Bebe pour MAI 2015 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2014 à 14:37
 
Bon, mon taux est à 24328 donc c est bon signe non?? Peut être qu hier c était encore trop tôt pour voir qque chose, enfin j espère que ce n est que ça:s
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2014 à 14:37
 
sachant que j étais à 1605, le 02 septembre...
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2014 à 15:03
AAAhhhh ouuiiii c'est bon Anne-Sophie. ça a bien augmenter.
Je suis soulager et contente. Tu doit être trop contente.
Oui peut être qu'a cause du kyste ton gygy n'as pas pu voir.
Tu es a combien de semaines exactement ?
Moi j'ai vu ma gygy à 1 mois et elle a vu petit bébé qui mesurer juste 5,8 mm.
Alors toi avec un kyste cela dois être plus compliquer.

Bon par contre du coup tu vas faire quoi avec ton kyste ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2014 à 16:53
 Bonne nouvelle ANNE-SOPHIE ! Ah ben oui, le taux a bien augmenté, super, et...ouf !
Et oui, comme le dit KAZABIANE, du coup tu fais avec le kyste ? 

KAZABIANE : ça va, ta journée boulot est bientôt finie ? Comment vas-tu dans l'ensemble ? A la maison ça va, tu arrives à tout gérer sans t'épuiser ??

Bisous les filles !


31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2014 à 17:34

 
d après les calculs, ma date d ovulation était le 11 aout, donc je devrai être d 1 mois, mais reste à savoir si c est la bonne date ... Je le saurai avec la seconde écho qui me fera le 23, j espère que ce n est pas un oeuf vide !!

Pour ce qui est du kyste je ne sais pas du tout ce qu il va faire parce qu hier il était plus préoccupé par l évolution de la grossesse que par le kyste donc je n ai plus qu'à attendre le 23 pour en savoir davantage... Merci de votre soutien, ca fait du bien de parler

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2014 à 17:37
 
Et toi Kaza, c est quoi ta date d ovulation? Et l ech, tu l as fait combien de temps après?
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2014 à 20:46
 Bonsoirrrr

Ahhhh enfin je suis au lit. Et oui déjà. Mais je suis trop contente. Je suis HS. Ma deuxième journée de maman me fatigue bc, pendant 2h30 je n'arrête pas. Mon homme travail jusque tard il rentre rarement avant 20h. Du coup je gère tout.
Donc si Nana j'ai du mal et du coup je me couche avec les poules. Mais avant de m'endormir je geek avec mon tel...lol

Anne-sophie, moi mes règles date du 27 juillet et mon ovulation le 10 août. Je serais à 5 semaines dimanche et qd j'ai fait mon écho j'étais à 1 mois plein.
Bon maintenant il faut te reposer. Tu n'as pas bien dormi la nuit dernière.
Alors par contre si cela peu te rassurer. Une femme qui ma fait ma pds. Ma dit que certe le taux augmentait même qd c'était un oeuf clair mais pas bc plus que 10.000 ui. Tu as 24.000 et plus donc bon.  
Moi je me rassure comme ça.

Nana, citronnelle,Mother, comment allez vous?

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2014 à 05:42
 Coucou les filles!!

De bonne heure et de bonne humeur ;)

Pour moi tout va bien pour l'instant. J'ai plutôt bien dormi comparé aux nuits précédentes.
A 17h30 je vais à ma première prise de sang, j’espère que cela confirmera bien les tests +++ (j'en ai fait 3 pour me rassurer en attendant la pds lol !). Bon vu l'heure à laquelle est le rdv, j'ai des doutes quand à l'obtention du résultat aujourd'hui, faudra encore patienter jusqu’à demain...

Sinon niveau symptôme je ne me plains pas trop pour l'instant, de temps en temps envie de vomir. Seins quelque peu douloureux, mais c'est tout.
Et je ne c'est pas si cela en est un, mais j'ai tout le temps froid!!

Merci de faire vivre ce forum les filles, ça fait du bien de pouvoir discuter avec des gens qui en sont au même stade que vous ;)

Aller hop, au boulot,

Bonne journée

Bisous
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
armeli 7 messages
armeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2014 à 08:06 - Modifié le : 12-09-2014 à 08:12

 coucou les filles. Bien ou bien?

pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit chez moi lol

j étais super prise donc pas une minute à moi depuis un moment


hier premier rdv chez le gygy depuis la prise de sang fin août

bb évolue bien et j ai même pu voir son petit Coeur battre plus vite que le mien. J étais super ravie et avait le sourire bête aux lèvres jusqu'à la fin de la consultation.

prochain rdv le 19 octobre. Le gygy m a prescrit de l acide folique en comprimé et de la progestérone en ovule vaginale à prendre tous les jours jusqu'au rdv. Est ce le cas pour une de vous aussi?😒  il m a dit qu il me prescrira tous les examens à faire prochainement...bref verra bien


voili voila sinon vous ca va?


