Bebe pour MARS 2015 (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2015 à 11:20
 coucou les filles 

ryanalicia : 2 kg 200 je crois le gyneco ma dit qu'il a pris 1 kg 100 se mois si  ^^ comment va ton dos ?

mam : son comportement et du a la raison de votre séparation a t'il vraiment tout dit ?! après il a surement beaucoup a se reprocher comme je dit souvent quand on est coupable de quelque chose ou veut vite passer a autre chose pour éviter de trop culpabiliser. une chose est sur il veut passer à autre chose et très vite peu être une autre femme et entrer dans sa vie !!! 

mais dans tout les cas tu a eu raison de le remettre a sa place il a pas a te parler comme sa !!! 

pour moi : déprime total ^^ sa va passer mes contractions sont plus nombreuses et plus douloureuse j'essaye de faire sans spasfon pour le moment ^^ j'a décider de faire grasse mat du coup couché dans mon lit avec mon chien qui est coucher les 4 pattes en l'air à prendre les poupuilles ^^

lapucie : bientôt la fin, je te comprend j'aimerai bien accoucher avant ^^ 

 
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2015 à 11:28
 idoia : sa commence à être pénible de se lever x fois par nuit pour faire pose pipi ^^ je te comprend !!! 

pour la peri j'avoue vraiment pas cool surement mal doser !!! 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2015 à 11:46
 idoia : c'est pour ca que pour baptiste j'ai pas eu la peri, je n'en voulais paq trop souffert pour alban alors que je l'avais, elle s'est lateralisé, du coup je sentais tout a gauche et rien a droite... du coup douleur 2 fois plus intense! a baptiste a peine le temps d'avoir mal qu'il etait la! alors je prone le sans peri!^^
Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2015 à 13:36
 Bonjour! 

Déjà plein de messages! 
Pour la péri je n'en voulais pas non plus mais c'est vrai que j'ai eu la chance que ça aille vite et pour moi la douleur n'était pas énorme. C'était juste épuisant de lutter non stop contre les contractions qui dès le départ étaient rapprochées et duraient longtemps. 

Et oui ça devait être mal dosé...me dis que c'est pas au point tout ça. 

Pas de chance si pause pipi tte la nuit. Peut être que vous y pensez trop et ça vous donne envie,  je sais pas. Ma pepette est basse et appuie bien et mm qd je tousse y a des fuites chaque fois je me sens mal. Mais par contre la nuit je ne me lève pas du tout! 

Sinon pas mal de contractions dès le réveil et la nuit. Ce matin aussi pas mal vu que je cours après ma puce dans le jardin! Mais pour moi c'est comme pour ma première alors je ne m'inquiète pas des contractions. 

Voilou sinon pour le papa j'ai raconté précédemment qu'il y avait une fille à un moment donné. Depuis octobre il lui parlait ils se sont vus mais il ne s'est rien passé et normalement il n'est plus en contact avec elle. On en avait parlé 2fois et chaque fois il ne m'avait pas tt dit. Mais samedi soir (j'ai raconté plus haut) il est venu me parler le soir (une amie l'a poussé à venir) pour qu'il me dise tout parce qu'il n'avait pas été honnête. Et cette fois ci normalement il m'a dit la vérité. Je vous avoue que je doute qd mm toujours...qd on s'est disputé dans la voiture je lui ai redemandé s'il avait qqn il m'a dit non. Mais bon il a du mal à être franc et honnête pourtant la vie est tellement plus simple qd on a rien à cacher. Mais c'est sûr il a des choses à se reprocher et c'est moi qui prend..
Je ne sais pas quoi faire pour qu'il me dise tout et arrête de cacher des trucs.

Et même s'il me dit qu'il ne m'a pas quittée à cause d'elle, elle a qd mm bien dû lui faire tourner la tête. 

