Bebe pour MARS 2015 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2014 à 09:01

 Jsuis d'accord avec chieuz la toxo une fois immunisée c pr tt le temps trop louche!!!!Va refaire une prise de sang ils ont du se tromper c'est pas possible!

Bon courage a toi chieuz la galère quand les enfants sont malade comme ca je sais ce que c'est moi Liam a fait de la kiné respi pendant au moins 3 mois la misère!!!

deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2014 à 09:20
 ryanalicia tu peu tjrs essaye demandé a ton médecin pour faire une écho , c est quand ta prochaine écho ? Claire contente que ton rendez vous c est bien passé , elle a pas vu le sexe ou c est toi qui veu pas savoir ? Ton écho est quand ? Peut être que vu tes soucis il vontt préfère pas de la faire l amnio , et ton taux a la prise de sang est moin important que moi . Chieuz je pense qu il ont du se trompe qu elle que part.car une fois que tes immunisé c est bon pour toute les grossesse , bon courage a toi avec tes petit malade 
Deblo
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2014 à 09:23

 Ma prochaine écho pas avant le 15 novembre enfin j'ai pas encore pris rdv mais ca sera pas avant la 22e semaine au moins c'est dans longtemps!!!Je suis pas patiente du tout et trop curieuse j'y pense tt ltemps lol


ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2014 à 10:57

 Salut tt lmonde keski vous arrive plus personne depuis hier tt lmonde a deserté lol.

Alors je venais vous dire que j'ai recu le courrier pour la trisomie 21 donc je dois patienter jusqu'à lundi pour savoir si tout va bien car c'est mon médecin traitant qui a les résultats je vais l'appeler lundi matin et je vous dirait quoi après le boulot donc très tard comme dab!!!

Sinon j'espere que vs allez ttes bien!!???

deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2014 à 13:22
 ryanalicia , ta prise de sang doit être bonne sinon ta gynécologue t aurais déjà téléphone , hier soire j ai fait un malaise c est la 1fois que sa m arrive pffff et aujourd'hui hui je suis crevé mais bon c est le week end est en pl ici il fait soleil 27degre 
Deblo
a215 7 messages
a215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2014 à 20:55
 ma sage femme m'a parlé des cours de préparation à l'accouchement, il y en à 3 au choix : le classic, la sophrologie et à la piscine. Je veut accouché sans péridural alors je pensais à la sophrologie pour les techniques de respiration.
Je voulais savoir vos avis sur les différents cours!
Merci
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2014 à 21:02
 Hello 
Je commence fin octobre des cours pré natal en piscine av c de la sophrologie mais j en ai jamais fait avant donc je te dirais une fois que j aurais commencé Le 20 octobre :-) 

ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2014 à 22:07

 Merci deblo ca me rassure un peu!!!

a215 je n'ai jamais fait de cours avant l'accouchement je peut pas t'aider la dessus desolé!!

Et les autres filles sont cachées lol ou peut etre fatigées??!!

Au fait deblo depuis le début de ma grossesse j'ai fait pas mal de malaise ca commence par des bouffées de chaleurs puis du mal a respirer et du coup pouff a terre je ne tiens pas la ca fait un moment que j'en ai pas fait et t'en mieux!!!

Tiens nous au courant en esperant que ca aille mieux bon courage!!

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2014 à 22:58
 coucou!!

oui comme tu dis ryanalicia, les autres sont fatiguées! c'est mon cas. Je suis épuisée!

Moi non plus je n'ai jamais fait de préparation à l'accouchement et je ne compte pas en faire pour cette grossesse non plus. Donc, je ne peux pas aider!
bon courage à toutes, on en est presque à la moitié, ça avance doucement mais sûrement

Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2014 à 23:03
 Coucou, moi j'en ai fait pour mon premier mais pas jusqu'à la fin parceque c'était en groupe et je devais éviter les déplacements'.. Sa m'as aider dans un premier temps lors de l'accouchement au niveau de la respiration et des temps de récupération entre les contractions, mais pas très utile dans mon cas!!! Après situ as des angoisses, des questions... Tu peut être très bien conseillée 

