Bebe pour MARS 2015 (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2015 à 15:34
  Bienvenue à Manouvi
tout le monde est pressé d'accoucher apparemment c'est la dernière ligne droite.
Courage à toutes  !
Moi je prends mon mal en patience,c 'est pour mercredi le jour J si pas d'urgences ou autre choses.
Voilé passez un bon après-midi


manouvi 13 messages
manouvi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2015 à 16:21
 Coucou les filles,

Merci bcp pour votre accueil ça fait du bien de parler! (moi qui suis seule à la maison depuis des mois....je sais meme plus ce que c'est que de voir des gens!)

bref oui je sais que c'est presque la fin mais j ai tjr la peur qui arrive qque chose avant mais pourquoi??!!(il faut que je fasse confiance..) pour vous dire j en parle meme pas avec ma fille de l arrivée de sa petite soeur (je pense que c parce que moi même j ai du mal à réaliser et g peur... complètement le contraire que pour ma 1 ere.ou tout était naturel et rien ne m inquiétait...)
et je comprends celles qui ont du mal avec leur grand car moi c'est le cas en ce moment elle est un peu infernale avec moi, n'écoute pas et les 2 dernières fois ou j ai saignoté c'est qu elle m a mise hors de moi et après je m en voulais tellement! elle doit très bien sentir que ça va arriver et....c'est vrai qu il faudrait que je lui en parle car normalement casa prévue le 10 et ça va lui faire un choc...
hier AM elle était à la maison et a tout fait pour que je m énerve je gardais tout à l intérieur pour faire l indifférente et ne pas m énerver....ça n a pas été facile mais je me dis au moins pet 2 semaines laisse couler après...on verra!lol
En plus vacances scolaires la semaine prochaine et la 1ere semaine je l ai a la maison sans pouvoir sortir ça va être chaud!!!

Mam06 : ton histoire m'a bcp touchée aussi, ce que tu vis dois être difficile, j ai lu un peu l histoire mais g pas saisi le  pourquoi de son départ ou pourquoi il t en voulait...tu m'as l'air d'être très forte...

Kalia : je rêve d être à ta place là!! et me dire que ça serait pour mercredi!! lol

aller biz à + tard les filles
manouvi 13 messages
manouvi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2015 à 16:39
 ... Cesa le 10...(pas casa..)
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2015 à 17:08

Re :)

 

Mon RDV s'est bien passé, monito impec ma puce a bcp bougé pdt. la sage femme m'a fait un décollement de membranes, j'espère vivement que ça va être efficace.  

Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2015 à 17:29
 re

Oui oui oui le 3e bébé c'est pour toi naneck ;-) 
Manouvi : je pense avoir beaucoup raconté lol mais il faut beaucoup remonter dans les posts du coup hihi j'ai été très bavarde et comme toi ça m'a fait du bien de parler parce que j'étais seule à la maison mm si cette histoire m'a permis de créer des liens avec 2-3 filles de mon entourage. 
Alors euh dur à résumer mais pour lui je ne suis en fait pas la femme de sa vie et je l'aurais bloqué dès le départ avec notre première fille.  Je te rassure moi nn plus je ne comprends pas tout à mon histoire, je subis et j'ai juste l'impression d'être dans un cauchemar dont je vais me réveiller...

Comme ça fait depuis début décembre qu'il a pris sa décision j'ai eu le temps de bcp pleurer et je ne sais pas si je suis forte mais la vie continue ma fille arrive alors je dois penser à m'en sortir vu que c'est pas lui qui va le faire pour moi. Il a voulu reprendre sa vie alors je dois malheureusement en faire autant et on verra ce que le temps fera de tout ça. Et mm si je parais forte et détachée disons que je me force un peu et essaie de ne pas y penser mais sinon j'ai toujours envie de pleurer et de retrouver ma vie avec lui malgré tt ce qu'il me fait.


Voilou n'hésite pas nn plus à nous faire part de tes doutes c'est normal mais par contre je te conseille vivement d'en parler à ta fille sinon l'arrivée sera compliquée et risque d'entraîner de la jalousie. Les enfants comprennent tout alors tu peux aussi lui dire que tu as peur et tt ça. 

