Bebe pour MAI 2015 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2014 à 13:05
 Ah...j'oubliais...
Ce matin je suis allée faire ma PDS pour déterminer le taux de glucose et d'albumine, rebelotte demain matin avec test urinaire, ça doit se faire aux alentours de la 7ème SG

En ce qui concerne les tests tels que TOXO, varicelle, rougeole, VHI, etc... j'avais tout contrôler avant de pouvoir retirer mon stérilet. J'ai bien fait car n'ayant jamais eu la varicelle, il a fallu que je me fasse vacciner, et j'ai dû attendre un total de 3 mois avant de pouvoir être sans contraception...

Voilà les filles...

Bisous à toutes
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2014 à 14:16
Coucou les filles.

Oui moi aussi Nana tous les examens que tu as passé, je doit les faire a la fin du mois. Pareil le sucre, les maladies, et les urines....la totale.

Bon et bien moi aujourd’hui je suis HS. Si je pouvais je me coucherais directe. En plus mon homme rentre tard le soir donc je doit tout gérer le soir, c'est super speed. Et j'ai beau me coucher et m’endormir comme une crotte à 21h et bien le lendemain de suis fatiguer...c'est comme ça. C'est pour la bonne cause...
Et je comment déjà a être un peu essouffler qd je fait des efforts, (escalier, marche à pied,ménage,etc...)
Vous aussi ?

Allez courage Nana, ton rdv dans 1semaine. Encore un peu de patience.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2014 à 15:05
 KAZA, c'est sûr que tu as pas mal de choses à gérer toi... J'espère que tu pourras très rapidement profiter d'un peu de répit, je te le souhaite de tout coeur.

Ah ben oui, moi aussi je m'essouffle un peu plus que la normale, comme tu dis, c'est pour la bonne cause !

Ici à Marseille aujourd'hui, il fait une chaleur écrasante, 31°c à l'ombre, punaise...fait chauuuuud !!!
Et en prime, faut que je me tape le repassage là...
Je regardais sur le net à quoi ressemble ma petite grenouille à 7SG, dis donc...un vrai "mini-nous" ! Il parait que son coeur bat à 150 pulsions par minute...

C'est beau d'avoir la vie en soi...j'en ai les yeux tout mouillés, hihiii 

Courage ma KAZA , fais toi aider le plus possible, non mais ! (mettre la table etc...) 

Bisouuuuuuus
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2014 à 15:45
Oui mes loulous m'aide qd je leur demande cela se passe bien.Mais bon maman va toujours plus vite...donc bon.

Oui en effet moi aussi je regarde sur le web l'évolution de mon bébé d'amour. C'est hallucinant. J'ai déjà hâte de le voir.

AAAhhhhh 31degrès le rêves pour moi. Ici ce matin 15°  et une vingtaine cet après midi avec soleil. C'est déjà un peu mieux.Pourvu que ça dur.

Dit tu as déjà trouver les prénoms ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2014 à 16:03
 Ben pour le prénom...aucune idée !!!
Je crois que je vais commencer à regarder car je suis un peu difficile de ce côté là...
Ou alors j'attends de savoir si c'est une fille ou un garçon...
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2014 à 19:05
 Anne-Sophie, comment c'est passé ton RDV chez ton gygy? Viens vite nous raconter...

Kazabiane - NanaXIII côté prénoms, j'ai des petites idées pour des filles mais pour garçons pas d'idée... En tout cas j'aime beaucoup les vieux prénoms français...
Et moi aussi je regarde l'évolution de bébé sur le web :)


Cette nuit j'ai rêvé de mon RDV chez ma sage femme, elle m'annonçait que tout allait bien, j'espère que c'est un rêve prémonitoire....
J-2 pour mon RDV, vous pouvez vous douter que j'ai plus que hâte d'y être et en même temps une petite appréhension, j'espère que  bébé va bien et qu'il est surtout bien placé (ma hantise c'est la grossesse extra utérine, je ne sais pas pourquoi, j'en ai jamais fait mais j'y pense car j'ai régulièrement un point sur un côté toujours au même endroit, desfois j'essaie de me rassurer en me disant que par moment je ressens la même chose à gauche mais en plus doux... ça n'a pas l'air ligamentaire.... bref plus que deux jours et je croise les doigts.)


