Bebe pour MARS 2015 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2014 à 18:31
Hello les filles,

trop contente de pouvoir revenir poster, impossible de me connecter depuis mardi soir j'ai cru qu'on m'avait piraté mon compte grrr

J'ai rattrapé mes 3 pages de retard mais je vais répondre en général car je ne sais plus qui a demandé quoi.

Pour le bébé en siège je peux pas donner de conseil car j'ai eu la chance pour mes 3 premières grossesses que mes bb soient tournés comme il faut.

Pour le 80 % dans mon travail ça n'existe pas et pour le congé parental c'est juste pas possible que je le prenne d'une financièrement je perds trop, de deux au bout de 6 mois je perds mon logement et de 3 à ma reprise je suis mutée  donc pas envisageable du tout....

Pour la liste de naissance et bien j'en ai jamais fait.

Sinon je vous en avais pas parlé mais cette 4ème grossesse m'angoisse énormément, j'ai constamment peur pour ma puce. Donc le moral est pas au top. j'ai appelé la sage femme pour parler avec elle car je sens que j'en ai besoin mais je n'ai rdv que le 15/12 pfff.

Vivement lundi que je vois ma puce j'ai rdv chez la gygy.
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2014 à 20:34

 Slt slt

Deblo je suis contente que t'ai donner des nouvelles de ton écho elle est bien grosse ta fille lol tant mieux tu va avoir un beau bébé je pense qu'on doit pas s'inquiéter le fait est qu'il soit en siege il est encore tot!!!

Aujourd'hui j'ai fini le taf a 14h et cet aprém jsui parti faire des courses a carrefour j'ai des droles de douleurs aux fesses c'est trop bizarre!!Est ce qui en a une d'entre vous qui a deja des douleurs a ce niveau la??


kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2014 à 20:51
 hello
Est-ce que quelqu'un a des soucis de peau ? j'a de l'eczéma, je suis allée voir mon médecin mais malgré ce qu'elle m'a donné, cela persiste, j'ai comme des plaques rouges sur les côtés du ventre. j'ai changé de gel douche et je vais changer de lessive mais à croire que je suis très sensible au frottement des vêtements sur la peau...
J'espère que quelqu'un me répondra.

ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2014 à 20:56
 Non Kalia je n'ai pas d'eczéma mais c'est vrai que mes habits me démangent enormément du style les coutures de mes pantalons me brule les jambes du coup je garde des traces pendant pas mal de temps!!Et ta tenter de mettre la crème dexeryl??
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2014 à 21:01
 Hello
Je connais pas derexyl rya, je vais aller voir sur le net merci :-)
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2014 à 21:13

 De rien on est la pr s'aider et se soutenir!!!


coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2014 à 21:46
 coucou ^^

deblo : je suis contente pour toi ^^ tu reste 2 heures au labo c'est très long ^^ 

nanek : en effet je te comprend sa fait vraiment long à attendre surtout quand on angoisse comme sa ^^
tu peut peu être en discuter avec nous en attendant ^^ sa te ferai du bien ^^

ryanalicia : non je n'est pas se genre de douleur peut être une sciatique quand j'en fait j'ai mal dans les fesses ^^

kalia : je n'est pas de plaque rouge sur la peau par contre sa me démange de partout et j'ai la peau très sèche mon médecin a dit que c'était du aux hormones ^^ un truc de femme enceinte en gros lol^^

auj je suis aller dans une grande zone commercial près de chez moi avec mon mari on a repérer la future armoire de bébé et le linge de lit j'ai réussi a ne pas craquer dans le rayon vêtement bébé ^^ 
je me suis acheter des vêtements de grossesse je commencer à être boudiner!!!

ma sa ge femme à dit que j'ai bien gonfler depuis la dernier fois que l'on c'était vu ^^ mes amis me dise que sa commence à se voir que je suis enceinte ^^ 


kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2014 à 21:58
 Coco
tu hydrates ta peau ?  la peau est sèche à cause de la grossesse bien-sur mais l'hydratation est nécessaire pour l'élasticité de la peau d'après mon médecin, j'ai voulu tellement l'hydrater que j'ai des plaques rouges maintenant.
Par contre j'ai entamé les collants de grossesse depuis deux semaines, je ne rentre plus dans mes pantalons plus grands, pas pratique et sa serre le ventre et ma peau après en souffre donc affaire de grossesse maintenant. Une amie a moi mettait du large et elle a mis que des affaires de grossesse à partir de 7 mois, je trouvais tard de mettre à  7 mois seulement.

