Bebe pour MARS 2015 (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2015 à 15:52
   coucou les filles 

caroled : dernière ligne droite ^^ je te souhaite beaucoup de courage pour c'est 15 jours qui reste mais sa sent la fin !!! c'est pareil avec ma sage femme mais pour moi je suis très sereine et prête pour l'accouchement ^^ 
c'est super pour le mariage ^^ c'est une suite de merveilleux événements tous sa ^^ toutes mes félicitations !!!

j'espère pour toi que sa va te soulager la séance d'ostéo ^^

naneck : ne force pas trop non plus !!! tu va finir par accoucher avant terme ^^

chieuz : super !!!! je suis contente que tu est pu passer 2 bonnes journée j'espère que pour aujourd'hui sa se passe bien et surtout que sa te fait du bien de revoir ton mari ^^ 

pour moi toujours trop de protéinuries, infection urinaire ???(la sage femme est pas sur), j'ai des cristaux en très grands nombres dans les urines. la sage femme à appeler le docteur pour savoir se que l'on fait on attend encore un peu pour voir l'évolution. sinon bébé à était adorable hier pendant le monito, je la revoie lundi qui va être une journée chargé : labo pour test urinaire, banque, récupérer un colis et sage femme tous sa le matin je crois que je vais demander à mon mari de s'occuper du colis. sinon je suis contente j'ai plus de contractions ^^ mais toujours très fatigué je dort toujours aussi peu mon humeur s'en ressent je m’innerve très vite et je suis très piquante en gros je suis insupportable  mon mari ne m'aide toujours pas et la chambre de bébé n'avance pas non plus il doit ranger son bordel et il le fait pas la sage femme à essayer de lui faire comprendre qu'il va devoir se bouger le cul car je peut accoucher plus tôt que prévu mais on dirai qu'il s'en fou complet !!!  
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2015 à 19:15
 coucou les filles !
Dernière écho fait ma puce va très bien , elle pèse 1800g par contre tjrs en siège pfff du coup rendez vous le 3 février pour voir si elle c est retourne , j espère qu elle va ce retournée  cette coquine , mes 2 premier été déjà retourné a ce stade .
Moi tjrs rien de prêt sa commence a me stress , je suis pas prêt ds la tête non pl lol qu elle arrivé c est bizarre car pour mes 2 petits mec j étais prêt et pressé !
Coroled félicitation pour le mariage , tu va avoir une année pleine d émotion !
Bonne week end les filles a pl 
Deblo
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2015 à 17:44
 petit coucou du dimanche,
Félicitations pour ton mariage, sacrée année Carole.
Rien à dire d'intéressant de mon côté - des coups de blues de plus en plus souvent et des pleurs mais ça passe.
Sinon je vais faire une boite à papa :-) pour me changer les idées.
Je bosse encore la semaine prochaine et après plus pour longtemps heureusement car ils m'utilisent à fonf !
donc j'ai hâte de faire une pause ..une grande pause :-)
Je suis dans ma 34SA et je sens le poids du BB maintenant .. il grossit lol
je suis dans les papiers pour la nursery, on inscrit BB pour septembre pas le choix , on a rdv la semaine prochaine...avec la directrice.
bonne fin de weekend et bon courages à toutes pour cette future semaine froide je pense.


chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2015 à 22:31
 kikoo

ben voila! la semaine recommence! 5 dodos avant le retour de papa! c'est ce que je dis aux enfants, mais ce soir ca se passe mieu que la semaine dernière! je pense que le fait que je suis moins stressé y fait tout de meme.

meme si ce soir lors du depart il y avait de la neige a gros flocon qui tombait! du coup l'attente interminable de l'appel comme quoi il est arrivé a bon port! il a mis plus d'une heure 45 a faire la route et en arrivant la bas il y avait 5 cm de neige... a voir pour demain du coup

coco : tien nous au courant pour la proteinurie, ca reste inquietant tout de meme. pour ton mari, sache qu'il ne se sens pas encore papa, que tant qu'il n'aura pas bébé dans ses bras, il ne se rendra pas compte! et puis on a toujours l'impression d'avoir le temps, je pense qu'il le fera quand il se sentira pret, car le cheminement est different pour les hommes que pour les femmes. mais sache qu'il ne sera jamais pret! meme si il a l'impression de l'etre, mais il sera merveilleux.

deblo : on a encore un peu de marge avant les arrivée... mais t'inquiète pas! je pense que tu veux profité au max de cette grossesse, et ne t'inquiète pas! bébé arrivera quand tu sera prete! tu le saura ;)

kalia : c'est quoi une boite a papa? je suis peut etre bete, mais je prefere demander plutot que de resté dans l'incertitude XD


naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2015 à 08:22

Bonjour les filles, comment allez vous ?

