Bebe pour MARS 2015 (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2015 à 22:43
 kikoo les filles!

lamsa : felicitationt tout choupinou ton loupiot.

manouvi : courage, bébé n'a plus rien a craindre maintenant, dis toi que chaques moment passé en toi c'est du bonus pour lui! meme si c'est difficile, pas de raison de paniqué car il ne risque plus rien et tant que tu le sent bougé c'est bon.

pour moi la visite de la journée a ete la cata! mes beau parents sont venu me chercher j'avais l'impression d'avoir une lampe de poche dans les yeux, je n'ai rien dit pour inquieter personne. a 9h30 j'ai ete prise par l'anesthesiste et boum! hyper tension 15/9, il fini le consult qui s'est surper bien passé. je monte en gyneco pour la visite du 9è mois, je m'assoie en salle d'attente et la migraine qui commence, puis sensation d'engourdissement dans la bouche et le bras gauche, au point que je me suis mordu sans m'en rendre compte. j'ai attendu cette sensation a passé car si je me levais je tombais et c'etait pas mon but, j'ai alors alerté la secretaire. 10 après j'etais en salle de pré-travail sous tensiometre prise de tension toute les 5mn ma tension etait descendu, et au bout de 30 mn j'etais quasi en hypotension a 9/6; la sage femme hallucinait de la difference. enfin! elle m'a fait une BU sans inquietude, puis touché vaginal et la... col racourci, mou, ouvert a 1 doigt, on sent bien la poche des eaux et la tete de bébé posé sur le col mais sans appuyé beaucoup dessus (alors quand je marche il doit bien y etre, je marche en canard).

du coup j'ai une echo de controle pour la prise d epoid de bébé le 11 mars, surveillance tension avec passage de la sage femme 2 fois par semaine au lieu d'une. 

ce soir mes parents sont venu, et mon mari a annoncé a ma mère que ca soit un week end ou en semaine, c'est elle qui assisterait a l'accouchement. elle a ete très emue de ce "cadeau" qu'il lui fait. 

depuis une semaine Baptiste nous n'arrivons plus a le couché sans avoir de hurlements, de pleurs et besoin de calins, je pense qu'il sent l'arrivée iminente de bébé.

d'ailleur je suis en mode menage +++, courses faites, et coquille pour transport de bébé en voiture ok, baptiste va passé sur un reducteur de chaise pour les repas et demain matin normalement je nettoie la chaise haute qui fait aussi transat. donc cette fois ci c'est sure! tout est pret! linge propre rien de sale... je suis operationnelle!!! quand tu veux bébé
Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2015 à 00:13
 Coucou

Chieuz tu risques de pas attendre le 11mars si ça avance à ce rythme là...en tout cas toujours impressionnée par ton organisation. Je viens à peine de lancer la machine pour laver housse de transat et tout ça. Même pas récupéré ni lavé la housse du siège auto....pfff je peux accoucher cette nuit et je suis pas complètement opérationnelle. 

J'ai senti bébé bouger bien bas ce soir et je crois avoir des remontées acides moi qui n'ai jamais ça. Ça fait comme si j'avais l'estomac trop plein et au moindre mouvement ça remonte. C'est bien ça? 

J'ai tellement pas envie d'accoucher avec la remplaçante de ma gygy :-( et ma gygy en vacs juste cette semaine qui arrive...pas de chance snif

Manouvi merci pour ton message. Tkt si elle est bien je te donne ma psy lol (vaut mieux en rire même si la situation est loin d'être drôle autant pour l'une que pour l'autre)

Je vais dodo bonne nuit et peut être carole va accoucher (je ne sais plus son pseudo ici)!
Mam
manouvi 13 messages
manouvi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2015 à 09:12
 Salut les filles...
Bon je vois qu il y en a qui sont bien prêtes n est ce pas chieuz85! En effet je pense aussi que pour toi ça risquerait d arriver la semaine qui vient!!!
J essaie de pas p inquiéter mais... Comme je le craignais l arrêt de mes médocs hier nikel et cette nuit... L enfer des contractions de retour.. Tte la nuit!!! Vous en avez vous?? C tjrs pire la nuit impossible de dormir g une tête de déterrée mais bon qu moi s j arrête un eu tous ces cachets! Ca doit pas être très bon non plus...
Pour ta tension t as du flipper! C clair que la faut que tu sois + suivi de tte façon si tu ressens ces symptômes faudra pas que t hésites a te faire emmener.. Pourquoi c ta maman qui assiste g pas suivi ton mari bosse? C sur que Ca doit être qquechose pour une maman!

