Bebe pour MARS 2015 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 11:15
 C'est prévu pour le 20 mars. Vendredi j'ai eu des saignements et perdu des caillots de sang, j'ai eu très peur en imaginant le pire.... Le bebe va bien mais mon placenta est trop bas il recouvre mon utérus, dc jusqu'à mon prochain rdv le 29 septembre je doit rester tranquille!!! Le placenta a encore largement le temps de se remettre en place mais mon travail est physique je porte trop de poids et maintenant du coup je ne peut même plus prendre mon petit gars dans les bras 
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2014 à 15:17
 Re!!

bienvenue à toi Idoia!!
Si le bébé va bien, c'est le principal!! Et repos pour le reste! Courage, je sais que c'est long de rester sans rien faire.

Je suis allée à l'écho en début d'après-midi. Comme ils me l'avaient annoncé il y a un mois, mon bébé est bien une magnifique petite puce mais une petite puce qui ne se laisse déjà pas faire. Comme la dernière fois, écho très difficile car bébé mal placé et ne voulait pas bouger mais tout va bien donc c'est le principal!!
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2014 à 16:05
 Lapucie : super nouvelle.  Une tite puce; j'espère qua ca en sera une pour Moi aussi mais c'est pas gagné j'ai bien l'impression que ca sera un troisieme petit mec XD 

Bienvenue parmi nous idoia prend soin de tou la vie de ton bebe en depend. Mois je regarde des series tv, je joue sur des jeux de roles en ligne depuis 8ans du coup toujours de quoi m'occuper. Je ne suis pas en arret de travail mais je l'ai ete des a 3e semaine de grossesse pour mes deux premieres alors je sais ce que tu peux ressentir. Courage on est la pour te soutenir 

A biento les filles
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2014 à 16:05
 Lapucie : super nouvelle.  Une tite puce; j'espère qua ca en sera une pour Moi aussi mais c'est pas gagné j'ai bien l'impression que ca sera un troisieme petit mec XD 

Bienvenue parmi nous idoia prend soin de tou la vie de ton bebe en depend. Mois je regarde des series tv, je joue sur des jeux de roles en ligne depuis 8ans du coup toujours de quoi m'occuper. Je ne suis pas en arret de travail mais je l'ai ete des a 3e semaine de grossesse pour mes deux premieres alors je sais ce que tu peux ressentir. Courage on est la pour te soutenir 

A biento les filles
Hatedetremaman 17 messages
Hatedetremaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 16:30
 Coucou les filles vous allez bien?
Katia: attend l amniocentèse avant de stresser je sais que c est plus que dur mais effectivement ton taux ne veut rien dire,ce sont des statistiques alors la seule chose a faire est de faire d autres examens.courage d ici la.
Moi j ai eu les résultats aujourd'hui et c est 1/1300.

Mariyne: j ai commencé il y a peu comme il dallait attendre le troisième mois a mettre du bi oil,je n en ai entendu que des louanges!je n ai pas eu de vergetures a ma première grossesse mais comme elles sont toutes différentes on ne sait jamais.ma grande sœur n en a pas eu non plus au 1er et ça a pété au 2eme.Apres Lapucie je suis d accord si ça doit arriver ça arrive car ça dépend de l'élasticité de notre peau a la base donc bon!

Bienvenue Idoia,moi j avais eu une semaine de repos forcé a a cause d un décollement léger,et c est vrai que c est long mais!!mais j ai pensé a mon bebe et ça aide.

Les filles qui ont des échos de contrôle je vous envie dans un sens car au moins vous voyez bebe plus souvent!!moi prochaine le 6/11 c est loiiiiin!!!!
Bonne après-midi a toute.