 

Je ne suis pas passée du week end , ca été repos un max, ca fait du bien. J'ai continué à préparer l'arrivée de BB et mauvaise surprise ma poussette que j'avais entreposée dans le cabanon avec la protection dessus a pris l'humidité !!! Du coup j'ai du en acheter une autre je suis dégoutée, d'autant qu'elle n'avait servie que pour ma troisième celle ci. Résultat j'ai commandé un combiné 3 en 1 tout simple en solde à 199 € au lieu de 299 €. Je voulais pas y mettre trop cher vu que je ne compte pas avoir un 5 ème enfant.

Aujourd'hui j'ai les filles, Anaëlle est malade donc pas d'école, seul mon grand y est allé. Et surprise en ouvrant les stores : de la neige, pfff il n'y a que les enfants qui aiment ici !!! Au programme et bien ménage et repos. La conseillère Thermomix est censée passer aujourd'hui pour m'offir 3 bouquins mais j'ai pas de news grrr. Ah oui et je suis contente j'ai perdu 3 kg en tout depuis le 15 décembre :)

 

Chieuz85 : alors ce week end, les retrouvailles avec ton mari ? Et les enfants ? Courage pour cette nouvelle semaine. Une boite à papa c'est une boite que tu laisses au papa avant de partir à la mater dans laquelle tu mets plein de petites choses pour patienter pdt ton absence. J'en fait une pour chaque enfants aussi que j'emmène avec moi et que je leur donne quand ils viennent me rendre visite en disant que la petite soeur est arrivée avec.

 

Coco37 : quel programme pour aujourd'hui, vas y doucement quand même ! Tiens nous au courant pour tes résultats. Pas cool ton mari grrr

Deblo : je ne peux que te dire que je compatie , qu'est ce qu'elles ont nos chipies à pas vouloir avoir la tête en bas. Mes 3 premiers avaient également fait leur pirouette tous seuls. Moi la version c'est le 05/02, j'espère qu'elle se sera retournée avant... C'est normal que tu sois dans cet état d'esprit, si c'est ta dernière grossesse tu veux en profiter un max et qu'elle reste dans ton bidon le plus longtemps possible.

 

Kalia : j'y pensais justement à la boite à papa. Je fais aussi des boites à grand frère et à grande soeur. Tiens je vais faire un petit post avec ce que je vais mettre dedans si ca peux en aider certaines :)


 

 


 

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2015 à 08:36

Petit post pour celles qui ne connaissent pas "la boite à papa" et "la boite à grand frère ou grande soeur". Voilà ce que je vais mettre dans les miennes. Je ne confectionne pas la boite cette fois j'en achète une pour chacun.

 

BOITE A PAPA : (je lui laisse en général posée sur le lit avant de partir à la mater)

un bouquin

un paquet de cigarettes

une boite de doliprane :P

des jeux à gratter.

 

BOITE A GRAND FRERE  ET BOITE A GRANDE SOEUR : (ces trois boites vont partir avec moi à la mater et je vais les donner au enfants qd ils me rendront visite en leur expliquant que la petite soeur est arrivée avec. Ca "marche" avec des enfants en bas âge :p )

 

Ewan

des carambars

un paquet de carte pokémon

des tatouages

un livre

 

Anaëlle

un sachet de bonbons

un vernis à ongles

des tatouages

un livre

 

Rozenn

Un sachet de bonbons

un pet shop

des crayons

un cahier de coloriage

des gommettes

des tatouages

 

Voilou, elles ne sont pas encore complètes pour mon mari et mes deux grands mais j'y travaille :D

 


lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2015 à 09:44
 coucou!!

