Bebe pour MARS 2015 (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2015 à 10:03
 kikoo les filles!

dsl pas beaucoup de temps de venir! et oui du dimanche au vendredi seule avec les 3... 

clement va bien, c'est une petite crapette plutot cool qui hurle le soir durant 2h30 en moyenne, mais le reste du temps je ne l'entend pas...

je cours partout en ce moment, et oui pour changer, entre mes RDV, ceux des garcons, baptiste se fait operer dnas un mois des vegetations, paracenthese (on perce des petits troudans les tympans pour evacué les secretions) et en fonction de ce que va donné la paracenthese, ca sera diabolo ou pas... on ne le saura qu'au moment de l'intervention.

alban lui pete la forme! on jongle toujours avec les RDV orthophoniste 2 fois par semaine et psychomotricienne. on a recu pour lui un prise en charge commen enfant handicapé a hauteur de 50 a 80%, j'avias fait un dossier pour une demande d'aide financière pour la psychomot non prise en charge, et je me retrouve avec un allocation enfant handicapé de 130€ par moi plus le remboursement... que demander de plus...

bon je vous laisse heure de tt
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2015 à 13:06
 kikoo les filles!!

ca fait un moment que je ne suis aps venue! mais pas que moi apparament!^^

bon pour clement il a un RGO, il est traité par inaxium, polysilane, calmosine et debridat, mon pauvre tit lou est deja doppé.

il a une courbe de croissance très fulgurante, en 13 jours monsieur a pris 600g, ce qui est enorme. j'en saurais plus demain car rdv pediatre pour faire le point sur le traitement visite du premier mois.

ca pousse trop vite... deja un mois snif...
SoleneM2 6 messages
SoleneM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2015 à 10:56
 Bonjour, je suis étudiante en Master 2 de psychologie clinique à l'Université de Paris Descartes, et je réalise un travail de recherche sur la transition à la parentalité et la spécificité de celle-ci chez les pères primipares d'enfants jumeaux comparée à ceux d'enfant singleton. 
Je suis donc intéressée de discuter avec quelques parents (père ET mère!!) sur ce sujet. A travers quelques questions, j'aimerai aborder votre vécu particulier du désir d'enfant jusqu'à la naissance et aux premiers jours. L'entretien est rapide et complètement ANONYMISé pour les besoins de l'étude. Il peut être réalisé par skype ou en présentiel (je me déplace). Ce travail est effectué en vue d'une publication potentiel dans une revue de périnatalité.  
Il n'y a pas de limites d'âge, tout le monde peut participer dès lors que vous venez d'avoir un/des enfant(s) pour la première fois! :) 
A bientôt! 
Solene M 
Solène M
Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2015 à 23:59
 Bonjour bonjour 

Une revenante! 

Je n'ai pas totalement disparu même si j'ai désactivé fb. Mais je vois que vous avez aussi abandonné le forum

Ça fait des mois que je ne donne pas de nouvelles mais j'en n'ai pas de vous non plus.

Vous allez bien? Vos loulous ont dû bien grandir. La mienne a eu 6mois dimanche déjà.
de mon côté ça peut aller...j'essaie toujours de retrouver un boulot mais dans une autre région. Avec le papa pour moi c'est toujours difficile. Après tout ce temps je n'accepte toujours pas la situation et ne l'accepterai jamais. Et malgré tout ce qu'il m'a fait je crois bien que je l'aime toujours. Lui il refait sa vie commesi c'était normal....

Bref voilà je passais faireun petit coucou mais je suis beaucoup occupée et ne prend pas assez le temps.

