Bebe pour MARS 2015 (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2015 à 18:47
Je regarde un peu sur des sites et sur certains c'est marqué sous forme de "pertes blanches".. Et là j'ai ça.. Donc je ne sais pas trop si ça en fait réellement parti.
Après je ne sais pas à quoi ça sert ^^ C'est pas un signe déclencheur.

Pour moi aujourd'hui, ça été visite au travail pour voir mes collègues & la personne qui me remplace (histoire de voir à quoi elle ressemble). Grande surprise, elles m'ont offert des vêtements (trop adorables).
Avec tout ce qu'elles m'ont raconté, je me dis que je suis bien chez moi. C'est pas la joie !

Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2015 à 10:41
Bonjour les filles!

Ne t'inquiète pas Mariyne les pertes blanches sont plus abondantes pendant et surtout en fin de grossesse mais le bouchon muqueux ne ressemble pas aux pertes blanches. C'est plus visqueux et plus épais genre une méduse. moi je n'ai jamais vraiment su...
En tout cas ce n'est pas déclencheur c'est juste un signe comme quoi le corps se prépare

Chieuz je ne connaissais pas ces soirées et je ne sais pas s'il y en avait par ici. ça aurait pu être sympa bien qu'enceinte c'est pas la même! Mais bon du coup je n'ai rien prévu et c'était raclette chez ma mère.

Voilou rien de bien nouveau sinon à part toujours des contractions et mademoiselle qui donne des coups de pied lol

A plus tard
Mam
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2015 à 11:54
 coucou les filles 

j'ai regarder sur internet du coup pour le bouchon muqueux il dise que sa ne déclenche pas l'accouchement par contre sa peut fragiliser la poche des eaux et du coup on peu perdre les eaux !!! quand à l'aspect désolé de l'image mais vu les photos on dirais une huître pas fraîche lol^^

pour mou aujourd'hui c'est ménage et rangement et linge et vaisselle et c'est tout faut pas exagérer quand même ^^ je sais pas si je vais pouvoir tout faire mais je vais en faire un max ^^ 

j'ai encore fait de la fièvre cette nuit, je sais pas se qui me provoque c'est poussé de fièvres mais sa ne ma pas provoqué de contraction cette fois ci juste mal dormi a cause de chaud froid ^^
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2015 à 14:38
 Kikoo les filles. 
Pour le Bouchon muqueux ca ne provoque rien. Pas d'inquiétude.  Pour les pertes bmanhe cest normal. On en a de plus en plus en fin de grossesse ce qui n'est pas agreable j'avoue. 

Pour Moi nuit a nouveau torride XD. Mais.angoissante. car après notre rapport je me suis levé car je sentait qqch couler. Et la en plein.milieu du lit. Bpuchon muqueux desagrege et une grosse aureole... oups direction wc. Puis salle de bain. 

Je me suis dis et dis a mon mari. Je pense que j'ai eu une fuite urinaire.  Il me dit qu'il ne pense pas car pas d'odeur. On a changer le lit a 3h du mat. Du coup la.fin de nuit angoissante de peur de contraction. J'en ai un peu mais sans.plus. je pense a une fissure poche des eaux mais ca ne coule plus depuis cette nuit alors je suis perplexe. Je dirais a la sage femme demain matin on verra bien ce que ca donnera.
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2015 à 19:16

 Cc les filles


Que de belles discussions lol alors pr moi je pense avoir perdu ce fameux bouchon muqueux avant hier soir je sais qu'on a beaucoup de pertes en fin de grossesse mais la je suis quasi sur que ca soit ca mais contractions comme d'hab quoi donc on verra bien!!!Pour mon 1er quand j'ai perdu le bouchon j'ai accouché du lendemain mais apparemment ca ne veut rien dire.

Pas de St Valentin pr ns on l'a jamais fait!!!

Aujourd'hui j'ai beaucoup de bouffées de chaleurs c'est insupportable et trop mal au dos pr ne pas changer!!!

Mam j'ai pas manquer une miette de tes épisodes lol et je te soutiens toujours autant!!!

Chieuz qu'est ce que ca veut dire ttes ses nuits torrides ca va oui mdrrr tu ve que bébé vienne avant c'est ca un!!!

Est ce que ttes les filles vs avez préparez votre sac pr la maternité ou je suis la seule a pas l'avoir encore fait??

Alé a ttes pr celles qui répondront!!

Bisous

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2015 à 19:41
 coucou!!

pour moi mauvaise nuit, mauvaise matinée. Sieste cet après-midi et boulot après puis encore fine énervée. Du coup, depuis 18h, je les ai laissés tous les 2 et je me suis isolée car je n'en peux plus et c'est moi et ma fille qui trinquent.
Demain, mon fils part jusqu'à mardi soir chez ses grands-parents et son père ne rentre pas avant 20h demain. Du coup, en rentrant de la mat, je vais aller en profiter pour prendre du  temps que pour moi. Magasins, balade, sieste, bain, piscine...je ne sais pas encore mais je vais me faire plaisir pour décompresser.