Je compte en reprendre parceque j'ai besoin de parler de mon premier accouchement, voilà bonne soirée 
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2014 à 23:24
 Pour ma part levée  à 06h30 et journée marathon donc j'ai fait une sieste cet après midi maintenant je suis en forme 
We prochain je débuterai mon cinquième  mois :-) 

Bon weekend 

a215 7 messages
a215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2014 à 08:59
 tu me dira kalia ce que tu en pense!  La fatigue est général je crois!!!
Pour ma part j ai trop mal au bassin et sa m inflamme le nerf sciatique donc je passe mon temps chez l ostéo...
Et vous pas de souci pour le dos?
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2014 à 09:23
 oui  mais généralement je ne suis pas fatigué chaque jour...heureusement que je dors pas au boulot lol

pas de souci de dos pour l'instant mais j'ai des souci de transit, intestins paresseux suite à une maladie chronique des intestins donc si vous avez une astuce ou des aliments à me conseiller pour accélérer le transit je suis preneuse et comme je ne fais plus de sport..cela n'arrange pas les choses. bonne matinée





Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2014 à 09:59
 Hello!!

Samedi chargé et je profite du soleil pour jardiner. Fatiguée surtout le vendredi mais pas d'autres soucis. J'ai pas eu d'écho chez la gyneco,juste le touché mais le col est ok.
Pour ma part les cours commencent qu'en janvier je crois. La sécu en rembourse 8 et la maternité ou je vais en prévois 6.je dois retéléphoner en novembre pour m'inscrire. 
Je file, je vais à la piscine ! 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2014 à 21:35 - Modifié le : 05-10-2014 à 21:43
 kikoo les filles!!

desolé pour cette absence ce week end! mais le frere de mon mari s'est marié samedi! alors pour moi la journée a debuter a 6h par le petit dej, suivit a 8h coiffeuse et estheticienne, ensuite habillage de mes 3 hommes et a 10h15 depart pour la mairie a 30mn de la maison a peut près!! ensuite le temps de la mairie, et du vin d'honneur j'ai eu mes 2 petits monstres a gerer. alors les contractions ont commencer fin du vin d'honneur vers 14h15 puis depart a la salle traiteur, et la enfin assise mais pas avant 14h45, ensuite repos tout le repas jusqu'a 21h a peu près, puis le bal, la je ne tenais plus!! j'ai du attendre 23h30 la danse de la brioche pour tout de meme voir tout les evenements principaux du mariage, ensuite café brioche jusqu'a 00h et enfin la danse du parapluie, ou je suis resté a distance, mais jolie otut de meme. on est parti a la fin de celle ci il etait 00h30 avec la encore la route retour (et c'est moi qui conduisait^^) heureusement mon voisin m'a pris les petits en garde jusqu'a ce midi.

et aujourd'hui moins marathon qu'hier! car malgré le retour de noce aujourd'hui on est parti de la maison a 12h15 pour recup les gars et rejoindre la troupe a la meme salle de vin d'honneur qu'hier, et on en est parti dès que possible a 18h en rentrant ver 18h45 et jusqu'a maintenant je suis allongé sans bougé car trop trop mal et plein de contractions.

bon j'arrète mon roman! je renouvelle mon recap dans l'ordre pour les DPA
[ quote ] nana89 01 mars
mariyne 01 mars
naneck 01 mars
clairrouche 1 mars
amandine93800 1 mars
drey54 03 mars
sahouma15 3 mars
lamsa 4 mars
halley76 6 mars

kalia  07 mars
mimo712 7 mars
espagnole44 8 mars
princessee 9 mars

lapucie 10 mars
adel49_EE  10 mars
hatedetremaman 12 mars (calculer a confirmer)
didou2015 13 mars
Idoia 20 mars
candice29  21 mars
chieuz85 23 mars
MaloeKael 23 mars
claire3810 24 mars
bebeamaury 25 mars

a215 25 mars
deblo 26 mars
ryanalicia 26 mars
mony0609 31 mars
[ /quote ]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.