Bebe pour MAI 2015 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2014 à 09:14
 Coucou les filles et bienvenue à toutes 
Citronelle : Ah ouais le week-end à Barcelone, super, mais faut penser à y aller molo (c'est KAZA qui me l'a dit à moi aussi lol ), j'espère que ces désagréments vont vite passés, y'a plus agréable quand même !

KAZABIANE : Oui, j'avais oublié de te dire que ça a dû être génial d'entendre son coeur, géant même ! Et quelle bonne surprise d'avoir ta gygy super équipée, ça c'est pratique et rassurant (pour les échos notamment )

Aujourd'hui c'est ménage, lessive, avec une petite pose "coiffeur" à midi, put...j'espère qu'elle va pas me louper 

Voilà, hier je suis allée chez ma toubib, qui m'a prescrit du doliprane pour mes maux de tête, ainsi que ZELITREX (génial pour ceux-celles qui sont sujettes aux herpès labiaux), puis une PDS pour voir mon taux de sucre .

RDV gygy le 17 Septembre... ça approche 
RDV écho fin de 1er trimestre le 10 Octobre (j'ai hâte de voir et d'entendre ma petite grenouille )

Bonne journée les filles 

31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2014 à 09:45
  Bonjour les filles.

Aille ouille, ma pauvre Citronnelle. Des hémorroïdes tu n'as pas de bol. Tu peux les soigner enceinte ?
Et oui je te le dit a toi aussi, il faut y allez molo, se sont les premiers mois les plus fragiles. Alors les manounettes, on se calme...lol
Par contre c'est clair Barcelone Top. Maintenant repos. J’espère quand même que tu n'as plus mal au cul.

Nana, aller courage encore une grosse semaine d'attente et c'est bon. Tu aura une écho ?
Et bon coiffeur, tu veux faire quoi ? Tu change ?


Mother, tu as des symptômes ?

Isabigoud, Aurélie, Anne-Sophie, Armeli, Mika...plus de nouvelles ??

Bonne journée

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2014 à 10:21
 KAZABIANE : Ben je sais pas si je vais avoir une écho lors de mon RDV le 17 Sept. chez ma gygy, aucune idée, je ne sais pas si elle est équipée ou pas...
Mes cheveux...aaaaah...une affaire d'état presque lol  Ben j'ai un blond caca que je n'aime pas (une "amie" coiffeuse m'a bousillé les cheveux il y a 2 ans, ils étaient naturellement bouclés, ressemblaient à ceux de shakira si tu vois le genre), maintenant plus rien de tout ça...ils sont ultras secs et bcp moins bouclés...
Bref...j'aimerai faire des mèches par-dessus ce blond pétasse, de couleur plus "miel"...

C'est, pour ma part, incroyable de voir le nombre de coiffeurs incompétents, je ne suis pratiquement jamais allée chez le coiffeur, et là j'y suis obligée, et j'hallucine...c'est pire que les mécanos !!

Pour changer de sujet, hier j'ai fait fondre la carte bleue à la pharmacie...Stock de crèmes préventives de vergetures...Creme visage aussi car ma dermato me conseille d'arrêter ces crèmes "miracles" préventives de rides, durant la grossesse, elle dit que moins on mettra de trucs, mieux ce sera...Donc elle m'a prescrit : DEFENCE HYDRA 5 Booster, de BIONIKE...
Alors on s'est marré à la pharmacie, parce que cette crème est...SANS conservateurs, SANS parfum, SANS gluten, bref.... SANS CREME SANS RIEN QUOI ! 
Bref, entre les crèmes anti-vergeture, les crèmes visage, une crème aussi pour soigner un problème de "poils incarné" au niveau du maillot , le soin des cheveux, un peu de maquillage... et la douche devient presque un job à mi-temps !!! 

Quant à l'appart ce matin...on dirait qu'il y eu un ouragan tellement c'est l'bordel ! Allez...ben je m'y mets doucement...mais surement...

Ah puis la coiffeuse finalement vient Jeudi midi (y'a des grèves dans les écoles, la rentrés commence bien)...(ouais ouais, à domicile, parce que non merci pour se rendre dans marseille en voiture)...


31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2014 à 10:34
OOOhhhhh oui les cheveux c'est une histoire très longue pour moi aussi. Je suis passer de cheveux noir a blonde.
Ahhhh les filles toutes les mêmes...lol

C'est clair les crèmes en pharmacie ça coute un bras un truc de dingue. Sur internet elle coute moins chère. Sur le site comme "1001 pharmacies" ou "Comptoir santé".

Bon et bien moi je suis super emmerdé car je ne sais pas dans quelle maternité aller, c'est terrible.
Sur le web je lit sur chaque mater du bien comme du mal.

