Bebe pour MARS 2015 (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 14:08
Chieuz85 : Ha d'accord. Merci. Mon terme est le 1er mars. C'est pour sa que je commence à m'inquiéter..
Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 18:37
 Coucou les filles!

ben ça bouge aujd sur le forum!

Coco ne t'inquiète pas va, le ménage c'est secondaire! Le minimum vital et c'est bon, pas grave si c'est le bazar. ma gynéco pour ma première m'avait dit ce sera le bazar à la maison pendant un ou deux mois mais c'est pas grave, faut se reposer d'abord et penser à bébé. Le ménage et le rangement ça vient après, le temps de prendre le rythme.

Chieuz pas de chance avec ton loulou! la mienne aussi bobo à la gencive en glissant par terre, elle a saigné c'était un peu enflé j'ai eu peur...en plus son papa qui débarque ce soir-là (hier soir) limite pas content contre moi fallait que je l'emmène au dentiste...euh c'est arrivé à 18h et au pire j'attendais aujd pour voir que ça dégonfle un peu c'était rien. Je vois pas ce que j'aurais pu faire de plus elle s'est pas non plus éclaté les dents!
Et pour les poumons de Baptiste oui vaut mieux en "urgence" comme ça tu seras peut-être fixée! enfin!

Mariyne c'est parce qu'il fait froid lol, ton bébé veut rester au chaud! :-) Mais y a des bébés comme ça ils attendent jusqu'au bout, c'est pas plus mal, au moins il profite un max de se construire dans ton bidou. Et j'espère tu n'iras pas jusqu'au déclenchement mais bon s'il le faut...

Chieuz aussi peut-être déclenchement alors?

Moi contractions toujours! cette nuit avec douleurs mais j'ai été bien tracassée par la visite de Monsieur, j'ai pas arrêté de pleurer alors bon....et puis pas trop dormi enfin bref je suis à bout :-( j'ai peur de faire un baby blues là moi aussi.
Et aujd ma mère qui est venue me chercher mais l'horreur, Lorena en crise avec spasmes elle voulait pas rentrer dans la voiture, ma mère pressée de partir pfiou ça a fini que j'ai réussi à l'endormir sur moi à l'arrière pas attachées...et moi contractions et nausées à pas pouvoir m'allonger un peu pour le ventre ni rien pour poser ma tête...hâte d'avoir ma voiture et d'être libre! je veux plus des trajets comme ça. et ma mère pas super patiente ou compréhensive...

bref je suis crevée et j'en ai marre de tout. Je sais plus vers qui me tourner j'ai envie de changer de vie là...
Mam
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 20:42

 Cc les filles,


Enfin pratiquement tt le monde de retour sur le fofo ca fait du bien c'était le vide ses jours ci il y avait de quoi déprimé surtout que c'est vers la fin ou on a plus besoin des unes et des autres mm si c'est pas facile toujours de venir poster en tt cas mm si j'ai pas poster hier je pense je suis venu pr vs lire!!!


Chieuz decidement pas de chance avec ton loulou dur dur mais tant que c'est rien de grave tant mieux!!!Et pr le rdv en urgence c'est mieux aussi au moins tu sera fixé!!!


Manouvi a ta place aussi je serait paniquée avec tt ce qu'il t'arrive mais en tt cas au moins tu sais que c'est la fin yen a plus pr lontemps!!!Courage


Mam ma chere Mam déjà tu sais que tu pourra toujours te tourner vers ns mm si on est pas a tes cotés physiquement mais de loin on peut toujours parler ensemble ca soulage en tt cas sache que je te suis toujours autant qu'avant et que je suis de tt cœur pr que ta vie reprenne a zero et si je pourrait venir taper le papa je viendrais et je l'attacherai chez toi pr qu'il ne puisse plus bouger mdrrr!!!


Coco encore félicitation pr ton gros bébé et ne t'inquiètes pas après l'accouchement c'est toujours difficile de tt gérer la maison les papiers les enfants et ns mm en train de déprimé mais tt va aller pr le mieux ds quelque temps tu verra!!!Pour l'instant profite de bébé et essaye de te reposer autant qu'il le fait aussi et ton menage ca attendra tu vie pas nn plus ds une décheterie!!!


