Bebe pour MARS 2015 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Fanny612 13 messages
Fanny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 10:26
 Bonjour Les Filles !

Me voici maintenant parmi vous, je viens d'apprendre être enceinte de 3 semaines ! C'est ma première fois. Je m'appelle Fanny, 28 ans et je suis gérante d'une petite entreprise.
Pour ma part, je ressens depuis 3 jours des douleurs dans le bas ventre, bcp de fatigue et un petit appétit !
A très vite
Bizzzz

Fanny
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2014 à 14:24
Coucou les filles ! 
Alors le rdv avec le gynéco c'est bien passé, il estime que je suis à 5SA+2, donc terme pour le 5 mars enfin on saura la date définitive à l'écho des 12SA! Je le revois dans 1 semaine pour voir si il peut percevoir le cœur du fœtus. Il m'a fait une echo la poche est bien là et il y a le sac vitellin, il est encore trop tôt pour voir l'embryon, peut être la semaine pro. De toute façon il faut attendre car une fois qu'on voit l'embryon il faut que l'on détecte bien le rythme cardiaque. Je le revois vendredi pro tant que je perd un peu de sang par intermittence, pas de boulot et repos!!!!
Voila en attendant on ne peut écarter le risque de fausse couche...
Tant mieux si tout va bien Espagnol44, 1 semaine de grosses donc 3SA ;) C'est tôt aussi :) Tu le revois quand? 
 Lapucie alors ce taux du jour?
Bonne journée les filles!
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2014 à 14:29
 Bienvenue Fanny61 :) félicitation!!! 
Fanny612 13 messages
Fanny612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 16:02
 Merci !

J'aimerais votre avis sur son un sujet les filles
Dimanche je ais au Parc Asterix avec une petite dizaine d'amis, il faut donc que j'oublie tous les manèges à sensation forte ? Pensez-vous qu'il y ai réellement un risque ?
Qu'est ce que je vais pouvoir dire à mes amis, moi qui adore ces manèges si je ne les fais pas :-(
3 semaines c tôt pour l'annoncer à tout le monde !
Fanny
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2014 à 16:32
 Pour moi effectivement pas de manège à sensation forte de toute façon c'est écrit sur les autorisations pour les différents manège (interdit femme enceinte) tu vas t'ennuyer, moi je serais même pas sur de vouloir y aller :/ Enfin je sais pas de toutes façon si tu as un doute appelle le gynéco!
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2014 à 18:54
 Coucou!!

oui, c'est vrai que c'est un peu bizarre que tu ne sois enceinte que d'une semaine dans ces conditions. C'est cool si tout va bien et que tu peux en plus partir en vacances.

Moi, j'ai refait une pds ce matin . C'est mon médecin qui aura les résultats et j'attends qu'il m'appelle. Je crois que ça me stresse encore plus que si j'allais chercher moi-même la feuille mais il m'a dit que c'est mieux comme ça. Alors j'attends mais je stresse de plus en plus. Mais bon, on dit que les symptômes sont dûs aux hormones et ils ne font qu'augmenter donc c'est déjà bon signe....
Je vous retiens au courant!

Clairrouche: comment s'est passé ton rdv?
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2014 à 08:58
 Coucou les filles ca va !? 

Fanny61 : bienvenue et félicitation :) alors pour ma part interdit d'aller au futuroscope risque de fausse couche donc pas de futuroscope cette année donc je pense que le marc asterix tu peux oublier lol

Lapucie : quand tu es dans l'attente de résultat le temps est interminable,  tiens nous au courant de ce qui l'en est . 

Clairrouche : je vois que la guerriere doit se reposer ^^  plus dur cas faire cas dire avec un bebe de presque 8 mois comme la mienne je szis ce que c'est bah...  moi je suis a combien alors car a la maternité lors de mon inscription mon terme est le 7 mars  --' si tu es a 5sa donc je suis bien a 4 sa alors !? 

Mon medecin m'a dit je sais pas quoi la prise de sang m'indique 2semaine et la maternite aussi donc 4 sa et le medecin  me dit 1 semaine euh il y a un soucis la ... mon medecin je doit la revoir que apres ma premiere echo (18 aout a 16h30) donc je dois la revoir apres pour la déclaration de grossesse .. Sinon elle m'a fait une ordonnance de pds jusqu'au 6 mois de grossesse donc je suis tranquille j'ai de l'acide fiollique pour jusqua la premiere echo, hier j'ai ete m'inscrire a la maternité ( une des maternité les plus demander donc les places sont compter ) , je revois lundi une secretaire pour mon rdv suivi sage femme du 4 au 9 ieme mois parce que hier on a voulu me foutre un gyneco pour juste le 8 et 9ieme mois jai dit non je veux ma sage femme de ma premkere grossesse elnc la secretaire du gyneco est montee sur ses grands chevaux oui bah si elle peux pas elle peux pas , bah tu vas voir je vais finir par l'avoir hors de question que je me coltine le mec sage femme les consultations en 5min il te les bacle tu peux meme pas poser de question et il t'explique rien ... donc je vais peter scandale mdrr je vous tiendrais au courant si jai gagner le duel ^^