On a aussi un gpe fb il faut voir avec naneck tu pourrais venir papoter plus facilement :-)

Allez courage tt va bien se passer! Le temps fait bien les choses il faut toujours y croire
Mam
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2015 à 18:30
 coucou les filles!!

naneck, je te souhaite que le décollement des membranes fonctionne rapidement et que le 3e bébé soit pour toi!! Tiens nous au courant!!

Manouvi, je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue!! Césa le 10, c'est pour bientôt alors! Courage avec ta fille, je sais ce que c'est... avec mon fils qui parfois me met hors de moi au point de pleurer et de le faire garder parce que je n'en peux plus. Mais Mam a raison, parle lui! c'est important pour eux de comprendre et c'est compliqué aussi d'accueillir un bébé quand ils ont toujours eu l'habitude d'être seuls et qu'on ne soit là que pour eux. Ils ont peur de l'abandon....

De mon côté, contractions depuis le début d'après-midi. J'avais de la diarrhée, mais c'est passé un peu avec mon 2e bain. Donc, c'est sûrement du faux travail.....Je vais quand même rester tranquille ua cas où!

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2015 à 20:13
 kikoo les filles!!

manouvi : ta fille comprend très bien les choses et ne comprend pas pourquoi tu ne lui parle pas de sa petite soeur alors qu'elle sait qu'elle est la! et que son arrivée est iminente. il ne faut jamais cahcé la verité a un enfant! pour la grossesse de mon 2è j'ai fait une grosse sinusite our j'ai failli passé larme a gauche enceinte de 6 mois, nous n'avons jamais rien cahcé a notre ainé, et du coup quand il m'a vu revenir a la maison je lui ai expliqué que le bébé etait toujours la, que maman a ete très malade mais que mainteannt ca va mieu. il faut resté simple et ne pas entré dans les detail! uitlise des mot de son langage type : tu sais maman a un bébé dans le ventre, il a ete malade et maman aussi, je ne peux pas m'occuper de toi comme d'habitude car le bébé m'en empeche, mais maman t'aime toujours et meme si le bébé arrive maman t'aimera toujours,. Ta fille a besoin que tu lui dise que ce n'est pas aprce qu'elle va avoir une petite soeur que tu ne l'aimera plus, surtout que si j'ai bien compris c'est un bébé miracle et elle avait certainement compris qu'elle serait seule. rassure la si elle te met hors de toi c'est qu'elle a besoin d'etre rassuré qu'elle ne sera pas abandonné. je sais c'est facile a dire, mais en repetant les choses elle les comprendra. plein de courage ;)

naneck : tu sera certainement la prochaine!!! alors on croise les doigts pour que le decollement fonctionne car ca n'est pas toujours le cas.

lapucie : fait attention tout de meme! si  ca continue consulte! mieu vaut y allé opur rien plutot qu'autre chose.

pour moi journée cool, dodo avec mon grand, on a ete voir l'infirmière car les strip se sont decollé mais rien a dire les chairs se sont bien recollé donc pas de nouveau strip. juste pansement pour que ca finisse de cicatrisé bien comme il faut.
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2015 à 09:04
 coucou!!

bon et bien du coup, après une nuit sans dormir, je suis de retour à la maison car malgré des contractions toutes les 3 minutes, mon col n'est pas décidé à s'ouvrir et ma puce fait bien la fête dans mon bidou au chaud!
La sf m'a dit que c'est du faux travail et n'a pas pu me dire combien de temps ça pouvait durer. Quelques heures, jours, semaines... jusqu'au terme??? enfin, pas dormi de la nuit donc journée horrible en perspective seule avec mon fils qui lui est en pleine forme!!

Je vais tenter de me poser sur le canapé, alors à plus tard!!!
manouvi 13 messages
manouvi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 10:32
 Oui courage l'apucie pas facile de supporter contractions qui en + ne font rien!

