Diabete gestat sous insuline (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Naurore 2 messages
Naurore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2014 à 22:34
 Bonjour,

Moi j'ai un diabète gestationnel depuis le 3ieme mois et donc régime plus insuline! J'en suis a 7 mois, mon insuline est passé de 4 à 8  le matin, cela augmentera encore et le soir de 4 à 5.  Je n'ai pris aucun kilo depuis le début mais j'ai mincis car bb puise dans mes réserve!  
Alors le régime est frustrant mais s'il est bien fait c moins de risque pour le bb et ça évite de faire de gros bb. Puis l'estomac va s'habituer et au final il y aura plus de fringale.
Après le principal a été dis 0sucre même les yaourts sucrés! Et dans les natures il faut prendre les ordinaires et pas du 0% ils sont plus sucré! Après pour celle qui n'aime pas trop les natures il y a l'édulcorant qui est toléré et de l'édulcorant à la vanille.....sinon avec un fruit ou de la compote sans sucre ajoutée.....

Bonne soirée et bon courage  ça en vaut la peine
karine6303 21 messages
karine6303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2014 à 16:38
mo je n'est de l'insuline lente que le soir. Mes la journée les glycémie sont pas tj trés bien donc je stresse un peu tes glycémie son toute niquel toi ?


pour moi j'ai dit a ma diét que je prend des yaourt nature 0 % é elle ne ma pas parler qu'il été sucré vu que ses des yaourt nature j'voi pas quel sucre il pourrait avoir mes aprés je suis pas du tout une pro la dedans lool

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.