Bebe pour MARS 2015 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2014 à 09:31
 Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles ! 
Pour celles qui s'inquiètent car elles ont pas de symptômes profitez en pour Antoine j'avais rien sauf qq tiraillement. Là j'ai la gerbe et je omis et c'est pas une partie de plaisir surtout avec un loulou de bientôt 9 mois! Vous verrez d'abord sa sera comme un frétillement ou de bubulles dans le bas du ventre puis les vrais "coups" plutôt ver 18SA et vos maris les sentirons plutôt vers 22SA!
Sinon je disais que j'avais plus de vomissement faux jeudi j'ai gerbe toute la journée j'avais rien dans le ventre du coup ba je vomissais rien classe quoi!
On l'a annoncé à mon frère et ma sœur content mais mon frère un peu surpris mdr 4 fois tonton en 3 ans ça le surpasse mdr mais après il est allé joué avec les 2 déjà nés et on les entendait rigolé à travers toute la maison donc ça devrait aller ;) 
Voila pour nous c'est départ pour une semaine en Bretagne sous la pluie mais bon au moins Antoine aura plein de baby sitter et moi je vais pouvoir souffler! 
Pour les bas de contention moi j'en ai porter pdt ma première grossesse d'ailleur je vais en porter aujourd'hui! Tu ferais bien de t'en faire prescrire car avec la rétention d'eau tout peut péter! 
Bonne journée et dans 10 jours on voit notre piou piou! Par contre ça m'étonne que y'en ai qui est déjà fait leur écho premier trimestre ici à Paris ils acceptent de faire la clarté nucale qu'à partir de 12SA  révolue sinon ils te font revenir une semaine après! Nous ça va je serais à 13SA+2 et après on voit le gygy pour la déclaration de grossesse!
Bisous les filles
MaloeKael 11 messages
MaloeKael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2014 à 17:44

 
coucou les filles.

 

J'ai fais mon écho vendredi et touuut va bien bébé mesure 2 cm . On a entendu son petit Coeur <3. Gygy a dit bébé et écho parfait :) Ma dpa est le 23 mars comme je l'avais prévu :). Prochaine écho début septembre et on saura peut être si c'est une princesse ou un prince. Voilà. J' espère que vous allez toute bien.

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2014 à 22:01
 kikoo les filles!!

pour ce qui est des nausées et vomissement, j'ai mon quota! meme si l'intensité est moindre que pour les 2 premiers, ou j'ai vomi du premier au dernier jour.

mais bon! la ca tire un max! je commence a avoir des pointe dans les reins, gygy avec l'enlevement du sterilet ne savait pas si il allait tenir! mais avec le mariage a plus de 250km de la maison et la fete qui dure 2 jours, je peux vous dire qu'il est bien accroché! malgré qq contractions.

maintenant toujours des diarrhées, mais moins qu'avant tout de meme,

j'ai averti mon patron jeudi dernier, juste avant ses vacances, comme nous ne sommes pas en très bon terme ben j'ai decidé de lui bousiller ses vacances! ;) pas les miennes en tout cas! hihi

pour les bas de contention, j'en porte chaques jours avec mon boulot d'ambulancière etant assise souvent et pietinant la plupart du temps c'est preferable, meme si je ne fait pas de retention d'eau.

mes 2 loulous m'en font voir de toute les couleurs a 3 ans et 13 mois... durdur...

pour les echos je suis surprises aussi de voir autant de monde a en avoir fait!! moi c'est une echo pelviene qui a decouvert la grossesse, mais depuis, pas de prevu mis a part le 2 septembre a 9h30 ou la confirmation de la date du terme sera posé, c'est a dire pour le moment le 23 ou 24 mars.
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 07:41
 Coucou les filles

ça fait quelques jours que je ne suis pas venue car très occupée. Côté symptômes, ça va de mieux en mieux. Il reste un peu la fatigue mais à part ça, je n'ai pa à ma plaindre.

J'attends demain avec impatience, j'ai mon écho chez le généraliste. J'ai hâte d'y être pour voir et entendre mon petit bout d'homme ou de femme... en moi!!
Et la semaine prochaine, écho à la mat. Les pronostics pour savoir le sexe vont y aller bon train même si les médecins ne me diront rien avant mi septembre.....
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 21:29
 kikoo les filles comment allez vous?

moi ca va! j'ai appris aujourd'hui que mon petit chef est au courant pour la grossesse, et contrairement au patron, il l'a mal pris... la c'est une autre histoire...

j'ai toujours des nausées et vomissement +++, et depuis 3 jours ben un nouveau symptôme j'ai l'impression d'avoir tout le buste enquilosée  j'ai l'impression d'avoir un hematome qui part du bas ventre et monte jusqu'a la poitrine, c'est tèrs desagreable, et la première fois que cela m'arrive ca me le fait autant sur le dos que le ventre... j'espère que ca ne va pas duré car dur dur de supporter les vetements! heureusement que nous sommes en ete!^^

allé plein de poutoux les filles! a bientot
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2014 à 14:43
 bonjour les filles. Quel tps pourri génial pour le début des vacances. Les enfants st horribles ils peuvent pas jouer dehors pfff. Côté nausées et vomitos ca va ca vient tjrs aussi pénible. Pour les échos j ai la chance d etre suivi par une gygy obstétricienne dans un cabinet privé donc j en ai une tt les mois. J avoue que c est rassurant. Bon courage pour celles qui sont malades. Bon aprem. Bise
halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 14:49
 Coucou Naneck , Ta raison quel temps pourri , j'ai choppé une bronchite je suis sous antibio depuis lundi , j'ai la gorge en feu et peut même pas prendre une pastille pour me soulagé 

Ta de la chance pour tes Echos moi je fais celle des 12S lundi et j'ai hâte...