Sinon quoi de prevu pour votre weekend !? 
Ici hier on a ete chez une amie prendre lapero (soda pour moi lol) , aujourd'hui anniversaire d'un ami a cheri et demain kermesse a mon frere et tennis 

Bon weekend les filles et surtout repos ^^ bisous
Anaïs
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2014 à 09:17
 Coucou les filles!!

Bienvenue Fanny61 et toutes mes félicitations!

Moi, je suis toujours dans l'attente du coup de fil de mon médecin et ce ne sera pas avant lundi cette fois puisqu'il ne travaille pas aujourd'hui. J'enrage. Je ne sais pas à quel labo il a envoyé les analyses donc je ne peux pas appeler et je ne sais pas quoi penser du fait qu'il ne m'a pas appelée. Sinon, toujours autant de symptômes pas de trace de sang, ce que je scrute à chaque fois que je vais faire pipi.... Mais des grosses douleurs de règles mais il paraît que pour certaines, ça arrive, que c'est le corps qui se prépare.
Je vais essayer de positiver jusqu'à lundi. De mon côté, ce week end, rien de prévu. Je me repose car je suis épuisée et je profite de mon homme (pour une fois qu'il ne travaille que jusqu'au samedi midi...) et de mon bout de chou

Je sus en arrêt toute la semaine prochaine en attendant de voir comme évolue mon taux. Il m'a dit qu'il fallait que je me repose et que j'arrête de courir  à droite te à gauche.... Il faut dire que j' m'occupe normalement de 4 loulous entre 5 mois et 29 mois alors les journées sont mouvementées.

Fanny61: moi je ne ferais pas de manèges à ta place. Ce peut être dangereux. Il est vrai que c'est un peu tôt pour l'annoncer mais tu peux peut-être trouver une excuse (mal de dos, pas en forme... pas facile).

Clairrouche; j'espère que ça va aller pour toi aussi. Mais pour le moment, tout est normal à l'écho si j'ai bien compris. C'est déjà rassurant

Espagnole44: elle t'a fait une écho pour te dire de combien tu es enceinte? Car de toute manière si ton terme est le 7 mars, cela signifie que tu es enceinte du 7/8 juin donc de environ 3 semaines et comme tu as fait des câlins le 8, ça se confirme, non?

Bonne journée à vous les filles moi je vais aller lever mon petit bonhomme et profiter de cette journée avec lui
lelette88 26 messages
lelette88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2014 à 11:27

 Coucou les filles!!

bon je vous rejoins!!! mois aussi je suis enceinte de BB2 pour début mars 2015!!!

Ma première puce est de 2012, donc nos pitchounes auront 3 ans d'écart, super!

Je ne sais pas comment vous faites pour tenir, nous on l'a dit à nos proches, même si rien n'est certain les trois premiers mois, on préfère que nos parents ou meilleurs amis le sachent car si je fais une fausse couche je sais que j'aurai besoin de leur en parler. donc on n'a pas réussi à tenir nos langues!!

bref, pour mes symptômes moi grosse fatigue, tétons hyper douloureux et depuis hier matin quelques nausées mais presque rien!

Sinon je suis quand même hyper angoissée, je m'inquiète pour tout.

Et vous, ca va?

Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2014 à 11:58
 Coucou les filles! 
Bon franchement je comprend pas ton médecin Lapucie que ce soit bon ou mauvais qu'il te laisse dans l'incertitude tout le week end c'est un manque de respect! Courage, tient nous au courant!
Oui pour les parcs de loisirs c'est niet pdt les grossesses et pareil pour les sports trop violent ;) 
L'écho de lundi et celle d'hier sont bonnes mais en gros pour toutes les grossesses il faut attendre de voir l'embryon et avoir le rythme cardiaque pour dire que c'est ok donc comme j'ai qq traces de sang il préfère rester sur la réserve même si il m'a dit qu'il était confiant ;) vu que "le bb" a grossit depuis lundi. Je le revois jeudi pro pour voir si il prolonge mon arrêt ou pas. 
Ce week end, hier j'ai 2 amies qui sont passées. Ce soir y'a resto pour l'anniv d'une amie mais j'avoue que là je mange et je vais faire une MEGA sieste je tient pas debout je m'endors partout! 
Voila bon week end les filles :)
Hatedetremaman 17 messages
Hatedetremaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2014 à 23:15
 Bonsoir les filles,je m'appelle Kathia j ai 27 ans et chéri et moi sommes parents d un petit garçon de 22mois.Felications a vous!Pour ma part nous avons décidé de mettre en route BB2 il y a un mois et a notre grande surprise c est fait!du coup je n ai pas eu de retard,j ai arrêté ma pilule,eu mes règles et voilà!j ai fait deux test mardi et une pds mercredi,j ai rdv le 9/07 pour la datation.Au niveau des symptômes j ai fait le test parceque je me suis sentie fatiguée et j avais quelques petites brûlures d estomacs (choses que je n ai eu que lorsque j étais enceinte de mon premier).
J ai déjà utilisé ce site pour ma première grossesse et c était vraiment sympa de discuter de l évolution avec d autres futures mamans aussi enthousiastes que je l était!je vous souhaites un bon début de grossesse les filles!Bonne nuit
Kathia
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2014 à 12:47
 Bienvenue :) Bon ici j'ai plus de saignements depuis 2 jours donc ça commence à aller mieux, par contre je suis un vrai zombie et les nausées et le mal aux seins sont très gênant ;) Hier soir au resto "nen je suis trop fatiguée je vais pas boire" après je me tripote le ventre et j'ai laché un "pffff j'ai mal aux seins" mdr très discrète. Y'a une amie qui a annoncée sa grossesse elle est a 8SA je suis contente pour elle :) Voila cet am on a un ami de mon chéri qui passe. Je me suis levée à 10h30 mais je suis naze!!!!! Mon petit bout a bien faillit se casser la jambe dans son lit, il essayait de se retourner et il avait la jambe coincé entre les barreaux! Du coup il a la jambe toute rouge et éraflée le pauvre :/ 
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2014 à 15:03
 coucou les filles!!

bienvenue aux nouvelles "recrues" et félicitations à vous!!

Clairrouche: c'est cool que tu n'aies plus de saignements. C'est bon signe et tant que les symptômes sont là, c'est bien aussi... dans un sens

Moi, repos aussi tout le week end. Je n'ai absolument rien fait tellement je suis épuisée. Mais il me semble que ça commence à aller à peine mieux côté fatigue. Par contre, mal aux seins, au ventre, nausées.......

Moi aussi  je m'inquiète pour tout. j'ai mal c'est mauvais signe, je n'ai plus mal, c'est mauvais signe.... c'était déjà comme ça pour ma première grossesse et aussi dans la vie courante. Mais il faut se dire que tant qu'il n'y a pas de souci, tout va ben et il n'y a pas de raison que ça change!!

Bon, je vais vous laisser car j'entends mon petit loup qui chante dans son lit. C'est l'heure du lever ici.

Bonne soirée et à très bientôt les filles
chim 1 messages
chim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 16:23
 Coucou
Je suis nouvelle sur le forum.
Moi ossi je suis enceinte du 3ém bb 
Prévu pour le 3 février 2015 je vous souhaite
À toutes un très bon début de grossesse. 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 10:36
 Coucou les filles ca va !?

Bienvenue a chim, hatedetremaman et lelette88 :) & felicitation pour cette ouvelle aventure 

Lapucie : je n'ai aucune echo avant mon echo de datation le 18aout rien avant ni meme de suivi medical . Mon medecin est bizarre mais d'un cote sa marrange vu que on se prapre pour les vacances de debut aout on part a florence et naples en italie pour 1 semaine je vous abandonnerait mais je penserais a vous :) . Pour la date jai fais sur un site et il me dit que je suis de 4sa donc je pense que mon medecin c'est planter. 

Clairrouche: c'est super pour les saignements tu dois etre un peux plus rassurer :) . Pour ton petit lou la mienne pareil il y a 2 jour elle sait coincé la jambe dans les barreaux de son lit mais bon elle a ete jusqua la cuisse donc grosse galere pour la sortir vu que la cuisse est plus grosse que l'espace entre 2 barreaux... mais bon il en faut plus pour la tromatiser mdr . On voit que ils approchent de 8 mois en total decouverte de connerie mdr

Sinon c'est quand que vous passez votre echo les filles !? 

Ici tout va bien , toujours pas de symptome mise a part une petite gene dans la gorge le matin quand je mange 2 3 gateaux. Bon cheri trouve parcontre que mon ventre c'est arrondie bien vite et que j'ai pris de la poitrine ( il ma sorti que je vais finir en lolo ferrari mdr ) 
 
Bisous les filles 
Anaïs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.