Des vrais jumeaux (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ludiclara 19 messages
ludiclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 10:41
 merci bcp micka0206 

Sinon inayouche c'est juste a ton accocuhement et 28 jours apres ton gygy rempli un dossier de suivi pour savoir comment s'est passé ton accouchement et les jours qui suive pour voir si on peu ameliorer le taux de morbidité 

renseigne toi

Micka0206 pour le moment je suis a 6 mois j ai mon écho jeudi mais le gygy m'emmenerais jusqu a 38 semaine voir 39 semaines a voir si tout evolue bien 

Inayouche 26 messages
Inayouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 16:13
 Merci MIka0206 oui jéssaye de me reposé un Max. Merci de nous rassurer bisous.
Inayouche 26 messages
Inayouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 16:15
 Merci ludiclara moi pareil je rentre dans mon 6ème mois, j'ai aussi ma prochaine écho jéspère que sa va aller bisous.
ludiclara 19 messages
ludiclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 12:53
 Coucou Inayouche 

As tu fais ton écho ?? 
ici oui mise a part qq tache de calcification rien de mêchant 
un pèse 800 gramme et l autre 850 gramme lol ils on pris presque le double de leur poids en 3 semaines 

un peu de repos er rdv jeudi pour mon diabete gestationel mais bon je vois pas quoi y faire de plus je mange casi pas de sucre lol 


Inayouche 26 messages
Inayouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 13:24
 Coucou ludiclara 

Sava j'ai fait mon écho jeudi je suis à 22 semaines et 6 jours tous va bien ils ont bien grossi moi yen n'a une qui fait 418 et une qui fait 424 g elle sont pa grosse mes sava la gygy ma di que cé un poid normal 
Moi par contre jarrive pas à manger beaucoup.
J'ai rendez vous avec ma gygy vendredi et ma prochaine écho le 11 septembre.
Jéspère que sava aller pour toi, ta déjà commencer tes achats.
Bon courage et repose toi bien.
ludiclara 19 messages
ludiclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2014 à 10:57
 Coucou 

prochaine echo ici le 17 septembre hate dy être 

Sinon coté achats j'ai deja acheter la pousette les transats  qq habits en 1 mois et 3 mois 
Me restera le mois prochain table a langer lit et valise de naissance avec tout ce qu il me dder wouaaaaa affolant 
Et qq habits en 0 1 mois .

Mais j'attendais car on dois demenager donc je prendrais une fois qu on sera installer se sera plus pratique et toi niveau achats?

As tu des idées prenoms?

bisous 
Inayouche 26 messages
Inayouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2014 à 15:03
 Coucou
Moi prochaine écho jeudi hâte di être.
Niveau achat je cherche encore la pousette je trouve pas car j'aimerais la pousette avec les cosy pour la voiture.
En vêtement j'ai trouvé les gigoteuses, quelque pyjamas 0 et 1 mois.
Moi aussi je dois déménager,mes je suis Toujour en attente de maison. Je galère jéspère trouver quelque chose avant que jaccouche. 
Niveau prènom j'en n'est trouver 1 sur 2.
Et toi tu as trouver les prènom.
Bisous 
Inayouche 26 messages
Inayouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2014 à 10:05
 Coucou jéspère que tu va bien ludiclara.
Pour moi tous va bien jattend de tes nouvelles bisous.
ludiclara 19 messages
ludiclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2014 à 16:49
 coucou 
Excuse je suis dans les cartons lol on demenage le 4 octobre
Sinon niveau pousette j ai trouver la peg perego d occasion nikel elle est super comme poussette

Niveau prénom nous avons enfin les 4 
je sors de mon echo et pour le moment pas de STT liquide et vessie correcte mais je dois vérifier dans 15 jours la vitesse systolique car il y a qq mois bb1 l avait un peu basse et la bb2 l'as un peu haute bon il a pas dépasser la ligne mais on surveille 
Non mais cette grossesse m'aura tout fais une clarté nucal épaisse pour un puis la vitesse base pour un la vitesse haute un peu de calcification ben je dis vivement que j'accouche car je suis de moins en moins sereine là 


prochaine écho du coup le 1 octobre et on passe en écho tous les 15 jours sa y est lol 
Sa bouge pas mal et 1087 g et 1057g donc sa va

et toi prochaine echo quand?
sa bouge aussi ?

bisous
Inayouche 26 messages
Inayouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 16:49
 Coucou ludiclara bein tous ce passe bien pour nous la j'ai ma prochaine écho le 25. Moi aussi j'en fait une tous les 15 jours. Je les san beaucoup bougé, moi aussi je me sans de plus en plus fatigué.
J'ai hâte d'accoucher. Faut qu'on tiène un Max. Fait pas trop déffort est éssaye de te reposer un Max. 
Bisous
ludiclara 19 messages
ludiclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2014 à 10:16
 coucou

ici aussi celà bouge énormement pour mon plus grand bonheur mais également de mes 2 grands qui commencent de plus en plus a réaliser que bientôt nous serons 6 .

J'ai une écho ce soir et une jeudi prochain et après je crois le 29 octobre puis une mi novembre et là on avisera pour le déclenchement ..

Ah sa oui faut qu'on tienne encore un bon petit moment 
bisous et toi aussi repose toi bien
Inayouche 26 messages
Inayouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2014 à 13:24
  Coucou ludiclara 
Jéspère que tu te porte bien toi et les bébés .
Moi j'ai Toujour pas accoucher, on attend la j'ai une écho jeudi et on vérra ce qu'il von me dire.
Jattend de tes nouvelle bisous
ludiclara 19 messages
ludiclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2014 à 15:59
 coucou inayouche

Alors moi mes puces on décidé de venir le 28 octobre a 10h03 et 10h14 
atia pesais 1kg840 et 44 cm et Lisa 1kg730 pour 41 cm Elles on fait 17 jours de néo sont a la maison depuis le 1 novembre et c'est que du bonheur 

bisous et retiens moi au courant

Inayouche 26 messages
Inayouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2014 à 21:49
 Félicitation ludiclara 
Je suis comptante pour toi sa fait plaisir que tous cé bien passer pour toi.
Moi jattend j'ai hâte de pouvoir les sérrer dans mes bras.
Comment ces passer ton accouchement , jéspère que tous ces bien passer pour toi.
Bonne soirée et bon courage.
Bisous 
ludiclara 19 messages
ludiclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2014 à 13:58
 Coucou 

Accouchement nikel 
Perte des eaux a 4h30 et accoucher a 10h03 et 11 min apres la seconde
la seconde a d ailleurs laisser la place a sa soeur pour sortir en 1er les sf n avait jamais vu sa 

Accouchement par voie naturelle avec peri pas d'episo rien 

et toi tu en ai ou?

bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.