Bebe pour MARS 2015 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 20:28
 Ahh super nouvelle :) Alors perso moi les taux de bhcg je les ai fait 2 foit à 48h d'intervalle au tout debut mais après c'est pas utile seule une écho peut te dire si il y a bien un embryon avec une activité cardiaque qui apparait. Je te rassure j'ai vécu l'angoisse pdt 3 semaines j'ai du attendre d'être à 8SA pour avoir une écho ok! Tu peux tjs aller aux urgences ils t'en feront une!
Sinon moi ça va tjs bien fatiguée, le ventre qui me tire un max surtout qu'il est déjà au niveau du nombril, je le sent bien bouger mais pour le moment ça me fait mal. J'espère que ça va passer car j'ai tjs adorer sentir bouger mon bébé! 
Hier on a vu des amis qui ont 2 filles, Antoine c'est bien amusé et nous aussi! C'est de plus en plus sympa de voir les amis qui ont déjà des enfants car ils nous comprennent vraiment même si les autres sont adorables! 
Voila une semaine qui se finit! Bisous les filles!
Amandine93800 1 messages
Amandine93800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 15:37
Coucou à toutes.

En lisant vos post je me sens beaucoup moins seule. En effet j'ai accouchée de mon petit garçon le 29/11/2013 par césarienne en urgence et j'ai appris il y a 1 mois maintenant que bbey2 c'était logé de lui même dans mon bidou. 
Suite à une hyperprolactinémie pour mon premier qui ma valu un traitement hormonal je ne m'attendais pas à une telle surprise. J'ai très vite pris rendez-vous avec un gynécologue afin d'écarter tous risques éventuels suite à ma césarienne toute récente, celui-ci ma rassurée et dit de prendre grossesse sereinement. 

Ce petit bout est prévu pour le 1er mars 2015 (environ).
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2014 à 08:51
 Hello les filles 

Super amandine pour celle nouvelle grossesse. 
De mon côté j'ai de moins en moins de nausées mais j'arrive pas trop à me lever je suis assez fatigué. J'ai passé une écho le 18 août et BB mesurait 4 cm je fais une nouvelle écho le 02 septembre. 
Sinon j'ai une petite question comment vous comptez vos semaines de grossesse à partir de la date de conception ou bien bien à partir de la date des dernières règles car si c'est le cas j'ai mon premier trimestre qui se termine cette semaine sinon c est le 15 septembre donc je suis un peu perdue .
Sinon j ai pris 3 kilos j'ai du acheté deux pantalons hihi et le 03 septembre je vais l annoncer au boulot avec un petit déjeuner sucré salé on verra la réaction de ma cheffe hihi 


Passez une bonne journée 
Et bonne suite 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2014 à 09:15
Coucou alors on compte en semaines d’aménorrhées donc dernières règles mais par exemple sur les frises c'est en semaine de grossesse moi par exemple je suis à 14SA+5 aujourd'hui soit 12SG+5 de toute façon on a du te donner le terme de ta grossesse. Moi mon terme est le 01 mars 2015 donc je serais à 3 mois révolu le 1 septembre 2014 donc à 15SA+3 ou 13SG+3. Voila j'espère avoir pu t'aider :) 
Moi ça va mieux niveau nausée pfiou heureusement, la fatigue est tjs là mais ça va mieux aussi! On part mardi pro chez mes beaux parents on va se faire chouchouter. On y va sur 2 jours on prend un hôtel au milieu car les trajets de voiture c'est pas le top pour moi et mon grand bébé s'énerve au bout de 3h...
Voila pour moi! J'ai prévenu le boulo et disons que les collègues que j'aime bien sont très contentes. Les autres je m'en fiche... Parce que comme j'ai des complication je suis arrêtée et je suis jamais remplacée donc pas facile pour les collègues...
Bonne journée les filles!
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2014 à 14:49 - Modifié le : 30-08-2014 à 14:50
 Hello
Merci Clairrouche pour les infos, pratiquement tout le monde compte en SA mais pas en SG.
Bref alors cette semaine si je compte en SA, ça fait pile 3 mois de grossesse 12 SA.
Oui on m'a donné le terme de ma grossesse. 
Est-ce que vous avez changé vous habitudes vestimentaires, genre un pantalon plus large et un haut plus ample.
Mes affaires me boudinent alors j'ai acheté des t-shirts spécial grossesse tout joli bon pas des tonnes mais histoire d'être à l'aise le we et pour ne pas ressembler à un saucisson dans mes affaires habituelles et bientôt je pourrais les mettre au travail il fait trop chaud dans les bureaux.

j'ai hâte d'être à mardi pour l'écho :-) 
passez un bon we 
Kalia

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2014 à 10:25
 coucou les filles,

comment allez-vous aujourd'hui?
Je suis rentrée de vacances samedi et j'ai repris le travail ce matin? Je profite de la sieste des loulous pour venir voir les nouvelles du forum!
Je sens bébé bouger et c'est toujours aussi magnifique comme sensation. Tout va bien et j'attends mon écho du 16 septembre avec impatience comme toujours.
On a presque terminé le premier trimestre et ça me rassure d'être arrivée jusque là.Maintenant, je vais pouvoir profiter du 2e à fond car pour ma première grossesse, c'est celui-là que j'ai préféré. On n'a plus l'angoisse de fausse couche et on peut encire bien bouger sans trop souffrir du gros bidon!! Quoi que le mien se voit déjà beaucoup. L'autre jour une amie m'a vue, elle n'était pas au courant pour ma grossesse. Elle pensait en me voyant que j'attendais pour la fin de l'année....