Enfin Maryine si ca peut te "soulager" dis toi que toi il te reste vraiment que quelques jours avant que bébé arrive contrairement a certaine comme moi c'est 1 mois d'attente!!!Courage a toi la fin est très longue pr tt le monde


Pour finir avec moi lol comme d'ab des contractions de travail mais toujours rien en vue loin de la je pense mm!!!Mais bon je me dis que mm si c'est long et la fin dur j'arrive quand mm a dormir et a en profiter un peu donc c'est pas plus mal nn plus!!!


Alé a bientôt les filles bisous

ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 20:43

 AHHHH j'ai failli oublier le plus important





           Kallia on est ttes avec toi et j'espere que tt s'est bien passé!!!!!!

Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 22:39
 alors ça y est bébé 4 est arrivé par cesa? On attend des nouvelles alors

Ryanalicia tu m'as fait sourire dis donc lol comme quoi...oui je l'attacherais bien moi aussi :-) mais ça a vraiment l'air mort de son côté. Je l'ai eu au téléphone j'avais vraiment besoin de lui parler tellement je vais mal, bon je me suis effondrée et il m'a dit fallait y penser avant...j'ai dit avant quoi? Ben avant de faire la 2e. En mm tps elle est arrivée par hasard c'est pas moi qui l'ai faite enfin je veux dire c'était pas volontaire. Et j'ai dit mais tu comptais me quitter (déjà à cette époque) même si y avait pas eu la 2e. Il m'a dit c'est pour ça fallait y penser avant mais bon je suis pas devin je pouvais pas imaginer qu'il allait me quitter. Dans sa tête il y pensait peut être déjà moi jamais ça me serait venu à l'idée qu'il parte un jour. Donc voilà on dirait bien que c'est mort :-(

En tt cas merci pour le soutien et pour me servir de defouloir lol. Ça aide toujours d'en parler mais en ce moment j'ai besoin d'un vrai suivi je crois. Comme j'ai dit j'ai peur d'un baby blues ou d'une dépression...

Bon je vais dodo. Ryanalicia en effet tu as encore du temps mais ça pourrait venir aussi plus vite que prévu hehe!

A demain! 
Mam
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2015 à 11:44
 coucou les filles 

bon je recommence youpi j'ai fait poster mis sa na pas fonctionner mis lj'écris du pc sa devrai être plus rapide ^^

manouvi : j'ai lu ton histoire ! OH MON DIEU tu en à du courage, je ne comprend pas pourquoi il te garde pas à la mater 

ryana : je voie que sa va toujours pas mieux de ton côté !!! repose toi un max ^^

mam :  tu la su au bout de combien e temps que tu est enceinte ? je le trouve gonfler et c** de dire ce genre de chose !!! l voulait déjà te quitter mais il continuer à s'envoyer en l'air avec toi il me semble !!! et les accidents sa arrive !!! 

pour moi la SF est venu hier après midi elle ma prescrit un traitement d'homéopathie car le baby blues traîne en longueur je la revoie jeudi de la semaine prochaine^^
sinon mon utérus et encore haut et ne contracte pas pour redescendre mais elle ma dit que sa pouvez prendre du temps ^^ bébé continue de prendre du poids, il est même revenue à son poids de départ sa soulage ^^ 

se matin le moral va un peu mieux mais je vais quand même faire le traitement pour stabiliser et être sur de pas faire une dépression sa serai pas cool ni pour mon mari ni pour mon petit coeur ^^ la maman de mon mari vient cette après midi pour faire du ménage il y a beaucoup de boulot car j'ai était aliter pendant pratiquement toute ma grossesse et avec un chien et un chat qui enchaîne connerie sur connerie 

voilà voilà ^^
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2015 à 13:26
 kikoo les filles!

coco : courage, ca va te faire du bien le soutien d ebelle maman,

mam: c'est vraiment un Conn*** car cet enfant il etait present pour le faire mais pas pour assumé, il etait bien content de prendre son pied!!! non mais oh!!! je te jure ca me met hors de moi ce genre de type qui dès qu'on les met devant leur responsabilité ils se cassent grrrrr, et les accident ca arrive! la preuve avec moi! bébé1 4 ans et demi pour reussir a etre enceinte, bébé2 enceinte après 2 mois d'arret de contraception, et bébé 3 arrivé avec une sterilet!! alors merdouille!!

