Bebe pour MARS 2015 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 17:30
 Hello!!
Alors moi mes insomnies ont disparu. Je me prenais pas trop la tête : réveillé entre 3 et 5 h, je prenais un bouquin . 
Vous avez de la chance de sentir bb de l'extérieur . Je la sens que de l'intérieur et encore , quand je suis allongée et au calme. J'ai acheté 3 pantalons sur le boncoin. Ils sont très beaux, pour bosser ça ira bien mais 2 sont des plantacourts !!!! Mauvaise surprise . Je me dis qu'avec des bottes, ça peut le faire non ? 
Pour les achats, à part ça, j'ai rien pris encore. Hebertmarie , tu as une petite de quelle âge , tu peux peut être te servir de ses anciennes affaires. Apres pour la poussette , faudra que tu cherches le meilleur moyen pour des jumelles, ... 
Reposez vous bien!! 
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 19:20
Hello,
Demain dernière journée de boulot, je suis KO.

herbertmarie, faut que tu essaie l'homéopathie pour soigner ton rhume et pour les achats des jumelles, je ne sais pas, la première chose que j'ai acheté c'est des doudous (c'est mon premier alors j'ai beaucoup de chose à acheter mais ma soeur qui a un garçon me donne des trucs aussi) mais c'est vrai que la poussette double comme dit Claire, faut voir si veux en acheter une :-)


Claire, moi je sens bébé de l'intérieur depuis vendredi dernier, ça fait tout drôle, et généralement il vient taper le soir quand je suis allongée ou plein boulot le matin surtout ou quand je suis stressé , j'ai eu de mauvaises surprises au boulot et j'ai paniqué, stressé et ben BB il a ressentit tout ça :-(
Des pantacourts, c'est parfait si tu n' es pas frileuse et que c'est confortable, tu peux mettre avec des collants foncés et  bottes. 
J'ai acheté quelques hauts pas cher pour changer j'en avais marre de tourner avec 4 hauts au boulot, bon je travaille 4 jours par semaine, alors je vais pas en acheter une tonne mais ça fait du bien de mettre autre chose sans dépenser une fortune lol.
Sinon de mon côté santé, toujours des insomnies, des envies d'aller au petit coin, et j'ai des palpitations au coeur surtout le matin, je bois un bol de café le matin mais décaféiné, faudrait que je change, qu'en pensez vous? et je pleure assez facilement , j'ai une tension basse et manque de fer, ça n'arrange pas les choses...we repos !

bonne soirée et reposez vous bien 




lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 20:26
  herbertmarie: ah oui ça change des jumelles... des frais supplémentaires. Pour la poussette, je ne sais pas  si tu veux avec cosys.... mais j'en ai acheté une double l'an passé 100 euros (mais sans cosy, couffin) avec l'habillage de pluie sur cdiscount. J'en suis très contente. Après, ça ne va pas pour des nouveaux-nés car il y a une place qui ne s'utilise qu'à partir de 6 mois. Mais je pense que tu peux en trouver des pas trop cher.

Kalia: oui je n'ai pris que 500g depuis le début. Mon poids de départ étant élevé, 93.5, ce n'est pas plus mal. Je suis descendue à 89 et là j'en suis à 89.5. Donc, pourvu que ça dure. Car avant mon premier, je faisais 72.....

Et oui, ma journée s'est terminée il y a 30 minutes et ça fait du bien d'être au calme. Mais je ne me plains pas d'avoir du travail même si parfois, j'aimerais être un peu plus tranquille.

Je vais vous laisser pour aller manger avec mon homme!!

bonne soirée à vous les filles
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 21:39
 Concernant les achats, j'avais garde beaucoup de chose de ma 1ère mais tout à 15 ans!! Je verrais en décembre dans quel état c'est et je crois qu'il y a des promos en janvier. Mais j'ai très envi d'un couffin! Ça sert pas longtemps mais je trouve ça mignon. Par contre je sais pas si en voiture on peut l'utiliser ou pas ??
Kalia, où est ce que tu as trouve des hauts sympas et pas chers?
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2014 à 07:56
 coucou!!

moi, j'ai tout gardé de mon 1er car je voulais le 2e rapidement. J'ai juste les vêtements à acheter... et c'est déjà commencé.
Je ne sais pas si c'est pareil pour tous les couffins, mais moi j' ai un que l'on peut utiliser dans la voiture. Il y a le kit pour attacher avec. Le hic quand on a plusieurs enfants, c'est que ça prend plus de place en largeur dans la voiture...

