Bebe pour MARS 2015 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2014 à 08:41
 mon poid de départ 69 kg , je mange comme avant la grossesse pas pl , meme des fois je suis oblige de me force bizarre non , pourtant pour mes 2 premier grossesse j ai pris toute de suite du poids ! 
Oui je regarde baby boom j adore dommage que c est tard .
Demain reprise du boulot j espère que sa aller , cette semaine je doit avoir les résultat de l l'amniocentèse 
Bon dimanche a vous ici a Carcassonne grand ciel bleu 
Deblo
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2014 à 09:03
 Hello Deblo
oui bizarre que tu dois te forcer pour manger, tu n'as pas d’appétit.
faudrait en parler au médecin peut-être...après si tu es pas fatigué, et que tes prises de sang sont bonnes, peut-être c'est une période comme ça.
bon courage pour les résultats, tiens nous au courant.
Moi je ne regarde pas baby boom..jamais vu.
oh lala tu habites dans une région touristique, c'est génial et oui d'après la météo , vous avez du beau hihi
sinon de mon côté : j'ai croisé une voisine de l'immeuble et elle a vu que j'étais enceinte, elle m'a posé plein de questions, ça y est je suis démasqué tout l'immeuble va être au courant maintenant  lol c'est les voisins du dessous qui vont pas être content, ils aiment pas les enfants mais je m'en fiche.
bon dimanche



Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2014 à 09:23

Bonjour à toutes,

Je lis vos posts et malheureusment c'est dur pour tout le monde.

Nous avons fait construire et bonjour le remboursement du crédit... J'en dors pas la nuit. A ça se rajoute les crédits de voiture : forcément les deux en panne...

Et la MERCI LES IMPOTS ! Je suis tombée sur les fesses quand j'ai vu le montant.. Pour finir on m'a rayé la voiture d'un coté entier alors hop direction le garage, des frais supplémentaires non prévus.. Notre banquière, forcément, ne peut rien faire pour nous aider dans le remboursement.

Personnellement, cela m'inquiète énormément avec l'arrivée de la petite : va t'on y arriver ?!

 

Heureusement que je peux compter sur la famille et des amies qui vont nous donner des vêtements, et un minimum pour le confort du bébé.

 

- Sinon j'ai pris 4 kg depuis le début de la grossesse. Je mange beaucoup donc je trouve que je n'ai pas trop pris par rapport à ce que je m'attendais ^^

 

Bonne journée.

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2014 à 11:50
 coucou les filles!!

deblo, je suis comme toi. j'ai perdu 2kg en 10 jours. J'ai vu le médecin en début de semaine et je lui en ai parlé car je dois me forcer la plupart du temps pour manger car je n'ai jamais  faim. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter même si je suis épuisée (ça doit être à cause de ça d'ailleurs...). Il m'a dit que tant que le bébé se porte bien, qu'il grandit et grossit bien, il n'y a pas de souci. Mais il m'a dit qu'il ne fallait pas sauter de repas et même si je n'ai pas faim, il faut manger, même un petit peu à la fois et plus souvent s'il faut.

Je suis contente malgré tout car pour le premier, à ce terme, j'en étais à +8kg et là, -2.5kg. Et comme me dit le médecin, tant que ma puce se porte bien, c'est l'essentiel même si j'aimerais être moins fatiguée.

Baby boom, je le regarde toutes les semaines mais en replay quand mon homme n'est pas là car il n'aime pas.

Cet après-midi,, on va profiter du soleil et aller se balader dans un parc animalier avec le petit après la sieste. Ce sera chouette!!

Bon dimanche!
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2014 à 14:19
 Hello
je voulais apporter une réponse concernant votre perte de poids.
Si c'est pas alarmant pour BB concernant votre perte de poids, OK mais il ne vous prescrit pas de compléments alimentaires pour éviter les carences et du magnésium et aussi de la vitamine C pour la fatigue ? c'est bizarre je trouve qu'il vous laisse comme ça pendant le reste de la grossesse sans résoudre le souci de la fatigue autrement ! Je me demande comment vous faites pour tenir si vous êtes toujours fatigué.

Moi on m'a fait déjà une injection de fer, je prends du magnésium tout les jours depuis le 4 ème mois pour éviter les crampes et les douleurs et kiwi tout les matin pour la vitamine C.


Bon dimanche
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2014 à 14:25
 moi Kalia, il m'a donné des compléments alimentaires et vitamines pendant 3 mois pour le moment à continuer ensuite mais je ne vois pas une grande différence. Mais bon, je n'y crois déjà pas trop moi aux vitamines et en plus, déjà en temps normal, je suis souvent fatiguée alors la grossesse 'arrange rien. Et le travail non plus!
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2014 à 16:11
 Ah oui il ne t'a pas laisser sans rien :-) lol
Bon après si tu vois pas la différence, c'est que tu as besoin de vacances, au soleil avec un cocktail en prime !
tu bosses dans quoi ? le boulot n'arrange rien je suis d'accord.
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2014 à 16:59
 non, il ne m'a pas laissée comme ça....

j'aimerais bien aller au soleil jusqu'à l'accouchement
Je garde 4 enfants mais c'est surtout que les premiers arrivent à 5h30 et que la dernière part à 22h du lundi au samedi.  Mais le médecin voulait déjà m'arrêter à la dernière visite alors je verrai en novembre.
Mais bon, je peux bosser alors je ne vais pas me plaindre quand on pense que certaines doivent rester allitées la plupart du temps

kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2014 à 20:41
 waouhh tu bosses beaucoup et longtemps, c'est des longues journées et je comprends pas tu bosses le samedi également tu as pas beaucoup de temps pour toi dit donc je comprends mieux ta fatigue.
les enfants que tu gardes, ils ont pas eu les vacances de la toussaint et les parents n'ont pas pris un peu de congés...en tout cas chapeau mais prend soin de toi !
bonne soirée
et bonne semaine à toutes.
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2014 à 21:50
 Coucou les filles! 