Si je commence à me reposer des questions ça va pas être vivable. Déjà que j'ai des doutes toujours...je ne sais pas si ça va partir un jour

A plus tard! 
Mam
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2015 à 13:51
 Bonjour à toutes.

Oula, j'avouerai que j'ai complètement laissé tomber le forum ces dernières semaines.

Mam06 : Je te souhaite beaucoup de courage, je comprends un peu ce que tu peux ressentir.. Ça ne doit pas être facile, surtout en ce moment. Courage !

Idoia : Haa les levés en pleine nuit ! On en rêve toutes ^^ C'est la même ; et c'est vraiment pénible. Il ne faut pas réveiller le conjoint qui dort à point fermé à coté, sinon Aie Aie Aie !

De mon côté, le ventre se contracte beaucoup, est de plus en plus dur. Mais pas au point d'avoir mal. Je ne sais pas trop si je dois prendre ça comme des "contractions"... La puce bouge énormément encore.
Mon compagnon part ce weekend au ski, il psychote sur le fait de son départ si cela ne va pas déclencher l'accouchement ^^

Bonne journée.
Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2015 à 07:42
 Bonjour

Merci Mariyne, c'est sûr c'est pas facile je me sens abandonnée alors que c'est le moment où j'aurais eu le plus besoin de mon homme auprès de moi. En plus pfiou demain la st Valentin je fais que psychoter et me dire qu'il va aller au resto avec cette fille et lui faire un cadeau même s'il m'a dit qu'il n'était plus en contact avec elle. Ça m'a perturbé cette nuit, déjà que ma nuit a été courte en plus j'ai cogité pendant plus d'une heure vers 3h du mat'
On verra, mais ça me ferait mal d'apprendre ça surtout que nous on ne l'a jamais fêtée et il ne m'a jamais fait de cadeau pendant notre histoire (avec les pb d'argent pour lesquels il n'a pas forcément fait ce qu'il fallait et il ne devait pas en avoir envie snif...)

Et oui Mariyne ventre tout dur et qui se resserre ce sont de belles contractions! Ça ne fait pas mal à la base mais enffin de grossesse ça tire bcp plus et ça devient un peu douloureux mais rien de méchant. C'est plus fatigant qu'autre chose et moi ça me fait marcher pliée en deux lol.

Cet aprem rdv sage femme donc. Déjà ce matin le papa s'est rendormi et n'a pas pu venir me chercher pour me laisser chez ma mère donc soit ma mère peut venir soit il va devoir trouver un créneau pour venir. En mm tps c'est sa faute s'il a voulu quitter la maison et me laisser seule sans voiture en montagne...

A très vite et bon vendredi 13 hihi!
Mam
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2015 à 08:24 - Modifié le : 13-02-2015 à 08:25

 Bonjour les piplettes :)

 

RDv avec la SF hier, col postérieur, mi long et ouvert à deux doigts. les contractions du début de semaine ont fait effet.

 

Idoia : j'ai jamais eu de soucis avec la péri, j'ai eu du pot ! J'espère que l'anesthésite pourra t'éclairer.

 

Mariyne : contente de te re trouver :) Si si ce sont bien des contractions

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2015 à 09:11
 coucou les filles!!

j'ai voulu repasser hier mais trop épuisée et pas bien du tout. 
J'ai commencé à avoir ds contractions pas douloureuses mais accompagnées de diarrhées et de grosses nausées. J'ai bien cru que j'allais devoir partir. Surtout qu'avant que ça commence, je m'excuse pour les détails, j'ai essayé d'aller à la selle. Comme j'étais constipée depuis plusieurs semaines, j'ai poussé un peu. Et là, PLOC, j'ai senti comme quelque chose qui se décoinçait. Comme si ma puce était descendue d'un seul coup. j'ai tout de suite touché et j'ai senti mon vagin tout gonflé. Sur le coup, j'ai eu peur que ce soit ma puce que j'ai trop poussée.
J'ai appelé le médecin qui m'a dit que c'est mon corps qui se prépare et que le fait que j'ai poussé a pu faire descendre la petite. Il ne m'a pas dit si du coup, ça pouvait arriver plus tôt ou pas. mais j'ai rdv avec ma sage femme lundi alors on verra ce qu'elle me dira après m'avoir examinée.