Je vais aller m'occuper des loulous, le premier ne devrait pas tarder à arriver!

Bonne journée à vous

kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2014 à 08:00
 Hello 
Dernière journée de travail je ne sais pas ce qui va encore me tomber dessus aujourd'hui 
Pour le couffin j y ai pensé aussi mais après j'ai renoncé ma sœur va me donner autre chose hihi mais je crois que question sécurité routière tu peux pas mettre bebe dans un couffin en voiture. 
Pour les hauts je regarde sur la redoute et zalando j ai pris des hauts de grossesse et aussi des hauts plus larges normaux comme ça je pourrai les mettre apres la grossesse. Je regarde assez souvent pour voir si les prix baissent lol 
Cette nuit on dirait qu'à l intérieur de mon ventre tout était en train de bouger j avais mal ça tirait de partout ... Ça m'a même réveillé et je pense que ça pousse à l intérieur , avec la mauvaise journée d'hier et mon moral en baisse je pensais que j allais faire une fausse couche en pleine nuit mais après ça c'est passé. Drôle de nuit que j'ai eu. 

Passez une bonne journée 

Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 10:17
 Merci l filles ! Kalia, peut être le spasfon t'aurais faut du bien? 
J'ai aussi quelques douleurs au ventre mais ça passe....je sais pas si c'est normal . 
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 11:51
 coucou les filles !
Moi j ai rien garder car j en voulais pas de 3 , mais bon si c est bien une fille je vais me régalé lol et je crois que ma mère et ma grand mère aussi !
Par contre pour l instant j arrive pas acheter , même des vêtement de grossesse trop peur que sa me porte malheur je sais c est bête , vivement c est résultat après je me lâche lol 
Hier j ai été a la pharmacie me prendre de l l'homéopathie pour les angoisse , le sommeil , elle ma conseille de prendre de l arnica pour les douleur aussi , je sais pas c est du a tous sa j ai dormi toute la nuit comme un bébé franchement sa fait du bien !
Kalia essaye de te reposé pendant le week end , c est vrai que des qu on a mal au ventre on pense toute  de suite au pire 
Deblo
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2014 à 13:24
 kikoo les filles!!

dsl pas pu venir hier! enfin je vous ai tout de meme lu^^

par contre plein de mauvaises nouvelles!! hier j'ai ete faire la visite des 16 mois de mon deuxième, resultat il lui a fait son vaccin, mais il a une otite par oreille, antibio pour 8 jours, et surveillance +++.

suite a ca je me suis couché tot car j'etais cramé, avec plein de contractions, mais c'etait sans compté sur mon grand qui a 1h30 est venu nous rejoindre dans le lit, et la c'etait la fin des haricots, il toussait +++, resultat vento a plusieurs reprise et il s'est endormir vers 5h30... ce matin temperature.... on remet ca...

ce matin quand il s'est levé, je lui ai fait une nebulisation de 20mn de ventoline 2.5mg, ca equivaud a 24 bouffée de vento a suivre :p resultat ce matin il tousse beaucoup moin, mais très très gras, rdv medecin demain matin pas avant car dans le caton 2 medecins de ville ont pris leur retraite sans remplacement resultat on en paye les pots cassé... grrrrrrr.

si vraiment cette nuit ca recommence on file aux urgences pis c'est tout, j'en ai marre... si vous saviez... pas de mes enfants... mais des maladies qu'ils ont en permanence.... grrrrr c'est lassant...

enfin bref j'arrète de m'appitoyer sur mon sort! ils ne sont pas a l'article de la mort non plus!!


allé courage les filles.

pour ce qui est des affaires ben j'ai tout garder, comme c'est le 3è en moins de 4 ans tout est recent, juste un lit evolutif a acheté! mais je vais faire une liste de naissance chez bébé9 ce qui nous permettra de payé moins cher! et les gens auront l'impression de participé aux investissements ;) c'est une bonne astuce hebertmarie. pense y et fait la tot comme ca si les gens ne savent pas quoi faire, ben dis leurs qu'il peuvent allé sur le site internet et faire un depot d'argent pour les petites.
Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 15:19
 Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles, pour celle qui sente des mouvements de bébé, vers oû vous situez les mouvements? Plutôt vers le nombril oû plus bas?
Personnellement je le sent mais très bas vers la cicatrice de césarienne et je me demande si c'est normal
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2014 à 20:49
 idoia : tkt pas c'est normal! moi ca depends des fois en bas, des fois plus haut, mais bébé bouge et j'ai tendance a avoir un gros très gros uterus, a chaques grossesses bébé avait plus que la place de bougé. si tu le sens vers la cicatrice c'est que tu es un peu plus sensible a cet endroit ce qui n'est en soit pas un probleme, au contraire, car tes afflux nerveux n'ont pas ete endommager par la cesa ;)