Nous on a reçu le lit mon mari veut le monter ce week end mais moi j attendrais bien samedi prochain(si je suis encore la...) de toute façon je pense que ce sera un peu la nacelle qu de ut je sais pas trop...

Mam: lol merci pour le psy! Sinon figure toi que j ai la meme crainte que toi lol.. Car ma Gyne en congé aussi a fait d aujourd'hui on doit serrer les fesses ( si faut on a la même!!! Ça serait bien drôle ca!) et c vrai qu avec toutes ces galères j aimerais vraiment que ce soit elle qui soit la Ca serait le comble la!

Ah oui aussi pour les remontées acides Ca m a fait Ca aussi en fin de grossesse c un peu Ca et moi Ca me brûle meme un peu.

Bon je vais essayer de me remettre un peu sur le lit que cette nuit m a sechee..

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2015 à 15:25
 Manouvi : mon mari est en formation, il part du dimanche au vendredi, du coup pas possible pour lui d'etre present si une journée d'absence, sa formation n'est pas diplomante il doit tout refaire. donc on prend pas de risque. et meme si c'est un week-end, ma mère ayant accouché de ses 3 enfants sous anesthesie generale, et n'a rien vu de ce qui s'est passé, ben il veut lui offrir ce cadeau, en  lui permettant d'etre presente a l'accouchement de notre bébé3. mon mari et mes parents s'entendent magnifiquement bien, du coup c'est une sorte de reconnaissance qu'il a envers eux.

bon ca y est j'ai meme reparer la poigné de porte de salle de bain avec mon mari aujourd'hui! tout est OK, enfin j'espère! je me suis racheté 2 soutiens gorge d'allaitement, j'espère qu'il seront bien tout de meme! car je suis pas très riche en sous vetement! 

en tout cas je flippe beaucoup car je ne sais pas comment je vais gerer les enfants... enfin bref, ce sont des petits probleme d'ordre organisationnel! alban a l'ecole, baptiste avec moi, entre les rdv orthophoniste, psychomotricienne, pedopsychiatre pour le grand, pneumologue, pediatre pour le deuxième, et enfin les rdv tout les mois pour le bébé a venir... sachant que les grand on est rdv commun comme chez l'ohptalmo... efin la routine quoi.
Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2015 à 16:06
 Bonjour! 

Manouvi oui on a des contractions. Cette nuit j'en ai eu pas mal avec ventre très dur mais ça devrait te rassurer au contraire c'est que ton corps se prépare comme il faut. 
Essaie de te reposer si tu peux et pour le lit c'est pas plus mal qu'il soit prêt avant enfin si tu.comptes mettre bébé dedans dès le début. Nous elle avait passé 6mois dans le couffin dans notre chambre...


Chieuz tu parais vraiment bien organisée donc y a pas de raison que tu n'arrives pas à gérer avec le 3e!

Moi je suis un peu fatiguée même si j'ai dormi cette nuit...et bien sûr au réveil comme d'habitude je pense à lui, il me manque beaucoup. j'aimerais tellement qu'il revienne un jour mais ça paraît tellement impossible aussi...

Enfin bon j'ai pas le choix je peux décider de rien et je dois faire semblant de l'oublier et de faire ma vie sans lui.

A plus tard! 
Mam
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 07:56
 salut les z'esses!!!

ben voila! personne n'est venus hier pour la fete des mamies!!! (moi la première :s ) 

ca y est nous sommes en mars, objectif atteint!

pour moi au programme ce matin un tour a l'hopital pour mon fils! et oui il a rdv chez la pneumopediatre, mon beau père m'y amène, ben oui 200km allé/retour je trouve ca trop risqué.

et si bébé fait comme son frere il y a un peu plus de 20 mois, il attendra que le rdv de son frere soit fini pour pointé le bout de son nez!!