pour moi je serais fixé demain sur mon sort! j'ai ma visite du 9è mois et anesthesiste, on verra bien, la sage femme m'a dis qu'il y aurait certainement une echo de faite pour estimé poids de bébé, et si pas assez pris ben probable declenchement! ca serait dommage.

ce matin au courrier j'ai recu l'accord de la CAF pour 22h d'aide menagère jusqu'a 23 mars, il me restera normalement un peu d'heure sous le coude, car après la naissance je pensais passé a 4h par semaine car avec l'arrivée de bébé3, baptiste souvent malade, et les rdv d'alban, je ne suis pas sure de reussir a tout faire... surtout seule la semaine avec les3, a vrai dire j'apprehende beaucoup.

baptiste doit sentir l'arrivée de bébé proche, car depuis 3 jours il pleure pour se couché, se reveille et reclame les calins de maman (et pas papa) du coup je pense que c'est iminent! e tpourtant quasi meme terme que ryan car je suis au 23 mars.

samedi alban a exceptionnellement de l'ecole (donc si je suis a la mater ca promet) et lundi baptiste qui a rdv au CHU, je pensais mardi mais non c'est lundi... enfin on verra comment on fait! j'ai fait mes course sur le drive, j'ai enregistré mon panier, quand je partirais je validerais le panier comme ca monsieur n'aura qu'a allé les chercher et les ranger, sinon tout est fait a la maison. je suis plus tranquille.
Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2015 à 15:07

 Coucou les filles!


J'avais écrit un tout long message avec le tél puis coup de fil et tout perdu au moment de poster grrrr!


Je disais quelle organisation! Comment dire que je me sens déjà dépassée alors que la 2e n'est pas encore là...


Coco37 : on va se soutenir mutuellement pour pas faire de dépression! je me demande comment faisaient nos parents et grands-parents, à croire que le baby blues ou la dépression c'est une mode d'aujourd'hui! Pourtant ma grand-mère a eu 5 enfants, a fait une FC et une GEU. Je me dis qu'elle a été très forte. J'aimerais avoir sa force et son courage!


Pour ma part, vu de l'extérieur c'est dur de comprendre son comportement et même moi je ne le comprends pas.

En fait je ne prenais pas de contraception et c'était à moi de faire attention à mon cycle mais un jour j'ai pas fait attention. Je n'ai pas du tout pensé à la pilule du lendemain. Et quand j'ai eu un doute je lui ai dit puis il m'a dit "oh non" au début puis on a fait prise de sang et tout....après il m'avait dit que oui il en voulait qd mm mais en fait non...il m'a demandé d'avorter, nos relations étant déjà conflictuelles aussi et on avait de pb d'argent. Bref...

Je ne savais pas que dans sa tête il pensait à me quitter puis c'est vrai qu'on a toujours eu des relations donc je me disais que ça pouvait aller.


Mais de son côté aussi à priori il est à bout. Il aurait été en pleurs au tel avec une copine à moi qui est devenue son amie. Pour lui il comprend pas que je lui fasse encore le coup (comme si j'avais fait les 2 dans son dos) avec bébé2. Déjà la première il en voulait pas en tout cas c'était trop tôt mais il était content quand même, mais la 2e il en veut vraiment pas et pour lui c'est remuer le couteau dans la plaie et c'était trop.

Pour Lorena il s'est senti bloqué mais est resté et pensait pouvoir faire avec...moi qui pensais qu'il m'aimait vraiment mais on dirait que non. Je ne sais plus...

il a beaucoup de colère envers moi :-(


J'espère que le temps apaisera les choses mais je ne sais pas comment ça va se passer...


Ah oui et sinon rdv psy ok pour le 5mars, bon j'ai peur de pas pouvoir y aller si j'accouche lol, mais au moins la machine est lancée et j'espère que ça m'aidera (lui aussi en aurait besoin pour évacuer sa colère et mettre des mots sur ce qu'il ressent et ça pourrait changer bcp de choses mais bon)


A plus tard!

Mam
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2015 à 22:11

 Bonsoir les filles,


Coco je suis contente pr toi que ca aille mieux et que tu puisse avoir un traitement tt va s'arranger c'est super!!!


