Bebe pour MARS 2015 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 09:09
 Mon echo samedi est à 10h. 
Pour l'amniocentese avec résultat rapide, elle m'a parle de la méthode "Fish" je crois.... 
Ryanalicia, tu vois une sage femme en + de l'écho de la gyneco ? Bon courage pour aujourd hui (ça fait déjà 3 heures que tu bosses !). 
J'ai rien trouvé à Kibaki, ni à la halle . Y a des trucs sympas mais qui ne me vont pas et pas assez habillé pour mon boulot . Sur le net, c'est cher !!! J'ai pour le moment pris un pantalon sur le boncoin !! C'est risqué car pas essayé mais bon je le lance ! 
Aujourd hui pesée : j'ai pris 1 kg en 1 semaine !!! Je comprends mieux pourquoi je suis de plus en plus sérée.... 

Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 09:12
 J'espère que celles qui étaient fatiguées reprennent du poil de la bête ! 
Au fait est ce que l'immunisation contre la toxo a été résolue??? 
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2014 à 10:39
 coucou les filles!!

je ne suis pas venue depuis plusieurs jours car c'est les vacances et j'en profite pour passer un max de temps avec mon fiston!!

Bon courage pour l’amniocentèse !! et surtout pour l'attente des résultats'!

Moi, tout va ben. Toujours fatiguée mais ça à part ça, tout va nickel. Niveau poids, j'en ai toujours moins qu'avant la grossesse donc, je suis contente. Pourvu que ça dure car pour le premier à 19 SA, comme hier en fait, j'en étais déjà à +5.....

Pour les habits de grossesse, c'est hyper cher et il n'y a pas tellement de choix. Le seul endroit où j'ai trouvé des choses de correctes, mais un peu chères, c'est sur le site envie de fraises. J'ai découvert il n'y a pas longtemps le site bébéboutik. Ce sont des ventes privées pour bébé et aussi des vêtements de grossesse. Quand il y en a, car ce n'est pas tous les jours, ça peut valoir le coup. le seul hic est qu'on ne peut pas essayer et que parfois, un habit qu'on va trouver super beau ne va pas nous aller correctement ou vice versa....
halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 10:52
 Coucou les filles !!!

C'est vrai sa courage à celles qui passent des exams !!!!

Je sors de chez la sage femme qui m'a arrêté 1 semaine de plus ...
Maintenant il faut que j'aille chez mon médecin traitant pour me faire arrêté pour le reste de ma grossesse !
Je trouve sa aberrant que la sage femme n'ai pas le droit de le faire alors que c'est elle la mieux placé pour ...
En espérant qu'il ne tique pas ( je ne me vois pas passé tte une journée debout avec ses douleurs )

Sinon toujours ses fichues contractions, le col est court mais ferme et bien fermé (ouf) ...
Elle m'a prescrit du magnésium pour soulagé les ligaments .


Je vais allez porté ma prolongation à mon boss et voir pour mon complément de salaire ...

Allez plus que 20 jours pour enfin voir bébé ! J'ai hâte ....

Bisous

kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2014 à 11:51 - Modifié le : 08-10-2014 à 11:53

Hello

Et bien pas sympa les accouchements, je vais souffrir aussi pour mon premier BB àce que vois.

De mon côté : prise de sang pour le taux de fer ce matin chez ma gynéco, j'ai déjà eu les résultats, je suis bonne pour faire une injection de fer, donc je vais prendre un rdv à l'hôpital pour le faire. j'ai fait aussi une prise de sang pour la Spina bifina, j'attends les résultats d'ici vendredi et ma tension est de 09, c'est pas beaucoup selon la gynéco mais en même temps, j'ai jamais eu beaucoup de tension lol.

je suis à 18 SA+ 3 jours donc dans ma 19ième SA, ma gynéco est contente que je ne porte pas de pantalon serré, Il faut être vraiment à l'aise dans ses vêtements. car sinon douleur assurée selon elle.

Mes intestins sont bien sur les côtés et mon utérus a bien grandit lol.

Elle a écouté le cœur de BB avec un petit appareil, il bat très vite mais au moins cela montre qu'il est là LOL. Par contre, j'ai déjà des douleurs qui sont morphologiques, elle m'a conseillé de faire une ou deux séances d'osthéo pour atténuer les douleurs. On verra si je vais y aller...

Bon courage pour celles qui font l'amnios, je suis passé par là, l'examen est pas méchant en lui-même et oui on peut avoir les résultats plus vite moyennant finance.

Le prochain écho le 05 Novembre j'ai hâte, dans un peu moins d'un mois et on verra BB en 3D.

Bonne journée

 

 

 

Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 12:11
 Coucou j'ai était a Kibaki ce matin en effet il n'y arien de terrible!!! Moi j'ai trouver sur verbaudet et a la hall aux vêtements et j'ai vu que sûr orchestra il font également des vêtements de grossesse, mais que en ligne 
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 12:29
 Ah merci , je vais aller voir sur orchestra. Désolée Kalia si on t'a fait stresser avec nos accouchements .....mais tu vois on a quand même "remis" ça !!! 
Tu penses demander la péri ?

Moi on m'a rien prescrit pour spina bifida ... Déjà risque de T21 , je vais peut être pas cumulé ??