Mother: Après 3 tests +++ tu devrais t attendre à une belle prise de sang ++++ aussi. Bon courage jusqu'à l attente et je te souhaite un beau ++++m


Nana, keza, citronnelle: Heureusement que vous êtes la pour faire vivre cette page. C est super cooooool 🙌 🙌 😤


Anne-so vue le taux je pense que tu n as plus rien à craindre. Du courage ma belle et crois y bien fort


Lucy: Je suis vraiment navrée pour toi.comme Keza m a dit plusieurs fois dis toi que c était un embryon défaillant et peut être c est mieux comme ça.garde ta positive attitude et surtt j attends ton beau ++++ d ici quelques mois. Bcq de courage et je pense super fort à vous.du courage ma belle...😘


et bienvenue aux nouvelles futures mamans😊😊

premier jour des dernières  rrr:30/07 DPA le 13 mai 2014  rdv 1chez le gygy:11/09 rdv 2  le 14/10 hâte d'y être 
 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2014 à 09:37
Bonjour les filles

Et bien et bien vous êtes bien matinal.
Mais vous avez l'air d'aller toutes bien. Je suis contente. Et puis de rien pour la vie du site. faut dire que je suis une vrai pipelette...

Allez Mother plus que quelques heures et tu fait ta prise de sang. Par c'est clair tu n'aura pas les résultat aujourd’hui (a moins d'un miracle...lol)

Armeli, moi aussi je suis sous vitamine et j'ai aussi de la progestérone depuis déjà 15 jours et elle me la prolonger de 15 jours encore.

Citronnelle, comment vas tu ?

Anne-Sophie, bien dormi ?

Nana, c'est quoi le programme de la journée ??

Bon vendredi...yes j'adore le vendredi
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2014 à 10:21
 Bonjour les filles,

Armeli géniale pour l'écho, moi je vais chez ma sage femme cette aprem pour une petite écho, trop hâte

Mother
, allez un petit jour à patienter avant les résultats de la prise de sang...

Anne-Sophie ton taux a bien évolué, j'espère que tu as ovulé tardivement ce qui expliquerai que gygy n'est rien vu.

Bonne journée à toutes !!
Prochaine écho le 02 mars
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2014 à 10:35
OOhhh Citronnelle, génial la chance, tu vas voir ton bébé d'amour aujourd’hui.

Raconte nous tout quand ton rdv est terminer.
Profite bien.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2014 à 11:45
Hheuuuu les filles j'ai 2 questions con...

1ere à la con : je en suis pas immuniser contre la toxo. Donc viande bien cuite tout ca. Vous penser que la viande qui se trouve dans les "big mac" au macdo sont bien cuit ?? (je ni ai jamais vu de sang)

2eme à la con : normalement je me fait épiler en institut (maillot intégrale). Je peux continuer sans problème ? Vous faite quoi vous ?

Merci pour vos réponses
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2014 à 17:38
 Coucou!!

Kazabiane, pour ta première question, j'avoue que je n'ai jamais vu non plus de la viande rouge chez mac do... Et j'ai envie de m'en faire un ce soir justement lol!!

Et pour ta 2ème question, je suis allée chez mon esthéticienne hier, tu peux faire comme d'hab, d'après elle pas de contre indication.

Je reviens de ma prise de sang, et résultat ce soir... faut que j'appelle à 18h45, et j'irais chercher l'enveloppe demain! Mais au moins je me coucherais fixée!

Du coup j'ai pris rdv avec mon généraliste demain matin, je lui montrerais les résultats, puis s'il peut faire qqchose à mon rhume ça serait le pied!!

Puis quitte à bien avancer, j'ai pris les devants, et rdv fixé le 01/10 pour l'écho de datation!

ça avance, ça avance... je serais un peu liberée à 19h en tout cas!

@+ les filles!
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2014 à 18:11
 Salut les filles,

Je viens vous donner des news de mon RDV, donc bébé bien placé ouf et j'ai entendu son petit coeur battre
d'après la sage femme DPA le 08 mai ... prochain RDV pour écho le 14 octobre...

Kazabiane, les steak du Mac Do son congelé donc pas de souci et puis c'est toujours bien cuit jamais vu de steak saignant...

Je crois que tu peux manger de la viande saignant si c'est une viande qui vient d'être décongelé car le froid tue les bactérie, à confirmer mais il me semble que c'est ça...

Bonne soirée et bon week-end.
Prochaine écho le 02 mars
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.