Chieuz dis nous quoi dès que tu reviens de tes rdv demain j'ai hate de savoir en plus comme tu dis on a a peu près la mm dpa moi le 26!!!


Mam il le fallait ce fameux rdv chez le psy tu peux plus continuer comme ca!!!Mais on est la aussi ns t'inquietes pas on te lachera pas au pire la prochaine fois que monsieur veuille bien venir chez toi propose lui a boire et met un somnifere dedans mdrrrr nn je dis ca pr rire biensur!!!!


Avez vous des nouvelles de Kallia et de Mariyne???Et Clairrouche cmt va elle??


En ce moment je m'enmerde un peu il y a rien a faire et le soir rien a la télé c'est chiant!!!Non ne vous inquiétez pas je déprime pas lol!!!!Mon dernier rdv c'est la 10 mars j'ai encore le temps de savoir si tt va bien et si il va bientôt arriver mais je pense que je demanderais a ma sage femme de me décoller les membranes j'en ai marre de ses crampes et ce mal de dos!!!


Au fait Manouvi c'est quand ta dpa??


Alé j'y go mettre une machine en route et faire ma vaisselle ya que ca qui m'occupe en ce moment!!!

Lamsa 24 messages
Lamsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2015 à 23:30
 Cc les filles ca fait  très longtemps que je ne suis pas venue diabete en fin de grossesse regime strict mais tout s'est bien passé et une bonne nouvelle mon Milan est né avec 3 semaines d'avance le 11 février dernier 3kg380 pour 50 cm j'ai eu un accouchement assez difficile ventouse forceps déchirure épisiotomie !!! Mais bon tout est rentrer dans l'ordre et je pouponne c'est mon premier et c'est chaud on ne dort plus mon beaucoup mon chéri et moi 😄😄😄 mais c que du bonheur  une photo de lui le lendemain de l'accouchement  je l'allaite et tout se passe il a pris 400 grammes cette semaine et vous ou en êtes vous il y a tellement de messages que je suis perdue gros bisous 
Lamsa 24 messages
Lamsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2015 à 23:30
 Cc les filles ca fait  très longtemps que je ne suis pas venue diabete en fin de grossesse regime strict mais tout s'est bien passé et une bonne nouvelle mon Milan est né avec 3 semaines d'avance le 11 février dernier 3kg380 pour 50 cm j'ai eu un accouchement assez difficile ventouse forceps déchirure épisiotomie !!! Mais bon tout est rentrer dans l'ordre et je pouponne c'est mon premier et c'est chaud on ne dort plus mon beaucoup mon chéri et moi 😄😄😄 mais c que du bonheur  une photo de lui le lendemain de l'accouchement  je l'allaite et tout se passe il a pris 400 grammes cette semaine et vous ou en êtes vous il y a tellement de messages que je suis perdue gros bisous 
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2015 à 08:51
 coucou les filles!

je ne suis pas venue depuis quelques jours mais j'ai tout rattrapé mon retard de lecture!!
Lamsa, félicitations pour ton petit Milan!! Il est magnifique!!

On n'a pas de nouvelles de Kalia, j'espère que tout s'est bien passé pour elle mercredi....

Ryanalicia, je te comprends. Moi aussi j'en ai marre. j'ai demandé un décollement à ma visite mardi dernier mais ils n'ont pas voulu. Ils m'ont dit que si la grossesse durait 9 mois, c'est que la nature est bien faite et que sauf si problème médical, ils ne voient pas pourquoi il n'en serait pas autrement.... j'étais dégoûtée mais bon pas le choix. J'essaie de prendre mon mal en patience et de me dire que d'ici le 15 mars, elle sera dans mes bras!

Contractions non douloureuses pour moi cette nuit qui m'ont réveillée mais j'ai pu bien me rendormir à chaque fois que j'en ai senti et j'ai donc passé une assez bonne nuit. mais la petite veut sortir. je la sens pousser comme une dingue. j'espère qu'elle va permettre à mon col de s'ouvrir en poussant et que je l'aurai vite sur moi....

Je vais aller faire un brin de ménage et préparer mon repas pour ce midi. Et aussi faire faire un petit quelque chose à mon fils pour la fête des grands-mères!

Bonne journée

Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2015 à 09:55
 Bonjour :)

Ryanalicia : Je suis là & tout va bien. Comme je disais dans mes précédents posts, toujours rien à l'horizon alors que je suis à terme Dimanche 1er ; que je commençais à m'inquiéter..

