Bebe pour MAI 2015 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
armeli 7 messages
armeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2014 à 09:52
 Salut les filles. Bien dormi je l'espère

Moi pas beaucoup.Je me suis couchée assez tard et très tôt ce matin je fus réveiller par des douleurs au ventre...heureusement c'est passé.

Merci pour vos réponses.ça me rassure vraiment car je me demande bien si bb est tjrs là ou pas...
premier RDV avec le gygy dans une semaine.J'espère que tout se passe bien

j'avais une question concernant le sport. qui en pratique? et si oui lequel et à quelle fréquence?

j'ai recommencé le sport en juillet car j'ai des kilos à perdre et depuis que je suis enceinte je n'ose plus

Aurelie:du courage ma belle. Enlève ces pensées de ta tête et dis toi que tout se passera pour le mieux

Kaza bonne idée je ferais pareil que toi ;) lool j'aime bien ta prédiction car j'aimerais beaucoup avoir un garçon en premier. J'ai même déjà le prénom. Après si c'est une fille pas grave
premier jour des dernières  rrr:30/07 DPA le 13 mai 2014  rdv 1chez le gygy:11/09 rdv 2  le 14/10 hâte d'y être 
 
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2014 à 10:11
Coucou les filles !

perso ça va moyen ce matin, j'me sens un peu flagada (désolée je ne sais pas comment l'exprimer autrement lol) : les yeux qui brulent comme si j'étais allée à la piscine, les paupières lourdes, je me sens oppressée au niveau du thorax. J'ai même pas envie de fumer c'est pour vous dire ! (bon sur ce point c'est tant mieux mais quand même).
Bref j'espère que ça va passer parce que c'est vraiment pas agréable, pas une vraie nausée non, mais presque.

Sinon, du coup je ne suis pas allée faire une 2ème PDS, j'ai rdv avec ma gygy demain aprem, on verra bien. Pas d'inquiétude avant l'heure.

Je me prends aussi bien la tête au niveau des maternités, à lire tout et n'importe quoi sur le net, du coup je ne sais plus où j'en suis.
Mon choix n° 1 va s'avérer beaucoup trop cher je pense. Et pour mon choix n° 2, j'ai lu du très bon comme du très mauvais, et en plus n'est que de niveau 1.
La gynéco que je vois le 11/09 fait des accouchements dans les 2 maternités, pratique pour les devis lol

Vous avez choisi vous ? Comment vous avez fait votre choix ? Sur quels critères ?

Pour te répondre Armeli concernant le sport, pareil je me suis inscrite au sport juste avant d'apprendre que je suis enceinte. En fait, tout dépend du type de sport que c'est. Mais en tout cas, je te conseille tout de même de ne pas y aller avant d'en parler à ton gygy la semaine prochaine, il te donnera son accord et ses recommandations pour ton sport, ou pas. Mieux vaut ne pas prendre de risque.
Sinon tu as des sports comme le pilates ou le yoga qui sont pas mal, tout en douceur :)

Et j'ai moi aussi mis à jour mes infos dans la signature :)
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2014 à 11:11
Ahhh c'est cool pour tes infos Lucy merci. Ça aide bien.

Alors moi aussi j'ai des bc pour choisir la maternité. J'ai été suivi et j'ai accoucher au même endroit pour mes 2 grossesses. Et c’était nickel. Mais car il y a toujours un mais. C'est que c'est loin de chez moi 45-50 mins sans bouchon, et autre hic très important c'est que l’hôpital à eu des pb de maladie avec des mort de nourrissons il y a 3 ans. depuis je en sais pas si c'est fini. Il est clair que si je leur pose la question il ne vont pas me dire que ça vas pas.

Ensuite l'autre hôpital vers lequel je me pencher et qui est prêt de chez moi, et bien ma voisine y a accoucher en juillet et elle as failli y passer, il avait oublier un morceau de placenta...très de dingue même si ma voisine me dit que c'est pas de leur faute et que pourtant il avait super vérifier, et bien super moyen. Du coup je suis perdu moi aussi.
Donc je vais demander conseille a ma gygy lundi.

C'est vraiment dommage pour mon ancien obstétricien que j'avais déjà eu car vraiment géniale....je ne sais pas quoi faire.

Bon par contre autre chose qui me préoccupe bc, c'est que mon ventre ne tiraille plus que j'ai quasi pas de symptômes, je me dit que je suis fatiguer mais même pas sur que cela ne soit pas du au taff. je suis vraiment en flippe.
J'ai qu'une envie c'est faire une prise de sang.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2014 à 11:50
 Bonjour KAZA, 
je te conseille d'aller faire ta PDS, faut que tu te rassures .

Bisouuuuuus
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2014 à 12:22
Ma gygy va me prendre pour une tarer qd elle va voir que j'ai fait 3 prises de sang au lieu de 1 prescrite.

AAAHhhh je en sais pas quoi faire. Je sais que c'est pas raisonnable et que de toutes façon si le résultat n'est pas bon je ne pourrais rien y faire puisque je la vois lundi.

Et mer.... tiens
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2014 à 12:52
 Re les filles,

Ce matin j'ai mis un protège-slip car j'ai un peu de pertes. Et là elles sont marron je crois, c'est mauvais signe hein ?
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2014 à 13:08
Lucy :
J'ai lu sur certains forums que les pertes de couleurs marron correspondent à du "vieux sang", ce n'est peut-être rien, juste un "reste" que tu n'avais pas évacué.
Mais je ne suis pas médecin, et le mieux est de consulter afin de rassurer...

