Bebe pour MARS 2015 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 13:01
 coucou!!

je ne suis pas venue depuis un moment car j'avais besoin de me vider l'esprit!
Mais Deblo, comment s'est passé ton rdv?

Moi non plus je n'ai pas eu d’hémorroïdes mais je sais que c'est souvent pour une femme enceinte, alors j'espère encore passer à côté cette fois-ci!!

Claire, c'est une décision difficile à prendre que seuls toi et ton conjoint pouvez prendre. je vous souhaite beaucoup de courage. Moi, je ne sais pas du tout ce que tu peux ressentir avec cette angoisse après toute cette galère. Mais il me semble que je ne prendrais aucun risque.  L'écho est normale comme tu l'as dit. Et de toute manière, même si le test s'avérait être positif, tu ne ferais que stresser encore plus en ne profitant pas du tout de ta grossesse. Alors, je pense qu'il faut essayer de se dire que l'écho normale est un excellent signe et de profiter de ta grossesse à fond sans prendre le risque de perdre ce bébé tant attendu!! je sais, je dis ça c'est très facile et c'est plus difficile à faire.... après ce n'est que mon avis  et on ne peut pas prendre cette lourd décision pour vous! Alors tiens nous au courant et beaucoup de courage!!

Sinon, tout va bien. La petite bouge et grandit bien. je suis encore un peu fatiguée mais en vacances donc je me repose. Ce matin, on a fait un petit bricolage pour la fête des grands-pères avec mon fils. C'est cool de pouvoir prendre du temps que pour lui!!

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 17:30
 salut les filles!! dites moi! je souhaiterais faire un recap de toute les naissances du mois de mars, alors ca risque de prendre du temps. pour cela je vais reprendre toutes les 28 pages ;) et marqué la DPA, en rose si c'est une fille en bleu pour un garcon et en vert pour celles qui ne savent pas !

je mettrais a jour regulièrement ;)
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2014 à 17:42
 coucou les filles , mon rendez vous de ce matin c est bien passe elle ma bien rassuré , elle a fait plein de mesure et elle sont bonne , elle a aussi regarde le coeur et tous et normale mais elle préfère me faire l amnio pour être complément rassure donc elle m arrete a partir de jeudi prochain pour faire l amnio vendredi a 8h30 pffff  sinon aparament on va avoir une petite princesse mais a confirmé semaine prochaine ! Bonne idée chieuz pour la recap mais sa fait du boulot ! Claire j espère que ton rendez vous c est bien passé 
Deblo
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2014 à 18:11
 Mon rvs gyneco s'est bien passée aussi . J'ai entendu son cœur et c'est un bb qui bouge beaucoup ! Elle m'a parle de cette nouvelle prise de sang non remboursée et l'a donné des articles et la lettre du conseil de l'ordre qu'elle a reçu. J'attends l'écho et on verra ensuite . Vu l'écho de Déblo, apparemment ils conseilleront qd même l'amniocentese ..... Bon on verra . 
Super idée pour le récap et les couleurs . Si tu veux pas reprendre les 28 pages . On peut toutes remettre nos infos. Donc moi c'est DPA 24/03 et mystère pour le sexe. 

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 18:47
 oui, ça sera plus simple si chacune remet ses infos au lieu de tout relire!
Moi, ma DPA est le 10/03 et c'est une fille!!

Deblo, c'est déjà bien si toutes les mesures sont bonnes et que tout va bien!!

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 18:57 - Modifié le : 02-10-2014 à 23:17
 [quote]lapucie 10 mars
clairrouche 1 mars
espagnole44 8 mars
lelette88_EE
hatedetremaman 12 mars (calculer a confirmer)
halley76 6 mars
candice29  21 mar
kalia 07 mars
fatimabb2015
coralieAARON
adel49_EE  10 mars
sahouma15 3 mars
MaloeKael 23 mars
lamsa 4 mars
naneck 01 mars
drey54 03 mars
mariyne 01 mars
mimo712 7 mars
instinc2femme
moimaman
chieuz85 23 mars
mony0609 31 mars
bebeamaury 25 mars
amandine93800 1 mars
bbey1
didou2015 13 mars
takiko
Idoia 20 mars
nana89 01 mars
princessee 9 mars
claire3810 24 mars

deblo 26 mars
a215 25 mars
ryanalicia 26 mars [/quote]

voila j'ai recap toute les personnes ayant participé au fofo depuis le debut en retirant une personne car fausse couche (on pense fort a elle) j'ai parcouru le fofo en diagonale certaine ne date jamais precisement leur grossesse alors j'ai calculer en fonction des termes qui etaient sur et s'y approchait. je vasi certainement en enlevé au fur et a mesure si certaines ne se manifestent pas sur le fofo.

