Bebe pour MARS 2015 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2014 à 10:39
 Mimo712 : super c'est une bonne nouvelle 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 12:33
 Pfff coucou les filles j'en sorts pas de mes nausées et vomito du coup j'angoisse à l'idée de revomir du coup j'ai peur de manger... Vous mangez quoi pour aider à passer les vomito. Je suis à 10SA le pic s'était y'a 2 semaines j'aimerais que ça passe j'espère que ça va passer dans max 2 semaines c'est pas vivable cette nuit j'était clouée sur le canap de 1h à 4h en attendant de vomir....J'ai peur que ça m'arrive quand je m'occupe du petit! 
Guest1615723
3 messages
Guest1615723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 15:15

 
Bonjour les filles !

 

Vous allez bien ? :) Je me présente je suis une jeune maman de 24 ans et aujourd'hui j'ai enfin passer ma première écho :) c'est ma première grossesse et cet univers est tout nouveau pour moi :)

 

J'espere pouvoir papoter avec vous :)

 

Ma date prévue d'accouchement sera en début mars 2015 :)

 

et vous ? :)

Guest1615723
3 messages
Guest1615723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 15:21

 
Bonjour et féliciations les filles :)

 

 

Je m'appelle Flavia j'ai 24 ans et je suis à ma première grossesse :)

 Cet univers est donc tout nouveu pour moi et je serais ravie de pouvoir discuter

avec vous et partager notre début de grossesse (pas toujours facile!) car pour moi aussi

la date prévue sera pour début mars :)

 

Bisous bisous !!!

halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 17:52
 Bienvenue FLAVIA et Félicitation !!!

Moi c'est Léna 28 ans première grossesse aussi !
Je suis a 9SA+ 5 Jours, terme prévu pour le 6 mars ( on doit pas être loin )
Première échos le 18 août et j'ai vraiment hâte ...

Donc voilà si tu as des questions, des hésitations etc nous seront la pour y répondre chacune avec nos expériences !

Bonne soirée à vous toutes !

Gros bisous

Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2014 à 13:49
 Bonjour à toutes,

J'ai la peau sèche ces derniers temps, ça vous le fait ? On dirai un serpent qui s'écaille ^^

Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous.
MoiMaman2 2 messages
MoiMaman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2014 à 15:12

 
Bonjour et félicitations les filles :)

 

 

Je m'appelle Flavia  j'ai 24 ans et je suis enceinte de 7 semaines, mon accouchement sera pour Mars également :)

C'est ma première grossesse et comme vous vous doutez, cet univers est tout nouveau pour moi même si mon désir d'enfant est plus lointain. Et oui ce n'était pas prévu avec mon fiancé, mais maintenant il est tout à fait le bien venu ce petit bb miracle... pourquoi miracle ? hé bien parce que j'étais sous contraception pendant 10 ans et j'utilisais le patch contraceptif EVRA et il s'est décollé légèrement pendant 2 ou 3 jours... et pendant cette courte période nous avions eu 1 seul rapport lol...

 

 

Quel belle aventure n'est - ce pas ?

 

 

Je suis nouvelle ici et j'adorerais pouvoir partager mes peurs, mes projets etc avec vous :)

 

A bientôt j'espere

 

Bisoux bisoux

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 15:41
 Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien !??

Bienvenue a toi flavia :), moi c'est anaïs , j'ai 21ans bientot 22 ans j'habite nantes , maman d'une petite giulia (papa italien et moi espagnole) et enceinte de bébé 2 en couple depuisn3 ans bientot

Clairrouche : moi pour mes nausée j'ai enfin trouvé le truc c'est louche dailleur lol mais je mange une ranger de chocolat milka au riz et hop sa part , sinon a côté je bois beaucoup d'eau et d'eau pétillante.  Sur une documentation j'ai vu qui fallait énormément aéré chez soit ou aller prendre l'air quand tu as la nausée et que sa aidais a pas vomir et a passer l'envie. 