et oui le 19 juin 2013, mon grand alban avait rdv chez ophtalmo a 15h30, et a 22h08 baptiste est né! le travail a commencé sur le trajet du retour! donc ca serait bien si c'etait pareil! en tout cas, la maison est paré, baptiste a bien dormi cette nuit avec un petit reveil vers 3h30. il s'est rendormi rapidement, ouf!^^ et moi j'ai dormi sur mes 2 oreilles ca fait bien longtemps que ca ne m'etait pas arrivé.... trop biennnn

toujours pas de nouvelles de kallia pour sa cesa du 25, j'espère qu'elle va bien!

a plus tard les filles
manouvi 13 messages
manouvi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2015 à 17:43
 Un petit coucou les filles de la mater te
Et oui Apres 2 jours passés a la clinique pour saignement qui ne se stoppaient pas ils m ont garde et on a décidé de faire la cesa aujourd'hui donc ma princesse Julia est née ce matin avec 3 semaines d avance 3,320kgs elle se porte très bien
Je vs embrasse et merci encore pour toutes ces discussions qui font du bien
Je vous souhaite de merveilleux bb et je repasserai voir les prochains arrivés! !!! Bisousss
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 20:26
 ahhh super nouvelle manouvi!

tu vois tout rentre dans l'ordre et ta poupée est la bien presente et se porte a merveille!! toi qui flippait un max!! bienvenue a elle!

j'espère que tu vas bien toi aussi, nous sommes la pour s'entraider les unes les autres! alors tu es la première vrai marsette 2015...

pour moi les 200km ont ete fait sans problemes, la marche a pied mon dieu que c'etait dur!!! maintenant a voir si ca declenche le travail ce qui serait vraiment top top.

pour mon petit baptiste voici le verdict : pneumonie liée a une complication de la grippe qu'il aurait faite fin decembre. deja c'est geniale! radio pulmonaire de controle dans 2 mois, bilan sanguin en court pour voir si probleme immunitaire. Prendre rdv en urgence avec un ORL (rdv pris le 31/03 ) pour operation vegetation et pose de diabolo. car tympan congestif en permanence, et nez bouché sans cesse. a faire avant l'ete. donc ca y est j'ai gagné!!!! depuis le temps que je le reclame!!!!! VICTOIREEEEEEEE.

donc voila! ce soir je suis heureuse car mon fils va bien, et ira de mieu en mieu!!! que du bonheur!
Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2015 à 20:51
 Coucou! 

Quelle bonne nouvelle manouvi, félicitations pour ta puce! Tu dois être bien soulagée,  maintenant la pression peut redescendre. 
Chieuz bon ben on y croit alors et en effet je pense que la route peut accélérer les choses. 

Donc oui ça y est on est en mars je ne pensais pas tenir jusque là. Et pour ma première j'ai accouché à 11jrs du terme et là ça correspondait à aujourd'hui mais je n'ai pas encore accouché. En mm temps j'ai tellement de stress par rapport à sin arrivée vu que le papa n'en veut pas que peut être ça l'empêche de sortir. 

D'ailleurs aujourd'hui on s'est vus puisqu'il m'a descendue à mon rdv. Mais ça a mal fini dans la voiture on s'est disputés. Tout est parti du fait que j'ai parlé d'une personne contre qui il est fâché du coup il s'est énervé à dire qu'on faisait que le critiquer et que je passais mes journées à ça vu que je fais rien. 
Ça a fini avec le fait que je méritais d'accoucher seule...je lui ai dit ne viens pas par obligation il m'a dit ben si je viens c'est pas par envie. Alors j'ai dit aussi qu'il était pas obligé de la reconnaître. Il m'a dit c'est ma fille quand même et qu'est ce qu'on va lui dire plus tard? On parle de qqn c'est pas un jouet...bref

Grosse crise de pleurs en arrivant chez ma SF. En plus il devait déposer la ptite chez ma mère pendant mon monito et ils se sont pris la tête il est reparti. Après il m'a qd mm déposée chez elle moi je me suis aussi pris la tête avec elle et il m'a fallu du temps pour me calmer...du coup contractions et mal au bidon :-(

J'en ai marre d'être au milieu des histoires de tt le monde ils se préoccupent mm pas du fait que je suis enceinte et que j'ai besoin de calme et de sérénité. 

Voilà j'espère accoucher vite pour que ça finisse

A plus tard
Mam
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 09:24
 Bonjour à toutes,

Désolé, je n'ai pas pu venir plutôt.