A bientôt bisous à toutes 
Mam
Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 09:46
 Coucou figure toi que les filles pensent souvent à toi et n'ont pas dû penser que via le forum elles pouvaient avoir de tes nouvelles... Elles vont être contente d'avoir de t News 
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 09:53
 Bonjour !!
J'avoue avoir complètement oublier le forum.
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
Alicia a eu 6 mois Mardi. Elle grandit trop vite..
Cest un vrai petit clown 😀

Hum.. Cela doit être encore difficile pour toi. Quand tu aura trouvé un boulot, cela passera peut être.
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 10:17
 coucou Mam mame trop contente d'avoir de t'es nouvelles ^^ je m’inquiété  beaucoup mais ouf tu va bien ^^ je voie que la situation avec le papa est toujours compliqué et c'est pas facile de passé à autre chose quand on a encore des sentiments ! sa va prendre du temps mais sa va passer ^^ Tenshi lui aura 7 mois le 16 il est très grand ^^ mais mignon comme tout ^^

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2015 à 13:36
 hello!!!

et oui mam, je vois que tu as recu mon petit message!!

c'est moi qui ai repris contact avec toi car je m'inquietais vraiement beaucoup. 

clement va avoir 6 mois la semaine prochaine... et oui deja 6 mois, que ca passe...

je suis passé a la tv ce matin a l'emission les maternelles.

enfin cela fait plaisir d'avoir des nouvelles, a nous de faire revivre le fofo hein??? pas parce qu'on esst sur fb qu'on ne peut pas continuer ici... j'etais la dernière a avoir posté^^
Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 14:12
 Coucou!

Merci pour vos réponses!

Euh non chirurgie je n'ai pas reçu ton message. Tu l'as envoyé où ? En tt cas nos idées se sont croisées :-)

Ah oui t'es passée aux maternelles!!??? Vite vite le replay! Ce matin j'ai pas pu regarder j'étais à la PMI pour l'activité bébés. 
Comment s'est passée la rentrée ? 
Pour moi lorena qui ne va pas encore à l'école, le jour de la rentrée elle se réveille et dans son lit encore elle me dit "nona école" looool. Je sais pas comment elle a su mais pendant 3jrs le matin elle me disait ça. Mais bon elle attendra 1an encore!

Coco il est chou Tenshi et très souriant. C'est un des plus vieux "marsette"

A très bientôt!
Mam
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2015 à 15:09
 oO,

bon ben dans ta boite mail du forum regarde en haut a coté d'une enveloppe tu as peut etre ecrit 1 c'est un message^^

la rentré plutot bien finalement meme si au debut les pleurs etaient de la partie. 

en tout cas ca fait super plaisir d'avoir des nouvelles!!
Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 15:24
 Ah oui en effet j'ai un message...mais j'ai pas reçu de mail pour me prévenir grrrrrr! 

Quelle bouille ton Clément! Hihi
alors non je n'allaitte plus Tia  à partir de 4 mois j'ai commencé le lait maternisé à la base juste pour la caler le soir et qu'elle fasse enfin ses nuits. Et en un mois mademoiselle à fait sa fainéante à plus vouloir teter parce que ça ne venait pas assez vite et que je n'avais pas beaucoup de lait et maintenant je suis en rupture de stock donc plus d'allaitement. Snif qd mm....lorena j'ai allaité  14mois

Ça y est j'ai vu l'émission!

Ah oui une rencontre? Ça pourrait être sympa mais on habite aux 4 coins de la France... vous avez déjà pensé à un lieu et une date?
Mam
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2015 à 17:15
 alors la rencontre on avait pensé a clery-saint-andré, c'est la ou habite Emilie, du cou c'est a peu près au centre de tout le monde, 

la on fait un sondage pour savoir quand et sur combien de temps! pour le moment tout le monde penche sur 2 jours et au mois de mai principalement... a voir encore...

merci pour la bouille de mon didou...
Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 17:53
 D'accord :-) c'est sûr c'est pas la porte à côté pour moi alors au moins 2jrs. J'espère d'ici là avoir retrouvé un boulot pour avoir les sous pour venir et j'aurais sans doute déménagé plus près. Et en plus mon papa habite pas loin du côté de Bourges :-)
Mam
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 18:02
Merci Mam sa serait cool que tu soit là ^^

Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 18:03
 Oui oui oui! Mais c'est dans longtemps 
Mam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.