Prochaine écho le 02 mars
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2014 à 20:11
CITRONELLE,bonsoir, on comprend bien ton appréhension par rapport à BB bien placé, on croise les doigts pour toi, je suis sure que BB sera bien logé 
Punaise...j'ai hâte pour toi d'être à après-demain !

Bonne soirée les filles 
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2014 à 20:50

 
coucou les filles,

 

Alors , mon rdv ne s est pas très bien passé :( ...

mon gygy m a trouvé un gros kyste aux ovaire et il n a pas vu grand chose dans le sac embryonnaire... Donc soit ma grossesse n évolue pas, soit ma date d ovulation a été décalé à cause de mon opération de la vésicule biliaire que j ai eu en juin... Donc demain matin je dois refaire une pds voir le taux s il augmente et je le revois dans 15 jours pour faire le point ou avant s il y aurait un problème...

 

voilà, je suis un peu dérouté du coup, j attends avec impatience les résultats de la pds demain après-midi...

 

Citronnelle, je te souhaite un excellent rdv avec la sage femme...

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2014 à 21:11
Merde merde Merde Anne-Sophie. C'est quoi se délire. J'espère vraiment qu'en faite c'est juste le kyste qui a empêcher de voir bébé, et que ton taux aura bien bien augmenter demain. Et pour le kyste il vas faire quoi ?
Allez il ne fait pas perdre espoir. Je comprend que pour le coup tu sois perdu ma pauvre. Courage nous somme la. Tiens nous au courant des que tu as les résultats. Que je souhaite évidement très bon. Je pense fort a toi.
Courage et essai de dormir. Gros bisous

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2014 à 21:19
Citronnelle, je comprend et ton impatience et ton appréhension. C'était pareil pour moi. Allez tout vas bien et tout se passera bien. Il faut positiver. 
Et comme me dit ma sœur, "de toute façon tu ne peux faire" alors soyons positive et essayons de rester ZENNNNnn
Oui oui c'est bien moi qui écrit ça, la psychopathe de service....lol
Et si cela peu te rassurer un peu. Moi aussi ça m'arrive d'avoir plus mal d'un côté que de l'autre.

Courage plus que 2 jours 

Bonne nuit bisous les filles
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2014 à 21:19
Ah mince Anne-Sophie, rien de pire que le doute !! je comprends que tu sois dérouté, j'espère que tu as ovulé tardivement et que ton taux va augmenter.... je pense bien à toi et tiens nous informé de tes résultats...
Prochaine écho le 02 mars
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2014 à 21:23 - Modifié le : 10-09-2014 à 21:25
 Merci Kazabiane, ta positive attitude fait du bien à lire, et tu as tout à fait raison allez zen et plus que deux petits jours avant de voir bébé
Prochaine écho le 02 mars
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2014 à 09:05
Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Anne-Sophie, tu as dormi un peu qd même ?

PPpffff moi j'ai pas envie d'être au travail. Mais bon pas le choix....nnniiaaaaa

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2014 à 11:24

 
bonjour,

j ai très mal dormi , je n ai pas arrêté de cauchemarder...

Je suis allée faire ma pds, plus qu'à attendre début d aprèm pour les résultats...

J espère que vous allez toutes bien, je vous donnerai le taux de la pds des que je le reçois

bisous

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2014 à 11:39
Je me doutais bien ma pauvre que la nuit serait mauvaise.
J’espère vraiment que tu vas bien, que bébé vas bien. Et que ton taux aura bien augmenter.
Je pense fort a toi.
Courage
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.