Mam06: merci pour les explications les sentiments parfois c difficile à comprendre... En tout cas courage a toi c beau d avancer comme ça pour tes enfants.. Ça t aidera aussi j en suis sûre

Sinon merci à toutes pour vos conseils du coup g une copine qui m a déposé un livre de dolto qui explique très simplement l arrivée d une petite sœur... Je v lui lire pendant les vacances ( après l avoir lu moi même lol)
Oui chieuz85: je sais que tu as raison mais après mes allés retours a l hosto moi je n ai pa eu le courage de lui parler comme ça... Mais je sais au fond que c ce qu il faut faire et que je ne peux pas la protéger de tout... Mais bon elle est maline c clair qu elle doit sentir ce matin j avais laissé 2 chaussons dans ma chambre elle m a dit:"oh c trop beau c pour ma petite soeur?? Et elle va arriver bientôt? Il faudrait lui mettre un lit quand même etc...."
Du coup obligé d en parler un peu et de lui répondre ca m a fait bizarre mais voilà c a moitié fait.. Le livre va m aider et oui c était inespere cette grossesse  d ou ma crainte immense de la perdre depuis le début...

Sinon sale nuit pas forcément trop de douleurs mais pas très bien... Et ce matin.. Désole du détail mais bien marron sur papier... Forcément me suis inquiétée puis plus rien.... Bon...ça doit travailler la je la ressens bouger et oui car a chaque inquiétude c silence radio et je psychote....😣 bon je v restée zen et couchée ce matin... On verra apres

Biz a + tard
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2015 à 11:40
 manouvi : en effet, ta fille est en demande, elle comprend tout et du coup je pense qu'elle te le fait payé en te faisant tourné bourrique. ne t'inquiète pas pour le marron sur le papier, tu arrive bientot a terme, ton bébé ne risque plus rien, les poumons sont mature, si elle sort maintenant elle ira bien. c'est difficile a croire, alors rassure toi le problème quand on a des ainé est le meme pour toute! moi on m'a offert un livre pour expliqué l'arrivée du bébé a mes 2 enfants de 3 ans et demi et 20 mois, ben c'est un sacré soulagement. je te donne le lien

http://www.amazon.fr/dp/2215082488/ref=asc_df_221508248824528096/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=2215082488&linkCode=df0

c'est un livre qui explique tout a l'enfant, et franchement mon grand dort avec tellement il est content! ca utilise des mot simple, mais ca va de la conception a la naissance, ca explique mmee pour les grossesses gemelaire et difficile, ca explique aussi comment bébé va sortir, que des fois ca peut etre autrement que naturellement. honnetement je conseil ce livre +++.

je vous informe que naneck est en salle d'accouchement, elle attend son mari qui est a 1h de route de l'hopital. dnc sont decollement a fonctionner, et on lui souhaite un très bel accouchement.

pour moi nuit merdique, mais bon pas grave, je me reposerais cet aprèm mon grand va dans un parc d'attraction couvert avec son frere, du coup un beau souvenir pour lui
Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 13:35

 Coucou!


Peut-être que bébé 3 est arrivé depuis tout à l'heure...on a hâte d'avoir des nouvelles.


Manouvi en effet ne t'inquiète pas le pb est le même pour toutes avec un ainé. Ma fille ne me laisse pas tranquille non plus d'ailleurs là c'est galère d'écrire a elle su mes genoux qui tape partout et fait ses caprices. Dès que je suis occupée elle me tire le bras bref infernal je ne peux rien faire...elle veut tt le temps venir dans mes bras mais ne reste pas forcément tranquille nn plus (là je lutte pour finir mon message!)


Du coup je vais la promener en poussette au moins elle dormira!


sinon ce matin gygy : j'ai pris 2kg je crois, col fermé mais mou et court avec bébé bien basse. Donc elle vient quand elle veut ça se précise mais gygy en vacances juste la première semaine de mars donc j'aimerais que bb vienne la semaine qui arrive là sinon je ne pense pas que ça tiendra jusqu'à son retour!


Voilou à plus tard!

