Bebe pour MARS 2015 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2014 à 13:22

 kikoo les filles!!!


ben omi aussi j'ai des prob de connexion au site!! sur Google chrome je n'arrive meme pas a me co! alors obliger d'utilisé internet explorer la galère.


pour ce qui est des angoisses bébé ressent tout si ton bébé bougeait alors que tu etais inquiète c'etait certainement sa manière a lui de te dire que tu n'es pas seule et surtout que tu n'a rien a craindre. si ton mari n'a pas "pensé" a t'envoyé des messages c'est peut etre aussi une manière pour lui de "s'evadé" du quotidien! il etait dans son element, sa famille, alors c'est vite fait de ne pas de rendre compte que tout ce temps est deja passé...

per samedi! des amis sont venus avec leurs enfants dont leur dernier  a 2 mois de moins que baptiste! son surnom c'est bébé geant! car il est né macrosome pesant a la naissance 4.490kg 1 mois avant terme! né par cesa!! et il faisait 55cm...


elle est venue me soutenir car elle sait qu'en ce moment comme j'ai des eptits soucis d'hypertension ben elle est inquiète pour mon moral et d'ailleur ne s'est pas trompé! mes enfants m'agacent dès qu'il font un pas de travers, mon mari commence a me dire de me calmé car ca n'arrange pas les choses...


du coup la maison est dans un etat pitoyable, le linge je suis en retard +++ le repassage on en parle pas je n'en fait meme plus... :s enfin! j'espère que ca ira vite mieu...


pour ce qui est du mal au fesse, oui j'ai très mal au fesse comme si j'avais fait du velo la veille alors que je ne susi pas habitué c'est normal! c'est notre bassin qui prepare doucement l'accouchement! et si on a tendance a etre hyperlaxe ca bouge un peu plus rapidement et provoque des douleurs. rien a y faire.

kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2014 à 13:56
 Salut Chieuz85
tu as raison BB ressent tout, il a su s'évader le bougre en tout cas, il aurait pu me dire si le cadeau que j'avais choisi avait plu ! j'ai galèré pour acheter un truc qui plait Moi je me plis en 4 pour tout faire et pour faire plaisir aux autres, il faut que je change  ! quelquefois il faut bien être égoïste dans la vie.
En plus je n'ai pas d'enfants, alors si j'avais déjà eu un enfant, je pense que que ça passerait  complètement mais là c'est pas le cas.
C'est pas bon de l'hypertension dit donc, faut faire attention à toi et lève le pied, le ménage, le linge, t'inquiètes pas..tu le feras plus tard. je serais bien venu t'aider lol moi je m'occupe en faisant le linge le rangement..je tourne en rond.
Je suis contente mercredi je vais aller voir mes parents bon il y a 700km de voiture mais besoin de m'évader moi lol
bon après-midi

coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2014 à 14:50
 coucou nanek alors j'ai le même souci que toi : gros seins et je transpire beaucoup du coup rougeur sous les seins et démangeaison du coup je te conseille se que je met car c'est super efficace " avène : cicalfate c'est une crème"  tu trouve sa en pharmacie ^^

coucou kalia alors là je comprend tous à fait se que tu ressent et c'est normal de craquer nos hormones nous font vivre un rodéo émotionnel ^^ 

mon mari lui ne sort pas mais passe c'est journée à jouer sur son pc le seul moment ou je le voie c'est quand la pitance est prête ^^ lol et ne il ne m'aide pas et ne fait pas attention à moi il m'envoie un bisous de loin quand il bouge c'est fesses pour aller chercher un truc à grignoter ou faire sa pause pipi ^^ donc moi aussi je me mes à pleurer même si avant je ne pleurer pas donc c'est tous a fait normal 

puni le accroche le au radiateur ou au lit avec des menottes il bougera plus mdr ^^
sinon je suis hyper fatiguer j'ai dormi qu'une petite heure cette nuit mon mari a jouer sur son ordinateur toute la nuit jusqu'à 6 heure se matin il à pas arrêter de gueuler et de rire au éclats avec les gens sur internet du coups je me suis levé pour manger un bout car j'ai fini par avoir faim j'ai sortie le chien et donner à manger au chien et au chat puis je me suis recoucher mais mon mari qui lui n'est pas insomniaque comme moi c'est endormie au bout de 2 min et il ronfler hyper fort. J'ai tout essayer pour qu'il arrête de ronfler mais rien à faire bébé était pas content du coup car sa m'agacer et que son père ronfler très fort il ma donner des coups de pieds si fort que je sursauter de douleur a chaque fois !!!

