Bebe pour MARS 2015 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2014 à 10:30
 Bonjour à toutes,
Je vais avoir un peu plus de temps pour suivre le forum.
En effet, Jeudi gros coup de fatigue donc je suis rentrée chez moi avant la fin de mon travail.
Direction le gynéco, et là tension à 7 et rythme cardiaque à 142. Echo de contrôle pour voir si cela ne venait pas de la petite mais fort heureusement tout va bien pour elle. J'ai du faire un bilan sanguin qui a montré une très grosse infection urinaire + taux de sucre élevé + taux des leucocytes élevé + un autre taux mais je ne sais pas ce que c'est.

Arrêt jusqu'à mon congé pathologique.
À sa se rajoute un terrible mal de dos ^^ Puis des douleurs au sous les côtes donc je ne suis pas aidée ^^

Je vous avouerai que je n'ai pas lu tous les posts ^^ mais je prendrai le temps pour savoir où vous en êtes.

Bonne journée à toutes.
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2014 à 11:15
 coucou les filles !
Ce matin je suis aller chercher ma ceinture , je les mis de suite franchement sa soulage vraiment je conseille de vous la faire prescrit !
Mariyne repose toi maintenant que tes a la maison tu na pl cas profité , tu coup tu doit faire un régime pour le sucre?


Deblo
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2014 à 11:46

Livia : c'est bien tu es raisonnable ;)  

 

Mariyne : contente d'avoir de tes nouvelles. Et bien ma pauvre dur dur  :S tant mieux si ta puce va bien  . Repose toi bien et prends soin de toi surttout.

 

Deblo : cool si la ceinture te soulage

 

Bon j'y retourne ca commence  a être la guerre grrr

coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2014 à 12:38
coucou les filles 

deblo : cool pour ton col ^^ j'attend mon rdv du 5 janvier avec impatiente pour sa ^^

chieuz : pense à te reposer !!! tu en fait vraiment beaucoup au vu de t'es souci de santé ^^

nanek : c'est une bonne chose que t'es douleur se soit arrêter , repose toi a fond, pour le toiletteur je te comprend le mien c'est pareil sauf que je me sens pas le courage ni la force de le laver ^^ 

lapucie : eu pour la photo je dirais que non c'est pas normal sa me fait pas sa et je suis pas doué du tout en informatique ^^ en effet, les parents sont vraiment insupportable et je comprend que tu envie de reprendre ton ancien boulot ^^

livia : je souhaite quand même courage pour le déménagement car c'est toujours stressant ^^

mariyne : humm se sont de bien moche résultat tous sa !!! repose toi couche toi dans ton lit ou ton canapé ^^

oui une grosse frayeur surtout pour mon mari car il a eu peur pour le bébé car la sage femme avais dit que les choc pouvait décoller le placenta du coup j'ai appeler le gyneco qui la rassurer je devait juste surveiller si je perdait pas du liquide ou du sang ou les deux lol^^ oui en effet bébé à vraiment pas apprécier il me la très bien fait comprendre ^^

j'ai l'impresion à vous lire que j'ai un gros bébé il faisait 1KG221 le 2 décembre 

nanek j'ai du coup décider de copier mon message avant de l'envoyer au cas ou mdr ^^

deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2014 à 13:54
 coco pour le poids de ton bébé ta gynécologue te l aurait dit si il été trop gros 
Deblo
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2014 à 14:56
 Déblo : non même pas. Je fais quand même attention de mon côté. Je me repose du matin au soir ^^

Vous pouvez connaître le poids du bébé à travers l écho ? Perso mon Gyneco ne me l'a jamais "pesée".
Hier ma sage femme ma dit que le Gyneco pouvait mesurer avec un ruban tout simple en prenant les mesures au bas du ventre jusqu'en haut... 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2014 à 08:36 - Modifié le : 18-12-2014 à 08:37

Bonjour les marsettes ;)

 

Allez plus que 2 jours et c'est les vacances scolaires...

 

Aujourd'hui j'ai juste ma dernière à la maison. demain RDV gygy j'ai hate de voir ma puce :)

 

Coco37 : à ma dernière écho fin novembre BB faisait 1,034 kg donc tkt pas. Et effectivement gygy t'aurait dit si c'était un "gros" BB.  