Maryine: j'ai la peau seche aussi , je met du mixa mais quand j'en est plus je pique le mustela a ma pu e qui est au top. Sa réhydrater bien la peau

Pour ma part chery est enfin en vacances demain , on prepare la valise , on part vers minuit dans la nuit de vendredi a samedi direction lypn nous arriverons au petit matin pour prendre le petit dejeuner tous ensemble avec ma meilleure amie, et lundi matin nous partons pour l'Italie pendant 2 jours et au retour nous referont un arret a lyon chez mon amie pour passer la nuit .pour mes nausée j'ai trouver le remede une ranger de chocolat milka au riz et sa passe et je bois beaucoup d'eau plate et pétillante a côté.  Sinon niveau nourriture toujours pas tres faim hier pour le peu que jai manger j'ai eu un énorme mal de ventre a 3 fois je suis passer au toilette.  Pour cette grossesse on va dire que  c'est sportive , point positif je suis pas beaucoup fatiguer contrairement a ma puce ou je dormais 20h sur 24h

Je vais vous laisser , je vais aller preparer le 16h a ma louloute. Des bisous a bientot :) 
Anaïs
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 15:41
 Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien !??

Bienvenue a toi flavia :), moi c'est anaïs , j'ai 21ans bientot 22 ans j'habite nantes , maman d'une petite giulia (papa italien et moi espagnole) et enceinte de bébé 2 en couple depuisn3 ans bientot

Clairrouche : moi pour mes nausée j'ai enfin trouvé le truc c'est louche dailleur lol mais je mange une ranger de chocolat milka au riz et hop sa part , sinon a côté je bois beaucoup d'eau et d'eau pétillante.  Sur une documentation j'ai vu qui fallait énormément aéré chez soit ou aller prendre l'air quand tu as la nausée et que sa aidais a pas vomir et a passer l'envie. 

Maryine: j'ai la peau seche aussi , je met du mixa mais quand j'en est plus je pique le mustela a ma pu e qui est au top. Sa réhydrater bien la peau

Pour ma part chery est enfin en vacances demain , on prepare la valise , on part vers minuit dans la nuit de vendredi a samedi direction lypn nous arriverons au petit matin pour prendre le petit dejeuner tous ensemble avec ma meilleure amie, et lundi matin nous partons pour l'Italie pendant 2 jours et au retour nous referont un arret a lyon chez mon amie pour passer la nuit .pour mes nausée j'ai trouver le remede une ranger de chocolat milka au riz et sa passe et je bois beaucoup d'eau plate et pétillante a côté.  Sinon niveau nourriture toujours pas tres faim hier pour le peu que jai manger j'ai eu un énorme mal de ventre a 3 fois je suis passer au toilette.  Pour cette grossesse on va dire que  c'est sportive , point positif je suis pas beaucoup fatiguer contrairement a ma puce ou je dormais 20h sur 24h

Je vais vous laisser , je vais aller preparer le 16h a ma louloute. Des bisous a bientot :) 
Anaïs
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 15:41
 Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien !??

Bienvenue a toi flavia :), moi c'est anaïs , j'ai 21ans bientot 22 ans j'habite nantes , maman d'une petite giulia (papa italien et moi espagnole) et enceinte de bébé 2 en couple depuisn3 ans bientot

Clairrouche : moi pour mes nausée j'ai enfin trouvé le truc c'est louche dailleur lol mais je mange une ranger de chocolat milka au riz et hop sa part , sinon a côté je bois beaucoup d'eau et d'eau pétillante.  Sur une documentation j'ai vu qui fallait énormément aéré chez soit ou aller prendre l'air quand tu as la nausée et que sa aidais a pas vomir et a passer l'envie. 