je ne suis pas venue ce week end non plus. J'ai passé le week end à dormir. J'en ai profité que mon homme soit là pour pouvoir s'occuper du loulou et que je n'aie pas à faire attention à l'heure. ça fait du bien!!
Le moral n'est pas au top mais ça va. J'ai pu joindre les parents qui ne comprennent pas que je me sois mise en arrêt si "proche" de mon congé mat en sachant que mes employeurs avaient besoin de moi. Ils veulent me voir en entretien mais je leur ai dit que je devais me reposer et que je refuserais l'entretien tant que je n'ai pas repris le travail. Je ne veux sûrement pas être à leur disposition alors qu'ils ne comprennent, eux qui ont 2 enfants, que l'on puisse avoir besoin de repos à 2 mois de l'accouchement.

Sinon, j'ai fini de tout préparer pour l'arrivée de la poupette. Il ne manque plus qu'elle..... Je commence à avoir hâte qu'elle arrive car je n'arrive plus à bouger, je m'essouffle.. enfin, vous connaissez les joies de fin de grossesse.

Nous aussi nous avons de la neige. Je vais emmener mon petit loup faire du bob cet après-midi. Il devrait s'éclater avec nos 30 cm. Hier, on a fait une petite balade. Il en avait presque jusqu'à la taille. Le pauvre, il arrivait à peine à marcher....

Je vais aussi faire une boîte à papa et à grand frère. Je n'y avais pas pensé pour le grand frère. Je pensais juste faire un petit cadeau histoire qu'il reçoive aussi quelque chose et qu'il n'ait pas l'impression que sa petite sœur compte plus que lui mais l'idée de la boîte, me plaît bien. Il  ne reste plus qu'à trouver ce que je vais y mettre.

Sinon, côté prénom, je commence à flipper. J'en suis à 1.5 mois de la fin et toujours absolument aucune idée. On a refait une liste mais aucun ne sort du lot. On n'a pas de coup de cœur. J'espère qu'on va trouver parce que ça m'embêterait de donner un prénom par défaut parce qu'il faut en donner un et que tant pis si on n'aime pas spécialement.
Je vais continuer mes recherches.

Bonne journée à vous les filles et bon courage pour cette nouvelle semaine.


coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 09:44
 coucou les filles j'ai rien fait samedi ni dimanche trop fatigué sa fait trois nuits que j'ai pas dormi je suis un véritable zombie !!! j'ai réussi a dormir 2 heures samedi après midi mais c'est pas assez on dirait ^^ je tient de moins en moins la fatigue et j'ai du supporter mon mari qui a voulu faire une nuit blanche pour jouer à ses jeux sur pc il à était infecte et ma ignoré toute la journée super dimanche ^^ 

je vais aller faire le test urinaire cette après midi car je n'arrive pas à tenir debout je vais avoir besoin de mon mari pour m’emmener au labo. (il va encore ronchoner, et je risque fortement d'y aller seul car il aura pas envie mdr je vais quand même tenter ^^)

j'ai des picotements et des sensations de brûlure au niveau pipiroume depuis samedi soir et c'est de plus en plus douloureux mais j'ai connue pire en douleur donc sa va mais la sage femme va paniquer a cause des cristaux car sa peut me boucher le petit tuyau et faire très mal s'y j'ai bien compris

aller faut tenir le coup les filles on y est presque ^^ 

deblo : et bin en effet il y a des bébé capricieux décidément 

kalia : vive les mouchoirs ^^ plus qu'une semaine a tenir et après repos !!!!!!!!! 

chieuz : sa doit être difficile pour les enfants mais pour toi aussi !!! un gros coup de stresse avec la neige  

naneck : pas cool pour la poussette !!!! vive la carte bleu et les sous qui parte en volant ^^ j'ai envie de dire tu à eu raison week end repos ^^ et bien il y a de la neige partout sauf chez moi snif ^^ 

 pour la boite à papa c'est une bonne idée ^^ après pas sur qu'il la mérite le miens ^^

coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 10:13
 coucou lapucie 

tu a bien raison de vouloir te reposer ils ont deux enfants ils devraient comprendre en plus de sa toute grossesse et différente surtout ne cède pas pour l'entretient !!!^^ tient le coups 

je veux déménager par chez vous !!! je veux aussi de la neige ^^ 

c'est super dure pour le prénom c'est un garçon ou une fille ? cherche tu sur un sujet comme eu un prénom espagnol, latin, anglais .... ? nous c'est le japon ^^ 

je peu peut être t'aider en cherchant de mon coté ^^
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2015 à 12:16
 merci coco!