biz a toute

kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 19:17
 Quel boulot dit donc 
Moi c est le 07 mars 2014 et c est un petit gars :-) 

Super bonne nouvelles les filles pour les écho je suis sur que tout va rouler pour tout le monde ! Positive attitude et comme dit lapucie profitez de votre grossesse sans être stressé . 
Je viens juste de rentrer après midi folle au boulot je sens que ma grossesse ne va pas être sereine il vont m utiliser jusqu'à fond avant mon accouchement 
Le 08 je repasse une prise de sang avec ma gynécologue butée c est encore un dépistage on va voir ce qu'elle va me trouver cette fois ci :-( 

Bonne soirée 
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2014 à 19:57
 Ah bon c'est quoi comme dépistage ???
Dur dur avec le travail .... Tu fais quoi déjà?
Oui quel boulot ce récap . Enfin c'est marrant : moitié fille moitié garçon .!
Mon anniversaire est le 5 mars mais pas de bb en vue pour cette date ...

kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 20:04
 je pense qu'elle va me faire de nouveau le fer, la toxoplasmose...après j'en sais pas plus je vais lui demander ..

j'ai  un travail de bureau donc assisse tout le temps devant un ordi..je fais des factures, des rapports...
donc je ne bouge pas beaucoup la journée sauf pour rentrer chez moi LOL
ah comme ça tu auras deux fêtes d'anniversaire dans le mois, c'est cool  je trouve.




halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2014 à 21:16
 Bravo pour ton travail Chieuz85 !
Peu pour l'instant savent le sexe du bébé ....

Bisous à tte !!!

Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2014 à 21:19
 Au fait pour la toxo la première grossesse j'étais immuniser et pour la deuxième apparemment non, sa me paraît improbable!!! Dc je vais faire une prise de sang..

Bonne idée chieuz85 et sa va te faire du boulot, verra bien qui ouvrira le bal pour le premier accouchement
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2014 à 22:12
 Ah oui c'est bizzare d'être immunisé et ensuite non ...
Moi j'ai la toxo tous les mois et albuminurie . Je prends des vitamines (hors de prix d'ailleurs )..

ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 23:21

 bsr les filles,après une journée au taf ou j'ai couru porté couru porté me voila enfin ds mon lit ca fait du bien!!!

Chieuz justement le top ton récap des dpa je voulais savoir si yen a une d'entre vous qui serait me dire si oui ou non je pourrait faire une écho avant la 22e semaine en allant voir mon médecin en lui prétextant d'avoir des douleurs abdominales j'ai vraiment envie de savoir si c'est une fille ou un garcon j'arriverai pas a attendre autant de temps!!!

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 23:24
 il est vrai que c'est bizarre!! une fois qu'on l'a eu on est immunisé definitivement... louche ton affaire... ou alors le labo s'est planté a ta première prie de sang lors de ta grossesse precedente ce qui peut arrivé!

merci les filles j'espère que cela vous convient, le prochain sera actualisé et mis dans l'ordre des DPA... (deja fait mais je ne veux pas flooder fofo trop emcombrer sinon) mais dans le prochain ta date kalia sera bonne cette fois ci, celle que j'ai zappez n'hesitez pas a me le dire suis la pour ca! maintenant que je n'irais plus travailler... j'ai mon temps!! (enfin si les loupiots m'en laisse un peu XD)

ben oui pour continuer la serie, alban est malade il a 39 de temperature depuis 2 jours, donc pas d'ecole et a la maison h24 avec son frere qui lui est sous kiné respi... pffff quelle merde ce temps humide le matin et sec l'aprèm!

moi toujours des contraction alors au lit le plus possible afin d'evité tout risque d'accouchemetn prema! meme si mon col n'a pas bougé, la sage femme n'est pas rassuré car c'est ma 3è grossesse en moins de 4 ans, ce qui fait que mon corp reagit au taquet et il peut se mettre en travail rapidement, et comme j'ai des accouchement rapide (4h pour le dernier entre debut de travail et accouchement) mieux vaut se mefier.

voila! allé gros poutoux a vous
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2014 à 09:00

 Jsuis d'accord avec chieuz la toxo une fois immunisée c pr tt le temps trop louche!!!!Va refaire une prise de sang ils ont du se tromper c'est pas possible!

Bon courage a toi chieuz la galère quand les enfants sont malade comme ca je sais ce que c'est moi Liam a fait de la kiné respi pendant au moins 3 mois la misère!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.