Bebe pour MARS 2015 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2014 à 11:39 - Modifié le : 20-12-2014 à 11:40
 hello les filles
Aie j 'ai mis mes bas de contentions Sigvaris, les long qui montent au dessus du genoux , c'est la galère de les mettre mais en même temps j'ai une mauvaise circulation et des varicosités alors c’est la torture du samedi matin.
Deblo je te comprends je suis une bouche sucrée alors ne plus manger de chocolat c’est dur mais dit toi que c'est pour la bonne cause sur une durée limitée
bon we moi aussi je vais faire l'inventaire des cadeaux de Noël cet après-midi.

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2014 à 13:09
 coucou les filles!!

je n'ai pas beaucoup posté cette semaine car ça a été bien chargé. Mais je suis enfin en vacances et je vais pouvoir profiter!
Deblo: courage pour tout ça. Mais c'est vrai, il faut se dire que c'est sur une durée limitée et que c'est pour nos petits bouts. Et le contrôle, c'est juste pour être certains que les bébés vont bien mais tu n'as pas de souci à te faire!

Chieuz: tu en vois avec tes loulous dis donc, tu ne t'arrêtes pas beaucoup. Fais attention à toi quand même!

Moi, la petite était la têt en bas mardi mais la dernière fois aussi. Et je la sens bien sa tête. Le médecin m'a dit qu'elle était haute mais parfois, elle appuie tellement que j'ai l'impression qu'elle est prête à sortir. ça doit être quand elle s'étend....
Je vais essayer de vous mettre une photo de mon bidon en espérant que cette fois, ça fonctionne!
Sinon, ce week end, repos. Je vais commencer mes vacances par un après-midi détente dans un bain avec de la musique et tout plein de mousse!!!!!
Je vais aller finir mes cadeaux lundi. Il n'y a que pour notre petit loup que j'ai acheté pour le moment, ça promet

bon week end à toutes!
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2014 à 13:12
 
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2014 à 13:14
 Superbe ta photo lapucie 
Tu es au a combien de sa?
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2014 à 13:25
 Coucou les filles!
Courage on en a plus pour longtemps et après vous verrez ça vous manquera! Ici pétage de plomb cette semaine, Antoine fait beaucoup de bêtises du haut de ses 13 mois et son père me sort aussi par les trous de nez avec son ordi, ses pauses... J'ai beau être en arrêt maladie, c'est moi qui pèse une tonne, qui me traîne et qui me tape les corvées... Bref vive les hormones!!!! Heureusement le petit est chez mes parents pour le weekend autrement je l'étripais!
Sinon bonne nouvelle mon placenta est bien remonté et la puce est en bonne position pour la sortie, le col est nickel donc je suis MEGA soulagée :) Je dois surveillée ma tension car j'avoisine les 13/8 alors moins de sel et de fromage... 
Je suis en arrêt maladie jusqu'au 4 janvier, puis congés patho de grossesse jusqu'au 17 janvier et après congé mater j'ai hâte! 
Moi aussi les cours de prépa me font beaucoup de bien, seule moment à moi tranquille! Un peu de sophro... Bref j'adore!!!! 
Bon je vais faire un peu de ménage et après douche et un petit ciné en amoureux!
Bon weekend et joyeux Noel si j'ai pas le temps de vous revoir d'ici là :)
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2014 à 22:33
 merci Kalia!
J'en suis à 29SA +4j

Courage Clairouche! Je pense en effet que nos hormones y sont pour beaucoup dans notre humeur!
La bonne nouvelle est que ton placenta est bien remonté C'est génial!

Comme tu dis, on y est bientôt et après on sera nostalgique de nos grossesses.... il ne nous restera plus qu'à recommencer
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2014 à 11:27
 coucou les filles !
Contente pour toi claire pour ton placenta tu peu passé a autre chose et profité !
Moi je me suis réveillé a 5 h avec un mal de dents et mal de crâne pfff et sa passe pas j ai envie de me mettre la tête contre un mur telment j ai mal le doliprane me soulage pas trop marrre , en pl sa tombe pendant vacances de noël donc pour trouvé un dentiste mission impossible , la franchement je Pete un câble j ai qu une envie c est d hiberné et sortir juste pour l accouchement lol
Passé un bon dimanche , j espère que mon mal de dent  va partir comme il est venu 
Deblo
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2014 à 12:52
 Courage tu as pas eu un rdv en urgence en disant que tu était enceinte???

Sinon vos photos sont superbes les filles j'en ferais une nouvelle après les fêtes!

Bon sinon j'en suis à 11 kg j'ai faillit avoir une crise cardiaque encore 2 mois mais je vais exploser d'ici là!!! Pour Antoine j'avais pris 14 kg... Mais là je fais max de rétention d'eau :/

Allez je file! Hier on a vu THE FRENCH s'était bien et là on va aller voir Asterix.

Bisous
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2014 à 12:52
 Courage tu as pas eu un rdv en urgence en disant que tu était enceinte???

Sinon vos photos sont superbes les filles j'en ferais une nouvelle après les fêtes!

