Bebe pour MARS 2015 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2014 à 16:20
 re les filles,

Pff j'ai encore vomit ce midi et que de la bile vu que mon estomac est vide. De mes 4 grossesses c'est le pire début, vivement le 2ème trimestre !

Mariyne : c'est dur dur surtout que je suis toute la journée au bureau et parfois les gens que j'accueille me fatiguent !!!

Drey54 : ma pauvre, essaies de manger des fruits . je suis dans le même cas que toi. Ce midi j'ai mangé une pomme et je l'ai gardé.

sahouma15 : rooh ma pauvre comme je compatis, courage

Clairrouche : comme j'aimerais pouvoir dormi aussi. Plus que demain matin à bosser et je suis en repos 5 jours j'ai hate. Je crois que je vais aussi acheter des biscottes ca à l'air d'être efficace.

Fatimabb2015
: tu devrais peut être aller voir le dentiste pour ta dent non ?

Lamsa 24 messages
Lamsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 16:31
 
Coucouc les filles moi j'ai tout le temps faim et je garde tout le médecin va me tuer la semaine prochaine il m'a dit de faire attention je suis déjà en surpoids et ma famille est diabétique!!!! Je ne ressens aucune bubulle dans mon ventre c'est normal?
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 16:32
 Coucou les filles!!

ce n'est pas la grande forme dis donc. Si ça vous dit d'essayer, moi depuis que je fais mon régime pour le diabète,je n'ai presque plus de nausée et je mange plus qu'avant mais toujours en perdant du poids, vu ce que je mange...

Moi, toujours grosse fatigue. je dors tout le temps où mon fils dort et le reste, comme il est assez grand pour jouer seul, je suis la plupart du temps allongée sur le canapé.
Toujours mal aux seins aux seins aussi. Je ne sais plus où les mettre la nuit non plus.

Mais il faut qu'on tienne et qu'on se dise que d'ici quelques semaines, ces petits désagréments ne seront que des souvenirs et que nous pourrons profiter de voir et de sentir nos petits bouts en attendant le grand jour!

Allez, courage à toutes!!
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 19:12 - Modifié le : 23-07-2014 à 19:13
Hello
apparemment je suis la seule à prendre du poids en début de grossesse, je suis à plus d'une pomme par jour ...mais je mange pas beaucoup mais souvent genre 6h, 9h0, midi ou 11h30 et l'après midi je tiens souvent sans manger, je peux attendre jusqu'au soir.
cela consiste en quoi ton régime pour le diabète lapucie?
Ah j'ai une question, vous buvez quoi le matin? du café, thé ? il parait que c'est déconseillé mais moi je bois tout de même une tasse...

Sinon à 5 SG, j'ai fait une écho pelvienne, j'ai vu le cœur battre du BB, c'est tout minus et c'est une grossesse unique, pas de jumeaux donc.
Je suis contente :-)
bonne soirée.

Lamsa 24 messages
Lamsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 20:01
 Re cc moi aussi lapucie je suis intéressée par ton régime !! Je te rassure kalia moi aussi je prends déjà du poids lol je suis a 7 semaines de grossesse et le matin je bois une tasse de café j'ai lu que l'on avait droit a 3 maxi t'as vu c'est cool d'entendre son petit cœur 😄😄😄
Fatimabb2015 9 messages
Fatimabb2015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 20:07
 Salut les filles

Alors pour vous donner des nouvelles de ma dent et bien rien de rassurant. Ma dentiste m a juste dit bain de bouche et doliprane.
Sinon moi le matin quand je peux c est jus d orange mais c est vrai que les nausées sont la des le matin donc difficile de bien manger.
Pour ma part nie maigrie ni grossie donc je veux bien ton régime lapucie ;-)

A bientot
Candice29 3 messages
Candice29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 20:10
 Ça me rassure de vous entendre, je suis à 5 semaines de grossesse et déjà 1,5 kg en plus ... 1,62 m pour 63 kg au début et maintenant je suis à 64,5 kg!  J'ai complètement arrêter de courir depuis que je suis enceinte, c'est pas bien non plus ..  On me propose de faire de laccrobranche vendredi , j'en est déjà fait et j'adore ça !! Mais est ce que je devrais ou pas!?!  Bises à vous toute !
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2014 à 20:47
 Le matin c est Ricoré car je supporte plus le vrai café depuis ma première grossesse et du pain grillé avec du beurre qd j arrive a garder tt ca dans l estomac !

