Bebe pour MAI 2015 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2014 à 19:02
 Et merde merde merde...nononon ma pauvre je suis vraiment triste pour toi. Pleure,parle et lâche tout. Tu ne nous embête pas du tout. Nous sommes la pour nous soutenir aussi dans les mauvais moment. Alors n'hésite pas a nous parlez. Nous sommes la.
Pour avoir fait moi auusi une fc avant d'avoir mes garçons. Je sais que c'est très dur. Mais une chose que je peux te dire, c'est que l'on retombe très vite enceinte. Et que tu ni est pour rien. Et que la prochaine fois tout se passera bien. On dit souvent que si ça c'est arrêter c'est qu'il n'était pas viable et que la nature et bien faite. Même si c'est dur a entendre, quelque part c'est vrai. Alors courage, bc de courage.
Pour le moment il faut que tu te remette vite. Que tout rentre vite dans l'ordre. Prend bien soins de toi.
Et surtout n'hésite pas nous sommes la.
Je pense fort a toi ma belle et gros bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 19:05
 LUCY :
Je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point je suis triste pour ce qu'il t'arrive.
Juste te dire que nous sommes là pour te soutenir si tu en sens le besoin. 
Je te sers très fort dans les bras et te fais plein de doux bisous sur ton front ma belle.

31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2014 à 19:38
 Merci les filles, vous êtes des anges :)

Voilà, papa est au courant, il est déçu c'est sur, mais le prend quand même un peu mieux que moi. 
Il arrive à relativiser, moi pas encore, mais ça viendra c'est sur.

Bonne soirée les filles, prenez bien soin de vous
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2014 à 09:30
 Bonjour les filles,
J'espere que vous allez bien, 
Je vous souhaite une très bonne journée, je vais sur Toulon (1h de route de chez moi) aujourd'hui, faire un petit tour chez ma toubib et ma dermato...Puis changer mes plaquettes de freins et pour finir faire quelques courses...
Voila je vous raconte ma vie quoi !
KAZA : Comment vas-tu ??

Gros bisous mes poulettes 
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2014 à 09:54
Coucou les filles

J'espère que vous avez passer un bon week end.

Je suis dans la salle d'attente pour mon rdv gygy. Je vous fait un petit rapport dans l'après midi.
Nana, n'en fait pas trop qd même. Doucement, tranquille...lol

Bisous à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2014 à 11:03
 Plein de pensées pour toi à ton rdv !! Ok message reçu, j'vais y aller molo !!! Ça y est je suis à toulon, c'est pratique d'avoir internet sur le téléphone !!
A tout à l'heure !
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2014 à 13:52
Et voila rdv fini. Tout vas bien. Tout et nickel. Petit bébé d'amour mesure 5,8mm et j'ai vu sont petit cœur battre. C'était trop fort. En tout cas tout vas bien. Elle as prolonger mon traitement de progestérone de15 jours. Ensuite plein d'analyse et de prise de sang. Et je dois prendre un rdv pour ma 1 première écho des 3 mois. Et en fait je vais avoir une écho tous les mois car ma gygy est équiper pour depuis un peu moins d'un an. Je suis trop contente.
En tout cas, mesure tout a fait bonne pour un bébé de 1 mois et ma date d'accouchement est bien le 10 mai....voila. Maintenant y'a plus qu'à attendre le mois prochain. C'est super loin...lol j'ai déjà hâte.

Et vous les filles comment allez vous ?

Ahhh Nana qd tu me parle de Toulon cela me fait penser aux vacances. Tu as bien de la chance

Lucy, comment vas tu ?

Bisoussss
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2014 à 14:30
 SUPER KAZABIANE !!

Tu dois être super contente dis donc !! 
Youhouuuuuuu !!!!
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2014 à 15:10
 Bonjour les filles!!

Puis je me joindre à vous?
Votre post m'a l'air plein de solidarité et de partage!!

Pour m'a part j'ai fait 1 test qui s'est révélé +++ vendredi .
J'en ai refait un hier matin, qui confirme le +++.

Mon médecin m'a prescrit la pds pour vendredi 12, 17h30.
J’avoue que je stress un peu.
C'est ma première grossesse. Je suis heureuse au plus haut point, mais il peut se passer tellement de chose avant que bébé ne pointe le bout de son nez.
Je pense qu'après une première écho je me sentirais un peu rassurée.
On verra quand elle me sera programmée.

