Bebe pour MARS 2015 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2014 à 21:14
 kikoo claire,

test de diabete moi non plus rien, pour l'entretien c'est le premier rdv pour prepa a l'accouchement, oui, ca a ete comme ca! c'est pour sondé un peu comment tu te porte, et comment tu prend l'arrivée de bébé, savoir si tu te sens epaulé par le papa, et si papa se sent investi de cette grossesse.

moi aussi j'ai très mal a un ovaire! du moins c'est ce que je pensais, mais finalement ils estiment que c'est des douleurs ligementaire... a voir....

pour halley, j'espère qu'elle va mieu! elle nous a dis que son week end avec son mari lui avait fait du bien +++ et reboosté un max... alors je suppose qu'elle va bien ;) et j'espère pas hospit pour elle :s

moi la sage femme estime que je dois faire la prise de sang demain en urgence car ma tension fait yoyo et c'est pas bon, elle veux les resutlat au plus vite pour en parlé au gygy et me mettre sous traitement! par contre elle veux que je fasse de la marche au moins 30 mn matin et 30 mn soir... j'ai pris trop de poid ce mois ci alors il faut que je fasse attnetion +++.

bizz les filles
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2014 à 14:19
 coucou les filles 

j'ai enfin eu mes résultat de la prise de sang hier soir ^^
hier j'était très fatigué le cours de prepa à était dure a suivre 

claire : oui sa c'est passer comme sa pour moi aussi avec la sage femme ^^ non le test du diabète n'est pas obligatoire il est si tu à des facteurs à risque ^^

j'ai de temps en temps des douleurs a un ovaire le droit le gygy ma expliqué c'est normale c'est un ovule de l'ovaire droit qui a était féconder c'est peut être ton cas ^^ mais parle en a ton gygy ^^
 c'est pareil pour les douleur ligamentaire c'est  100 fois plus douloureux du coté droit ^^ après je c'est pas si c'est normal ^^

 c'est vrai que sa fait un moment que l'on a pas eu de nouvelle de halley j’espère que tous va bien ^^

chieuz repose toi surtout et ne fait pas trop d'efforts ^^

sinon je fait un test photo de mon bidou
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2014 à 14:20
 
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2014 à 15:04
 Merci!!
Les douleurs à l'ovaire disparaissent mais j'en parlerais au prochain rvs en décembre . Vous me rassurez pour le rvs de la sage femme ....
C combien "trop de poids" ce mois ci ?? 
J'ai des fois la peau bien tendue et je me demande comment je vais faire pour aller au 9 mois !!!! Pourtant j'ai pas pris beaucoup, mon bidon ressemble à celui de  coco ....
Je suis en congé le 20 décembre, j'ai hâte !!! Et du coup plus trop motivée au boulot mais bon je m'accroche ! 
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2014 à 18:04
 coucou les filles !!
Sa fait plusieurs jour que j arrivé pas me connecté trop les boules , il faut trouve un autre moyen pour communiqué 
Sinon tjrs très fatigué , claire dernière ligne droite pour toi est bientôt en congé la chance lol j attend sa avec impatience 
Chieuz alors ta prise de sang sa donné quoi , j espère que tu va bien 
Deblo
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 12:09
 coucou les filles!!

enfin, j'ai réussi à me connecter. Cela fait une semaine que j'essaie en vain!!
Mais apparemment, je ne suis pas la seule.
J'ai fait mon test lundi de diabète mais comme je m'y attendais, très mauvais. Donc, on continue le régime Dans un sens c'est bien, car je n'ai toujours pas pris de poids, ça m'évite les trop gros dégâts de la 1ere grossesse!!
J'ai hâte aussi d'être en congé mat. "Plus que" 6 semaines de travail et c'est tout bon. Et pour noël et nouvel an, je pars en Angleterre, alors ça va faire du bien!!!

j'espère que je pourrai venir aux nouvelles avant une semaine!!! bon samedi les filles.
Je vais aller nourrir les petits monstres!!
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2014 à 12:36
 Coucou les filles ^^

je voie que vous avez toutes du mal à vous connecter ^^

lapucie : pas cool du tous pour toi pour le diabète !!!! c'est super pour toi d'aller en Angleterre tu va pouvoir changer d'air sa fait du bien^^

sinon j'ai le moral au plus bas c'est dernier temps mes proches me soutienne pas du tous je me sens vraiment seul !
mon mari ne me comprend pas et me soutient pas non plus je passe mes nuits et mes journées seul à cogiter !

