain, il était temps, un mois après l'avoir appelée ! C'est cool, mon chéri vient aussi.

Pour mon bidouuu, il commence à s'arrondir légèrement, ça se voit bcp plus le soir, et il est tout dur...c'est bon tout ça  :) Vivement le 10 Octobre pour voir et entendre ma petite grenouille...



31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2014 à 15:47
 Oui Anne-Sophie arrête de te torturer. Tu peux trouver sur le net tout et n'importe quoi. De toute façon dit toi une chose c'est que de toute façon tu ne peux rien faire.
Alors essais de rester Zen.
Moi aussi je mis efforce...courage
Moi mon prochain RDV c'est dans 3 grosses semaines, c'est super loin.

Félicitation pour ton beau +++ et bienvenue Minimoi, je te souhaite une belle grossesse.
Tu dois être sur un petit nuage.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2014 à 16:03
Ahhhh Nana super la chance pour ton RDV. Tu vas pouvoir lui poser toutes les questions que tu veux. Fait une liste.
Il est équiper pour te faire une petite écho ??

C'est les 400grs c'est le macdo...lol

En plus en depuis une semaine j'ai vraiment faim avant les repas...c'est terrible. Mais je résiste.
Moi au boulot si j’arrête de mettre des jeans pour quelque chose de plus alaise je vais me faire griller directe. Déjà la de cache avec mes gilets long.
En même temps ça me plait bien...
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 16:04
 merci nanaxi et kazabia, eh oui sur un petit nuage et en même temps du mal à réaliser tellement c'est arrivé vite lol

et pas d'angoisse egalement car avant mon bb 2 j'ai fais une fausse couche et du coup beh forcement ce mauvais souvenir remonte à la surface mais je m'efforce de ne pas y penser

pensez vous que je dois appeler aujourd'hui pour prendre rdv avec mon gygy? sachant que je ne fais la prise de sang que demain? car pareil pr ma fausse couche j avais pris rdv etc et j avais du tout annuler, les boules

amais c'est souvent long les rdv gygy alors bon
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 16:08
 KAZA je ne sais pas si ma gygy est équipée pour faire les échos...surpriiiiiiiiiise !!
Ah ben ce serait bien si elle l'était...
Minimoi, c'est cool que tu aies mis ta photo 
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2014 à 16:09
Oui Minimoi prend tout de suite un rdv avec ta gygy. Et c'est normal d'avoir peur, on à toutes peur. Mais il faut adopter la" POSITIVE ATTITUDE".
On s'y efforce toutes. Courage
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 16:50
 Coucou les filles!!

La forme?

Bienvenue aux nouvelles, et félicitations pour vos ++++.

Je vous envois un petit coucou de Bordeaux! Les vacances avec la copine se passent trop bien!!
Je lui ai annoncé (j'ai pas pu m’empêcher, surtout à elle, impossible de lui cacher quoique ce soit, c'est ma chewie ;) )
En tout cas elle est super heureuse pour nous, et de très bons conseils. ça m'a fait un bien fou de lui dire!

Sinon super soleil ici, shopping, resto et repos, si c'est pas beau ça?!!!
Du coup ça occupe bien l'esprit, et un peu moins d'angoisse pour la grossesse, impecc!
Même bien dormi cette nuit, ça change!!

retour mercredi soir, on va tacher de bien en profiter d'ici là!

tout va bien pour vous les filles?

Bisous

Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Gwenbb1 15 messages
Gwenbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 21:11
 Bonsoir à toutes j'espère que vous allez bien !
Un petit message pour vous dire que demain j'ai rendez vous a 11h chez la gygy.
Ce soir un peu de tiraillement en bas du ventre du à ma journée de boulot . Je suis infirmière et je pense que d'être debout ça tire 

Je vous tiendrai au courant demain soir.

Bonne soirée à vous les
Filles 
Future maman bébé 1 ❤️❤️
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2014 à 09:39
 Bonjour à toutes

Comment allez vous ?

Mother, oui tu as eu raison d'en parler à ta meilleur amie. C'est cool d'avoir une confidente. En tout cas je lit que tu profite bien de tes petites vacances. Continu cela ne peux en effet que te faire du bien.

Gwen, oui nous voulons un rapport complet après ton rdv ...lol
Et oui d'être debout toute la journée cela ne doit pas aider, ma pauvre. Même moi qui suis assise le soir des fois ça tire.

Nana, J-1 aller courage bientot ton rdv.
C'est bon tu t'es bien reposer. Remise de ton week-end ??

Citronnelle, Anne-Sophie, Armeli, Minimoi; Vanessa, Boulbinette.....comment allez vous ?? j’espère n'avoir oublier personne.

Bon et bien moi, toujours en plein doute. Le peu de symptômes ne me rassure vraiment pas. C'est terrible. En plus avant j’étais obliger d'aller faire pipi la nuit et depuis 2 jours non. Alors je me fait tous les films de la terre. La seul chose a laquelle je me raccroche c'est que met perte sont blanche. AAAhhhhhhh j'en ai mare de pas savoir.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Gwenbb1 15 messages
Gwenbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 11:55
 Bonjour les filles.
Je sors de mon rdv gygy 
Pour elle bebe serait prévu le 27 mai.
Je ne suis pas immunisé contre la toxo.1 ère écho prévu première quinzaine de novembre 

Bonne journée 
Future maman bébé 1 ❤️❤️
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2014 à 13:17

 
cc les filles,

 

Mother, profites de tes vacances!!

Kaza, je ne suis pas très bien placé pour te dire de ne pas te mettre de mauvaise idées en tête... Mais comme tu le dis si bien : " faut positiver !" :)

 

bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite une bonne grossesse...

 

Pour ma part, la secrétaire du gygy m a appelé ce matin pour me dire qu' il aimerait que je refasse une pds avant notre rdv de la semaine prochaine, du coup j y suis allée sur le champ, j attends les résultats en début d aprèm, sinon elle m a demandé si je n avais pas de perte de sang ou autre , mais non je n ai rien d anormal... Donc c est déjà ça...

 

bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.