 

Mariyne : oui il mesure lors de l'écho, demande lui la prochaine fois ;)  Oui il font avec le ruban aussi mais à l'écho c'est je pense plus "précis" même si pour mes 3 premières grossesses le poids indiqué aux échos était bien en dessus du poids réel de mes BB

coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2014 à 13:26
 coucou les filles 

je suis rassurer du coup

par contre fièvre et contractions sont de retour depuis se matin et j'ai des douleurs dans le bas du ventre 

je suis un stresser mais j'essaye de me raisonner 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2014 à 08:21

Hello les filles,

 

le fofo est bien calme ces derniers jours vous devez être bien occupées ;)  Moi je bouine , j'ai fait des petits rochers à la noix de coco hier aprem apparement ils sont très bons d'après les enfants et mon mari :p je m'en ferais une fournée une fois que la petite sera née. Et hier soir on a entrepris avec mon mari de faire un foie gras maison, il a l'air pas trop mal.... du moins en apparence ils verront au gout car ça non plus je peux pas en manger X( .

 

Demain, c'est le départ en bretagne et ensuite dans ma famille pour une semaine. Ca fait 6 mois que j'ai pas vu ma famille ca commence à faire long. Il vont me trouver bien arrondie :D  

 

j'ai hate d'être à cet aprem, j'ai RDV à 15h avec ma gygy, j'espère que BB va bien.

 

Coco37 : Oh non alors ! comment vas tu ????


 

coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2014 à 11:47
 coucou

c'est frustrant pour noël le régime alimentaire ^^ 
 je te souhaite de passer de bonne fêtes nanek ^^

pour moi noël c'est à la maison toute seul dans le canapé mais bon ^^

sa va un peu mieux se matin mais toujours c'est douleurs !!! 
j'ai rendez vous avec ma sage femme cette après midi je vais lui en parler ^^ 

hier soir j'ai cru que j'allais tuer mon mari il ma dit la on rentre (il était avec un ami pour acheter un disque dure) sauf qu'il est rentrer 3 heures après !!! son portable plus de batterie, j'ai appeler son ami pas de réponse du coup j'ai appeler la femme de son ami elle avais aucune nouvelles non plus !!! du coup j'était en panique ! complètement paniquer je trembler je me suis mise à imaginer "accident de voiture" ou "braquage" je comprenner pas il était 21h les magasins sont fermer a cette heure là. 

et là, il est rentrer et ma dit on a pris l’apéro car on connais le vendeur de la boutique    et il me regarder pleurer toutes les larmes de mon corps et ma dit : fallait pas t'inquiéter 

du coup j'ai fini avec une tension de 17/9 et le cœur qui battait a 150 puls/min j'ai fini dans un sale état mais lui était content il à passé une bonne soirée 



kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2014 à 13:00
 Hello les filles,
et bien, que des nouvelles, je poste pas beaucoup car je suis aussi dans des moments ou tout va bien ou tout va mal et je pique des crises mais depuis aujourd'hui je suis en vacances pour 2 semaines - j'espère me reposer même si on va partir dans la famille le 23 déc.
Coco : faut pas t'en faire comme ça - c'est pas bon pour toi et BB - faut que tu penses à toi en premier et tanpis si monsieur donne pas de news, ça m'est arrivé aussi et je peux te dire que les hommes ne pensent pas du tout comme nous - j'étais dans un état, j'ai du bien mettre 3 jours à me remettre en forme et apaiser tout mon stress.

Je vois que beaucoup de futures mamans ont déjà des enfants et je ne sais pas comment vous tenez , je dit chapeau car moi n'ayant pas d'enfant...je n'ose même pas imaginer avec un enfant à s'occuper et une grossesse en route.
j'ai toujours mes soucis d'intestins je suis sous surveillance mais pas encore en arrêt.
je vous souhaite un bon we et de joyeuses fêtes !


deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2014 à 14:56
 coucou les filles !
Ici pas le morale je sort de chez le médecin pour le diabète je doit me faire dextro avant chaque repas et 2 h après pfff et elle ma dit que bébé les 3 premier jour devra être surveille pour pas qu elle face des hypo , du coup sa me stress ce foutue de diabète  ,moi qui voulait vivre une dernière grossesse sereine bah loupé entre l amnio et sa râle le bol vivement qu elle soit la !
Coco j espère que ta sage femme va te rassuré
 Kalia profite bien de ta famille , dur d être loin 
Deblo
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2014 à 21:07
 kikoo les filles!

ben comme prevu, la semaine a ete plus que chargé! ben oui j'ai pas vraiment arrèté!