Les t-shirts je les mets depuis 3 mois en fait...j'alternais avec des t-shirts normaux mais avec une taille de plus. Je mets maintenant mon ventre en valeur et ceux de mon boulot aiment rien regarder mon bidon lol.

coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2014 à 23:03
 kalia : j'avoue j'hydrate pas beaucoup ma peau je vais mettre de la crème tous les jours du coups merci pour l'info ^^

pour les pantalon de grossesse j'en met depuis 2 mois car plus confortable mais depuis deux semaines je suis trop serrer dans mes pantalons de tous les jours en se qui concerne t-shirt la j'ai du en acheter car les miens commencer à être trop court ou trop serrer je me suis acheter soutient george car trop serrer les miens me coupe la circulation (j'ai prie 2 taille impressionnant !!!) ^^ je me sens mieux avec les vêtement de grossesse ^^ oui j'aurais pas tenue jusqu'au 7 mois ^^ 
j'aime bien que l'on me dise que sa se voie que je suis enceinte ^^

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2014 à 09:31
 Bonjour les filles,
décidément mon compte me fait des soucis. Impossible de me connecter de chez moi du coup je le fais au travail roooh c'est mal 

Comment allez vous aujourd'hui , la nuit a été bonne ?
Moi mieux que la précédente, j'ai bien senti ma puce ca m'a rassuré.

ryanalicia : non j'ai pas de douleurs au niveau des fesses. Mais ça te fait quoi exactement ?

kalia : pas d'eczéma ici mais d'horrible mycoses sous les deux seins  . Ca me fait des auréoles rouges et ça gratte c'est une horreur, la doc m'a donné de la poudre mais c'est pas super efficace. le dexeryl c'est pas mal effectivement.

coco37 : merci j'en parle déjà un peu avec les juinettes 2012 mais c'est pas pareil. Avec vous c'est différent étant enceinte on est dans le même bateau lol donc c'est plus facile d'en parler. Pour les vêtements de grossesse ce fait un bail que je les porte surtout au niveau des bas car les hauts j'avoue que j'aime bien mettre mon ventre en valeur donc je porte aussi des hauts qui sont pas de grossesse
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2014 à 10:32
 Hello Naneck, 
tu as des mycoses en dessous de la poitrine, tu es sur que c'est ça ? il y a pas autre chose comme crème pour ça que de la poudre?

J'ai passé une nuit horrible. Hier mon homme est parti à une fête de belle-famille et pour un tas de raisons je ne suis pas allée. Donc avec accord avec mon homme, il allait passé la nuit chez ses parents et revenir aujourd'hui. Sauf que les dernières nouvelles c'était hier soir 19h30 disant qu'il était à l'apéro. OK alors j'envoie un ou deux sms plus tard et plus de réponse. On a l'habitude de se donner des news par sms surtout quand il sort avec ses copains genre il envoyait une photo de la soirée et disait vers quelle heure il démarrait...pour rentrer, pas plus mais ça me suffisait.

Ben ici rien du tout alors je suis allée coucher vers 11H après les films et j'avoue que je m'inquiétais un peu et BB a commencé à bouger une fois que j'étais bien installé dans mon lit. Moi ne dormant pas, j ai parlé à BB même j'ai écouté de la musique pendant qu'il bougeait ..rien à faire. Passé une heure du matin, j'ai reçu un sms disant je suis rentré, fait de beaux rêves. J'ai commencé à pleurer comme une madeleine...car ils nous avais complètement oublié BB et moi. Je ne sais pas si BB sentait mon inquiétude, mais il n'a pas arrêté de bouger jusque 4H donc je me suis lever  tôt pour déjeuner et maintenant je suis debout fatigué et lui ne bouge plus.
D'habitude je ne pleure pas comme ça mais je suis hyper émotive pendant cette grossesse et le pire c'est qu'il m'avait dit qu'il m'allait donner des nouvelles. BB bougeait tellement en bas de mon ventre que j'ai cru que c'était des contractions mais non je me suis même forcé à être positive, à penser à autre chose...car j'étais déçue de sa part.. voilà désolé du roman c'est ma thérapie du matin lol car aux alentours de chez moi il y a personne, mes parents étant super loin et mon mari m'ignorant totalement, si j'avais eu un souci, je pense que hier j'aurai du me débrouiller seule ou sonner chez les voisins.



passez un bon dimanche, je vais me reprendre maintenant mais je suis super fatigué.


naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2014 à 11:33
 Kalia : oui c'est bien des mycoses, le problème c'est que j'ai une forte poitrine et je transpire pas mal depuis que je suis enceinte donc la crème c'est pas adapté... Ma pauvre bichette, je comprends ton inquiétude et concernant ton sentiment d’abandon les hormones nous jouent aussi des tours tu sais. pris dans la soirée ton homme n'a sûrement pas vu le temps passer. Parles lui en quand il va revenir. pour ton BB oui il ressent les choses mais ne t'inquiète pas .
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2014 à 11:44
 Merci Nanek, je lui ai eu au téléphone mais il n'a même pas demander si BB avait bien... :-(
est-ce que tu mets des soufifs synthétiques ? car ils augmentent la transpiration, vaut mieux des soutiens-gorges en coton je pense. Je suis passé au coton pour les sous-vêtements sinon vive les rougeurs..

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2014 à 11:48 - Modifié le : 23-11-2014 à 11:58
Courage ma bichette, ils sont un peu gauche nos hommes parfois.

Il faut que je rachète des soutiens gorge en coton plus grands mes lolo rentrent plus trop dans ceux que j'ai
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2014 à 11:52
 hihi  tu es rigolote  :-) moi aussi d'ailleurs, faut que je pense à en acheter un ou deux  :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.