Lamsa : Hoo trop chou. Félicitations ! C'est mignon ce petit chapeau.

Pour celles qui n'ont pas FB, je dis que cette nuit horrible. Impossible de dormir : maux de ventre comme des nausées.. Le vent qui soufflait à peut-être jouer dessus.

Bonne journée.
Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2015 à 11:40

 coucou!


On jongle entre fb et le forum :-)


Félicitations lamsa pour le petit bout il a une jolie bouille, on ne se connaît pas je suis arrivée assez tard sur le forum.


Mariyne comme on disait sur fb à priori les nausées annoncent l'arrivée de bébé, je n'ai pas fait attention pour ma première mais là depuis 3jrs aussi j'en ai un peu qd je me réveille la nuit ou le matin. Sinon ça va, des contractions et des fois ça tire du côté droit comme les ligaments mais ça remonte sur le ventre.


Sinon merci d'être là :-) et pour votre soutien, ça fait toujours du bien de vider un peu son sac mais hâte d'en parler à la psy, on verra ce qu'elle peut bien faire je ne sais pas à quoi m'attendre...


Du coup ce matin pour changer en me réveillant j'ai eu un gros manque de lui et les larmes aux yeux. Et je suis chez ma mère donc je peux pas pleurer comme je veux je me retiens. J'en ai marre aussi d'être ici c'est pas drôle ni reposant pour moi. Je n'ai jamais eu des relations faciles avec elle puis on n'a pas le même rythme de vie et j'en ai marre de pas être libre de vivre comme je veux...c'est à table à l'heure qu'ils veulent eux je peux pas manger en plusieurs fois comme chez moi, pas de canapé pour m'étendre un peu donc journée sur la chaise mais ça fait mal au bide et j'arrête pas de courir après ma fille je galère...pour manger elle est sur moi, pour dormir c'est max 21h dans ma chambre avec la pette condamnée à restée au lit jusqu'au matin...bref


En plus je dépends de la volonté de tt le monde pour me conduire donc si le papa veut pas et ma mère ça la soule aussi ben moi je subis et je dois rester là même si je veux rentrer chez moi. je ne suis même pas libre de faire ma vie comme je l'entends! Pour moi c'est trop avec tt ce que je vis je veux juste être libre et qu'on me foute un peu la paix :-(


hâte que tout se termine et de retrouver ma liberté et ma vie là je craque

Mam
manouvi 13 messages
manouvi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2015 à 20:37
 coucou les filles,

ryana: oui j' t'avoue que je stresse énormément mais la sage femme m a encore répété que tant que ce ne sont que des gouttes (et oui encore une bien rouge cette nuit... qui m a empêché de me rendormir..) bref elle m a dit ça ou marron on s en fou c'est le col qui bouge, ça travaille et chez certaines femmes ça saigne elle m a refait un monitor aujourd'hui elle m a dit tant que le monito est bon c que tout va bien alors j essaie de relativiser mais pas facile des que je vois ce sang et vu que la nuit je dors pas je psychose...

coco 37: et bien voila l explication pourquoi je reste pas a la mat car ce n est rien de rien et comme pas de contraction + que ça et bien ça ne sert à rien 
Ma DPA est normalement le 20 mais casa prévu le 9 ou 10 et j ai l impression que c interminable surtout avec tout ce qui m arrive à la fin!! j aurai morflé du début à la fin et c pas encore fini car 10 jours pour moi la c interminable!
et toi? pour quelle raison as tu été  alitée car moi aussi depuis le début et la je craque on me dit que je peux me lever et je saigne!

as tu eu des traitements? si oui lequel?
moi j étais sous adalate pour les contractions que j ai arrêté hier donc j appréhende....(surtout si les contractions me font saigner...)ça va être long
mais de voir que vos bébés arrivent je me dit oui ça arrive....c possible!

mam...je pense à ton histoire ça me fais vraiment mal au coeur mais alors j espère aussi pour toi que ta vie va vite changer ! et je te souhaite du meilleur pour la suite
(ps tu me donneras le nom de ton psy je vais en avoir besoin!)

bon la petite me réclame je vous laisse
a plus tard ça hurle
bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.