je lui est fait la remarque se matin au levé il a même pas denier me décrocher un mot il c'est levée et partie se chercher un truc à manger dans le frigo et il est partie jouer sur son pc depuis !!! 

du coup sa m’innerve je suis irriter ^^ 
des fois je craque et je me dit que j'aurai jamais du l'épouser et qu'il me pourri ma vie mais bon je fini par me calmer ^^
en se qui concerne le bébé il s'en fou royal il dit qu'il intéressera à lui quand il sera né mais je me mes à douter de sa  

Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2014 à 15:04
Bonjour à toute, depuis le temps......pour moi sa va même si j'en ai marre je n'aime pas être enceinte!!!!!j'ai toujours mal au nerfs sciatique et je commence a avoir des crampes au jambe la nuit, on m'as toujours dit de pas m'inquiéter que toute les grosesses sont différentes mais là pour l'instant c'est la même que la première, il me manque plus que les remontées acides, en espérant que sa ne se finisse pas comme la première, j'ai appris que je ne pourrais pas avoir de deuxième déclenchement vu que j'ai eu une cesarienne dc si il y a encore un soucis sur la fin se sera césarienne et je préfère largement une cesarienne qu'un déclenchement !!!!! Bref".......

Chieuz tu as de la protéine dans les urines aussi? 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2014 à 16:00
re les nénettes,
je suis allée manger une raclette chez une copine ce midi, je suis barbouillée du coup j'ai mangé comme une ogresse. Et je suis rentrée pile poil pour reprendre le taf à 15h ouf. Vu que mon boss me cherche des noises ca aurait pas été le moment d'être en retard !!!


 kalia
: ah je te fais sourire c'est déjà ca . 700 bornes ca commence à faire. Tu reste la bas quelques jours quand même ?

chieuz85: ah je vois que je suis pas la seule à avoir des problèmes de connexion ! Allez courage et tant pis si c’est le bronx à la maison tu t'occuperas de ça plus tard.  Prends soin de toi poulette

coco37 : ah je crois que j'en ai de ca faut que je regarde dans ma pharmacie. oh oh dis moi nos maris s'entendraient bien !!! le mien est un gros geek, il joue depuis l'âge de 10 ans et va bientôt en avoir 36  ! Il se couche à pas d'heure et me réveille biensur quand il rentre dans la chambre car il est aussi délicat qu'un éléphant ! Et lui aussi ronfle au bout de 3 secondes et  comme une tronçonneuse grrr.  Par contre moi il est obligé de se bouger un peu le fion car avec 3 enfants et mon travail qui est très prenant il a pas le choix.

Idoia : roooh la la ma pauvre le moral dans les chaussettes. Je suis désolée tu l'as peut être dit dans tes post bien avant mais ta première grossesse s'est pas bien passée ?


chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2014 à 23:08

 kikoo,


ben voila,


naneck : oui le Bronx a la maison! heureusement mon homme est la!!! meme si lui aussi passe beaucoup de temps sur pc a jouer, il essaye de m'aidé un max tout de meme et la il flippe beaucoup de mon HTA.


idoia : la proteinurie je suis a la limite tolerable d'où la surveillance +++ ca n'aide pas!  le matin je suis a 14/8 14/9 et le reste de la journée je tourne a 12/8 un peu de 13/9 de temps a autre, mais bon je reste stable! alors on surveille!!


naneck : oui uoi je prend soin de moi sans souci enfin j'ai pas le choix XD


demain j'ai rdv chez le medecin a 9h15 pour qu'il me mette en arrèt! ca y est les vacances sont finies... après 7 semaines a suivre deja pas mal XD. maintenant l'aspect financier va changer a mon grand desespoir.. heureusement maintient de salaire pendant 90 jours, et dans 90 jours je serais deja en congé mat.


vous vous rendez compte les filles! on est deja a 6 mois! ca passe a une vitesse folle!! et en effet j'aime bien venir, vous lire et vous repondre! je me dis que je ne suis pas seule a vivre les desagrement! et en plus boubou bouge enormement... meme papa commence a ralé la nuit car dès qu'il met sa main c'est la boite de nuit a l'interieur^^.



naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2014 à 09:11 - Modifié le : 24-11-2014 à 09:13
 Bonjour les filles,