Sinon, comme j'ai mal dormi, je vais essayer de me reposer un peu car les diarrhées et nausées se sont bien calmées depuis que je me suis levée.

Bonne journée à vous toutes!!
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2015 à 09:57
 Bonjour à toutes,

Mam06 : Hum, pas facile. C'est pas évident cette situation. De mon coté, c'est un peu pareil (pas au même stade), c'est dispute sur dispute en allant loin dans nos propos.. On va jusqu'aux menaces. Je me dis que notre relation ne tiendra pas longtemps après la naissance si on continue comme ça.

naneck : Oula ! Moi qui ne me visualise pas encore accoucher... Ce sont des "fausses contractions" ou pas ? Désolé si mes questions peuvent être bêtes mais étant un premier bébé, sur ce sujet là, je suis complètement perdue. C'est ce qui m'inquiète le plus même : ne pas reconnaître les vraies contractions et partir trop tard...

lapucie : On est toutes passée, je pense, par cette phase de digestion. C'est peut-être la puce effectivement qui a aidé un peu. En manque de fer, je suis sous traitement et ça me fait tout dysfonctionné.. Alors pas évident quand ça gène. Je te comprends :)

Côté propreté maison, j'ai abandonné. Du moins, je fais le minimum pour pas vivre dans la poussière. Je me repose le plus possible pour être en forme. C'est pas mon compagnon qui va m'aider surtout : à croire qu'il pense réellement qu'après l'accouchement, je repars direct au boulot mdr.

Bonne journée.
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2015 à 11:45
 mariyne : ne t'inquiète pas! aucune question n'est bete! tu saura quand ca sera le moment! tu le sens et surtout tu le ressent, les douleurs ne sont aps les memes!  et tu comprendra vite qu'il est temps de partir. pour un premier bébé sache que jamais il n'y a eu d'accouchement a domicile ou rare sont les cas! c'est souvent pour un 2è ou 3è bébé. sache qu'en moyenne pour un premier accouchement on compte une progression du travail et d el'ouverture du col de 1cm par heure, ce qui te laisse tout de meme un peu de  temps! et c'est pour ca qu'on demande au femme d'attendre 1h de contraction toute les 5 mn avant de venir a la maternité. et pas avant excepté si ca n'est pas le premier. moi pour le premier j'etais deja au block pour un declenchement et il s'est pointé tout seul. pour le second je n'avais pas de contraction regulières mais mon travail etait rapide du coup j'ai preferer assuré le coup et heureusement car j'etais deja a 6cm et demi en arrivant. Mais surtout pas d'inquietude, tu sentira quand ca sera le bon moment.

lapucie : je t'avouerais qu'a chaques fois que je vais au WC, j'ai cette impression que bébé arrive... c'est normal ce sont les meme sensation qu'au moment de la poussée. et pour moi aussi j'ai un de ces mal au coxys, et je ne te parle meme pas de mon perinée qui est gonflé, j'ai l'impression d'avoir une parie de co***** qui est en train de poussé... c'est folklo quand que marche.

pour la maison j'ai ma soeur jusqu'a demain, je lui ai demander de changer le lit des enfants, de tout lavé... c'est une sacré aide, sachant qu'hier j'avait l'aide menagère.

pour celle qu ne sont pas au courant, via la Caf vous pouvez avoir des aides pour embauché une aide menagère, moi je paye 7.5€ de l'heure une aide menagère, 2h par semaine sur un mois ca reste raisonnable, elle me fait tout ce que je ne peux pas faire (wc, sdb, lave vaisselle (ben oui je vomi a chaques fois que je met le nez dedans) mon sol, un peu de linge) et franchement! je vais la garder pour après la naissance car ca me permettra d'allaiter tranquillement sans avoir ce souci la! et puis ma sage femme me l'a fortement conseillé vu que j'ai deja  2 enfants en bas ages.
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2015 à 18:28
 Certaines d'entres vous ont elles perdu le "bouchon muqueux" ?

Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2015 à 20:22
 Bonsoir

Alors pour les contractions ce sont des contractions physiologiques pour préparer le corps. Comme je disais qqpart il y a des utérus plus ou moins contractiles moi c'était au max lol.
Le monito a montré qu'une contraction qui était déjà bien longue n'était pas complètement redescendue que déjà une autre commençait!  Mais pas d'inquiétude le moment venu c'est différent. 

Pour raconter pour moi et bien le jour j je me lève ventre contracté comme d'habitude et contractions qui s'enchaînent comme d'habitude et comme sur le monito donc tout est normal je déjeune et tout. 

7H30 un appel et mon tel est en train de charger en haut du lit moi j'étais au bas du lit . Là au mm moment une contraction encore mais je suis pliée un peu en 2 je m'étend à travers le lit pour choper le tel (ma mère qui me dit si ça va pas appelle je viens,  ben oui maman écoute je pense que dans la journée ce serait bien parce que je me sensppas top...)

Je raccroche et tout s'enchaîne! Rien à voir avec 1h d'attente ou plus pour avoir des contractions rapprochées. Moi elles étaient déjà rapprochées dès le départ et pas le temps d'avoir une montre ds la main! J'ai fait de nombreux aller retour aux toilettes parce que fissure de la poche (mais pas rupture franche) donc mouillée en continu et moi non plus c'est pas glam mais en mm temps je me suis vidée.  Donc tranquille pour la mater lol!

Au final entre toilettes et préparer mes dernières affaires et essayer d'appeler le papa qui repondait pas et ma mère trop longue à venir et appeler les pompiers qui te posent 50 questions alors que t'es pliée en 2 lol!

Au final 10h20 arrivée mater dilatée à 5 et 12h32 elle était là! 


Mam
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2015 à 12:45
 coucou les filles 

Marine : je pense pas l'avoir perdu mais il parait que s'en rend pas forcement compte 


Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2015 à 14:21
 Bonjour!

Bonne St Valentin à celles qui la font!

Mariyne : en effet on ne s'en rend pas forcément compte ou alors si c'est comme moi j'ai juste eu une perte bizarre un peu marron (comme une trace de vieux sang) donc ça ressemblait pas au bouchon muqueux...

Sinon ben toujours pas vu ma sage femme! Mon premier rdv est reporté à lundi parce que monsieur a crevé sur la route (et il était en retard déjà mais bon). Du coup coincée à la maison mais ce matin ma mère est venue me chercher et je reste chez elle peut-être pour la semaine. Au moins pour lundi je suis déjà sur place :-)

Cette nuit pas trop mal dormi je me suis sentie un peu reposée même si je manque encore de sommeil. Et je vais essayer de pas trop penser à ce qu'il peut bien faire.

A plus tard!
Mam
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2015 à 15:36
 kikoo les filles!

bonne st valentin a vous toute, et pour mam une bonne sans valentin (c'est une chose qui se fait chez nous, une soirée entre celibataire, et chacun amène un eptit cadeau a 2 ou 3 €  et a la fin chacun repart avec un eptit quelque chose ;) alors bonne sans valentin) 

pour moi nuit torride avec mon homme, que j'adore les retrouvaille comme celle ci, heureusement ma soeur n'a rien calculé dans la piece d'a coté.. XD

ce matin ma soeur a donné bib a baptiste, et mon homme s'est levé et moi gros dodo jusuq'a 9h30, un sacré coup de tel que j'aime pas du tout le matin... pfffff pourtant mes amis savent qu'il ne faut pas m'appelé avant 10h, mais bon c'est comme ca.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.