Bon, j'ai un petit bonhomme qui se réveille alors je vais aller voir vu que c'est son premier jour ici...
Bonne journée

Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 11:20
 Bonjour les filles,
Comment allez vous ?
Je suis rentrée de vacances samedi. Épuisée mais tout va bien.
Je dois prendre rdv pour le dépistage de la trisomie 21. J'ai entamé le 2nd trimestre ^^
Ce qui est "bizarre" c'est que je ne me sens pas enceinte du tout ^^ Je sais pas si à certaines ça vous le fait..

Bonne journée.
Bis.
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2014 à 18:28
 Coucou les filles ici j'entame le 4ième mois aujourd'hui car mon terme est le 1 mars 2015. Donc le 2ième trimestre et je suis super contente!!! Enfin fini les nausées et les angoisses de fausses couche!!!! Je te rassure Mariyne pour ma première grossesse j'ai très vite sentit mon bébé bougé mais là je suis à 15SA+3 et j'ai du le sentir que 10 fois :/ J'avoue j'ai hâte pour pouvoir vraiment me sentir enceinte par contre vu que j’enchaîne 2 grossesses on dirait que je suis déjà à 5 mois vu mon bide ;) 
Voilà départ demain avec une pause hôtel au milieu pour chez mes beaux parents, le petit va se faire chouchouter et moi pas de ménage ni de bouffe à faire <3 bref je file faire les bagages car j'ai rien commencé!!!!
Ici je revois bébé le 22 septembre chez le gynéco j'ai hâte :) 
A très vite!
Bbey1 10 messages
Bbey1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2014 à 13:01
 Coucou à toutes.
Pareil pour moi 3 mois révolu depuis hier et je ne sens encore pas bébé bouger juste de petites sensations de petites "bulles" qui éclatent de temps en temps mais sans plus. Niveau bidou rien d'extraordinaire pas plus gros que sa sauf en fin de journée (tous le monde doit se relâcher je pense mdr). J'ai rendez-vous mardi avec la sage femme (prise de sang, urines seront aux rendez-vous génial, en plus pas immunisée contre la toxo sa va être sympa encore à faire tous les mois, heureusement que je bosse dans un labo ).
Sinon j'ai quand même hâte de savoir si l'on va avoir encore un petit mec ou une petite nenette (étrange ce n'ai pas du tous la même grossesse que pour mon fills...... On verra faut patienter un peu..
A tout vite.. 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2014 à 13:33
 Kikoo les filles

Moi premiere eho faute ce matin avec bebe recalcitrant mais en pleine forme.

Moi je taf toujours et tpujour 50h semaines je ne sais pas si je vais tenir longtemps comme ca. Pas plis fatigue que ca toujours malade avec vomissements assez souvent et des hypoglicemie régulièrement. 

Prise de sng samedi pour trisomie 21 et glycemie  a jeun on verra bien.

Mon grand a fait sa rentree ce matin et le petit chez nanou.

Bebe je le sens gigoter depuis 4semaines maintenant, il est tres actif...

Gros poutoux a bientot
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2014 à 13:33
 Kikoo les filles

Moi premiere eho faute ce matin avec bebe recalcitrant mais en pleine forme.

Moi je taf toujours et tpujour 50h semaines je ne sais pas si je vais tenir longtemps comme ca. Pas plis fatigue que ca toujours malade avec vomissements assez souvent et des hypoglicemie régulièrement. 

Prise de sng samedi pour trisomie 21 et glycemie  a jeun on verra bien.

Mon grand a fait sa rentree ce matin et le petit chez nanou.

Bebe je le sens gigoter depuis 4semaines maintenant, il est tres actif...

Gros poutoux a bientot
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2014 à 13:33
 Kikoo les filles

Moi premiere eho faute ce matin avec bebe recalcitrant mais en pleine forme.

Moi je taf toujours et tpujour 50h semaines je ne sais pas si je vais tenir longtemps comme ca. Pas plis fatigue que ca toujours malade avec vomissements assez souvent et des hypoglicemie régulièrement. 

Prise de sng samedi pour trisomie 21 et glycemie  a jeun on verra bien.

Mon grand a fait sa rentree ce matin et le petit chez nanou.

Bebe je le sens gigoter depuis 4semaines maintenant, il est tres actif...

Gros poutoux a bientot
didou2015 2 messages
didou2015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2014 à 10:25
 bonjour je mappelle vanessa enceinte de bb1 prévue pour le 13 mars 2015
jai sur que jetais enceinte le 19 juin mais avec angoisse car on pensais avant meme de voir que jetais enceinte que cetais une grossesse extra uterine vue que jetais plier de douleur saignement contraction douleur dans tout le corps vomissement jai eu ordre de rester coucher on ma filer une tonne de medicament a prendre et aujourdhui au final tout va bien echographie prévue pour le 31 octobre hate de le revoir bouger et entendre son petit coeur battre pour info je nai plus de saignement ni de douleur juste le dégout de la nourriture mais sa c pas nouveau jai jamais aimer manger alors la avec la grossesse je supporte meme plus les odeurs a part sa tout vas bien je ny croyais plus je vois cette grossesse comme un miracle et sa fais de moi la plus heureuse courage a vous les filles
takiko2 3 messages
takiko2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2014 à 20:29
 
Vivement ton arrivée =)
takiko2 3 messages
takiko2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2014 à 20:31
 Bonjour, je m'apelle Amandine, j'ai 24 ans, je suis avec mon mari depuis 4 ans. Notre fille doit naître début mars, je suis contente d'être parmi vous.
Vivement ton arrivée =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.