Alors avis aux manounettes. je suis en région parisienne dans le 77 si vous pouviez m'aider se serai super cool. Vos avis si vous en avez sur les maternités. Merci


C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2014 à 13:07
 Ah ouais, pour la maternité j'ai un peu le même "problème", car nous envisageons sérieusement de déménager dans le département voisin (le Var KAZA !!! ), c'est un département que nous aimons tout particulièrement, et donc je me demande comment ça se passe dans ces cas-là ?? C'est à dire que si je suis inscrite dans une maternité à Marseille, mais que, entre temps, j'habite à 1 heure (voir 1H30) de route de celle-ci...euh...je fais comment ?...

Bref, déjà faut que j'attende de voir ma gygy le 17/09 pour savoir si c'est elle qui va continuer à me suivre ou pas...

Petit à petit...

KAZA, ouais c'est sur que là c'est pas pratique de lire des avis positifs et autant de négatifs, bon...comment faire alors ?? 
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2014 à 14:13
Je ne sais pas je suis vraiment embêter moi aussi. Et ça m'agave.

La je recherche aussi un échographiste obstétricale. Car maintenant dés la 1ere écho il te fond les test pour la trisomie 21. car je peux pas aller n'importe ou
Ce sera pareil pour vous.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2014 à 16:11
 Ah oui exact pour ces examens...
De mon côté, l'échographiste qui me fera mon écho le 10 Octobre est également obstétricien, ouf...
Allez KAZA, c'est pour une excellente cause tous ces exams 
Bisouuuuus 
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2014 à 16:19

 
bonjour les filles,

 

ici tout va bien, j ai eu mon rdv gygy pour demain à 16h15... Donc moi aussi je vais pouvoir entendre son pti Coeur et avoir une écho vu qu il est équipé , c est génial.

Pour ce qui est de la maternité, je n ai pas le même problème que vous, j accoucherai dans la même clinique que mes 3 premiers, c est à. 30 mn de chez moi sans bouchon mais bon c est une super clinique

bisous à toutes

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2014 à 16:19
AAAhhhhh...... après 7 ou 8 appels j'ai enfin trouver un échographiste qui fait des échographies obstétricale.
Je pensais que c'était plus répandu que ça.
Les filles avant de prendre vos rdv vérifier bien qu'ils fassent se genre d'écho.

Voila, écho le 25 octobre, je serais à 11 semaines (13SA)
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2014 à 16:27

 Ahhh génial Anne-Sophie. Allez courage demain vas arriver vite. Tu nous raconteras.

Et oui tu as beaucoup de chance d'avoir une super maternité, en plus prêt de chez toi. Le top

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2014 à 16:31
 Cooooool !!! Super KAZA ! Je vois que tu fais ton écho à 11SG, comme moi le 10/10
Contente pour toi alors, c'est super
 ANNE-SOPHIE : Tu dois être super contente et pressée d'être à demain ! Moi j'ai pas encore eu l'occasion d'entendre son p'tit coeur, vue que la 1ere écho je l'ai faite super tôt, et que la "vraie" écho (celle des 3 mois), est dans 1 mois... Patience patience;.....

On pensera à toi ANNE-SOPHIE demain 
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2014 à 16:34
 
merci les filles, et oui j ai hâte... Pour l écho officielle je ne sais pas encore quand je dois la faire, je verrai avec gygy demain
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2014 à 19:27
Coucou!!
Alors niveau symptômes, il ne faut pas se plaindre.
Je ressens pas mal de fatigue, un peu mal au ventre de temps à autres, et qq nausées en milieu de matinée. Mais pas de vomissements pour le moment!

Sinon je suis toujours sur mon petit nuage, en espérant que la prise de sang vendredi aprem me montrera que tout évolue bien!!

J'ai vu ma meilleure amie aujourd'hui , très dur de lui cacher! Je pense que des la pds validée, je lui dirais! Rien qu'à elle... Pour l'instant ;)

Et vous les filles tout va bien? Vous sentez des évolutions au fur et a mesure des jours?

Bisous
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2014 à 21:04
Ohhh oui Mother, c'est dur de garder le secret. Moi plusieurs personne le savent. Ma sœur , ma nièce, mon frère sa femme, ma voisine qui est aussi une amie. Et 2 collègues de travail qui mon griller car je ne voir plus de café. Je ne vais pas le cacher encore longtemps a mes amies.
Il restera mes collègues et mes patrons. Ah et la mère de mon homme.

Non je ne vois pas encre de nette évolution chaque jours. Je pense que c'est encore un peu tôt.
Juste fatiguer et quelque légère sensation dans les seins mais très peu. Et quelques tiraillement au pas ventre de temps en temps. Voila

Bonne nuit bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2014 à 12:58
 Coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui ?
Pour les symptômes (bientôt 7SG), toujours pareil : Les seins qui sont ultras sensibles, tiraillement bas ventre, un peu fatiguée parfois dans la journée sinon à part ça tout "baigne" 

Dans 1 semaine : 1er RDV gygy
Dans 1 mois : Echo en 3D de fin de 1er trimestre, j'ai hâte de voir et d'entendre ma p'tite grenouille, BB d'amour 
 Bon app les mamanounettes 
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.