En attendant demain, je vais aller bientôt coucher mon fils puis dodo ou lecture dans mon coin, toute seule.

Je ne pense pas avoir perdu le bouchon muqueux et je n'ai jamais trop compris à quoi ça ressemble. J'ai aussi pas mal de pertes blanches mais c'est normal. J'ai hâte de faire mon écho et d'avoir ma visite avec la sage-femme demain pour voir ma fille et savoir où en est mon col.

Bonne soirée à vous toutes et une bonne nuit aussi j'espère!!

Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2015 à 22:05
 re

Pas facile cet fin de grossesse. J'espère qu'on en a fini avec ce bouchon lol.

Demain enfin rdv sage femme et prise de sang. Et vendredi dernier rdv gygy. J'ai hâte d'en savoir un peu plus et hâte d'avoir ma fille pour enfin pouvoir changer de vie. 
Je commence à saturer de cette histoire je suis épuisée physiquement et mentalement. 

Aujourd'hui il n'a mm pas pris de nlles de sa fille ni de moi pour la 2e sachant que mtn il pourrait m'arriver n'importe quoi on sait jamais...et il n'a pas vu lorena depuis mardi du coup. Après il me dit qu'elle lui manque et me demande des photos comme s'il pouvait pas venir la voir. Pffff

Donc depuis aujd j'ai passé un nouveau cap.  Il me dégoûte carrément à se comporter comme ça...je ne cherche mm plus à le contacter il fait sa vie je m'en fous et il reviendra qd il sera décidé ou qu'il se rappellera qu'on existe et que sa fille a besoin de lui. 
Je n'ai mm plus envie qu'il vienne à l'accouchement je ne sais mm pas si je dois l'appeler...il faudra bien sinon il m'en voudra aussi. Ça reste le père (ou géniteur plutôt) et il est en droit de savoir mais bon. C'est pas tt de dire c'est ma fille qd mm et d'être là que le jour où elle vient au monde sachant qu'il a pas été là avant et ne le sera pas après. 

Bref sur ce je vais essayer de dormir j'en ai tellement besoin. 

Bonne nuit à demain et reposez vous bien! 
Mam
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2015 à 22:24
 kikoo

ryanalicia : ces nuit torrides c'est une semaine sans sa presence a la maison alors que ca a ete très dur! car baptiste très malade, et alban qui demandait bcp d'attention car inquiet pour son frere. du coup on s'est "venger" comme ca... hihihi,

lapucie : pour le bouchon muqueux a vrai dire pour les 2 premiers je ne savais aps ce que c'etait! maintenant j'ai eu la confirmation que c'etait bien ca que j'avais perdu, car j'ai appelé la mater pour savoir, pour eux les petites masses blanches et marron  c'etait le bouchon qui s'etait desintegrer suite au gros calin. pour le liquide elle suppose que c'est uen partie des secretions de monsieur et de moi, ainsi que la liquefaction du bouchon, car je n'ai pas eu d'autre perte. Je dois tout de meme surveillé si je ne reperd rien, sinon c'est direct mater pour hospitalisation car risque d'infection pour bébé, meme voir declenchement.

moi ca y est mes deux enfants sont en garde chez mes parents (qui sont au taquet si je les appelle dans la nuit pour venir me chercher) mon mari est retourné chez mon oncle pour sa dernière semaine de prequalification, ensuite une semaine de stage, et après c'est le grand saut pour lui, la qualification du coup a partir du 2 mars, il sera absent toute les semaines, sans pouvoir revenir pour l'accouchement! alors que la il lui reste 2 semaines pour encore etre present. on verra bien, bébé viendra quand il le voudra ;)
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 13:27
Bonjour à toutes,

Ryanalicia : La valise n'est pas prête non plus, pas de panique. Même celle de la petite. Il manque des choses à y mettre. Puis nous sommes jamais certaine de tout avoir. Les listes sont tellement différentes.


Cette nuit, une douleur m'a prise en bas du ventre, aie aie. C'était affreux.
Mais depuis plus rien donc je ne sais pas. Ma puce ne donne pas de signes d'être pressée de sortir bien au contraire.. Je la trouve assez haute encore, vu qu'elle est collée à mes cotes droites ^^


Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 14:47
 Bonjour

Mariyne ça ne veut rien dire que tu la sentes dans les côtes de tte façon bébé n'a plus beaucoup de place donc moi quand je suis assise elle est tt le temps dans mes côtes pourtant elle esr bien basse :-) et ça tu le sais plus facilement en vérifiant par en bas :-) 

Ryanalicia idem valise commencée mais pas vraiment prête. On a en effet tjr peur d'oublier qqc puis on ne sait jamais quel poids le bb fera donc dur de prévoir pour la taille des vêtements bb.

Chieuz tu fais bien d'en profiter :-)

Sinon ça y est enfin j'ai vu ma sage femme pour le premier rdv. 2 autres rdv prevus pour monito sophrologie et projet naissance. Je lui ai brièvement parlé de ma situation avec le papa et je vais essayer de voir avec le ou la psy de la pmi.
Elle m'a aussi prescrit de l'homéopathie pour me détendre et mieux dormir. Je vais tester on verra bien...