Bon sinon j'en suis à 11 kg j'ai faillit avoir une crise cardiaque encore 2 mois mais je vais exploser d'ici là!!! Pour Antoine j'avais pris 14 kg... Mais là je fais max de rétention d'eau :/

Allez je file! Hier on a vu THE FRENCH s'était bien et là on va aller voir Asterix.

Bisous
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2014 à 12:52
 Courage tu as pas eu un rdv en urgence en disant que tu était enceinte???

Sinon vos photos sont superbes les filles j'en ferais une nouvelle après les fêtes!

Bon sinon j'en suis à 11 kg j'ai faillit avoir une crise cardiaque encore 2 mois mais je vais exploser d'ici là!!! Pour Antoine j'avais pris 14 kg... Mais là je fais max de rétention d'eau :/

Allez je file! Hier on a vu THE FRENCH s'était bien et là on va aller voir Asterix.

Bisous
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2014 à 13:22
 coucou les filles 

je fait juste un petit coucou ^^

je passerai demain pour lire vos messages 

on a passé la journée chez des amis hier est la soirée c'est très mal fini pour eux. il a fallu que je gère la situation !!! sa fait que me conforter dans mon choix de changer de métier ^^

on retourne voir nos amis d'ici 10 min pour aller les aider a surmonter cette épreuve !!!

sinon j'espère que vous aller toutes bien ^^ 




chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 21:26
 salut les 'zesse!!


bon j'espère que vous allez bien!

alors coco, j'espère rien de grave pour tes amis et qu'ils vont mieu.

clairrouche : ouch 11kg ca fait mal en effet!!! moi je suis a +2kg, première fois que ca m'arrive d'etre au dessus de mon poids de grossesse!! mais pas sur que ca dure au vu de comment je suis en ce moment.

deblo : ton mal de dent est passé j'espère! j'espère aussi que tu as trouvé un dentiste en urgence...

bon sinon pour moi c'est moyen moyen, hier midi j'etais chez mes parents j'ai bien mangé enfin correctement sans plus, mais suite a cela je me suis sentie mal, je ne pouvais pas dire ce qui n'allait pas, jmais j'etais pas bien. je n'ai pas manger hier soir, j'ai ete me couché tot. ce matin au reveil! c'etais la cata! ma soeur est a la maison pour 3 jours, du coup elle m'aide enormement pour s'occuper des petits loup, mais ce matin mes oreilles bourdonnaient, la tete un choux fleur, enfin meme pas la force de manger et de faire un pas, du coup a midi j'ai prep a manger pour tout le monde et j'ai passé l'aprèm au lit... me suis levé a 16h, ca allait mieu, ce soir j'ai pu manger un peu, m'occupé de mes petits loup! mais me revoila couché a vous ecrire pour reprendre des forces +++, pourtant ma tension n'etais pas haute! j'etais a 9/7 ce matin, du coup je pense que c'est un gros coup de fatigue.

allé gros poutoux, je vous posterais une photo de mon bidou plus tard!!
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2014 à 16:40
 coucou

leur chienne c'est fait percuter par une voiture j'ai réalises les premiers secours et pauser un diagnostique au vu de son état catastrophique ! résultat je me suis occuper de la chienne le temps que le vétérinaire et nous arrivions au cabinet après radio mon pronostique à était confirmé atteinte neuro sévère et le bassin et la colonne vertébrale en miette du coup l'euthanasie à était une décision difficile à prendre mais elle à était trop amoché !!! le moral dans les chaussettes du coup mon amie s'en remet pas du tout duc coup j'angoisse un peu pour demain car on fait le réveillon avec eux ^^

chieuz tu à encore trop forcé !!! REPOSE TOI pour ta tension c'est une bonne chose ^^ 


lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2014 à 06:32
 coucou les filles!!

je ne suis pas venue depuis quelques jours car depuis dimanche, c'est un peu la cata chez nous. Nous avons tous les 3 une rhinopharyngite doublée d'une otite. Mon fils a beaucoup de mal à supporter car il n'est pas souvent malade. Du coup,entre les nuits hyper courtes et les journées où se mêlent pleurs, cris, fatigue, travail... et quelques moments de calme ou de câlins avec mon petit loup, je suis hyper épuisée et je n'ai que quelques minutes à moi par jour. Hier, après m'être levée à 5h car le petit hurlait dans son lit, la première pause que j'ai prise était à 21h30 pour aller prendre une douche.
Du coup, même pas envie de faire noël. J'espère que quand mon bonhomme se réveillera ce matin, il ira un peu mieux.
Je ne pense pas reposter avant début janvier car on part ce midi chez ma belle soeur, après c'est direction chez mes parents avant de s'envoler pour Londres vendredi.

Donc, je vous souhaite de passer un bon noël et de très belles fêtes!!
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2014 à 14:42
 coucou les filles 
Lapucie j espère que ton loulou va mieux ?
Chieux j espère que tu va mieux ?
Joyeux noël a toute malgré la fatigué 
Deblo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.