Bebe pour MAI 2015 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2014 à 18:18
 Coucouuuuuuu les filles !

Et bien dites-donc, que de bonne(s) humeurs(s) et de bonnes nouvelles !
C'est super tout ça !

MOTHER, ANNE-SOPHIE, ARMELI, je vous lis tous les jours mais KAZA et CITRONELLE répondent tellement bien que du coup, j'ai rien de mieux à dire, en tout cas, je vous trouve super sympas !

KAZA, fais péter le big mac ouais !!!! C'est sympa de demander mon programme d'aujourd'hui, très sympa !
Ben ce matin ça a été véto pour rappel vaccin de la plus petite des deux louloutes, retour à la maison les faire promener toutes les 2 ( lol ) , ensuite La Poste (queue pendant 1H j'étais verte !), les courses (encooooooooore !) en plus il faisait -15°c dans ce supermarché, je me suis littéralement congelée !!!

Pour finir, je suis allée récupérer mes analyses (sucre dans le sang, diabète, créatinine, blablablaaaaa), alors j'ai tout qui va bien, juste mon taux de créatinine qui est un poil plus bas que la normale, mais je viens de lire sur le net que c'est normal pour les femmes enceintes ( ben nous quoi !)

Puis retour maison (enfin !!!), bref, du coup, sieste cet aprem de plus d'1H30 !!! Waoooou, j'ai dormi comme un bb !
Et là c'est ménage rapide...

Pour l'épilation, je continue à la faire moi ou en institut, d'ailleurs là je ressemble à tarzan, faudrait que je m'y mette, mais j'ai pas envie de bobos aïe aïe  là !!!

Ce week-end c'est...Samedi : On va visiter une maison (notre première visite de maison, cool !) puis Dimanche on va au salon nautique de Cannes, c'est un peu de trajet et assez fatigant mais on aime ça, et on va y aller molo....

Voila les files, ben j'ai hâte de vous relire, je patiente !
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Vanessa473 4 messages
Vanessa473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2014 à 18:57
 Bonjour les filles !!

Je vois que vous avez presque toutes eu votre rdv chez le gynéco...  Il me reste 15 jours à attendre, c'est très très long !! J'appréhende tellement...

Savez-vous s'il est risqué pour bébé de faire des mèches à 5 semaines de grossesse ?
J'ai cherché sur internet mais je lis tout et son contraire... Et je n'ai pas trop envie d'en parler à ma coiffeuse avant les 3 mois.

Et avez-vous changé vos crèmes de jour visage, savon, shampoing ?
Moi je n'ai rien changé... Il y en a pas mal qui prennent que des produits bio.

Bonne soirée !!
Vanessa - BéBé 1Date Ovul : 20/01PDS : 07/02, 1727 UI1er RDV gynéco : 16/02
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2014 à 21:06
 Re coucou les filles!!

Je vais pouvoir me coucher sereine ce soir! Good news! Prise de sang +++ taux 23315! C'est bon ça!!
Rdv généraliste demain matin, et gygy 1/10!

Bonne soirée à toutes

Bisous
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2014 à 22:37
 Ahhhh super Mother, très contente.
Bon est bien j'ai eu de la lecture ce soir c'est cool. J'aime vous lire.
Bon on a l'air d'aller toute bien... Faut que sa dure. Positive attitude pour nous toutes.

Nana, en effet tout doux hein, tout doux ce week end. Ahhh et les joie de la poste... 1 guichet sur 10 d'ouvert et 50 personnes devant toi...mmmm top. Bon salon.

Bon du coup je me suis faite épiler...ça fait du bien...j'étais un vrai yéti.
Et j'espère vous avoir bien donner envie de manger macdo...lol 

Courage Vanessa encore un peu de patience...oui oui c'est bien moi qui dit ça.

Citronnelle, tu vois tout vas bien. Pour bébé comme pour toi. C'est géniale. Maintenant vivement  la prochaine écho.
Par contre pour la viande congelé je ne sais pas non plus. Je demanderais a ma gygy la prochaine fois.

Bon et bien il est temps de faire ronpich ronpich papatte en rond.

Bonne nuit bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2014 à 10:22
 Bon week-end les filles, moi aussi j'aime bien vous lire, c'est super d'être "ensemble" pour ces grands moments...On s'en rappellera sûrement toutes nos vies...C'est cool

Gros bisous, soyez sages ! 
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2014 à 11:00
 Coucou les filles!!

La forme ce matin?
Quoi de beau de prévu aujourd'hui?

Ce matin j'étais à 8h30 chez mon médecin, résultat: Trachéo-Bronchite. Donc antibio, et on va retrouver la patate!
Mon doc m'a aussi prescrit ma prochaine pds, avec toutes les recherches de base, toxo, hépatite et tout le tatouin...

rdv 7h30 Jeudi!

