Bebe pour MARS 2015 (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2015 à 13:11
 coucou les filles et oui j'ai enfin réussi à me connecter sur le forum !!!! 

manouvi et Kalia : toutes mes félicitations ^^ c'est super ! 

manouvi : j'ai était alité à cause de la tension et du coup dés que je bouger un peu trop sa me déclencher des contractions du coup mon gyneco ma aliter, mise sous aldomet 500 (3x/jour) avec 2 monito par semaine à domicile ^^

je vous met une photos de mon loulou ^^
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2015 à 14:54
 Félicitations Coco :-) beau bébé.

Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2015 à 15:51
 Félicitations Coco ! Il est trop mignon !

De mon coté, j'ai eu rendez vous aujourd'hui à la maternité. Déja j'ai eu des contractions par rapport aux autres jours : bon signe.
Ils m'ont fait mon bulletin d'entrée pour vendredi soir : déclenchement. Enfin je vois le bout de cette histoire ^^
J'espère maintenant que ça va aller vite.

Bonne journée à toutes.
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2015 à 22:34

 Bonsoir les filles,


Je viens poster en vitesse pr vous passez un coucou et en mm temps vs dire que ce soir j'ai pas mal de contractions je voudrais pas trop m'avancer mais je pense que c'est la fin lol j'ai vraiment mal dans le bas et les contractions sont assez douloureuses par rapport a d'habitude je vais attendre un peu avant de savoir si oui ou nn je vais a l'hôpital!!Je vs tiens au courant


Bizzz

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2015 à 08:35
 kikoo les filles!

bon ben on est encore beaucoup!^^ 

pour moi nuit horrible, quasi pas dormi, je me sens toute bizarre, quand bébé bouge ca ne fait pas comme d'habitude ou il me fait mal! non, mais par contre mon bassin me fait un mal de chien de plus en plus. j'ai l'impression d'avoir des contractions mais pas douloureuses et pas regulière.

j'ai faim, j'ai envie de manger, mais quand je me trouve devant ca me degoute, je n'ai meme pas envie d'y gouter. mon chat me suis partout ou je vais, il ne me lache pas du regard... donc a mon avis ca sera pour vite très vite pour moi. du moins je l'espère... grandement.

ryanalicia : alors ca en est ou pour toi????????? tiens nous au courant!!

mariyne : j'espère que ton bébé viendra avant le declenchement!!! il parait que ca fait un mal de chien XD.
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2015 à 08:51
 Ah pardon les filles, c'est un petit gars, il s'appelle Alexandre...je suis un peu un zombie en ce moment, même si mon conjoint se lève la nuit pour Alexandre, je me lève pour l'aider pour aller plus vite lol pour changer BB par exemple.
ah les filles, bientôt la fin avec ses fameuses contractions, malheureusement je n'ai pas connu ça, opération oblige.

courage les filles et bonne journée.

ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2015 à 16:36

 Cc les filles,


Et ben je suis toujours la bel et bien enceinte lol les contractions ont durées jusque 3h du matin mais j'ai pas été voir a l'hôpital j'attend vraiment de souffrir lol pourtant je pensais vraiment que c'était le début du vrai travail et nn il va falloir attendre encore un peu mais c'est vrai que les douleurs que j'ai sont pas habituelles!!!

On verra bien ce que ca donne j'ai rendez vous mardi chez la sage femme!!!

Alé bisous les mamounettes

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2015 à 21:48
 kikoo les filles!!!

ben le decollement de membrane que j'ai eu vendredi a fait son effet! enfin, pour declencher des contractions... car cette nuit je suis allé a l'hopital. car contraction toute les 10 mn et très douloureuse, du coup sur le monito c'est bien ca, mais c'est pas le travail... mon col n'a pas bougé toujours a 2 doigts.

donc depuis vendredi midi j'ai des contractions toute les 10mn, je souffre, et n'arrive pas a me reposer. 

Deamin matin je vais faire les courses avec ma mère j'ai un gros gros gros caddie a faire! prevoir les repas de mon mari pour la semaine midi et soir... plus pour la maison, mais a la maison ca reste raisonnable en courses v uque je suis seule avec les gars.

j'espère que ca va aidé, car je n'en peux plus.

Pour info, Mam est partie a la maternité hier soir, nous n'avons plus de nouvelles donc je suppose que sa puce est arrivée, alors pleins de poutoux et de pensées positive a elle.
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2015 à 11:10

 Cc tt le monde,


Bon ben j'espere que pr Mam tt s'est bien passé vu la grossesse qu'elle a menée!!!

Chieuz alors tu va accoucher avant moi c'est pas normal lol alé je te souhaite que ce décollement fonctionne viens vite ns dire ce qu'il en ai j'ai hate de savoir!!!

Et après il reste plus que moi a attendre pffff enfin je crois!!!

Moi c'est toujours pareil et pourtant je ne reste pas allongé du tt il est bien au chaud mon gros!!!