Maryine: j'ai la peau seche aussi , je met du mixa mais quand j'en est plus je pique le mustela a ma pu e qui est au top. Sa réhydrater bien la peau

Pour ma part chery est enfin en vacances demain , on prepare la valise , on part vers minuit dans la nuit de vendredi a samedi direction lypn nous arriverons au petit matin pour prendre le petit dejeuner tous ensemble avec ma meilleure amie, et lundi matin nous partons pour l'Italie pendant 2 jours et au retour nous referont un arret a lyon chez mon amie pour passer la nuit .pour mes nausée j'ai trouver le remede une ranger de chocolat milka au riz et sa passe et je bois beaucoup d'eau plate et pétillante a côté.  Sinon niveau nourriture toujours pas tres faim hier pour le peu que jai manger j'ai eu un énorme mal de ventre a 3 fois je suis passer au toilette.  Pour cette grossesse on va dire que  c'est sportive , point positif je suis pas beaucoup fatiguer contrairement a ma puce ou je dormais 20h sur 24h

Je vais vous laisser , je vais aller preparer le 16h a ma louloute. Des bisous a bientot :) 
Anaïs
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 15:59
 Bonne vacances :) Merci pour l'astuce je vais tenter la barre de chocolat ;) Pas sur que ma balance soit d'accord par contre ;) Ce week end on l'annonce à ma famille car comme on part avec eux dans 1 semaine ba niveau légumes bien lavés, nausées, fatigue, pas d'alcool, fromage pasteurisé... Bref c'est pas très discret! Du coup j'ai préparé des petites cartes. Pour Antoine on l'avait annoncé à 16Sa à ma famille et du coup ba la je me sent un peu prise au dépourvu j'aurais préféré pouvoir bien assimilé que je suis enceinte et avoir la première grosse écho :/ 
Voila gros bisous
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2014 à 12:15
 coucou les filles!!

comment ça va aujourd'hui??
Moi, ça va bien. je commence à être un peu moins fatiguée. Je ne suis plus obligée de  faire ma sieste tous les jours même si le soir, c'est dur....
Mes symptômes diminuent doucement mais sûrement!

Pour celles qui en ont encore, si ça peut vous aider à mieux les accepter, j'ai lu un article sur yahoo ce matin. Il disait que plus les femmes avaient de symptômes, et plus la grossesse se passait bien et surtout, plus le bébé était en bonne santé!! Je sais, ça ne va pas vous rendre moins malade mais au moins, il y a du positif...

Pour moi, cet après-midi, c'est direction salon de bien-être avec notamment un massage de tout le corps. J'ai hâte d'y être!!

Bonne journée
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2014 à 15:01
 Bonjour, 

C'est pareil pour moi. Les symptômes diminuent également,  ca fait du bien.
Haaa Lapucie la chance. J y pense aussi a me faire un petit plaisir. Sa ferai pas de mal ^^

Bonne journée a toutes.
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2014 à 09:41
 Coucou!!

ah oui Mariyne, ça fait du bien... c'était tout simplement excellent!!
Je recommencerai certainement quand le bidon sera gros et qu'il commencera à me gêner... et puis, prendre du temps pour soi, sans personne, ça fait du bien, surtout dans ces semaines où l'on n'est pas dans le meilleur de notre forme physique.

Pour moi aujourd'hui, repos. On devait travailler dehors mails il pleut fort. Du coup, je vais en  profiter pour me reposer tranquille avec mon homme et mon bout de chou;

Et vous, quoi de prévu en ce dimanche?


kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2014 à 11:21
 Hello les filles
mes symptômes diminuent aussi, je mange plus de choses mais je sais qu'un gros plat ne passerait pas...je mange sur plusieurs fois dans la journée. j'étais sur du salé maintenant j'aime plus les choses sucrées....j'essaie de gérer mais c'est dur

Par contre ma poitrine me fait super mal, c'est incroyable.
pour moi dimanche rangement, repos et TV vu qu'il fait super moche et pluvieux. Peut-être un peu de vélo d'appartement si j'ai le courage.
Bon dimanche

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.