Bebe pour MARS 2015 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2014 à 20:34
 moi aussi j aimerais reprendre le boulot a temps partiel mais je me suis pas encore renseigne 
Deblo
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2014 à 22:24
 moi je me suis renseignée auprès de la caf. On peut cumuler un congé parental avec un temps partiel. Entre 50 et 79% on touche 145 euros par mois. A partir de 80%, on ne touche plus rien.  Donc il faut calculer mais vaut mieux travailler à 75% peut-être. Après, c'est financier et chacun fait comme il peut / veut

Moi je vais reprendre à moins de 50% et je vais toucher 255 euros.



ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2014 à 22:39

 Salut les filles

Je vous ai ttes lue en ce qui concerne l'écharpe trop peur aussi que le noeud se defasse et qu'il arive quelque chose au bébé mais en tt cas cette fois ci j'achète un porte bébé qui pr moi est plus sécurisé!!

Sinon moi aussi a mon écho lundi bébé était en siège et la radiologue m'a rien dit donc c'est que c'est pas grave jpense qu'il a tt le temps pr se retourner enfin j'espere!!!

En ce moment c'est trop dur Liam mon dernier est malade otite et tt le tralala il me laisse pas dormir donc jsuis naze et pr en rajouter une couche il ma refilé tt ses microbes donc c'est vraiment horrible je vais travailler avec la tete ds lcul mais pas trop lchoix ils ont personne pr me remplaer c'est ca d'etre responsable super!!!

Et au fait qui est ce qui accouche le mm jour que moi jme rapelle plus??

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2014 à 23:54 - Modifié le : 21-11-2014 à 13:19

 kikoo les filles!!


pour l'echarpe, moi c'est une je porte mon bébé, très bonne marque c'est un cadeau de ma maman! et franchement j'ai adoré, seulement les garcons sont des jeunes qui ont toujours très chaud! du coup etant né en ete je ne les ai que très peu porté. alors la au mois de mars, je compte bien en profité un max! d'ailleur j'ai fait une très bonne affaire j'en ai trouvé une de marque bébé9 a 10€ d'occas, mais très bon etat! donc du coup je vais pouvoir changer de couleur de temps a autre.


ryanalicia : plein de courage a toi!


pour a ceinture de grossesse moi c'etait une pharmaceutique! c'etait une ceinture de maintien dorsal avec soutien ventral! baptiste etait bas,  du coup il remontait avec la ceinture et cela permettait a mon pubis de soufflé un peu et d'avoir moins d'appui direct... un veritable soulagement!


pour la dernière echo bébé est aussi en siege! mais rien d'inquietant! c'est assez frequent! il peu se retourné jusqu'à dernier moment! rien a craindre! si inquietude il y a ils le diront en temps et en heure! et tenterons des retournement manuel (qui font très mal a ce qu'il parait) et ca se fait dans le dernier mois uniquement car ca peut provoqué des accouchements. mais nous n'en sommes pas la!


pour moi la surveillance tension a commencer! partout ou je vais j'ai mon appareil! a la moindre mouche! je prend! ce matin au reveil avant de me levé j'etait a 14/9, c'est haut pour le matin au reveil^^ mais ensuite le midi et le soir j'etais pareil 12/8. donc voila!


demain matin mon homme s'occupe du grand pour l'amené a l'ecole! ca va me permettre de dormir un peu, et j'en ai bien besoin.


surtout que les nuits sont courte! les gars font des crises d'asthme l'un après l'autre, du coup vento, lavage de nez, surveillance des signes de tirage! j'espère juste pouvoir evité les hospit! ca m'aiderait bien j'avoue


voici le recap des bébé :

[quote]

nana89 01 mars
naneck 01 mars fille
mariyne 01 mars fille
clairrouche 1 mars fille

coco37 3 mars (garcon)
sahouma15 3 mars
lamsa 4 mars garcon
halley76 6 mars garcon
kalia  07 mars  garcon

espagnole44 8 mars
lapucie 10 mars fille
didou2015 13 mars
minimiss 15 mars fille

caroled30_EE 16 mars fille
hebertmarie 17 mars JUJU
livia 17 mars (garcon)
Idoia 20 mars (garcon)

chieuz85 23 mars
claire3810 24 mars (fille)
a215 25 mars garcon
deblo 26 mars fille
ryanalicia 26 mars (garcon)
jennifer2703 27 mars fille
isa06600 27 mars (fille)

[/quote]

coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2014 à 07:10
 coucou les filles je suis levée est prête pour aller faire la prise de sang par contre j'ai très faim et le malaise est déjà en train de pointer le bout de son nez j'ai rdv dans une heure je vais peu être y aller plus tôt pour être sur place en cas de gros malaise. 
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 09:13
 Hello Les filles
comment allez vous ? moi je bosse déjà à 60 % alors je reprendrais à 60 également.
Coco, oui faut aller sur place si tu sens que tu vas avoir un malaise et j'espère qu'ils t'offriront le petit dej après.