Alors les filles petite question êtes vous pour ou contre le doppler à la maison pour écouter bébé ???

Bisous à toutes
MaloeKael 11 messages
MaloeKael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 15:24

 
coucou.

pour le doppler j'en ai eu un pour mes deux premierd je trouve ca bien mais je pense qu'il ne faut pas l' utiliser toute les 5 minutes voilou

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2014 à 21:08
 coucou!

moi le doppler, je n'en veux pas. Je stresserais dès que je n'entendrais pas le cœur pour quelque raison que ce soit....

Sinon, j'ai fait mon écho aujourd'hui. Tout va bien. J'ai entendu son petit cœur à ma petite sauterelle qui bougeait dans tous les sens. Le bébé mesure 48 mm de la tête aux fesses. Bref, tout va pour le mieux
Le médecin m'a fait un pronostic pour le sexe après que j'ai insisté fortement. Il est sûr à 90% que c'est .................... une fille Ce serait génial car comme j'ai déjà un petit gars.... confirmation le 16/09!!
En attendant, autorisation pour moi d'aller passer mes vacances en camping car la semaine prochaine. Donc, je vais partir sereine!!



Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 09:52
 Coucou les filles ca va je suis de passage je vous expliquer ais tout un peu plus tard

Besoin de vos lumières très important !!

Les filles , je viens de signer un cdd jusqu'à fin aout , et debut septembre je signe mon cdi. Seul hic je voudrais savoir quand dois je prévenir mon employeur que je suis enceinte ? ( je serais a 4 mois en septembre ) car je pense ne rien dire au moment de la signature du cdi
Anaïs
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 10:43
 coucou!

quand tu signes un cdi et que tu es déjà enceinte, tu es obligée de prévenir ton employeur. Il n'y a pas d'obligation de le prévenir uniquement si tu as un contrat qui englobe ta grossesse et ton congé maternité. C'est ce que m'a dit l'inspection du travail il y a une semaine car je recherche aussi un emploi et vu la réaction de mes premiers employeurs, je voulais éviter de le dire à de nouveaux employeurs. mais on ne peut pas!
En tous les cas c'est cool pour ton CDI et peut-être que ton employeur n'en fera pas cas! Je l'espère pour toi!
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 13:02
 Coucou les filles,
J'ai passé Mardi l'écho : bébé se porte à merveille : 54 mm. Il saute partout d'ailleurs pour faire l'écho c'est pas pratique ^^.
Ça m'a fait bizarre quand même de le voir ^^ C'est devenu vraiment concret.
On a fait la déclaration de grossesse avec mon gynécologue.
Vendredi je dois faire la déclaration à mon employeur, mais je redoute leur réaction. On va dire qu'a mon travail, c'est la période des femmes enceintes...

Bonne journée.
bebeamaury 2 messages
bebeamaury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2014 à 14:03
 

bonjour, bienvenue au club lol, moi aussi bebe est prevu pour le 25 mars 2015. jai appris la grossesse il y a 1 mois environ, ce sera mon 3 eme bebe. et oui pourquoi ne pas se suivre, jai deja fait parti de forum pour ma derniere grosssesse il y a 6 ans et j avais trouve ca sympa.


au plaisir


ingrid
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2014 à 06:49
 coucou!!

Bienvenue bebeamaury! j'ai vu que tu es du Doubs... comme moi
comment allez-vous? Vos symptômes s'estompent enfin?
Moi, ça va de mieux ne mieux de ce côté là. Ce n'est pas pour me déplaire car même si je n'ai pas été aussi malade que certaines, je n'ai tellement pas l'habitude de ne pas être bien que ça commençait à faire long!

Qu'avez-vous prévu ce week end? Moi, mes parents prennent mon petit loup donc c'est week end en amoureux
Et préparation des valises pour le départ en vacances après l'écho de la mat de mardi! J'ai hâte, ça va faire du bien

Bonne journée à vous!!

Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 10:57
 Coucou les filles! De retour de Bretagne Nord où l'on a eu beau temps et on s'est bien baigné (contrairement au reste de la France ;) ) je me suis bien régalée même si les vacances avec un petit de 9 mois ne sont pas de tout repos en fait on peut pas vraiment appeler ça des vacances mais bon ça fait du bien de changer d'air et Antoine c'est fait chouchouté un max!!!! Sinon les nausées ca va ca vient il y a une nuit que j'ai passé au wc cette semaine, la fatigue est tjs là. Hâte d'être à jeudi pour voir bébé 2 :) je serais à 13SA+2 c'est long d'attendre :) Bonne journée ici ça va être lessive et rangements!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.