Mam
manouvi 13 messages
manouvi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 14:29
( bon.. j avais posté mais apparemment ça a beugué...)

donc je disais un grand merci à chieuz85 tu peux pas savoir comme tu me rassures pour les pertes  je m inquiète tellement (du à mes hémorragies jusqu au 6eme mois qui n avaient rien à voir) alors que la sage femme m a dit que c'était normal et qu une amie à perdu de toutes les couleurs les dernières semaines sans s inquiéter de rien et qu en effet c était tout à fait normal. c'est vrai que c dingue pour moi de me dire qu elle pourrait arriver maintenant...
et merci ++ pour le lien en effet ce livre à l air génial j ai lu les commentaires sont super merci bcp..(j ai déjà lu celui que m a laissé mon amie j ai fini en larmes ce matin..super... heureusement que je l ai lu avant lol...

Et on pense à naneck!!hate de savoir et oui...ça arrive vraiment....!!

mam06: je comprends complètement le fait que tu veuilles que ton gynéco soit là lol j ai la meme crainte tellement qu une amie est allé vérifier si elle était bien là jusqu à ma césa lol alors je te souhaite de tout coeur d'accoucher la semaine prochaine!

bizz
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2015 à 16:17

 Cc les fille,

Comme dab je vs lis tt le temps bienvenue a Manouvi dur histoire que tu vie je suis de tt cœur avec toi et te suis de près tt comme pr  Mam lol!!Je suis sur que tu va nous faire une magnifique petite fille et que tu sera etre la pr tes deux puces!!!


Félicitation a Clairrouche et bientôt Naneck je suis contente pr elle le décollement a fonctionné a merveille on peut dire ca a été du rapide et tant mieux!!!


A qui le prochain accouchement???on se le demande!!!!


Pour moi hier matin je me suis levée j'ai été faire pipi comme dab quoi et 30 min plus tard environ quand je préparait le déj des enfants j'ai senti couler au début je pensait que c'était des pertes qu'on a ttes en fin de grossesse mais la bizarre ca coulait le long de mes jambes et quand je suis monter pr moi c'était liquide et transparant du coup j'ai appelé la maternité et j'ai eu une sage femme qui me dit qu'il faut que je passe pr voir si ca ne serait pas du liquide amniotique et comme j'avais pas trop de contractions trop douloureuse j'ai dit tempis j'y vais pas on verra si ca continue ou pas!!!Et la depuis hier pas eu de liquide qui a coulé bon c'est vrai j'ai pas mal de contractions mais bébé bouge bien donc je suis un peu perdu je vais voir ou pas??

Qu'est ce que vs auriez fait a ma place vs les filles???

manouvi 13 messages
manouvi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 17:53
 Coucou ryanalicia, déjà merci pour ton ptit message c gentil
Sinon pour tes pertes parfois les pertes de fin de grosses peuvent être assez liquides sinon a ta place moi je t'appellerai la sage femme en lui expliquant que ca s est arrêté et que bb bouge bien pour savoir si tu te déplaces qd meme ou si tu attends de voir si ça recommence, autant elle te dira que si c était du liquide amniotique ca coulerait encore... A moins qu elle insiste mais si y a plus de liquide qui coule...
Tiens nous au courant!
Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2015 à 09:01
 Coucou les filles! 

Ryanalicia en effet téléphone à ta sage femme faut faire attention au risque d'infection pour bb si la poche est fissurée. Bon après moi aussi j'ai pas mal de pertes plutôt liquides aussi. Surtout quand je tousse mais ma gyneco a dit c'est normal qd on tousse.

Ça y est aussi Elwenn est née hier en siège pour naneck! Donc félicitations et on attend bébé 4 maintenant. 

Pour moi hier retour de promenade de 1h30 pour pas rentrer pendant les visites d'agence. Et comment dire du côté de nice c'est pas vraiment plat (surtt qd on habite sur les collines) bref contractions du début de la promenade jusqu'au dodo. Et mal aux ligaments...j'ai trop marché je suis encore un peu pliée qd je marche. 
Et ce matin depuis le réveil tjr des contractions mais c'est comme d'habitude et comme pour ma première. 

Voilà sinon je rentre enfin chez moi après une semaine chez ma mère. Je vais retrouver mon canapé et ma télé lol
Normalement aussi lorena devrait voir son papa. Il a dit qu'il passerait on verra. 

A plus tard! 
Mam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.