Et après il y aura plus qu'à patienter jusqu'à l'echo de datation le 01/10.

Sinon ce soir diner avec des amis, je jouerai sur la bronchite, et les médocs pour éviter les apéros sans éveiller les soupçons ;)

Puis Dimanche, départ en vacs avec ma meilleure amie, ça sera le moment de lui annoncer!! car je me vois mal passer 5 jours rien que toutes les 2, sans lui dire!!

Bonne journée et bon we les filles!

Bisous
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Gwenbb1 15 messages
Gwenbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2014 à 11:01
 Bonjour à toutes.

Je me permets de me joindre à vous.

jai eu mon beau +++ le mercredi 11/09.

bébé 1 prévu pour mai.

jhabite dans le loiret près d'Orléans, et j'aimerai suivre et discuter avec d'autre maman.

J'ai 24 ans le 14/09 et je peux vous dire que j'ai eu mon plus beau cadeau


Bonne journée a vous 

Future maman bébé 1 ❤️❤️
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2014 à 11:05
 Bienvenue Gwenbb1 !!! Félicitations!
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Gwenbb1 15 messages
Gwenbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2014 à 11:08
 Merci 👍

Future maman bébé 1 ❤️❤️
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2014 à 12:06
 Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Félicitation et bienvenu Gwen. Je te souhaite une belle grossesse .

Alors comme ça Mother tu part en vacances avec une amie, et bien tu en as de la chance. Vous allez ou ? Et ton homme viens avec vous ?
Moi programme de la journée, passionnant. Lessive, pliage, ménage. Et je vais essayer de faire une petite sieste cet après-midi. Mais c'est pas gagner avec mes loulous. Surtout que mon homme travail. On verra bien. Je les scotcherai a la Xbox pendant 1h....rrhhooooo mère indigne...lol
Par contre elle date de qd ton ovulation, car ta première écho me parer bien tôt tu sera a combien de semaine.?

Bon samedi bisous


C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2014 à 12:28
 Kazabiane,

Lol la Xbox bravo!! ;)

Avec ma cop on part vers Bordeaux, (on est de basse Normandie), non mon chéri reste à la maison! (Il bosse) Vrai grand we filles, avec shopping, papotage, et fun!
Et pour l'écho c'est celle de datation hein, pas celle des 12 semaines tkt!
Au 1er octobre, date du rdv, je commencerais la 7eme semaine de grossesse.

Reposez vous bien les filles, bisous
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2014 à 13:21
 Ahhhh ok excuse moi j'ai confondu mes 2. Je comprend mieux maintenant...lol
C'est clair vacances entre nana c'est cool. Vous allez bien vous éclatez, enfin pas trop qd même hein. Tout doux pas trop de bêtises...lol
Mais c'est sur ça vas te faire du bien. Chanceuse.

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Boulbinette 21 messages
Boulbinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2014 à 22:33
 Bonsoir les filles ! :)
Je me joint a vous, je suis à 5 semaine et mon petit bout est prévue pour le 4 mai :) 
Ma première échographie est prévue le 22 septembre. 
Je trouve sa hyper long et très très angoissant .....

 Félicitations à vous toutes pour vos ++ :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2014 à 09:34
Bonjour les filles

Comment allez vous ? Comme c'est passé votre week-end ?

Félicitation et bienvenue Boulbinette, je te souhaite une belle grossesse. Et oui c'est très long, trop long.


Pour ma part, bon week-end. Samedi rangement, lessive ménage. Et dimanche repos. Mon homme est allé en foret avec les garçons pendant que je me reposer.
Bon par contre, je suis pas au top ce matin. J'ai fait un cauchemar de ouff (je saignais et perdez bébé) rien que de l’écrire j'ai peur que cela me porte malheur. Du coup j'ai peur. J’étais déjà pas très rassurer, alors maintenant.
Enfin voila.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 13:55
 Coucou les filles, bienvenues à BOULBINETTE et GWENBB1
et surtout belle grossesse !

KAZABIANE, ah ouais le rêve de m.... On stresse, je pense que c'est normal que notre inconscient en "parle" de lui-même, mais on se passerait bien de ce genre de "rêves"...

Bon tant mieux si tu as pu te reposer ce Dimanche, ça a dû te faire du bien dis donc !
Je suis allée au salon hier, entre la route, la chaleur, et le salon en lui-même (on y resté 6 heures, et avons marché 10kms en tout), j'avoue que j'avais grave envie de rentrer...du coup, je me suis endormie devant la télé hier soir... 
 Au fait KAZA, tu m'as refilé ton envie de Mac DO !!! Moi qui n'est vais pratiquement  jamais, j'y suis allée avant-hier et hier...., bon là, j'arrête !!! 

Je vous fait tout plein de gros bisous les filles, portez-vous bien 
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.