Bebe pour MAI 2015 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2014 à 11:03
 Merci, vous êtes géniales !

Rien à voir mais, je viens de dénicher un super site, je ne sais pas si vous le connaissez, mais y a plein d'avis, que ce soit sur les maternités, mais aussi après sur les poussettes et plein d'autres trucs, le voici :

http://www.consobaby.com/

Bises et à cet aprem :)
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2014 à 11:19
 Bonjour à toutes!!!!

Je m'appelle Isabelle, je suis déjà maman de deux filles de 7 et 4 ans. Avec un retard de 15 jours, je viens de faire un test et le résultat est +++.

Je suis ravie de ce résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'après mais calcul, BB3 est prévu pour le 11 mai

J'ai rendez vous chez le doc lundi pour ma grande, et profiterai de ce rendez vous pour faire une prise de sang pour confirmer tout ça.

Ravie de faire partie de votre groupe. Je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse, et j'espere partager beaucoup de moment ensemble

Isa
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2014 à 11:23
 Bienvenue à toi Isa ! :-)
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 11:32
 Bonjour ISA ! Yeaaaah  Félicitations et bienvenue parmi nous toutes 

LUCY: Je vais voir ce fameux site, merci 

Kazabiane, sur le point d'avoir tes résultats si ce n'est déjà ?...On t'attend
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2014 à 11:47
Félicitation et bienvenue Isabigoud, je te souhaite une belle grossesse.

Non Nana, j'ai appeler le labo ils n'ont pas encore les résultat, ils vont me faire devenir chèvre....bbbbéééééé...lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2014 à 11:49
 Oui Kaza, vite vite les résultats ! :-)

Bon aller, encore un 2ème site, celui des "mamans du quartier" il est pas mal du tout je trouve :
http://mumaround.com/

Aller je vous laisse, à plus tard et z'appétit !
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 11:54
mdr kaza 


31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2014 à 12:19
Bon j'ai eu mes résultat , et je ne sais trop quoi y penser.

21.460 Ui/l

Alors je pense que c'est bon mais j'ai un petit doute.
je vous explique.

Le vendredi 29 j'avais 2930 Ui/L et il parait qu'il faut que ça double tous les 2 jours.
Du coup qd je calcule, je devrais être à 24.000.

Quand pensez vous ?

Je en sais pas si ej dois me réjouir ou pas ???
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 12:20
 Ben moi je pense que c'est bon
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2014 à 12:22
 Au pire appelle ton gygy ou ton généraliste, au au téléphone il te dira ?
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 12:26
 Vus tes calculs et le résultat, à un poil près ça correspond, je pense que sur un telle mesure, une toute petite différence est normale, non ? En fait je pense que ça double certes, mais pas pile poil au UI près
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2014 à 12:38
 Ok merci les filles. Je pense aussi que c'est pas une science exacte.

Et je viens de relire sur le net, que c'est cencer double tout le 2-3 jours.

Donc je pense que c'est bon, cela suis sont cours. Vivement lundi. J'ai jamais eu autant hâte que mon week-end passe vite....aaaahhhh
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 15:38
KAZABIANE Aaaaaah ben oui, c'est bon tout ça 

LUCY, tu devrais avoir tes résultats dans moins de 10mn si mes souvenir sont bons...On croise les doigts
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2014 à 18:11
 Re les filles, me voici pour les news comme promis.

Mon taux est à 831 (contre 351 le 29/08) ce qui est très mauvais. 
Je sors de chez ma gygy, qui m'a confirmé que les résultats ne sont pas bons. 
Elle m'a fait une écho pelvienne mais n'a rien vu d'anormal, pas de grossesse extra-utérine ni de complications majeures, il y a bien un sac gestatif dans mon utérus.

Elle m'a expliqué que cela arrivait rarement, mais une possibilité de grossesse jumellaire avec l'arrêt de grossesse d'un des deux (pardon mais les termes techniques et moi ça fait 2).
Donc dans le doute je dois quand même refaire une PDS mardi pour voir si le taux augmente ou diminue.

Mais bon, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me donner de faux espoirs, et que d'après elle c'est fini.

Elle m'a donc fait un arrêt de travail d'une semaine, et m'a expliqué ce qui allait probablement se passer dans les jours à venir : forts saignements avec des caillots de sang, et grosses crampes, mal au ventre etc. Elle m'a donc prescrit des anti douleurs.

Je la revois vendredi matin pour une écho de contrôle.

Et si je saigne beaucoup trop, elle m'a dit de ne pas hésiter à aller aux urgences.

Voilà pour les nouvelles. 
Elle m'a aussi dit qu'on devait mettre des préservatifs pendant 2 mois, le temps que mon utérus se remette.

Voilà, c'est fini pour moi, je suis tellement triste, je n'arrête pas de pleurer, et j'appréhende quand mon homme va rentrer et qu'il va me dire "alors ?"

Bref, aller j'arrête de m'appitoyer sur mon sort, vous avez tellement de bons moments à vivre sans que je ne vienne vous les gâcher.

Très bonne soirée,à vous

LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
AurelieC2 28 messages
AurelieC2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 18:58
 Bonjour à toutes

Dit donc y en a eu du mouvements...
Bienvenue aux nouvelles pour commencer je vous souhaitent une excellente grossesse 

Je vais revenir en arrière et répondre à

KAZABIANE

 

Psychologique peut-être, mais j’étais bien plus que suivis pendant 1 mois j’ai eu des échos toutes les semaines fautes de perte de sang depuis le début … Personne n’as jamais rien vu sa as dérangé personne qui n’y avait jamais eu aucun battement de cœur donc septique comme même mais bon  je me dis que celle-là c’est la bonne.

Sinon oui oui j’attends mon RDV du 24 pour demander une écho de contrôle avant celle des 3 mois sinon je vais psycoter tout ce temps et hors de question je veux pouvoir vivre ma grossesse à fond dès le début.


LUCY


Gardez espoir mais je te souhaite bien du courage je sais de quoi je parle moi qui suis passer par la y as pas longtemps faut garder la tête haute et regarder déja droit devant toi le futur et grand et beau faut y croire!!


Pour le reste je vois que je suis pas la seule à avoir ces mal de ventre sa me rassure !!! 


Bonne continuation a toutes 


Aurélie

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.