Si tout va bien, bébé devrait arriver pour mi mai.

Au plaisir de vous lire.
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Maey 2 messages
Maey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2014 à 16:33
 Salut les filles,
Tout d'abord Félicitation à toute pour votre grossesse qui annonce plein de bonheur en perspective !
 Donc je me présente, je m'appelle Maëva, j'ai 18 ans, je suis posé et travail en tant qu'ASH dans un hôpital ;)

Voila je vous rejoins car je dois faire un test de grossesse dimanche prochain, il devrait normalement être positif puis que nous avons tout fais pour (calcul du jour d'ovulation ...) mais j'aurais voulu savoir si avant de faire un test vous avez ressenti des choses dans votre corps qui vous on mis sur la piste d'une éventuelle grossesse ?

Merci d'avance pour vos réponses et Bonne continuation à toutes !
Tu ne sais jamais q quel point tu es fort, jusqu'au jours où être fort reste ta seule option ...
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2014 à 17:24
  Félicitation et bienvenue MotherF. Je te souhaite une belle grossesse.
En effet le stress  fait partie de la grossesse. Après il faut essayer de relativiser. De toute façon on ne peux rien faire, mise a par prendre soins de nous. Alors prend soins de toi.
Et tu as raison notre forum et un forum de pipelette et on se soutient les une les autres.

Maey, pour ma part se n'ai quasiment pas de symptômes. Mais toutes les femmes sont différentes. La plus du temps les femmes en n'ont. Je te souhaite un beau +++

Nana, oui je suis grave sur mon petit nuage. Et vivement ma prochaine écho .

Et les autres mamounettes...pas de nouvelles ?? Comment allez vous ??
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2014 à 17:46
 Merci pour ton accueil Kazabiane!! A très vite.
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
MaevaSteven 2 messages
MaevaSteven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2014 à 20:59
Bonjour à toutes,

Puis je me joindre à vous ?

Tout d'abord Félicitation à vous toutes futur maman que vous êtes !

Je voudrai vous poser une petites question qui est la suivantes : Avant d'avoir fait un test de grossesse avez vous ressenti des choses dans votre corps, qui vous prévenait d'une grossesse ?

Car moi pour ma part j'ai quand même quelques signaux ( comme des seins qui sont plus dur, plus ferme, des pertes blanches inhabituelle, parfois quelques douleurs au bas ventre ... )  mais je ne suis pas trop sur que ce soit pour ça aussi. Je fais un test de grossesse dimanche ou lundi donc voila.

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Love Minion *-*
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2014 à 21:12
 Bonjour et bienvenues aux nouvelles,

Lucy je suis triste pour toi et tu mettras un peu de temps avant de relativiser, courage...

Nana XIII, super pour la prise de sang le taux évolue bien de quoi te rassurer afin de patienter jusqu'à ton prochain RDV...

Kazabiane, super ton rdv, te voilà enfin rassurer et tu as entendu son petit coeur battre, géniale !!

Moi je suis partie ce week-end à Barcelone, surpirse de mon homme, donc cool un week-end en amoureux, par contre nous avons beaucoup marché et en fin de journée très mal au ventre et le ventre très dur, donc le lendemain je lui ai dit qu'on l'a fait à la cool mais du coup hyper mal au ventre et hémorroïdes, grrrr géniale le week-end et le lendemain plus mal au ventre juste au "cul" et aujourd'hui pareil donc  cette aprem c'était canapé et petite
sieste...
Prochaine écho le 02 mars
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2014 à 21:21
 Maeva steven ici pas de symptôme avant le test, par contre pour mon premier 2 tests négatifs et pourtant je me sentais vraiment enceinte, je le savais !! instinct? Donc prise de sang qui a confirmé mon intuition...

Avant d'avoir le résultat de ma prise de sang, j'étais très très remonté contre une personne et quand je l'ai eu au téléphone je n'ai pas pu me contenir moi qui mets des gants pour ne pas blesser les gens ben là il s'en était pris plein la tête et pour mon deuxième j'ai ressentie cette même sensation, sûrement les hormones du coup moins envie de prendre sur moi quand quelques choses ne va pas et là je me suis dit, tient ça m'avais fait ça pour bébé 1 donc test de grossesse et bébé 2 était en route... Là bébé 3 pas de symptôme avant la prise de sang ....
Prochaine écho le 02 mars
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.