Kathia
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2014 à 20:59
 hatedetremaman : moi aussi ca me semble loin!!! pas avant la mi novembre pour savoir le sexe, malheureusement.

je viens de recevoir un petit texto de  ma sage femme (oui c'est une amie donc ca aide bien) elle me dis pas de souci pour la trisomie 21 je suis a 1/829 donc une chance tout de meme!!! mais infime.

un sacré soulagement pour nous meme si l'age de papa n'est pas pris en compte, j'estime que ca devrait car il a 37 ans et a un certain age c'est comme les femmes, les zozo sont moins performant mine de rien... mais bon!

allé courage a celles qui feront une amniocentèse ca fait peur! mais c'est une certitude le test avec ca! 
nana892 3 messages
nana892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 22:49

nana892 3 messages
nana892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 22:52
 bonjour à toutes...
Bébé 2 prévu pour le 1ER mars.... mon premier petit bonhomme à deux ans!
Je commence à bien sentir bouger bébé et c'est que du bonheur!!!
Demain echo...;(j'en ai une tous les mois) et je vais peut être savoir si bébé va naître dans une rose ou un choux....
bonne journée à toute
nana892 3 messages
nana892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 23:06
 bonjour à toute ,je suis nouvelle et je ne sais pas comment on voit quand notre commntaire à été posé....j'en ai posté tout a lheure mais je ne sais pas si il y est lol!
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2014 à 07:56
 Bonjour!!

Bienvenue  à toi nana 89!! Tes commentaires ont bien été postés! ça fonctionne.

J'ai eu mes résultats de T21: j'ai 1 risque sur 10 000 autant dire quasiment nul.
Mais j'ai pensé à Katia quand j'ai eu les résultats et j'ai demandé comment ça se passe quand on doit faire l’amniocentèse.   Elle m'a dit que cela ne sert à rien de stresser (je sais, c'est très facile à dire et beaucoup moins à faire dans ce cas je pense...) car c'est déjà décidé et on ne peut rien y faire avant es résultats. Mais elle m'a it aussi que il y avait peu de pourcentage de "mauvaise" nouvelle après l'examen et que finalement, beaucoup d'amniocentèses ne révélaient finalement aucune anomalie. Alors Katia, essaie de te vider un peu l'esprit si tu y arrives et je te souhaite beaucoup de courage dans cette difficile attente!!

De mon côté, je suis sur un petit nuage depuis qu'ils m'ont annoncé que ce serait effectivement une petite fille, vu que j'ai déjà un adorable petit garçon. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller acheter une petite robe en sortant de la maternité hier


kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2014 à 09:53
 Hello les filles
merci pour les encouragements, et Lapucie, merci pour les infos. Ma gynéco est nulle, elle nous a même pas reçue dans son cabinet pour dire la nouvelle.
L'examen est demain matin , je n'ai pas dormi de la nuit...je faisais les 100 pas dans l'appartement jusque 3 h du matin. Mon mari essai de me rassurer mais je suis trop stressé à imaginer le pire
Sinon ma mère débarque ce soir et reste jusqu'à l'annonce des résultats, je suis assez contente qu'elle vienne de loin venir me voir.
je vous lis mais je pense que je ne donnerais pas de nouvelle avant fin de la semaine prochaine
En tout cas c'est super de lire toutes ces bonnes nouvelles sur le forum, continuez comme ça.
Bonne continuation et bonne semaine

Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2014 à 10:18
 Bon courage à toi kalia, moi je ne sais pas encore les résultats de la trisomie, et vu que j'ai du changer de gyneco je ne sais pas comment sa va se passer, je pense qu'il va falloir que j'attende que mon ancien gyneco passe le dossier a mon nouveau....
. En ce qui concerne le sex du bebe on ne sait pas encore ce que c'est et sa nous est égal, pour le premier on nous avait dit que c'était une fille et on a su que quand je suis rentré à l'hôpital que c'était finalement un garçon 
Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2014 à 18:41
 J'ai une grande question pour vous toutes: est-ce eu vous rentrez toujours dans vos vêtements?
Hatedetremaman 17 messages
Hatedetremaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 11:33
 Coucou les filles,

Alors Idoia moi oui je met des jeans de grossesse depuis un peu us de 3 semaines je crois!j ai l'impression en regardant mon d être enceinte de presque 5 mois!
Mais je me suis renseignée et apparemment c est normal quand c est la deuxième grossesse que le ventre se voit plus vite comme bb1 a fait la place!Mais je n ai pas pris de poids je suis toujours en  36 il n'y a que mon ventre et mes seins qui sont énormes!!
Bonne journée les filles
Kathia
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2014 à 11:50
 coucou

pour moi, c'est idem que Hatedetremaman. Je suis en vêtements de grossesse à cause du bidon qui sort mais pourtant je fais 3.5kg de moins qu'avant la grossesse....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.