ne t'inquiète pas, je ne vais pas céder!
Pour le prénom, c'est une petite fille. On n'a pas de thème particulier. On veut juste un vieux prénom par hyper à la mode comme Louise ou Juliette mais qui ne fasse pas trop ridicule ou trop vieux car on ne l'entend jamais. On a des idées mais c'est surtout qu'on a pas de coup de cœur comme on avait eu pour notre fils.
Mais si tu as des idées, je suis preneuse!!

repose toi un peu et tiens nous au courant pour ton test!!

deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 15:06
 coucou les filles !
Trop bonne idée pour les boîtes , côté prénom je veu bien des idée aussi lol car pareille on arrive pas a avoir le coup de coeur pfff pourtant je pensé que pour une fille sa serais pl facile ! Vous pensez quoi d elina ?
Coco tien nous au courant 
Moi je dort très peu la nuit , mais bon comme je travaille pl j essaye de le prendre cool , trop contente j ai reçu la table a langer et je vien de mettre une machine a partir pour  lesvêtements de ma poupee , il faut pas grand chose pour être contente lol je sais pas si c est la grossesse mais y a des jours pas le morale je supporte personne et ya des jours je suis en pleine forme bizarre  

Deblo
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2015 à 19:22
 Hello
Pour répondre à ta question Chieuz95, en fait une boîte à papa consiste à offrir un cadeau personnalisé à ton homme en tant que futur papa :-)
Ne t'inquiètes je connaissais pas non plus, c'est une amie qui est sur un autre forum qui m'en a parlé :-)
l'objectif est que pendant que tu es à la maternité , que l'accouchement soit passé, et bien ton homme sera tout seul à la maison avec enfants ou pas et l'objectif est de lui dire qu'il y a une surprise en tant que futur papa.

Le cadeau est de mettre dans une boite , (exemple boîte à  chaussures) que tu customises à ton goût et tu mets à l'intérieur des petits cadeaux.
Ca peut être des sucreries, un livre, un body qui est écrit j'aime mon papa...

Mon conjoint étant père pour la première fois, je sens qu'il va aimer ce cadeau. J'ai pas encore la boîte mais j'ai déjà acheté des stickers pour customiser ma boîte, j'ai acheté des chocolats (il adore le chocolat), le guide de futur papa vu qu'il est père pour la première fois, un CD avec des continues vu qu'il aime bien chanté pour BB et un doudou vu qu'il aime pas les doudous et qu'il devra s'habituer à en avoir un avec BB.
Le but c'est pas de se ruiner mais d'offrir plein de petits trucs que ton homme ou aime moins 

Allez bonne soirée les filles.

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2015 à 22:03
 kikoo,

merci les filles pour les infos! je pense que je vias faire des boites a frere mais pas a papa! car pour lui ce n'est que du gadget, et il n'aime pas du tout ce genre de chose la...

deblo : pour la forme tkt c'est les hormones qui font cela! car moi aussi je peux etre bien 1 jour et super mal le lendemain... sans savoir ni pour qui ni pour quoi.

deblo, lapucie : noemie, nina, emeline, emilie, jeanne, jade, zoe, irina, erine, lilou, thaelys, thais, estelle, voici ce que je trouve d'instinc. pour nous c'est choisi, un garcon c'est clement, et une fille, noelie.

demain matin je vais passé une echo, et demain aprèm prepa a l'accouchement. je suis naz, j'ai mes sciatiques qui me font un mal de chien, vivement jeudi l'osteopathe...

pour cette semaine les rdv ca va! mais la semaine prochaine c'est galère! lundi et jeudi alban a rdv chez l'orthophoniste, lundi j'ai rdv chez la sage femme de l'hopital pour le  8è mois, ensuite prepa a l'accouchement mardi, et vendredi alban a encore un rdv mais chez la pedopsychiatre. du coup ca va etre al course! heureusement mon mari est en stage, du coup je vais avoir un coup de main a la maison.