Rdv à 14h30 avec ma gygy, hâte de voir ma puce. Je vais voir si elle peut pas m'arrêter mais à mon avis c'est mort car à part le congé patho elle est vraiment pas pour les arrêts ! Je suis sur les rotules, c'est dur dur. Au taf je suis vraiment pas productive du coup les journées sont longues ! Niveau moral il y a des jours avec et des jours sans ! Hier ça été pas d'idée noire, j'ai sentis ma puce bouger. Mais quand ça va pas et bien je mange donc coté poids c'est la cata j'en suis à + 12 kg 

Chieuz85 : chez moi c'est le bazarre aussi mais je fais ce que je peux. De ce côté là j'ai pas du tout d'aide de mon mari mais avec les enfants j'ai rien à redire. En ce moment il me tanne pour que je me fasse arrêter car il voit que je suis pas bien.  Tiens nous au courrant pour ton arrêt. Au départ j'avais du mal a venir poster mais mtn on commence à se connaître un peu mieux et j’apprécie bcp nos échanges. Avec les juinettes 2012 on se suit toujours mais sur facebook.
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 14:13
 naneck : ben voila! comme c'etait prevu je suis arrèté jusqu'au 4 janvier. en  plus de ca mon patron etait content!! et comme c'est dû a l'HTA ben du coup il ne connaissait pas les notchs (c'est le prob que j'ai sur les artères uterine) moi aussi j'ai toujours des contact avec les juinette 2013 ;) on a créer une groupe sur fb, du coup on s e suit et discute des évolutions, en plus une des filles est aussi enceinte mais pour janvier je crois... donc on se comprend la aussi ;)
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2014 à 15:10
 nannek : oui en effet les mêmes mais le mien ne m'aide pas il préfère me faire des réflexions du genre bouge toi le cul tu est enceinte de presque 6 mois la maison ne sera jamais prête  il est sympathique j'ai envie de le baffet quand il dit des choses comme sa mdr ^^ hier il a ranger des livres a lui qui trainé par terre et il ma dit je trouve que j'ai fait beaucoup de choses dans la maison mdr 
et se que j'aime par dessus tous c'est quand il dit j'ai fait du tri sa fait du bien alors que c'est moi qui la fait mdr ^^ je rie jaune quand c'est comme sa ^^

chieuz : le docteur dit que ma tension et pas bonne 14/9 il ma juste dit qu'il fallait surveiller sa de près après on ma pas parler des artères utérines !!! il ma juste demander si je prenais des medocs contre l'hyper tension mon gyneco et la communication sa fait deux ^^ je te souhaite bon courage repose toi surtout ^^
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 16:05
 Moi c'est suite a mon bhcg sur la prise de sang trisomie 21 qui l'a alerté.  Il a din fait un doppler qui montre une pression trop importante dans les arteres uterines avec une cassure brutale du flux et cette cassure peut provoquer de l'hta. Suite a cela on ma demander de surveiller ma tension je suis a 14/8le matin et 12/8 en journée ce qui est bien pour la journee mais haut le matin.mon medecon ne connassait pas cette patholigie qui est atypique des grossesses. Pour ce qui est d eton mari en effet il faut lui faire du rentre dedans car moi j'estime qu'on est 2 a faire bebe mais derrière il faut etre 2 pour l'assumer,  et ca commence par une aide a la maison. Non mais oh sale macho ;)
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2014 à 19:54
 ma tension est au minimum de 14/9 toute la journée sauf une fois ou j'avais 13/6 sa date d'avant la grossesse mes problème de tension pour la pression de mes artère utérines il ne ma rien dit donc je pense pas que j'ai de souci de se coté là 

mais deux points a surveiller c'est ma tension et mon dos sinon sa va ^^ j'ai pas à me plaindre c'est une grossesse sympa ^^ 

pour mon mari c'est pas facile a gérer c'est bien sa le problème c'est qu'il se snt pas concerner ^^ il a était élever comme un matcho par son père et sa mère na rien dit ^^ en plus il est fils unique pourris gâter comme on dit niveau ménage il à passer l'aspi 2 fois dans toutes sa vie et quand il fait du rangement c'est pas plus de 15 min par jour ^^
  
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2014 à 20:53

Coucou les filles!