Pour le papa hier il n'a pas pris de nlles de sa fille mais aujd il a appelé juste pour lui parler (pas pour moi évidemment...c'est vrai qu'il a pas à s'inquiéter de mon état). Et il ne sait pas encore s'il pourra venir la voir. 
Enfin bon voilà depuis qqs jrs j'ai décidé de ne plus m'en préoccuper il fait ce qu'il veut. 

Mais qd mm devant la sage femme dès que j'ai dit qu'il était parti j'ai pleuré, moi qui pensais m'être faite à l'idée dès que j'évoque la séparation je pleure...

A plus tard! 
Mam
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2015 à 18:22
 coucou!!

Mam, c'est normal de pleurer. Et ne retiens pas, ça fait du bien et ça soulage au lieu de tout garder au fond de toi! Courage à toi!

Visite et écho aujourd'hui. Ma puce fait 3 kg et est estimée à 3.5 kg à terme. Elle bouge beaucoup et comme elle est derrière le placenta et qu'elle s'en sert pour se caler, on n'a encore pas pu avoir un cliché de son visage. C'est une chipie qui ne veut pas se montrer avant de sortir.... J'ai encore une écho le 24....
sinon, col extrêmement mou et mi-long mais fermé donc pas d'accouchement tout de suite mais une chance de ne pas aller jusqu'au déclenchement post terme. On verra quand la puce se décidera à montrer sa frimousse.
Mais bon, on n'a toujours pas de prénom.
J'en ai trouvé un cette nuit. Pas de véritable coup de foudre mais il me plaît et le papa semble bien l'apprécier aussi. A rediscuter.

Cet après-midi, bain et grosse sieste pour moi. ça fait du bien!!!! J'ai aussi fait les boutiques et comme ils ont déjà mis les tenues d'été, ça m'a donné envie d'acheter plein de robes. Mais je n'ai pas craqué car j'aimerais attendre un peu pour voir les cadeaux que je vais avoir et surtout avancer un peu dans le printemps histoire de prendre la bonne taille.
Là, je vais aller me poser devant la télé... j'en profite, je suis seule et rien à faire!! Bonne soirée les filles

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2015 à 19:21
 kikoo les filles!

pour moi nuit merdique! je n'arrive pas a m'endormir avant 3h du mat, resultat l'aprèm je fait la loque... et je dort ce qui n'arrange pas pour le sommeil du soir... evidament!

la sage femme a fait le test bandelette, le liqude c'est bien le bouchon muqueux qui s'est liquéfié, donc rassuré! par contre bébé est très bas, du coup elle pense a un accouchement dans les 2 prochaines semaines, a voir...

demain echographie, ensuite certainement trainaillé avec le parrain de bébé dans les magasins avant de rentré. comme je suis seule a la maison que les loustics sont chez mes parents... en tout cas j'ai super decompressé et ca fait un bien fou de ne pas avoir a pensé a rentré pour les bains, la bouffe, et tout le reste! je ne mange que quand j'ai faim, et ce qui me fait envie... donc du coup ca fait pas de mal.

cet aprèm j'ai passé 2h chez mes beau parent on a super bien discuter, de notre avenir et de l'arrivée du bébé.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2015 à 08:30 - Modifié le : 17-02-2015 à 08:31

Bonjour les filles,

 

je me fais rare sur le fofo, mais je suis toujours là. Perte du bouchon muqueux ce week end mais plus de contraction. j'en ai ras le bol.

 

Ryanalicia : ma valise est prête depuis début février par rapport à mon RDV pour la version.

 

Mariyne : pour les contractions tu le sauras quand ca sera un vrai travail, Douloureuses qui durent au moins 1 minute espacé de 5-10 minutes.  

 

Pour celle qui n'ont pas FB le premier BB des marsettes est né. Coco37 a accouché hier.

Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 10:51
 Bonjour :)

De nouveau mal en bas du ventre en pleine nuit..
Je demanderai car la maternité m'a appelé hier pour avancer mon dernier rendez vous qui était Lundi 23 à Mercredi 18. Elle préfère me voir maintenant car après cela fait trop proche du terme. Ca me rassure comme ça je pourrai lui poser des questions et voir surtout où en est la petite.

Félicitations à Coco37 

Je vois que nous passons des nuits de merde. On est pressée que ces bébés sortent & que l'on puisse en profiter.

Bonne journée.


bellotte 5 messages
bellotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 18:41
 coucou les filles, 
 
Le retour, je n'arrivais plus a commenter rien de grave...
Félicitations a coco!! Une de soulagé! (Ou pas)

Nuit de folie pour tout le monde ca rassure :-) .

Pour moi elle c'est enfin retournée houra !! 
 Valise ok aussi pour moi!
Et coiffeur aussi jai fait travailler mes collegues un peu lol je suis prête ouff.

Aller courage on arrive dans le plus durrrre.


Bellotte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.