Bebe pour MARS 2015 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2014 à 21:37
 fille, tu sais donc deja ce que c'est amandine? tu as bien d ela chance car nous prevu pour le 23 mars, et pas de pronostic! maintenant plus qu'a attendre le mois de novemvre pour savoir.

sinon bienvenue parmi nous les filles,

didou2015, c'est une grossesse normale finalement? tant mieu pour toi, pour les maux de ventre c'est normal, ce sont des douleurs ligamentaires qui peuvent etre violente pour une première grossesse; ensuite le degout de la nourriture, logique aussi, et les odeur perturbé aussi (a ma première grossesse l'odeur d'un tracteur de fumier avait celle de brioche fraiche :s ) mais après il faut apprendre a vivre avec, et a tolerer les odeurs qui nous semblent insoutenable, je sais ce que tu vis,  etant ambulancière je suis soumise a plein d'odeur qui me donnent la nausées meme des vomissement, c'etait pareil pour mes 2 autres grossesses alors je compatie!

allé courage a vous les filles.
takiko2 3 messages
takiko2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2014 à 21:47
 Oui nous avons que c'est une fille, elle a bien voulu se montrer. Vous verrez le sexe à la prochaine echo meme si je sais que c'est long d'attendre =)
Vivement ton arrivée =)
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2014 à 09:55
 Oui oui he sais c'est mon 3e alors je commence a avoir l'habitude 

Hier j'ai eu peur j'ai perdu un peu de sang mais comme j'ai porter un fauteuil roulant pour le mettre dabs la voiture et le descendre ensuite, et en fin de journee j'étais uniquement sur du brancard avec portage de personne je pensr que ca vien de la maintenant a voir aujourd'hui comment ca va se derouler

La je suis au boulot depuis6h15 ca commence a etre fatiguant sachant qu'hier j'ai dait une journee de 6h30 a 19h30 non stop

Aller je vous tiens au jus les filles bizz
halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 14:59
 CC les filles !

Je voulais vous demandé suite à vos envois de déclaration de grossesse vous avez reçu courriers ou autres de la sécu et de la caf ??? Car j'ai pas de nouvelles et sa fait 1 mois que j'ai envoyé les docs !

Bon week end à vous !

Pour moi c'est les vacances dimanche soir et ba elles vont faire du bien; J'ai reçu mes résultats pour HT21 tout est ok
Par contre faut que je surveille ma tension car 14.9 c'est un peu beaucoup ...

Bisous

Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 15:26
 bonjour Halley76.
Je les ai envoye le 15 aout dernier et a mon retour de vacances (le 31) j avais le dossier maternite envoyé par le CG et des papiers a remplir de la CAF, et la prise en charge par la sécurité sociale.
Essaie de les appeler pour savoir où ça en est. Ça ne coûte rien.
halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 15:44
 Merci Mariyne je vais voir sa lundi !!!
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2014 à 15:45
 Moi tout a été pris en compte je dis merci au compte ameli.fr et caf.fr



lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2014 à 10:04
 coucou!!

comment allez-vous??

Moi aussi pour la déclaration je n'ai encore rien reçu. Pourtant, je l'ai envoyée il a aussi un mois environ. Mais pour mon premier, je sais que ça avait mis un bout de temps aussi même si je ne sais plus exactement combien de temps.

J'ai été revoir mon médecin la semaine dernière car j'ai quelques contractions... du coup, repos, lit et traitement pour éviter que l'utérus se contracte trop. Et quand je serai pressée qu'elles arrivent au mois de mars, elles se feront attendre! Sinon, tout va bien. Echo de contrôle la semaine prochaine pour vérifier que tout va bien mais côté bébé, rien à dire pour le moment. Il gigote tout ce qu'il peut

Bonne journée à vous!
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2014 à 09:39
 Hello
comment allez vous ?
Hier grosse frayeur ma gynéco m'a appelé pour dire que j'étais positif à la trisomie 21 => 1/200, et vu mon age, 36 ans, les risques sont plus grands.
Après réflexion et pleurs, je vais faire l’amniocentèse, est-ce quelqu'un l'a déjà fait, est-ce que ça fait mal ? rdv le 18 septembre à7h45.
En attendant repos par mon médecin pour une semaine !
bonne journée,



Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2014 à 09:12
 Bonjour à toutes,

- Kalia : J'espère que tout va aller pour toi. Vaut mieux de faire l'amniocentèse pour être sure ou même rassurer.

Avez vous commencer à vous mettre de la crème pour les vergétures ?
Si oui, quelle crème avec vous pris ?
On m'a parlé de la marque Elancyl qui apparemment est très bien..
Qu'en pensez vous ?

Bonne journée.

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2014 à 09:32
 bonjour!!

Kalia: je croise les doigts pour toi! Il y a plus de risques mais cela ne veut pas dire que c'est sûr à 100%. Donc, garde espoir et courage en attendant l'examen et les résultats.

Mariyne: je n'ai pa encore mis de crème moi car pour le moment j'ai perdu du poids. Mais je ne sais pas si j'en mettrai. Pour le premier, j'en ai mis dès 1 mois de grossesse car j'étais assez fine et j'avais peur de grossir trop d'un coup. Et bien, j'ai des vergetures partout sur le ventre!! Alors, je ne suis pas sûre que ça vaille le coup de mon côté. Après, ma sage-femme m'avait dit que bepanthen vergetures fonctionnait plutôt bien, à voir...

de mon côté, beaucoup moins de contractions mais je ne fais rien de mes journées.... vivement le 16 qu'on fasse l'écho de contrôle et qu'on me dise que tout va bien....

bonne journée à toutes

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2014 à 08:58
 coucou!

et bien alors, plus personne sur le forum???

Moi, j'ai une écho cet après-midi avec normalement la certitude du sexe de bébé. Je suis pressée!!

bonne journée
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 09:16
 Coucou

De mon côté tout va bien. La fatigue du boulot toujours aussi prenante mais bon, je me fais assez "chouchouter" par des collègues.

Je n'ai d'autre rendez vous jusqu'à l'écho des 22 semaines.. Mais bon je trouve le temps long car je ne sais pas encore le sexe ^^ Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'en Octobre.

Bonne journée.

Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 10:18
 Bonjour a toute, je suis nouvelle et j'attend également un bebe pour mars 2015, j'ai déjà un petit garçon qui fera 5 ans en mars également... Je voulais savoir si il y en a parmi vous qui sont déjà en arret?a quoi occupez vous vos journées? Le gyneco m'as arrêter pour 15 jours et je m'ennuie déjàdéjà
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 11:06
Bonjour Idoia,
Bienvenue a toi :)
C'est prévu pour quelle date ?

Non pas en arrêt,  je n en ressens pas le besoin.  C'est vrai que tout se passe bien pour le moment :)
Pourquoi tu es en arret ?

Bonne journée. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.