Alé bisous et a plus tard

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2015 à 17:27
 kikoo

ryanalicia : non pas d'accouchement en vue ! cela fait  plus de 48h que j'ai eu le decollement, et mis a part les grosses contractions de vendredi a samedi soir, non je suis toujours la!

j'ai ete faire mes courses ce matin avec ma momant! j'en ai eu pour 280€ au moins les placard sont plus que plein... mon mari a des plats a manger pour 1 mois (en formation) donc deja c'est un bon debut... bébé bouge encore beaucoup, donc a mon avis pas pour de suite! meme si tout le monde me dit que mon ventre est très bas... mais ca pas besoin de l'entendre je le sens...

ma maman apprehende beaucoup le fait que j'accouche a domicile après notre petite virée maternité de vendredi dans la nuit. car la sage femme a dis qu'avec les contractions que j'ai et la rapidité du travail... fallait pas que je traine quand ca commencera XD, du coup elle est en flippe total et m'appelle 3 fois par jours minimum, passe chaques jours pour voir comment ca va a la maison.

sinon mon mari est content, car il a eu un week end chargé en visite pour son anniv, ben oui j'ai demander au gens de viendre le week end et pas la semaine XD. 

La semaine prochaine on fera ca avec sa famille, en esperant que bébé soit la... car ca me tarde de l'avoir dans els bras.
Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2015 à 18:38
 Bonjour

Je prends un peu de temps pour venir poster! 

Donc ça y est pour moi bébé est arrivé! Ma petite princesse est née vendredi 6 mars à 18h18 elle pèse 2,640kg et mesure 47cm c'est une crevette quoi :-)

Aujourd'hui elle a repris son poids de naissance donc je suis contente tout se passe bien à part des moments de crise avec ma grande...forcément un peu de jalousie qd je l'ai dans les bras sinon ça va nickel.

J'ai tellement de choses à raconter que je devrais revenir. J'avais posté un message la veille d'accoucher mais ça n'a pas marché grrrr. En fait la veille j'ai bcp marché et forcé presque couru même lol. Du coup ça a un peu accéléré les choses mais j'ai fait exprès. J'avais rdv au village et n'ai pas annulé exprès pour y aller à pieds soit 30min en descente à retenir la poussette et courir hihi puis au moins 1h en montée au retour à pousser comme j'ai pu, pliée en deux sur la poussette! J'ai tt fait pour que bb sorte et c'est réussi! 

A plus tard je sors ma grande du bain! 
Mam
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2015 à 23:44

 Cc les filles enfin celles qui sont encore la lol


Mam félicitation pr cette crevette tant attendu ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi et dès que tu peux viens tt nous dire j'ai hate!!!

Chieuz plus de nouvelles bizarre ou juste que t'es comme moi t'en a marre d'attendre lol bon ben moi toujours pareil j'ai vu la sage femme hier matin ouvert de 1cm large donc elle m'a fait un decollement des membranes mais je pense que ca ne fonctionnera pas tt comme chieuz lol en tt cas c'est mal barré!!!On verra bien qui de nous deux accouchera avant a moins que ca soit déjà fait pr toi!!!

J'arrive plus a dormir la nuit et le soir j'ai enormement de bouffées de chaleurs enfin je me dit qu'il me reste plus que 2 semaines interminables lol!!!

Je repasserai demain de tte facon si j'accouche pas demain c'est que le decollement n'a pas fonctionné et tant pis voila voila

Bisous a vous

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2015 à 08:54
 ryanalicia : je suis toujours la snifffffff. moi aussi vu la sage femme! et j'ai eu une echo, bébé estimé a 3.5kg, mais le gygy n'est pas du tout sur de son estimation car bébé avait la vessie pleine, du coup pour lui bébé serait plus proche des 3 que des 3.5^^. le touché d'hier m'a provoqué plein de contractions, sans aucune consequence a mon grand desespoir. j'ai encore des examens sanguin a faire la semaine prochaine pour etre sure que ma tension ne fatigue aps trop mon corps. cette nuit pas trop mal! a part mon bassin qui me fait un mal de chien...

je suis d'accord! encore 2 semaines 2 petites semaines pour moi 11 jours exactement... vivement la fin... moi qui le dit! mais on tien le bon bout :p

courage ryanalicia, j'espère que ca fonctionnera pour toi
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2015 à 09:53

 Slt Chieuz


Et nan comme tu vois ca n'a pas marché lol je suis toujours la au moins tu desesperera pas a te dire que t'a pas de chance sur les autres ca fonctionne et pas sur toi!!!

Perso j'ai tt essayé menage marche et tt ce qu'il s'en suit rien ne fonctionne je pense qu'il y a rien a faire en tt cas pr moi je peux pas faire plus la je viens de finir tt le menage de la maison a fond et mm pas une contraction lol

On a pu qu'a attendre et a se soutenir pas d'autres solutions!!!

Alé bon courage biz

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2015 à 11:56
 pffff oui c'est sure! je me sens moins seule sur le decollement qui n'a pas fonctionner...

par contre ca m'a bien donné des contractions... ca pas de soucis... a mon grand desespoir...

moi aussi tout essayé, demenager les meubles d ela maison, faire le grand menage, faire mon exterieur de maison... porter mes loulous un max, ben non rien y fait...

pour une menace d'accouchement prematurée qu'on m'avait promi... il a l'air de se sentir bien ou il est ce bébé. il est en mode : "tu voulais pas que je sorte? ben maintenant assume moi jusqu'au bout.." ^^

allé poupette, on va se serrer les coudes hein?? pas de raison qu'ils ne sortent pas ces bébés... comme dit mon papa c'est le bon dieu a prendre et le diable a rendre!! il a pas tout a fait tort la dessus :p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.