ce soir j'ai fait un sceance enlevement de colle avec alban, car en decembre il s'est ouvert la tete, on l'a recollé, la colle est censé se defaire au bout de  8 a 10 jours, or, cela fait un mois et elle est intact, du coup la plaie etant cicatrisé, j'ai pris de l'ether et un genre d'eponge et j'ai imbibé la colle, ca a duré plus de 30 mn, et mon loulou de 3 ans et demi n'a rien dit, il a ete super courageux pourtant c'est pas très agreable autant parce que c'est froid que parce que ca sent mauvais. mais non, j'ai un petit garcon super genial.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2015 à 08:47 - Modifié le : 20-01-2015 à 08:50

 Bonjour les filles,

 

J-40 avant l'arrivée "officielle" de ma puce :happy: j'ai hate de découvrir sa petite bouille :love: . J'ai pratiquement fini les préparatifs il ne me manque plus que les bib, et à mettre le landeau que j'ai lavé hier dans le lit  et c'est bon. Pour la valise je la ferais après le RDV avec l'anesthésite pour avoir la nouvelle liste de choses à prendre.
Aujourd'hui je suis seule donc je vais faire mes courses de la semaine, j'en ai encore une cargaison à acheter pff et repos sur le canap'. Il faut que je termine le coussin pour le lit de ma dernière. Elle a choisi un hello kitty. Je vous mettrais une photo quand il sera terminé

Et vous quoi de prévu aujourd'hui ?


 

Lapucie : tu as bien fait de te reposer. Qu'est ce qu'ils sont cons tes employeurs !!! De toute façon tu es en arrêt de travail donc tu as bien raison de refuser l'entretien non mais !!! Il devait être rigolo ton petit bout dans la neige :D Pour le prénom je comprends ton angoisse. Si tu veux un "vieux" prénom j'ai pensé à Jeanne, Joséphine, Léonie, Adélaïde, Louise, Faustine.

 

Coco37 : roooh mais il exagère ton mari, il mérite un coup de pied aux fesses tient X( . J'espère qu'il aura fait l'effort de t'emmener au labo quand même !! En attendant un éventuel traitement bois bcp d'eau et porte des culottes en cotton ;)

 

Deblo : j'aime bien Elina, c'est original et très joli ;)

Chieuz85 : tiens nous au courant pour ton écho.

 

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 11:33
 kikoooooo

ben voila echo faite! oui j'avais rdv a 9h premier de la journée! du cou pc'etait la course ce matin!

tout le monde debout a 7h15, pour amené alban a l'ecole a 8h30, ensuite baptiste chez mes beau parents, et faire les 20mn de route pour allé jusque l'echographe.

resultat confirmation du sexe, bien visible XD trop contente, bébé artiste dans l'ame, car il avait la position du penseur! le poing sur le front hihihi on a trouvé ca trop drole! sur la vue en 3D il a le meme nez que ses freres, a voir ce que ca donnera a la naissance. il pese 1.953kg, il est bien dans les courbes, prochaine echographie le 17 fevrier, ca sera la dernière car je serais au debut du 9è mois.

ensuite j'ai ete faire les magasins (enfin! 1 magasin) mes enfants ont eu a noel des cartes cadeau orchestra, alban ayant besoin de pantalon, j'ai ete lui en acheté 3 a meme pas  6€ le jean, ca en valait le coup, et j'ai acheté 2 petit pyjama 1 mois pour la naissance de bébé. comme ca je vais pouvoir commencer ma valise d'ici une a 2 semaines. je ne suis pas pressé, j'avoue, meme si tout le linge de bébé est propre, et pret a etre rangé dans le placard de baptiste, dans l'etagère d'en dessous.

cet aprèm j'ai rdv au court de prepa a l'accouchement, ca va me faire un bien fou... je le sens.

j'ai fait le point sur les RDV de cette semaine et la semaine prochaine... l'chographe m'a dis de levé le pied! il est drole lui! je suis seule a la maison a gerer 2 loulous dont un qui ne va pas a l'ecole et qui est bien speed... comment prendre du repos...

bon il va vraiment falloir que je fasse le test pipi pour les bandelettes de proteinurie... pas pressé, ca fait deja 2 fois que je suis au dessus des normes. a voir pour les resultats
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.