mardi j'ai passé mon echo! bébé etait tete en bas, il pesait 1.059kg, normal dans les courbes. il prned bien grandit bien. pour le poids ce sont les appareils a echo qui calcul selont les differentes mesures diametre biparietal, diametre abdominal, femur.

mercredi midi j'ai ete  chez pediatre pour les garcons, du coup alban a une otite aigu a gauche donc antibio pour 10 jours (encore 3 fois en 3 mois) et baptiste idem! mais au 2 oreilles antibio pour 8 jours.l'aprèm j'ai ete chez gygy, elle est super sympas, j'ai des bandelettes urinaire a faire tout les 15 jours, un bilan sanguin tout les mois, echo tout les mois aussi, et a partir de fin janvier passage d'une sage femme a domicile pour surveillé en monito bébé, elle a refait une echo pour avoir les battement du coeur qui etaient correct mais la il avait la tete a gauche, et les pieds a droite! c'est une piscine qu'il a et il y fait la fete. a peine rentré a la maison vers 18h15 que alban mon grand tombe du marche pied dans les WC et s'est cogné contre le coin de la porte! retour a l'hopital pour des points de sutures! finalement ils ont recollé! mais 3h en salle d'attente pour 10mn de prise en charge... grrrr je bouillais moi.

hier première sceance de prepa a l'accouchement! en yoga! et bien moi je dis le PIED! ca m'a fiat un bien fou! mais la journée a ete rude au final! car on avait pas mis alban a l'ecole pour surveillé qu'il ne gratte pas la colle donc les 2 a la maison... avec un temps de merde, ils etaient infecte!!! dur a maitrisé. du coup a 20h30 tout le petit monde couché moi dans la chambre a bouquiné et mon mari devant PC, resultat j'ai manger mon livre (200 pages dans ma soirée )

ma laringithe ne passe pas! je tousse comme une perdu et toujours pas de medoc! personne ne veux m'en donné grrrrrr j'en ai marre. je commence a avoir un ras le bol qui se met! et mon mari le percoit car il est au petit soin! mais dans 3 semaines je me retrouve seule... avec les 2 sachants qu'ils ont tout les deux toujours connu leur papa a la maison tout le temps... ca promet...

allé je vous laisse!! bizzz et n'oubliez pas! je vous lis meme si je ne poste pas

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2014 à 21:12

 Re les filles ;)

 

mon rdv s'est bien passé ma puce va bien, elle pèse 1,589 kg,  seulement elle est en siège grrr elle a deux mois et demi pour se retourner la chipie on y croit. Je revois ma gygy dans 3 semaines pour une nouvelle écho pour voir si elle a pas trop grossi. Mon arrêt est prolongé jusq'à mon congé mater le 04 janvier.

 

Voilou voilou ce soir c'est dur j'ai très faim et avec ça  mon mari regarde un film avec les enfants et c'est bonbons, chocolats et compagnie :'( La valise est prête y a plus qu'à . départ prévu demain matin.

 

coco37 : roooh il est pas cool ton mari sur ce coup là X( prends soin de toi. merci pour les fêtes; je vais me lacher un peu quand même :p

 

kalia : c'est une question d'organisation tout d'abord et un gros coup de pouce du conjoint aussi qui font qu'on tient même si je t'avoue qu'avec 3 enfants déjà je fatigue vite :p .  Mince alors pour tes intestins bon courage

 

deblo : tkt pas ma poulette tout va bien se passer, te stresses pas. Je me souviens que pour Ewan il lui avait un contrôle glycémie par jour à la naissance et durant le séjour à la mater et tt était ok. Pour ma puce à venir je pense que ça seras pareille. tes taux sont élevés ? Tu vas pas avoir un suvi à l'hopital ? Un régime ?

deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2014 à 10:50
 coucou !
Naneck si j ai un régime a suivre pfff dur de pl mangé de sucre tu me comprend lol , j ai commencé les dextro  hier pour l instant les 5 été bon avant les repas environ  80 et après repas 1 et toi ? Cool que tous va bien pour ta princesse , moi dernière écho elle été en position hamac lol tête sur la droit et pied a gauche , j espère que la prochaine fois elle aura la tête en bas 
Chieuz courage avec tes loulous malade pffff ils ont pas de change , a force tu va craqué  tu en fait vraiment beaucoup , essaye de te repos un max profite que ton mari et encore la pour lui laissé géré un peu les garçons 
Bon week end les filles , moi aujourd'hui on va profité que mes loulou soit chez mamie pour finir cadeaux de noël 
Deblo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.