Bebe pour MARS 2015 (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2015 à 08:15
 Cc Chieuz 

Cmt tu vas aujourd'hui ? ? Moi fatigué hier matin vers 11h j'ai réellement perdu le bouchon muqueux c'était dégoûtant lol après tte la journée j'ai eu des contractions et je sens que depuis hier ça pousse énormément comme si il allait sortir  et désolé de rentrer ds les détails mais j'arrête pas d'avoir des pertes assez degeu (gluant avec un peu de sang) a chaque fois que je vais au toilette donc je sais pas si je devrais consulter ou pas en sachant que c'est un 3eme j'ai pas envie d'aller pr rien et peur d'aller trop tard!! Tu ferais quoi a ma place toi??
Alé j'y go je vais accompagné Ryan a l'école et m'occuper de Liam 
A tte a l'heure bisous!!!
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2015 à 11:49
 Bonjour à toutes,
Je n'ai pas lu vos posts depuis le dernier que j'ai posté. Je prendrais le temps de les lire plus tard. J'espère en tout cas pour celles qui n'ont pas accouchées que tout va bien. Pour les autres, alors pas trop dur le retour à la maison ?

Alicia est née Dimanche 8 mars à 5h19. Elle pèse 3,275 kg pour 49cm

Tout s'est bien passé :) C'est la suite de couches où ça été toute une histoire ! J'ai été transférée dans une clinique privée alors qu'à la base j'étais dans un hôpital.. Enfin la galère totale.

Je vous mets une petite photo de la puce.
Bonne journée.
Marine.


chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2015 à 16:05
  kikoo

mariyne : felicitationa toi jolie ta poupée.

ryanalicia : omi pareil depuis 2 jours pertes blanches +++ trace de sang, mais c'est que ca travail. dès que je suis debout ca pese en bas du ventre, pas de contractions plus que ca. je me sens bien depuis 2 jours, etonnament! comme si rien ne touche, rien ne m'atteins, meme les reflexion du genre : beh tu es encore la!!!!
mes fiston sont adorables, papa arrive ce soir vers 19h. j'ai rdv sage femme a 17h30, vais mettre le petits en garde, le temps du RDV, et ensuite allé cherhcer le grand chez papi et mamie. pour le moment j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir la diarrhée... que c'est desagreable... mais bon on fait avec!! j'espère pas pour ce soir! ou alors après les enfoirés ^^
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2015 à 23:39
 c'est re moi! 

bon ce soir cata! la sage femme est passé, durant tout le monito bébé n'a pas bougé, et en plus une tension a 15/10... du coup petit tour a l'hopital pour surveillé tout ca.

donc 1h de monito ou bébé s'est dechainé, une prise de sang avec 2 veines qui ont petées, 2 gros hematomes bien douloureux... surtout celui du poignet.

en arrivant tension a 15/9, qui est descendu a 13/7, puis remonté a 16/10. mais on me laisse sortir tout de meme ce que je trouve impressionnant... 

demain je dois appelé la sage femme obligatoirement, car lundi je dois faire monito et surveillance tension. et si elle ne peux pas je dois tel a la mater pour prendre directement rdv avec le bloc. mais faut pas que ca dure eternellement non plus! car moi franchement je sature de ces allé retour pour rien...

donc voila!
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2015 à 09:03
 Cc Chieuz 

Félicitation a toi maryine ta petite Alicia est très belle ma belle fille s'appelle aussi Alicia ça fesait longtemps que j'avais pas entendu ce prenom !!!j'espère que tt se passe bien!!

Et décidément Chieuz ta pas de chance avec ta tension et bébé qui fait des siennes pendant le monito il ve te faire la misère jusqu'au bout lol!!!
C'est quoi cet hôpital qui te laisse sortir alors que ça va pas c'est n'importe quoi!!
Et ton col c'est toujours pareil??
Moi pr une fois que les enfants ont pas l'école que je peux dormir je n'y arrive pas je suis lever depuis 7h30 et tt le monde dort encore c'est nul!!!
Enfin je vais déjeuner je commence a avoir faim lol
Ale a tte a l'heure!!!
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2015 à 09:28
 Kikoo ryanalicia

Oui j'ai appeler ma sage femme elle ne peux pas me prendre lundi du coup lundi j'ai rdv au bloc obstetrical. Ce matin reveil avec migraines du coup j'ai pris ma tension encore 15/9 je lui ai dis au tel elle m'a dis que si quoi que ce soit il fallait y aller sans hesiter. Enfin voila.

Mes garcons sont en garde comme hier soir nous etions a l'hôpital.  On va les chercher tout a l'heure vivement de les revoir hihi.
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2015 à 12:08

 Re


Waouhh qu'est ce que ca veut dire au bloc obstétrical???tu vas accoucher??

Essaye de te reposer un peu!!!Habituellement sans la grossesse tu fesait de la tension ou pas??

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2015 à 15:48
 Oui je suis surveillée de près a cause d'anomalie des arteres uterines. Non pas nprete d'accoucher mais les rdc sont au bloc.obs pour les surveillances monito. Mais je reste en salle de pre travail ^^. Avec surveillance tension monito et tiut le reste. Meme si on a toujours l'espoir de passer dans les salles d'à côté hihi
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2015 à 21:20

 Salut Chieuz


Oufff je pensais que t'allais accoucher maintenant lol je me serait senti seule lol!!!!

Sinon quoi de neuf depuis hier??