Pour ma part weekend très dur. Gérald est malade du coup j'ai tout géré tout le weekend, je dors tjs mal du coup je suis un zombie sur patte. Je veille difficilement en surveillant Antoine...Heureusement il est trop mignon. Et avec le changement d'heure c'est dur dur. Hier soir j'ai qd même été à l'anniversaire de ma meilleure amie mais horrible aujourd'hui de devoir tout faire...Sachant que Antoine n'a rien compris aux nouveaux horaires et que du coup j'ai du faire une balade de 1h30 pour le fatiguer ;) Ce soir je vais filer au lit sous peu et espérer dormir un peu avec ma bouillotte à coté car Gérald a 38/39 depuis 3 jours. Demain il retourne chez le docteur parce que rien ne baisse alors que toutes les 4h il prend soit ibuprofene soit doliprane...

Pour celles qui perdent du poids profitez en car le dernier trimestre fait mal en général! La pucie attention à ne pas trop t'épuiser non plus :/ J'espère que les filles qui attendent les résultats T21 vont bientôt les avoir! 

Moi j'attend mon écho jeudi 14h :) j'aime sentir bébé bouger :) Aujourd'hui 23SA+2 :)

Bonne soirée! 
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2014 à 22:19
 kalia moi sa fait une semaine que je perd du poids , je suis sous vitamine depuis le début de ma grossesse , je voulais aller me chercher du magnésium en pl mais je sais pas si je peu prendre les 2 et mon prochain rendez vous avec le gynécologue c est que le 21 novembre !
Je pense que quand j aurais les résultat sa ira déjà mieux car la j en peu pl d attendre pffff
Clairrouche moi c est pareille je dort très mal , je suis réveille a 2 h du matin comme si j avais finie ma nuit pfff  
Bonne nuit 
Deblo
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2014 à 06:36
 bonjour!

je fais attention mais il n'y a pas le choix ici de travailler beaucoup. J'habite à 1km de la Suisse mais en travaillant en France et avec des frontaliers. Donc la vie est très chère ici et pour quelqu'un qui a un salaire français, c'est très dur. Et puis les frontaliers font des grosses journées et des grosses semaines n et ont moins de vacances, par conséquent, je dois garder leurs enfants plus longtemps... Mais bon, au moins, dans cette branche, ce n'est pas le travail qui manque ici  Et puis, je me repose en début d'après-midi car ils font tous la sieste de 13h à 15h voire plus pour certains d'entre eux...
Et après l'accouchement, je prends un congé parental à 50% dons j'aurai moins d'enfants et des horaires plus courts du coup! et quand ma fille ira à l'école,je reprendrai mon vrai métier d'avant

deblo, c'est quoi tes vitamines? moi c'est gynefam, il 'ma dit que c'était assez complet... même si je n'en vois pas trop les effets...

clairrouche, fais attention à toi aussi!! repose toi et fais attention d ne pas attraper les microbes de ton homme en plus

Sinon, j'ai mon écho du 2eme trimestre demain, j'ai hâte. Je serai à 22SA tout pile.

bonne journée, j'entends la louloute qui se réveille déjà alors faut y aller!! biz

Lamsa 24 messages
Lamsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2014 à 08:16
 Cc les filles alors moi au niveau kilo c la fête je n'ose plus me peser j'ai très bon appétit 😄😄 sinon moi aussi je prends gynefam et depuis 15 jours la sage femme m'a prescrit également du magnésium et des cachets pour la rétention d'eau. Ce matin grosse crampe au mollet ca fait mal !!! Sinon on peut dire que je suis en forme fatiguee en fin de journée mais ca va . Pour celles qui ont déjà eu des bb pourriez vous me dire combien de grammes il pesait lors de votre deuxième echo moi il pèse déjà 550 grs et on m'a dit que c'était gros . Bonne journée et bon courage a celles qui attendent des résultats ou qui passent des examens 😘😘😘😘
Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2014 à 08:42
 Bonjour à toute, je sais pas si vous connaissez mais pour celle qui cherche des bon plan pour les achats de bébé, il existe un site de vente privé couffin-privee.com, évidemment il y a de nouvelles offres quotidiennement, ce matin j'ai vu de super stiker pas cher pou la deco de la chambre.... Alors j'attends mon écho de demain avec impatience pour savoir le sex et passer la première petite commande....

Bon début de semaine à toutes et bonne journee
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2014 à 10:06
 Salut!!!

Moi aussi gynepharm depuis le début.... Je sais pas si c'est efficace. Quelque fois fatiguée et du coup je bosse à la maison ou je rentre tôt, c'est l'avantage de mon boulot ( commerciale).
Pas trop d'appétit même si j'arrive a manger normalement je pense. C'est surtout pour la viande que j'ai du mal mais je triche et la lange dans des bolognaises ou du hachi Parmentier.ca passe mieux!

Merci pour le site couffin prive. Ça a l'air bien mais il faut s'inscrire pour voir les ventes? 
Ce matins, pds labo pour la toxo. Je flippe un peu car je les le suis fait griffée 2 fois par mon chat.....
Pour les insomnies ou les rhumes pas trop d'idée...peut être essayer l'homéopathie ? 

Bonne journée à toutes et bon courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.