Halley 76, si je comprends bien la sage femme à le droit de prolonger un arrêt mais n'a pas le droit d'en faire ?  C'est sur c'est délicat d'aller voir le mg pour demander un arrêt!! Et je crois pas qu'il a pas le droit d'en mettre un tout de suite de 4 mois , il va sûrement t'en faire un à prolonger,non? 
halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 12:38
En faite Claire3810, ma sage femme m'avait arrêté pour 8 jours la première fois croyant que les douleurs allaient passées mais comme elles se sont amplifiées et que j'ai des contractions et que mon col c'est raccourci, elle m'a remis 7 jours et préfère que je soit au repos total mais en tant que sage femme ils ne peuvent arrêté que 15 jours, c'est un médecin ou un gynécologue obstétricien qui doivent prendre la décision de l'arrêt définitif !!!
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2014 à 21:01
 Oui et de toute façon l'arrêt définitif n'est que orale car en réalité même le médecin ou le gynéco ne peut prescrire que des arrêts de 1 mois à renouveler tous les mois! Je sais ce que c'est pour Antoine j'avais de grosses douleurs, des contractions et j'ai été arrêté vite. Et la je suis arrêtée aussi vite ;) mais bon il faut se préserver et préserver les bébés! Et oui j'ai souffert pour mon accouchement mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde et oui le bonheur d'avoir un enfant m'a fait "tout oublier" ou  du moins remettre ça ;) Faut pas avoir peur la nature est bien faite et puis on est bien encadré en France! Bonne soirée les filles!!!!
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2014 à 21:29
 kikoo les filles

ben oui les sages femme n'ont le droit de mettre que 15 jours d'arret de travail maxi, c'est une honte car elles sont en première ligne pour savoir ce qu'il faut! ce sont elle qui nous connaissent le mieux...

pour les arret de plus d'un moi un medecin a le droit sous derogation de la secu autrement dis jamais... uniquement les praticiens hospitaliers qui sont en droit de le faire, j'ai vu des orthopediste mettre 6 mois d'arret, des oncologue mettre 1 an d'arret, mais pour ce qui concerne la grossesse les gyneco ne "veulent" pas! ils estiment que la grossesse n'est pas une maladie qui necessite un arret de travail definitif, or e pratique c'est l'inverse d'ou les medecins generalistes qui prennent leur responsabilités pour les faires de mois en mois!!!  a notre grand desespoir de devoir retourné payé une consultation qui ne sert a rien... mis a par couté des sous a la secu! mais c'est le "protocole".

pour vos exam les filles je pense fort a vous!!

pour les fringue! je trouve ca nul! on est enceinte donc on ne doit pas s'habiller correctement et dignement! tout ce que je trouve c'est que je fait sac de patate grrr

voila comment j'etais samedi avec mes amours (regarder mon gros bidon)
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 21:38
 Trop mignons tes petits!! Et ta chemise est très sympa !! 
Ah oui ton bidon ne fait aucun doute que tu es bien enceinte ! On sera toutes comme ça dans plus ou moins longtemps alors....t'inquiète pas !

Bises

ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2014 à 21:59

 Slt les filles je suis de passage vite fait apres avoir lu vos messages!!!

Je suis épuisée et demain le mm journée le taf a 6h donc j'ai pas beaucoup d'heure de sommeil devant moi comme d'ab koi!!!

Je suis partis avec mon petit qui va avoir 1 an le 17 octobre chez le medecin car fievre accumulée depuis 3 jours et d'un coup plein de plaques partout sur le corps le pauvre et verdict: RUBEOLE j'ai vraiment pas de chance en sachant que j'était censé faire le vaccin juste après on accouchement de mon dernier mais je ne l'ai pas fait j'espere ne pas l'attraper sinon ca deviendrait catastrophique!!!

Claire 3810 je suis suivie par une sage femme seulement je n'ai pas de gyneco d'ailleurs j'ai su avoir une ordonnance pr faire une echo en esperant quand je vais apeler demain je vais avoir un rdv assez vite!!

Bon voila je vais aller dormir un peu parce que je ne tiens plus mais je tenais a ecrire un ptit mot quand mm pr dire qu'on se suivent ttes pendant nos grossesse!!!

BONNE SOIREE A VOUS TTES!!!BIS

Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 22:19
 Ouh lala quelle journée ! Tu fais quoi déjà comme job?
Pour jà rubéole , tu es peut être immunisée ? Il y a15 ans lorsque j'étais enceinte de ma 1ère, c'était vérifié . La je ne me souviens pas si on a vérifié ou pas !
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2014 à 09:24
 chieuz , il sont trop beaux tes loulous , c est vrai qu on voit bien ton bidon , moi aussi depuis cette semaine sa commence a bien ce voir ! J ai une petite question pour les fille qu on déjà eu une amniocentèse est ce qu il faut être a jeun car oublié de demandé , ce matin je suis aller a la pharmacie pour récupéré ce que la gynéco ma prescrit pour demain , douche betadine , spafon , une piqure car je suis de reshus négatif et a ma grande surprise un amtibio elle m en avait pas parlé donc j espère que c été pas a prendre avant 
Deblo
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2014 à 09:34

 
Hello

La veille, elle n'a dit de ne pas manger après minuit et pas gras donc éviter la choucroute la veille.

non pas besoin d'être ajeun mais il ne faut pas manger énorméement, léger,  il faut juste manger une biscotte et un petit café si su la passe en matinée c'est ce que ma gynéco m'a dit

Moi aussi rhésus négatif, j'ai eu après une injection d'anticorps dans la fesse vu que j'était négatif.

 

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.