bon ben la sieste de mon grand n'aura pas ete longue! 45mn et pas eu le temps de me reposé! il a pleuré tout l'aprèm! je lui ai donné du doliprane car il avait mal. j'ai fini par avoir un rdv chez le doc ce sor a 18h30 verdict : grosse bronchite asthmatiforme, otites a chaques oreilles, et rhynopharyngite, autrement dis la totale! 2 enfants, les 2 sous antibio... VICTOIRE!!!


Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2014 à 20:54
 Ouille ma pauvre! J'espère que tu ne vas rien chopper et que tes loulous vont vites guérir! Ici Antoine a la voix cassée mais pas de fièvre pour le moment. Il a ses 2 vaccins demain matin je croise les doigts! 

Ici je sent le bébé parfois en haut parfois en bas mais globalement je pense qu'il a ses pieds svt en bas car c'est là que j'ai le plus de coups! 

Bon ce soir ventre un peu dur je vais prendre du spasfon! Demain avec mon petit toute la journée :) 

Voilà pour moi hâte d'être à mardi pour revoir le bébé chez le gynéco.

Bonne soirée! 


ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2014 à 23:02

 Salut les filles et bienvenue aux nouvelles,

ca fait un moment que vs m'avez pas vu car je n'ai vraiment pas le temps avec le  boulot la maison les rendez vous pr tte la famille et maintenant la préparation de l'anniv de mon loulou demain 1 an déjà ca a passé vite!!!

Chieuz bon courage avec tes enfants malades je sais que c'est dur!!!

Deblo c'est normal que tu puisse douter comme ca c'est stressant de ne pas savoir ou de ne pas etre sur que tt va aller bien je suis de tt cœur avec toi et j'en suis sur que tt va bien se passer!!

Si j'ai bien compris tt le monde sent bébé bouger sauf moi lol toujours pas mm a l'intérieur c'est incroyable je ressens rien du tout pourtant j'ai vraiment un beau ventre déjà et c'est quand mm mon 3ème bizzarre!!!

J'ai quand mm hate de le sentir bouger mais si je sens rien jusqu'à maintenant je pense que c'est parce que je suis jamais tranquille posé je bouge tt ltemps et je travaille énormément je passe des palettes a longueur de temps je m'use de trop et la je commence a avoir mal au dos mais ca devrait aller demain le dernier jour de boulot et les vacances trop contente je vais pouvoir respirer un peu et dormir beaucoupppppp!!!!!!

Alé bisous a vs ttes et peut etre a demain

Au fait mm si je poste pas tt les jours un message sachez que je prends 5min tt les jours pr au moins vous lire et ne rien rater voila!!!

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2014 à 08:41
 bonjour!!

chieuz: bon courage avec tes loulous et fais attention à toi!
ryanalicia: peut-être que tu ne le sens pas encore parce que tu bouges trop ou qu'il est placé derrière le placenta. Moi, je la sens mais surtout quand je suis allongée le soir avant de dormir et il faut que j'y fasse attention sinon, je ne m'en aperçois pas. Pour mon 1e, je le sentais beaucoup plus. le médecin m'a dit que c'est parce que le placenta est antérieur et amorti ses mouvements donc, je les sens moins et moins souvent. Peut-être que c'est pareil pour toi.

J'ai hâte d'être demain midi pour être en week end. Aujourd'hui je n'ai que le mien et une petite de 8 mois super calme. Alors, ça devrait aller. Le seul hic, c'est qu'ils pèsent tous les deux et je commence à avoir bien mal au dos de les porter dans la journée. Pourtant, je les porte le moins possible... mais je pense que mon bidon bien rond y est aussi pour quelque chose!

bonne journée à vous les filles!!
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 09:33
 coucou les filles !
Aujourd'hui reprise du boulot j angoisse beaucoup car je travaille en crèche donc je porte beaucoup , hier soir j ai pas arrêté de vomir pfff comme au début de la grossesse bizarre 
Chieuz courage avec tes loulous malade 
Ryanalicia moi je le sens pas beaucoup c est juste des fois le soir quand je me met enfin sur le canapé que je sens des petit truc mais c est pas grand chose et aussi j ai remarqué si mon homme laisse sa main sur mon ventre la je le sens pl  bonne journée les filles et bon courage vous faite quoi ce week end ?
Deblo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.