 

J'espère que vous allez bien! Ici jeudi j'ai vu le gynécologue, tjs placenta bas, j'ai hâte qu'il remonte et que le gynéco me dise y'aura pas de pb pour l'accouchement...Sinon la puce va bien. Week end trsè chargé car on fêtait les 1 an de Antoine, j'ai eu beaucoup de mal à me déplacer car mon bassin me fait souffrir. Mais tout le monde a été adorable et mon petit bien chouchouté et gâté!!!! Du coup aujourd'hui ostéo car j'arrivais presque plus à marché et que depuis 15 jours je pouvais même plus porter le petit! Je suis KO j'espère que ça va bien marché et que d'ici 48h j'irais mieux!!!!

 

Sinon moi j'ai porté Antoine en écharpe par contre le jour où j'ai appris pour ma grossesse avec mes saignements s'était fini le portage. J'ai hate de reprendre pour Antoine et la petite après l'accouchement. J'ai une JPMBB longue elle est top.

 

Voila pour Antoine on avait fait une liste de naissance et ça a bien aidé les amis qui n'avaient pas d'idée et du coup on a eu que de l'utile!!! J'avais fait chez Aubert et oui les articles sont affichés du coup pour les lettres sur la porte de la chambre on les avaient pas mis sur la liste! Pour la petite on hésite car il nous manque qq trucs mais pas grand chose, à voir...Après j'ai pas du tout envie de me retrouver avec une tonne de doudou où de vêtement qui ne servent à rien...Et la pour l'anniversaire de Antoine on a fait aussi une liste de jouet pour ne pas se retrouver avec 10 fois la même chose et ça c'est super bien passé :) Les amis ont vraiment gérés tip top!!!!

 

Bonne soirée les filles!

Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2014 à 20:54
 Chieuz, je comprend pas bien c'est un risque pour une préeclampsie? T plaquettes sont à la baisse? SI c'est sa c'est chaud car c'est encore tot par rapport au terme 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2014 à 09:22
 Bonjour les filles, comment allez vous ce matin ?

Contente de venir au bureau, pas pour bosser bien sur mais pour pouvoir poster car impossible de me connecter depuis chez moi c'est bizarre, bref.

Hier mon RDV avec ma gygy s'est bien passé mais comme je le présageais elle m'a pas arrêté. Ma puce va bien à 27 SA + 1 jours elle pèse 1,032 kg. Par contre ma prise de poids est mal passée donc j'ai droit au test o'sullivan super moi qui croyais y échapper et bah non . Et j'ai une carence en fer donc médoc jusqu'à la naissance. Prochain RDV le 19/12. je pense que si ca va pas mieux d'ici là je me ferais arrêter par mon médecin traitant.

Et mon connard de chef ce matin qui me dit en me voyant "ah toujours parmi nous" !!!!

Chieuz85
: ah c'est une bonne nouvelle pour ton arrêt. Tu vas pouvoir en profiter pour te reposer un max. Ca serait bien que d'ici quelques temps on se trouve sur FACEBOOK en groupe secret pour papoter c'est plus pratique que sur le forum et moins anonyme je trouve. Nous on est 3 juinettes 2012 à être enceintes.

Coco37 : hum sympa les réflexions de ton mari ! le mien a pas intérêt de me dire ça sinon il s'en prend une et dort avec le chien. non mais . Wahou c'est quoi cette tension de fou , je trouve que ca fat bcp. Moi j'ai entre 10 et 12.

Clairrouche : prends soin de toi.
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 20:47
 Salut tout le monde!!

Moi aussi de gros soucis de connexion et là ça marche mais je ne sais pas pourquoi!! 
Alors oui les hommes ont des fois du mal à gérer le statut de futur papa....ou ils prennent du temps? j'espère que cela leur passera à la naissance. 
Pour mon homme, ça va mais il trouve que c'est long 9 mois!! et redoute les nuits blanches car c'est un gros dormeur!!! 
J'avais rvs avec la sage femme hier pour préparer les cours de préparation à l'accouchement programmé en février. j'ai pas trop aimé ce rvs : je l'ai trouvé très "psy" en fait. Savoir comment je vis la grossesse, si j'ai préparé l'arrivée de BB, si le papa m'aide, etc..... c'était comme ça vous aussi? 

Vous avez toutes eu le test du diabète? moi j'ai rien eu de prescrit...je sais pas si c'est normal. pas de souci de tension, par contre j'ai mal à un ovaire....c'est bizzare!!! 
et je ne crois pas avoir vu de message d'Halley 76, j'espère que la période déprime est loin derrière elle??? 
bon courage avec vos loulous les mamans!! 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.