Ca devient bon on va bientôt accoucher enfin presque lol!!!

Et les autres elles deviennent quoi??moi j'ai pas de Facebook pr prendre de leur nouvelles!!

Alé bis et a bientôt!!

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2015 à 22:09
 kikoo ryanalicia je te fait un petit topo! via fb ;)


Coco37 : Tenshi né le 16 fevrier (garcon)

Clairrouche : capucine née le 17 fevrier

naneck : elwenn née le 20 fevrier

Mam06 : tia née le 6 mars

Mariyne : alicia née le 8 mars

Lapucie : Celeste née le  13 mars

Caroled33: clemence née aujourd'hui 15 mars (pour info 40h de travail...)

Chieuz85 : toujours enceinte^^

Deblo : toujours enceinte ^^

Idoia  : toujours enceinte^^

avec toi ca ne fait plus beaucoup de monde... :s


voila en gros le topo, après a voir la suite, demain j'ai rdv au bloc pour surveillance, mais je vais leur demander de faire quelque chose car j'ai eu la migraine toute la journée a cause de la tension, sans que le dolipranne fasse effet... et pourtant toute les 4h 1 g de paracetamol... et tension a 15/10 en moyenne sur la journée... alors franchement vivement la fin pour moi hihi

ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2015 à 22:45

 Re


Merci pr ttes ses nouvelles il y a pratiquement plus personne!!

Je pense qu'il devrait pouvoir t'aider pr que t'accouche au plus vite surtout avec ta tension mm si ca me déplairait d'etre seule sur le forum lol avant tt ta santé et ton bien etre!!!

Tiens moi vite au courant demain j'attend de tes news!!!

Alé bon courage Chieuz bisouss

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2015 à 08:00
 mais je t'en pris ma chère! pourquoi je delaisserais le fofo? j'ai promi d'y resté ;)

et puis meme si j'ai accouché je viendrais pour savoir pour ton bébé!! non mais oh!! chui curieuse moi^^

mais en tout cas je ne deserterais pas! et puis je vais refaire une petite piqure de rappel au filles du fofo ;)
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2015 à 11:18
 coucou ! Je sais sa fait très longtemps que je suis pas venu , je vien lire les nouvelles mais écrire je galère a me connecté pffff et chieuz nous a dit que tu te sente un peu seule ryanalicia donc me revoilà !  En pl j ai la même date que toi pour le terme si je me souvient le 26 mars c est sa ? Moi sa peu aller a part que j en est marre et je suis crevé j ai souvent des contractions mais bon sa reste du faux travaille pfff demain rendez vous sage femme donc j espere qu elle va m annoncé que mon col bouge et je vais lui demande si elle peu me faire un décollement des membrane , bon on est sur la dernière ligne droite pressé de voir sa bouille mais très peur de l accouchement depuis 1 semaine , mais bon elle est rentre , il faut bien qu elle sorte lol
Deblo
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2015 à 14:46
 reu,

ca fait du bien deblo de te voir ici^^

bon me voila de retour,
en arrivant j'ai ete mise sous monito, tension, je devais cliqué a chaques mvt de bébé^^ après 30mn la tension etait toujours +++, la sage femme m'a dit qu'elle allait proposé un declenchement au gyneco mais qu'il etait au bloc. du coup elle m'a examiné en attendant, resultat col a 2 doigts large comme il y a une semaine et demi. elle m'a proposé un nouveau decollement de membrane, que j'ai accepté sans hesité.

ensuite elle a fait appel a une sage et m'a proposé de l'accupuncture pour aidé le col a murir et bébé a bien descendre pendant les contraction afin d'etre plus efficace sur le col. j'ai accepté car au point ou je suis rendu tout est bon a prendre.

on a attendu le gygy qui n'a pas estimé necessaire le declenchement a cause de la tension, la sage femme est venue me voir très decu du comportement du gyneco, elle m'a glissé tout bas que pour elle c'etait pas correct a 8 jours du terme? j'ai une proteinurie des 24h a faire, donc recolte de pipi pour 24h et si resultat pas top top mercredi une decision sera prise. du coup j'ai toujours de la tension, un nouveau decollement, maintenant a voir si bébé va pointé le bout de son nez... j'espère bientot.
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2015 à 08:34
 coucou les filles!!

désolée, je ne suis pas venue depuis un bon moment. J'ai eu de gros soucis dans ma famille et quand je suis revenue, je me suis posée un peu avant mon déclenchement.

Donc, je vous annonce la naissance de ma puce Céleste qui est née le vendredi 13 mars à 14h22. La chipie pesait 3.880 kg pour 51 cm.

J'ai eu un accouchement de rêve en 4h30 de travail, après un déclenchement, c'est juste vraiement très très peu... je n'ai même pas eu besoin de pousser; elle est sortie toute seule et la sage femme n'a pas eu le temps d'enfiler des gants avant de la rattraper....
Elle m'a dit que j'étais un diesel... longue à chauffer mais qu'après, ça allait toute blingue.... et oui, deux déclenchements pour dépassement de terme mais deux accouchements rapides pour moi..... prête à faire le 3eme lol!!

J'ai vu que certaines avaient aussi leurs petits bouts dans les bras alors félicitations et pour celles qui restent, courage, vous tenez le bon bout!!! 

Pour info, chieuz est en salle de naissance. Aux dernières nouvelles, elle était dilatée à 7! Courage à toi ma belle, d'ici quelques instants, ton bébé sera dans tes bras!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.