KAZA : Oui, je comprends ta position et ta réticence à refaire une prise de sang. Je ne sais pas si c'est très bon d'en faire "autant" en si peu de temps, maintenant, ce que va penser ta gygy tu t'en contre-fout, ne serait-il pas mieux de lui passer un coup de fil et lui exposer ton soucis ? Sinon tu vas angoisser tout le week-end jusqu'à Lundi, c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus...

J'espère que ça va aller LUCY et KAZABIANE, essayez de donner réponses à vos préoccupations avant le week-end, je croise les doigts pour vous.


31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2014 à 13:19
 Bonne idée pour ajouter notre signature récapitulative 
Je teste pour voir si ça marche...
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2014 à 13:21
 Bon, je ne vois pas quoi faire d'autre que d'attendre mon RDV de demain de toute façon, et essayer de ne pas trop psykotter.

Kaza, je comprends ce n'est pas simple. Vois si tu peux attendre lundi de voir ta gygy, sinon fais une PDS, mais je ne sais pas si le taux diminue comme ça aussi vite en cas de FC. A voir. Et si dans le pire des cas tu angoisses vraiment, tu peux toujours aller aux urgences, ils te feront une PDS et peut-être une écho en plus.

La décision t'appartient, désolée de ne pouvoir t'aider plus.
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Vanessa473 4 messages
Vanessa473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2014 à 13:36
 Bonjour les filles !!

J'ai rdv le 23 sept chez le gynécologue. 
Il me tarde vraiment ! Pour savoir si tout va bien d'abord, puis pour savoir combien il y en a !!

Ce matin j'ai eu ma première nausée mais à part ça, tout va bien !!
Je n'ai pas à me plaindre !!

Bonne journée !!
Vanessa - BéBé 1Date Ovul : 20/01PDS : 07/02, 1727 UI1er RDV gynéco : 16/02
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2014 à 13:47
 Coucou Vanessa, ah ben oui, je me doute bien qu'il te tarde le 23 Septembre !!
Ben...Bonnes nausées alors...lol 

Bonne journée à toi aussi 
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2014 à 14:19
 Salut les filles,

Kazabiane, je crois que beaucoup de personnes flippes au début, trop de tiraillement, mince c'est pas normal !, pas assez de symptômes voir aucun, mince c'est mauvais signe! tu vois ce que je veux dire ;)
Essaye de positiver, ton premier RDV et lundi, elle te fera une écho? courage...

NanaXIII J'ai lu dans ta signature que tu as déjà fait une écho de datation, quel est ta DPA? (date prévu d'accouchement)

Lucy, c'est sûre que ça fait flipper mais comme t'as dit NanaXIII c'est sûrement du vieux sang...

Vanessa J-19 ;)


Prochaine écho le 02 mars
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2014 à 14:34
 Bon et bien je voulais aller faire une prise de sang à 14h mais j'ai résister.
Un proverbe dit "la peur, n’évite pas le danger" alors je vais essayer de me calmer et attendre gentiment mon rdv de lundi.

Oui Cirronnelle, c'est clair on est jamais assez rassurer. Trop, pas assez, pour un oui pour un non. Je sais, c'est bien poru ça que du coup je ne suis pas aller faire ma prise de sang.
Et que je me dit "allez Kaz soit positive, tout vas bien, Bébé d'amour s'accroche"

Lucy, garde espoir. C'est peut être rien. Cela arrive d'avoir quelques perte en début de grossesse. Au final tu avais fait une 2eme prise de sang ?
Aller courage tu sera rassurer demain.


Vanessa, aahhh enfin une qui a des nausées...bon courage qd même.

NanaXIII, du coup tu nous dit pas comment tu vas ?

Armeli, désolé j'ai oublier de répondre pour le sport. Je n'en fait pas. Mais en effet je pense aussi que avant de t'y remettre il faut que tu demande conseil a ton doc. Après si ta grossesse se passe bien je pense que tu peux en faire raisonnablement.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2014 à 14:56
 CITRONELLE :
Pour la DPA, ben figure-toi que j'ai d'abord compté avec mes petits doigts car lorsque la secrétaire de cette échographe (pas sympa) m'a remis mon échographie, personne ne m'a absolument rien expliqué ni rien dit.
La secrétaire m'a tendu l'enveloppe contenant les photos de mon petit bb, sans un mot explicatif.

J'ai découvert, en regardant mieux les photos, de petites notes abrégées, dont une qui marque :
DPA(DDR) 30.04.2015
DPA (MAE) 25.04.2015

Voili voilou, BB prévu pour fin Avril, début Mai si il a la flemme de sortir lol 

KAZABIANE : Merci pour demander de mes nouvelles, ben écoute je vais bien, j'ai tout de même souvent des maux de tête. Puis cette nuit j'ai fait un mauvais rêve, de ceux qui ne rassurent pas, parce que moi aussi je ne suis pas des plus zens, j'aimerai savoir que tout va bien... Je suis de nature positive donc ça m'aide à patienter et surtout à me dire que BB va bien, qu'il grandi tranquillement...Mais put..... que j'aimerai avoir une PDS + ECHO là maintenant tout de suite !!!
Bon, je crois bien que je vais aller au labo et faire une PDS....grrrrrrrrrrr



31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2014 à 15:45
 Bon ben j'y suis allée, faire la PDS...
J'ai trouvé un autre labo où les résultats sont le jour même (pas comme l'autre labo, d'un jour pour l'autre) puis en plus la dame est très sympa ..
Résultats en fin d'aprem...
Le mauvais rêve de cette nuit m'a tracassé...Donc j'y suis allée...
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.