Bebe pour MAI 2015 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2014 à 15:53
AAAhhhh tu as craquer NanaXIII. J'ai trop envie aussi.
Tiens nous au courant dés que tu as le résultat.

Moi je vais essayer de résister. Vivement lundi.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2014 à 15:55
Ahh et j’espère que tes maux de tête vont passer. Le pb c'est que enceinte tu peux prendre que du paracétamol et pas des dose de cheval en plus. Courage. repose toi
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2014 à 20:27
Alors NanaXIII tu as eu les résultats de ta prise de sang ? Dit moi vite j'ai hâte. Je croise les doigts pour que tout aille bien.
J'ai craquer aussi. J'en ai faite une à 18h, résultat demain vers 11h.

Bonne soirée bonne nuit bisous les filles
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2014 à 21:44
Faites nous part de vos résultats les filles :)
Bonne soirée
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 09:22
 Coucou les filles ! 
Je suis contente de vous lire ce matin, je commençais à m'inquiéter...
Merci bcp pour me demander des nouvelles de ma PDS, alors tout va bien visiblement, je suis à 86000 (et quelques) en taux, ce qui correspond bien à mes 6SG.

KAZA, oui, j'ai craqué, car je me suis dis que "MINCE, après tout, je n'ai fait qu'une seule prise de sang, le 21/08, je peux me permettre une deuxième si ça va me rassure", de plus je me sens quand même bien "seule" car mon premier RDV gygy est le 17 Septembre, 1 mois après avoir appeler ma gygy pour le lui dire, c'est bcp quand même...Elle doit bien savoir qu'une femme HUMAINE ne peut pas attendre 2 mois de grossesse pour avoir PDS ECHO etc...ça c'est pas humain !!

Et oui, les maux de tête sont casi permanents, je gère avec du doliprane, mais comme tu le dis, je ne peux pas non plus en abuser...J'ai lu que ce sont des maux qui arrivent le 1er trimestre, dûs à l'augmentation de la pression sanguine, et au méga chamboulements que notre corps vit les 3 premiers mois.
Etant tout de même assez sujette aux maux de tête, ben là, je ne suis pas épargnée ! 
Pas grave, tant que c'est pour une bonne cause, je fais avec, c'est "bon signe" de les avoir...

Kazabiane, tu as tes résultats à 11H, tu as bien fait d'y aller, à ta place, j'aurai fait pareil en cas de doute.
LUCY : COmment vas-tu ??? Les petites pertes sont -elles encore là ??

Bon réveil pour celles qui sont encore dans le coltard....
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2014 à 09:24
 Bonjour les filles

Comment allez vous ?

Lucy, c'est bon tu n'as plus de perte ?

NanaXIII, TU ne nous a pas donner ton taux. J’espère que tout vas bien ?

Moi résultat de ma pds vers 11h30-12h

Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 09:25
 Si si !!! J'ai posté un long message ya 5mn !!!!
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2014 à 09:33
Ahhhh oui désolé on a poster à peut prêt au même moment du coup je n'avais pas encore vu ton post.

Géniale je suis contente que ton taux soit si haut, je suis super contente même.
Tu dois être sur une petit nuage.
En effet ton RDV est encore loin. Ma pauvre allez encore un peu de patience.

Moi j'ai le bid en vrac et j'ai mal dormi tellement j'ai peur du résultat. C'est terrible.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2014 à 09:34
Bonjour, je me permets de vous rejoindre car, pour moi aussi , un accouchement prévu en mai..
pour nous ce sera bébé 4, j ai 2 grands de 16 et 13 ans et un pti bout qui aura 1 an mercredi. En mai, j avais dû arréter la pilule car j avais fait une hépatite médicamenteuse donc me voilà de nouveau enceinte...
Mes dernières règles datent du 28 juillet, test +++ le 26 août et pds le 02 septembre
J'espère que tout se passe bien pour vous
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 09:40
 Oooooh...merci ma KAZANOUNETTE 
Punaise c'est pas cool cette attente, mais je suis sure que tout va bien se passer, je penserai très fort à toi, et j'attends de te lire dès que tu rentres hein ?!

ANNE-SOPHIE, bienvenue parmi nous, encore une bonne nouvelle dis donc, BB4 

31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2014 à 09:42
Félicitation et bienvenue Anne-Sophie. Je te souhaite une belle grossesse.

Ma grande sœur s'appelle aussi Anne-Sophie...trop fort
Tu as déjà vu ta gygy ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2014 à 09:48
 Salut les filles,

Alors oui j'ai toujours mes pertes, qui ne changent pas de couleur, ça n'est pas du sang rouge (pardonnez moi les détails de si bon matin).

J'ai mon rdv aujourd'hui à 16h30 avec ma gygy, et ce matin j'ai tout de même refait une PDS, résultats à 15h45 avant mon rdv. J'ai préféré aller en faire une car bon, c'est bientôt le week end, pas envie d'attendre 2 jours de plus pour être fixée.

Du coup je suis constamment avec un protège slip pour "regarder" à quoi ça ressemble (ouais c'est gore lol) et si ça ne change pas d'aspect.

J'angoisse un peu je ne vous le cache pas.

Pour ça que, pardonnez-moi, mais je ne suis pas très présente depuis hier, j'ai surtout envie de me vider la tête et essayer de ne pas trop y penser ni stresser. Suffit juste d'attendre cet après-midi...

Dans les tous les cas, je passerai en rentrant vous faire un résumé de ma visite.

Sinon, bienvenue parmi nous Anne-Sophie :)

Bises et à plus tard les girls
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2014 à 10:03

 
Non pas encore vu gygy, Kazabiane, car il rentre de vacances que lundi, donc faut que je rappelle lundi pour un rdv, qui ne sera pas pour tout de suite je pense....

 

Lucy, j avais eu ses fameuses pertes aussi pour mon bébé 3, et c était du vieux sang qui s était formé lors de la nidation... Je sais que j avais flippé aussi mais du moment que tu n as pas d effroyable maux de ventre avec, c est bon signe je pense... Tu seras rassurée cet après-midi

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2014 à 10:03
Je suis de tout cœur avec toi Lucy, j’espère vraiment que tes pertes vont cesser et que tout vas bien. Tien nous au courage

Bisous et bon courage
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 10:57
 LUCY, je suis également de tout coeur avec toi, je me doutais que si tu n'étais pas trop présente depuis hier aprem, c'est que tu avais besoin de de te "vider" la tête.

Plein de pensées pour toi ma belle, tiens bon.
Bisous
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.