Bebe pour MARS 2015 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2014 à 09:40
 courage ryanalicia, franchement je te tire mon chapeau, je croise les doigts pour que tu ne la chope pas! meme si nous sommes au second trimestre et que je pense que les consequences sont moindre.

claire3810 : oui tout mimi avec le petit costume 5 piece c'etait le mariage de tonton!!! et du parrain du grand alors fallait bien sortir les grandes tenues.

allé bonne journée a plus tard
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2014 à 20:20
 Tu es à combien de semaines chieuz85? 

Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2014 à 20:30
 Très belle photo de famille chiez et surtout quel bidou...... 
Je suis pour la péri pour mon deuxième et j'espère vraiment que cette fois ci elle fonctionnera 
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2014 à 20:32
 Vous êtes ou au niveau poids d après ce que j ai lu le deuxième trimestre nous promet des rondeurs 
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2014 à 21:03
 Moi+2kg à ma dernière visite d'il y a une semaine mais j'ai dû encore prendre depuis ... 
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2014 à 21:41

 Cc tt lmonde j'espere que vs allez bien!!!Alors Claire je suis responsable chez lidl voila mon taf fatigant!!!

Merci Chieuz demain je vais faire ma prise de sang pr la rubéole car aujourd'hui je n'ai pas eu le temps et pr Liam mon petit bébé les boutons disparaissent déjà pas pr autant qu'il rale moins en ce moment c'est vraiment dur avec le gros!!!

J'ai apelé cet aprèm dans des services de radiologie un peu partout pr avoir une écho au plus vite car mon médecin m'a fait l'ordonnance et pas avant le 20 octobre et en plus il me dise que malgré l'ordonnance qui dit echo de surveillance du a des douleurs je dois payer intégralement l'écho environ 85 euros qu'est ce que vous en pensez????

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2014 à 22:54
 Kikoo je suis a 17 sa+2 et toujours a -5,5kg 

Courage pour demain
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 08:24
 coucou les filles!!

grosse pensée aujourd'hui pour deblo!! Courage

Ah oui dis donc, quel beau bidon déjà!! dur dur de cacher la grossesse aux gens...

Moi, j'en suis à 19SA+3 et -3kg, donc contente. Et même si mon bidon se voit bien, il n’atteint pas celui de chieuz. Moi, je mets des hauts de grossesse avec des jupes de grossesse: chose que je n'ai pas vraiment arrêté de faire depuis mon accouchement d'ailleurs.... Donc, les gens ont du mal à le remarquer car mon ventre est bien caché dans la largeur des hauts. J'aimerais bien garder encore un peu pour moi dans mon village, histoire de me préserver des parents employeurs. Car il y en a 2 qui m'ont virée après l'annonce de ma grossesse et bien sûr, j'ai du mal à retrouver des parents pour me confier leur bout de chou!!

Sinon, j'ai une écho dans 30 minutes. J'ai hâte de revoir la bouille de ma louloute!
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 12:58
 coucou les filles !                                                                                                                                                                            je suis rentre amniocentèse fait , pas très agréable mais bon c est fait maintenant j ai l impression d avoir mal partout pfff elle a pas voulu nous confirmé si c été une petite fille car elle voit un truc pointu pfff donc dessus de pas savoir . La pucie j espère que ton écho c est bien passe et que ta bien vu ta crevette
Deblo
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 13:32
 arf decu miss alors, je comprend! moi j'ai hate d'etre au 17 novembre pour voir la bouille et aussi savoir le sexe^^
si tout s'est bien passé c'est deja un beau debut! maintenant un  longue attente stressante commence, alors de tout coeur avec toi deblo

lapucie! on veux savoir!!!! on attend les nouvelles ;)
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 13:46
 tout va pour le mieux.
La chipie n'a pas voulu se montrer correctement, comme d'habitude....
Le placenta l'entoure et elle est donc en partie derrière ce qui ne facilite pas le travail de l'échographe. Il m'a dit, qu'elle se servait du placenta comme oreiller! Déjà maligne cette petite
Mais tout va bien de son côté. Elle a bien grandi et bien grossi.  Elle fait 272g.

Deblo, déjà une bonne chose de faite. '"Plus que" l'attente des résultats. Courage! Et repose-toi bien!
Ah oui, dommage qu'elle n'a pas pu te dire pour le sexe.
C'est vrai que c'est hyper long quand on attend, surtout quand on pense qu'ils pourront nous le dire et que finalement non. Mais au final, une fille ou un garçon, même si on a parfois une préférence, c'est tellement de bonheur quand ils sont dans nos bras, qu'ils nous sourient, qu'ils s'amusent et nous amusent, progressent.... !

Je vais profiter de mon dernier week end de vacances pour me reposer un peu avant l'arrivée des loulous la semaines prochaine!
Et vous, quoi de prévu ce week end??

Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 14:03
 Petite question ??? Vous savez à partir de combien de semaine d'ahmémoré on peut faire l'échographie du deuxième trimestres?
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 15:13
 comme tu dit lapucie le principal c est que nos bébé soit en bonne santé ! Mais la semaine derniere elle me dit fille mes a confirme a l amnio donc ce matin un peu déçu de partir sans savoir surtout qu elle ma mis un gros doute avec son truc pointu lol moi du coup ce week end c est télé , internet , téléphone je bouge pas trop peur 
Deblo
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 16:50
 je crois les doigts deblo, c'est pour quand les résultats ?

kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2014 à 16:53
 Deblo, est-ce qu'elle t'as mis un arrêt maladie ou pas du tout ? sinon pas d'effort pendant ces 3 jours, reste allongée le plus possible et boire beaucoup d'eau, c'est ce que l'on m'a dit aussi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.