- Vendredi soir, je suis allée à la maternité pour "rassurer" le papa que tout va bien. Effectivement la petite va bien, fait sa vie tranquillement à l'intérieur et a montré qu'elle n''était pas encore prête à sortir malgré qu'elle soit basse.

- Retour Dimanche pour la consultation du terme. Rebelotte.. Idem. Toujours pas pressée. C'est pénible. Le personnel n'a pas l'air de trop s'inquiéter et refuse de me déclencher.

- Aujourd"hui on doit y retourner (forcément c'est tous les 2 jours ^^). J'espère qu'ils vont me dire une bonne nouvelle. Hier direction la piscine pour faire des longueurs, des exercices pour l'aider en quelque sorte. Puis direction le centre commercial pour marcher.

Bonne journée à toutes :)
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2015 à 13:20
 Bonjour les filles,
Je voulais vous annoncer que notre BB est né le 25 Février il pèse 3.480 kg pour 49 cm.
Les nuits sont dures pour moi , je commence à faire surface hi hi heureusement que mon homme est là pour m'aider.
bonne suite à toutes je repasserais plus tard dès que j'aurai plus de temps.
Courage pour les filles pour la fin de grossesse
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2015 à 23:20
 Salut les filles

Ah enfin Kalia nous avons de tes nouvelles félicitation a toi j'espère que tt c'est bien passé en tt cas tu as fait un bébé avec un bon poids!!!!bon courage au papa et a toi les débuts sont difficiles normal mais après c'est que du bonheur!!gros bisous et félicitation encore

Maryine je te plaint ça doit être long déjà que nous on en a marre alors toi avec sp dpa passé ça doit être encore plus dur mais bon ça va arriver faut juste te dire ça!!lol préviens nous quand tu accouchée!!

Manouvi trop contente pour toi toi qui était trop inquiète voilà qui te rassure d'un coup enfin tu pe l'avoir dans tes bras tt va pr le mieux félicitation!!!

Chieuz enfin de (bonnes nouvelles) pr ton loulou il été temps!!!Alors toujours pas accoucher???

Mam ma chère mam lol arrête de te poser trop de question essaye de finir ta grossesse tranquillement et pr le reste tu sera quoi faire le jour j et le moment venu!!!

Pour moi toujours pareil je pense que je serais la dernière a accoucher vu comment c'est parti lol aujourd'hui pas arrêter de courir avec les 3 enfants rdv chez l'orthodontiste a 11h pr les 2 grands poser mes papiers a la CAF passer a la secu jles ai ramener manger au flunch et fait les courses je suis fatiguée et surtout trop mal au dos!!la je profite que tt le monde dors pr une fois!!

Ale je vs laisse je viendrais certainement demain voir si vs avez poster biss
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2015 à 14:25

Bonjour les filles,

pas eu le temps de passer depuis un bail, en plus j'ai de gros problèmes de connexion. Ma petite Elwenn est née le 20 février à19h37, elle peait 3,070 kg pour 49 c. L'accouchement s'est mal passé pour toutes les deux, j'en garde un très mauvais souvenir... Mais mtn on va bien toutes les deux.

La vie à 6 ca se passe bien, j'ai pris mes marques. Mon mari est en congé pour 15jours e mes deux grands reprennent l'école lasemaine prochaine.

Voilou je vais aller vous lire à plus tard.

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2015 à 14:26

Bonjour les filles,

pas eu le temps de passer depuis un bail, en plus j'ai de gros problèmes de connexion. Ma petite Elwenn est née le 20 février à19h37, elle peait 3,070 kg pour 49 c. L'accouchement s'est mal passé pour toutes les deux, j'en garde un très mauvais souvenir... Mais mtn on va bien toutes les deux.

La vie à 6 ca se passe bien, j'ai pris mes marques. Mon mari est en congé pour 15jours e mes deux grands reprennent l'école lasemaine prochaine.

Voilou je vais aller vous lire à plus tard.

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2015 à 14:32

Kalia : félicitations et bienvenu à BB. Garcon - fille ?   Et le prénom.

 

Ryanalicia : courage

 

Maryine : ma pauvre bichette, bon courage? J'espère que tu vas vite nous annoncer une bonne nouvelle.

 

Manouvi : super félicitaions et bienvenue à ta puce

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.