Pour la prise de poids a ma dernière visite chez la gygy le 16 juillet j etais a +1,5 kg mais depuis je pense avoir perdu vu que je vomis plus que je ne mange ! 

Perso j irais pas a l accrobranche, etant un peu psycho enceinte j aurai trop peur pour  bb.
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 06:20
 Bonjour les filles :)
Vous avez bien du courage.  Je vous felicite. Ke sais pas si je tiendrai le coup en allant aux toilettes toutes les 20 minutes. Puis avex mon travail je ne pourrai pas. Naneck je compatie, au travail je suis entourée de Personnes Âgées et arrivé a un stade ou je ne les supporte plus ^^

Cote kilo j'ai du sûrement en prendre je me sens gonflé puis j'ai faim sans cesse. Je vais devoir limiter :/

Apres j'ai une question : hier matin j'ai bu un verre d eau et 2minutes apres je l'ai vomi. Personnellement je trouve pas ça comme une nausée car apres j etais un peu barbouille mais c'est tres vite passer. Qu en pensez vous ?!

Bonne journée a toutes :)
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2014 à 09:35
 Coucou Mariyne, les joies de la grossesse. T'inquiètes pas c'est normal. Parfois une simple odeur me fait "tirer du cœur". Hier par exemple une bonne femme avait du vider sa bouteille de parfum sur son t shirt j'ai bien cru que j'allais vomir ! 
Moi au boulot quand je sens que ça va pas je refile le téléphone aux collègues et ils débrouillent je m'en fou !!! Je pense qu’ils préfèrent cela que de me voir leur vomir sur les chaussures :p

Pour la prise de poids c est dur dur de se raisonner quand on a faim tout le temps. Pour Ewan j'avais du diabète gesta donc régime je n'ai pris que 11 kg. Pour Anaêlle à partir de + 20 kg j'ai arrêté de me peser . Du coup pour Rozenn j'ai fait attention et j'ai pris 15 kg.
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 10:32
 Coucou les filles comment allez vous ?

Ici j'ai essayer citron , perrier , homéopathie , rien y fait la nausée toujours à bord . J'ai de moins en moins faim mon appetit est tout petit je ne mange que une petite quantité de plats chaud & un dessert , et le soir je n'ai pas fait je mange un ou deux morceaux de pain avec du fromage histoire de mais si je me force je suis malade comme pas possible . Pas de douleurs aux seins , mais bon j'ai déjà pleins de soutiens gorge que je rentre plus dedans --' alors que ils sont tous neuf je l'ai est pas encore porter , plus cas en racheter d'autres grrr
Avec ma puce c'est un peu dur on va dire , car quand je l'a porte cela me donne mal au ventre j'ai l'impression que a l'intérieur de mon ventre le bébé est a la taille du 7ieme mois lol ( sensation bizarre) de sentir toujours son ventre plein & lourd . Bon sinon lundi on attaque les 9sa , tellement hate d'être à dans j-23 je passe ma première écho ( l'écho datation ) je suis tellement presser 

Bienvenue à Marine :) & félicitations pour ta grossesse , moi c'est Anaïs j'ai 21ans , maman d'une petite Giulia qui à 8mois & demi en couple avec le papa depuis bientot 3 ans . Nous habitons nantes ;) 

Je vous laisse , j'ai ma miss qui se réveille donc je dois retourner au boulot ^^ 

bonne journée bisous les filles ;)
Anaïs
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 12:55
 coucou les filles!!

alors pour mon régime:
matin: lait écrémé chaud (car se digère mieux) mais moi je n'y arrive pas!
Un kiwi ou une orange fraiche,
2 biscottes de régime aux céréales (pour tenir le coup jusqu'à midi sans manger beaucoup) avec ou pas, une très fine couche de margarine.