sinon bébé va bien il bouge beaucoup sa me fait du bien de le sentir bouger de sentir sa présence 

lundi je retourne faire un cours de prepa a la naissance et mardi j'ai mon rdv de suivi de grossesse avec mon gygy je c'est pas si c'est utile de lui dire que je me sens seul et que je passe mon temps à pleurer 

pour moi les fêtes vont être très triste je n'est pas le droit de faire beaucoup de voiture donc on reste a la maison moi et mon mari autant dire que je vais fêter noël et nouvel an toutes seul !!!

mon mari ne veut pas assister a l'accouchement pour le moment il dit qu'il vera sur le moment 

les journée son longue je passe mon temps sur le pc et à faire du ménage 

Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2014 à 14:18
 Ah oui coco,c'est pas la joie ! Je ne le souviens plus ..,tu travailles pas, plus ??
Lors de mon 1 er rvs avec la sage femme, elle a pose beaucoup de questions sur mon état psychologique si je peux dire .... Ce qui m'a gonflé mais toi, cela te ferait sans doute du bien. Ensuite elle peut y' orienter vers une psy . Tu peux pas demander au papa de t'accompagner pour un cours de prépa? Ça lui ferait prendre conscience qu'un petit bout va arriver non ??
J'essaie de te trouver une solution mais bon chaque couple est différent , je connais pas assez votre histoire . 
Il y a peut être des choses aussi que tu peux faire: aller au ciné ou préparer les faire parts? Essayer la peinture, le dessin le tricot ?? 
Fanny612 13 messages
Fanny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2014 à 14:22
 Coucou les filles,
Pour celles qui sont là depuis le tout début de cette discussion, vous vous rappellerez certainement de mois. BB1 était prévu pour moi le 9 mars 2015 mais j'ai fait une fausse couche le 12 juillet.
Bon bref...
Je voulais juste vous donner des nouvelles les filles ! Le retour d'une grossesse commence a se faire attendre, du coup je ne penses qu'à ça et j'écoute beaucoup mon corps. Les vilaines doivent arriver demain, je ne sais pas pourquoi mais je crois que je suis peut-être enceinte. J'ai quelques symptômes, comme seins sensibles, mal au bas ventre, les odeurs me gênent et fatigue depuis 3 jours.
Donc j'ai pas pu attendre, et j'ai déjà fait un test, mais celui ci n'est pas convainquant (certainement fait trop tôt ou alors faux espoir)
Voici la photo   Qu'en pensez-vous les filles ? le 2e trait est tellement clair que je ne sais quoi penser....
Avez vous eu ce cas là ? 
Si lundi les vilaines ne sont pas là, je referais un test
Merci d'avance pour vos réponses

Bon week-end à vous toute et prenez soin de vous

Fanny
Fanny
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 15:56
 coco37: ça ne doit pas être facile. Est-ce qu'il t'accompagne aux échos ton homme? Car parfois, c'est vrai qu'il sont du mal à se dire qu'ils vont avoir un bébé. Nous on le sent à travers notre corps, ion a des symptômes.... on sent bébé mais eux n'ont rein à part se dire qu'un bébé est là. Déjà pour nous, enfin, pour moi en tous les cas, c'est dur de réaliser alors pour eux...
Après, c'est vrai que chaque couple et chaque homme est différent alors c'est dur de te conseiller.
Moi, je me suis lancée dans le tricot et ça m'occupe pas mal aussi. je vais bientôt commencer les faire-parts car pour le 1er, j'ai mis plusieurs mois à les faire..... ça peut t'occuper un peu

Fanny61!! comme je te comprends. Même sur la photo, on voit quand même bien le 2eme trait.
Moi, on le voyait beaucoup moins et ce même avec 1 jour de retard. C'était juste car mon taux de HCG était très bas donc encore peu détectable. Si tu lis la notice, normalement, il est noté que si 2eme trait il y a, c'est bon car si tu n'es pas enceinte, aucune hormone détectée donc même pas de léger trait. Demande au pharmacien pour être su$ûre. Moi ce que j'avais fait après en avoir fait 2 avec un trait encore moins visible que le tien, j'avais acheté un test digital. Au moins, la réponse est claire; "enceinte" ou "pas enceinte". Pas de doute au moins. Pour moi, ça me semble positif mais je ne veux pas te donner de faux espoirs alors je te conseille d'aller voir à la pharmacie et de demander conseil en leur montrant ton test
J'espère en tous les cas que tu reviendras pour nous dire que tu es bel et bien enceinte!!!


Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2014 à 16:42
 Fanny, on ne se connaît pas mais pour moi c'est + sur ta photo .....
Moi aussi c'était plus clair que ça . Le mieux est une pds lundi .... 

Reviens nous dire !
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2014 à 19:31
 fanny moi non pl je connait pas , j avais le même test que toi et tu coup le lendemain j ai acheté un test digital qui ma bien marqué enceinte  donc je pense que ton test est ++++++ 
Deblo
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2014 à 20:03
 claire : non je ne travail pas ^^ j'ai bien envie de me mettre au trico ^^

en se qui concerne le papa il m'accompagne a tous mes rdv sauf mardi prochain ou il a pas pu se libérer enfin bon sa l’intéresse pas et voir le bébé à l'echo sa lui fait rien pour lui il dit qu'il intéressera au bébé quand il sera née 

fanny : pour moi c'est positif mais refait un test ou une prisse de sang ^^j'ai fait le même test que toi mais j'était déjà très avancer dans la grossesse donc c'était bien rouge ^^ pour toi c'est faible mais il est là ^^

tient nous au courant fanny ^^
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2014 à 20:18

 kikoo les filles!!


coco : tien le coup franchement! mon mari lors de ma première grossesse me disait qu'il se sentirait pere quand il aurait bébé dans les bras, je ne me sentais pas soutenu par lui! je leforcais a venir avec moi aux rdv, et il ne se sentait pas inversti pour autant! et pourtant la seconde a ete completement differente, et la 3è ben il n'arrète pas d'etre derrière moi en me disant que j'en faisais trop.


fanny : je ne peux pas dire on voit effectivement le trait! refait un test lundi, et si pas convaincant la prise de sang peut etre plus rassurante! moi je n'ai fait que 2 fois le test pipi et le trait etait bien plus net que cela alors... je croise les doigts.


pour les prob de connection, je pense que ca viens du site! car bizarre que l'on soit plusieurs dans ce cas la!


tout mes resultat de prise de sang on l'air bon, donc surveillance HTA uniquement, nous avons eu de bonnes nouvelles en plus ces dernier jours!


mon mari rentre en formation le 12 janvier pour finir le 30 septembre! la première partie se deroule a 84km de la maison, et du coup il rentrera tout les jours (enfin normalement) et pour la seconde a partir du 20 mars elle se deroulera a 120km de la maison avec 1 ou 3 points chaud (bouchon assuré) sur le chemin, du coup il sera certainement dans ma famille logé a 30mn de route ce qui sera mieu pour lui et plus rassurant pour moi! du coup ben pour le terme prevu mon mari ne sera pas la! alors j'ai demander a ma maman si elle voulait bien m'accompagné lors de l'accouchement. je me retrouverais aussi seule avec les 2 grand durant les derniers mois... autrement dit presque la cata! mais bon si c'est pour avoir un avenir financier qui est plus prospere alors je dis oui avec un grand O car mon mari sera plus epanouie dans son travail et donc a la maison aussi.


allé bisous

Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2014 à 12:15
 Quelle organisation chieuz!! 
Besoin d'avoir vos expériences : ce matin vers 6h30 et hier à la même heure, je pense avoir eu des contractions en bas du ventre....douloureuses. Pas forte mais je savais pas trop si c'était ma petite qui tapait à un endroit qui faisait mal ou des contractions et douleurs aux reins en même temps. La journée tout va bien, je sens rien du tout. J'angoisse a mort !!! L'horreur. J'ai prévu d'appeler ma gyneco demain matin mais croyez vous que c'est normal ou pas?? Quand s inquiéter vraiment ! Je suis dans mon 6e mois et peur d'un coup de la perdre ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.