Bebe pour MARS 2015 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2014 à 22:32

 Slt deblo et claire et oui on a ttes les 3 la mm dpa c marrant on verra celle qui accouche la 1ere et la derniere sinon moi aujourd'hui journée taf a fond 13h 20h30 dur dur de courrir partout!!

Clairouche jte comprend très bien difficile d'etre enceinte et d'avoir un enfant en bas age moi Liam va avoir 1 an le 17 octobre!!!

C'est une surprise innatendue suite a mon accident de travail début juin!!

Quand je repense qui a encore peu de temps j' était sur ce mm forum pour bébé octobre 2013!!!

Je vois ma sage femme mardi prochain et toujours pas posé ma declaration de grossesse!!lol

Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2014 à 07:54
 Hello

Je pense que je accoucherai en 1er car ce sera sûrement une césarienne . Et bien dis donc, cela te fait un drôle d'effet l'accident du travail, lol. 
Je voulais savoir, pour vous vous êtes à combien semaine de grossesse ? Car je trouve bizzare le résultat du calendrier de ce site. Il me dit 16sg mais c'est 16sa non?
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2014 à 09:15
 moi je dirais 16 sa car elle ma dit que l amniocentèse sa se fait a 17 sa et normalement elle me la fait semaine prochaine , et vous dit au gens 3 mois ou de 4 mois ? Je stress trop pour mon  Rendez vous demain j aimerais telment qu elle me rassure .  Claire3810 pourquoi tu va avoir une césar ?
Deblo
halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2014 à 12:24
 Coucou les filles !

Pour calculé vos SA vous partez de la date de vos dernières règles (le premier jour) !

Pour moi RDV en urgence chez la sage femme car douleurs assez fortes sur le coté gauche !
Résultat CONTRACTIONS avec col très court ( moins de 3cm ) donc elle ma arrêté pour 1 semaine avec repos total allongé et jusqu'à 6 spasfon par jour. Et je la revois la semaine pro !

Bisous à vous ttes et courage à celle qui passent des exams ..

deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2014 à 20:40
 kalley , repose toi ! Moi ce soir très mal au ventre aussi pfff j aimerais que demain elle m arrête un Peu car j en peu pl mais bon faut pas rêve !
Deblo
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2014 à 21:47
 C'est le calendrier du site qui me dit 16sg mais pareille l'écho morphologique est programmé le 11 et elle serait la 17 ou 18 semaines alors....pour la date des dernières règles, c'est pas un peu fausse quand c'est une fiv?
Courage pour les examens de demain. Moi aussi j'aimerais être rassurée même si je me projète tellement que je vais de nouveau tomber de haut si la T21 est avérée ...
Je dis enceinte entre 3 et 4 mois.
Cesarienne car déjà j'ai eu ma première avec césarienne. Et comme j'ai eu une grosse opération, j'ai une cicatrice tout le long du ventre alors je sais plus rassurée d'avoir la césarienne que de tout faire exploser en forçant.... Désolée pour les détails . 
Reposez vous bien!!!!!

kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2014 à 21:53
 Hello 
Je viens sur un autre sujet il paraît que pendant la grossesse on peut avoir des hemoroides , est ce que vous avez eu ce genre de souci ? 
Merci 
Courage pour les examens de demain si jamais moi j ai fait mon amniocentese dans ma 16 ieme semaine . 

Bonn  soirée 

Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2014 à 22:25
 Kalia tu avais fait une écho morphologique avant ? 
Non jamais eu des hémorroïde m'as j'ai entendu parler de ax pendant les grossesses aussi. 
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2014 à 23:03

 Bsr tt lmonde je réponds toujours après vs ttes car jamais 5 min a moi a part tard le soir car je taf tt ltemps!!!

Enfin oui Claire effectivement drole d'effet l'accident de travail j'ai été braquée debut juin sur mon magasin du coup choc psychologique pas oublié la pillule 1 seule fois mais quand meme tomber enceinte!!!!

Bon courage pr ttes les filles qui doivent faire leurs exams pour moi la prise de sang je l'ai faite il y a pas trop longtemps donc toujours pas les résultats j'attends!!!

Et moi je pense etre de 16sa et je dis aux gens que je suis de 3 mois.

Voila a bientôt!!!!!


kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 08:21
 Hello Claire
Oui même si la secrétaire de ma gynécologue m avait dit que c était trop tôt et finalement la specîaiste de l imagerie a fait l écho et on a vu bebe dans tous les sens et c est la ausi que l on a vu le sexe 
J ai savouré ce moment 😃

Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2014 à 08:52
 Donc l'écho était "normale" et tu as fait l'amniocentese quand même?
On a vu sur le site de cerba que le test non invasif de T21, qui n'est toujours pas remboursé est passe de 800  à 650 euros ..... Je pense que si on a doute à l'écho, on demandera ça au père noel et en avance !!
Restez bien tranquille toutes celles qui sont fatiguées , vous me faites peur ! 
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 10:36

Hello

Oui parce quoi  je suis partie pour faire le prélevement quoi qu'il arrive, morpho ou pas.

Tu parles de la prise de sang prénatal ? si oui elle te dit juste si ton BB est porteur de la trisomie c'est pour ça j'ai demandé l'amniocentese pour être sûre à 100 %, c'était mon choix, je ne veux pas t'influencer.

@+

 

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 11:32
 Kikoo les filles.

Ben pour moi boulot fini je suis envacances pour 2 semaines mais mon patron ma appeler et ma dis quon soldait tout mes conge puis arret de taf.

Pour les hemoroide moi je les ai eu après mon premier mais pas piur le deuxieme.

J'ai pas mal de contraction!  Mon col s'est ramolli du coup je ne suis pas alité mais repos +++ pour celle dont le col a bougé ne compter pas reprendre le travail. 

Moi mes 2 loustics m'en fint voir de toute les couleurs le grand de 3 ans a de la fievre et donc pas d'école pour le fin de semaine et le petit a de la kine respi. Il ne marche pas encore mais ses 11kg  pese lourd dans les bras. Alle je reviendrais plus tard prendre des nouvelles
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2014 à 11:40
 Merci Kalia pour me faire part de ton expérience . Ma grossesse est issue de 9 ans de galère et de 4 fiv et je sais que si je le perds, ce sera fini pour ce "2ème". Alors psychologiquement, c'est dur de demander l'amniocentese qui me faut prendre le risque de le perdre.....et en même temps, on veut être sûre aussi....quelle galère !!! Je vous voir avec la gyneco ce soir déjà. 
Quel courage chieuz85!!! Repose toi quand même ...
a215 7 messages
a215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2014 à 12:27
 coucou deblo. Comment c'est passé ton rdv ce matin? Moi super pas de risque pour la trisomie 1/10000, et c'est un garçon!!!! Il pese 146g pr le moment et j'ai pris 1kg.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.