Midi: 100g de pâtes ou riz cuit au minimum (pour garder tous les bienfaits des féculents), l
égumes verts
et viande blanche ou poisson
Fromage blanc sans matière grasse

goûter (pas obligatoire): un fruit (+ si besoin un yaourt sans matière grasse)

Soir: salade verte sans crudité (car plus difficile à digérer les légumes crus que cuits)
légumes verts avec petite portion de poisson ou viande blanche
1 fruit

Moi, je m'y tiens sauf pour le lait le matin et je préfère manger des fruits qui me donnent moins la nausée que les laitages. En fruits, je prends kiwi, pommes, abricots, prunes.... plus souvent des petits fruits car je n'en mange qu'un mais j'ai quand même des vitamines. Les féculents, je ne prends pas 100g mais plutôt 30/40g même si je ne pèse pas. C'est juste pour avoir des sucres lents et tenir un peu le coup au niveau de la fatigue.
Depuis que j'ai commencé il y a une semaine, j'ai beaucoup moins de nausées, je n'ai pas revomi et j'ai perdu 1k500.

Et en boisson, uniquement de l'eau  (je buvais beaucoup de jus d'oranges pour les vitamines et de sirop de menthe pour la nausée avant mais avec ce régime, ça va mieux)

Sinon, toujours épuisée mais j'en suis à mon pic d'hormones alors ensuite, ça devrait aller en s'arrangeant. Et comme j'ai perdu mon emploi.... je suis au repos jusqu'au 1er septembre, ce qui va me faire le plus grand bien.

J'ai hâte d'être au 13/08, je refais une écho. J'en serai à 11sa donc on se rapprochera doucement de la fin du premier trimestre

Là, je vais aller faire ma petite sieste. Je suis allée voir une amie ce matin et je suis épuisée d'être restée assise à discuter!
Bonne journée
MaloeKael 11 messages
MaloeKael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 16:08
 
coucou les filles. Ça va? Ici premier vomito ce matin au boulot... Et j'ai acheté mon premier pantalon de grossesse :D
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 19:50
 Hello
merci lapucie pour ton régime, c'est effectivement sain ce que tu manges.
Maloe super pour ton achat de pantalon de grossesse :-) tu as pris quelle couleur?
Marine félicitation pour ta grossesse  :-)
moi j'ai passé une super journée sans nausée, sans vomito car depuis quelques jours j'étais très mal....j'étais souvent au toilette je me suis même demandé si je devais pas revoir la déco des wc à force d'y être.
J'ai acheté aujourd'hui 2 pyjamas de 3 mois :-) pour fêter cette journée sans nausée et surtout j'avais la pêche, j'avais de l'énergie à revendre lol.. bon comme je ne travaille pas les vendredi, j'ai aussi dormi plus longtemps :-)
On verra demain si c'est la même chose.
j'ai une petite question pour celles qui mangent le midi à l'extérieur, comment faites vous ? vous prenez un sandwitch ? ou vous faites vous même généralement...c'est plus facile quand on est chez soi mais moi je mange 4 fois par semaine au boulot et la cantine est grasse et avec les nausées je n'y ose même plus d'y aller...et cela me donne pas envie.
est-ce qu'il y a des aliments que vous vous interdisez de manger, moi par ex le jambon qui est du porc - je n'en mange plus.
merci et bon we





Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 20:31
 Bonsoir les filles :)

Merci Espagnole44 & Kalia. Félicitations à vous toutes !

J'ai passé une très bonne journée. Déjà qu'à la base j'ai pas trop à me plaindre mais aujourd'hui : magnifique.
Je suis partie chez mes parents afin de me reposer au maximum. J'ai eu peur de ne pas tenir sur la route du fait que je n'avais pas trop mangé au petit déjeuner. Mais tout s'est bien passé.
J'ai remarqué également que j'ai moins mangé. Est ce le fait qu'au boulot, dès que le moment des repas arrive cela me donne faim ? Ou c'est juste ma gourmandise qui prend le dessus ? ^^

Kalia : Tu commences déjà à acheter des vêtements ?!
Pour la nourriture au travail, perso j'ai prévenu le cuisinier donc étant papa, il fait attention à ce qu'il me donne. Il comprend tout à fait que je ne puisse pas manger de tout. Et surtout de bien faire cuire la viande.

Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.