Sinon je suis enfin en vacances et plein de choses à faire entre les factures, le rangement, ddv chez le médecin pour mon exczéma, en gros on ne se repose jamais.
Je vais quand même essayer de regarder la coupe davis cet après-midi et j'ai oublié quelque chose de super important : le début des achats des cadeaux de Noel

passez une bonne journée.
caroled30 18 messages
caroled30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2014 à 10:41
Je ne suis pas dans le listing des naissances... bébé est prévu pour le 16 mars et c'est une fille!!!!
J'ai appris hier que l'on avait le droit à 1h de travail en moins par jour à partir du 121ème jour de grossesse (cap que l'on a toute franchie) alors pour celles qui n'en profite pas encore... Allez voir le patron ;-)


deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2014 à 11:43
 coucou les filles !
Ryanalicia c est moi qui est la même date d accouchement !
Aujourd'hui sa va mieux que hier j ai peu aller faire 2 ,3 course et ce soir rendez vous pour la 2 écho j ai hâte !
Coco j espère que sa été ?
Deblo
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 13:20

 desolée carole! tu as bien fais tu peux constaté que j'ai rectidiée^^


allé deblo tout va bien se passé! pas de raison ;)

coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2014 à 13:26
 coucou les fille alors sa c'est pas trop mal passé le truc à boire était moins degeu que je penser mais j'ai eu quand même des nausées c'était très sucré. sinon j'ai fait 3 gros malaise il ont du m'allonger je tourné de l’œil. et non ils m'on même pas offert le petit déjeuner.
j'ai vomie une fois avant de partir pour le labo

je me sens très fatigué du coups mais sa va mieux je ne fait plus de malaise ^^ 
pour se qui est temps au travail je peu pas vous aider je suis sans emploi ^^
minimiss 4 messages
minimiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2014 à 13:43

 salut les filles

merci pour vos reponses. moi je pense prendre un congé parentale a voir combien on touche, je vais aller voir la caf lundi ou alors trouver un autre emploi mais pas facile en se moment.

bonne journée a vous

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 17:09
 Pourme congé parental tu touche 390€ plus les 184€ pour lacceuil du jeune enfant si tu es emiginle aux allocations logements tu en.aura car ton samaire de l'an passé est considerer comme gelé
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 21:26
 coucou les filles!!

comment ça va? Moi le test de sucre c'est pour lundi. Demain c'est l'anniversaire de mon petit loup alors je compte bien en profiter pour une fois. Et la gâteau a l'air délicieux alors ce serait dommage de s'en priver
Après avoir cuisiné et travaillé toute la journée mes jambes ne me portent plus et j'ai un mal de dos horrible. D'ici très peu de temps un bon gros dodo pour moi.

Bonne soirée et bonne nuit!!

ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 22:34

 Salut tt lmonde,

Alors Deblo cmt c'est passé ton écho je veux tt savoir en plus t'accouches le mm jour que moi j'ai hate de te lire lol alé dépéche viens vite sur le forum!!!

Merci Chieuz c'est rassurant ce que tu dis j'espere qu'il va changer de position parce que pr moi il est hors de question qu'il essaye de la faire manuellement il me touche pas mon ventre j'y tiens de trop lol je prefere encore avoir une cesarienne mais j'essaie de pas y penser!!!

Sinon aujourd'hui comme dab travail on a eu du monde au magasin et beaucoup de taf je suis epuisée pr pas changer!!

Alé bisous a vs ttes

deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2014 à 14:19
 coucou les filles !!
Mon écho c est très bien passé ma poupée va bien elle mesure 27 cm et pèse 624 GR  que du bonheur de la voir , mon col est bien fermé , j ai pris 3 kg depuis le début par contre je reprendre le boulot lundi et si encore des douleur elle m arrêtera jusqu'à  la fin donc je rentre rassuré , moi aussi pour l instant elle est en siège !
Lapucie un joyeux anniversaire a ton loulou profite bien !
Moi aussi test du diabète a faire pfff je sais pas quand je vais pouvoir le faire car avec le boulot pas facile pfff on reste combien de temps des le labo ?
Je voulais vous dire j adore venir sur le forum pour avoir de vos nouvelles ! 
Bon week end les filles 
Deblo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.