Bebe pour MARS 2015 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 19:03
 oui Deblo a raison Idoia moi aussi j'ai été déçu des les premiers contacts a la mater et je me suis dirigé vers une sage femme libérale.
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2014 à 19:42
 Pourquoi tu ne vas pas voir ton médecin traitant et demander un arrêt de maladie ?
c'est ce que j'ai fait ma gynéco est butée et ne veut donner aucun arrêt ! même si je fais 3 heures de trajet et que j'étais en mauvais état.
bonne soirée

a215 7 messages
a215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 20:56
 oui la fatigue moi aussi un peu moins maintenant mais je dort bcp!!! Dur dur de se lever pour aller bosser. La gygy pense à un garçon vu l'emplacement des glandes génitales, on verra si la sage femme confirme.
Tu as commencé à prendre du poids? moi j'ai perdu 2kg au début alors je verrai si j'ai pris. Le bidou commence à bien s'arrondir à dieu le ventre plat
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2014 à 21:32 - Modifié le : 29-09-2014 à 21:33
 Hello
Je suis dans ma 18ième SA, et mon ventre est une mini bombe hihi ! je suis presque à 5 kilos en + (je pense que je vous bats toutes au niveau des kilos), les vergetures sont arrivées d'un coup sur mon fessier quel horreur !  c'est pour ça je me demandais, quel repas type ou en tout cas que mangez vous le midi surtout quand vous travaillez ? 
je voulais savoir votre journée type en terme de repas...ou avez vous des astuces anti-fringale sans prendre trop de poids ?
Je suis une fille assez stressée alors je grignote assez vite.
Je vais faire attention car on dirait que mon poids augmente de semaine en semaine et je ne veux pas me retrouve a + de 30 kilos, j'ai déjà des soucis de santé comme ça, je ne veux pas en rajouter.

Merci d'avance


Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 22:18
 J'ai rdv demain avec mon médecin... Pour le poids je suis a + 2 faut que je fasse attention, pour ma première grossesse j'ai pris 24 kg c'est beaucoup trop je ne compte pas du tout renouveler l'expérience 
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2014 à 00:06

 Bonsoir a ttes!!!Alors moi je ne suis pas nouvelle sur ce site car j'y étais l'année passée

Je suis enceinte du 3e ma date d'accouchement est prévue pr le 26 mars j'ai 24 ans voila je me rajoute a vs ttes et j'en suis très contente!!!


deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2014 à 09:27
 moi je me suis a +2 kilo , mon ventre commence  bien a ce voir , galère pour s habillé car je rentre pl ds mes pantalon , mes pantalon de grossesse sont trop grand pour l instant , moi je travaille en crèche donc je mange le midi avec les petits , je goûte avec pas bien lol et le soir je mange normalement , je mange pas pl sauf que je fait un bon goûté 
Deblo
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2014 à 09:29
 bienvenu ryanalicia , tu as la même date d accouchement que moi lol 
Deblo
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2014 à 10:16
 Hello! Moi aussi dpa 26 mars lais au dernier rvs elle a été avancé au 24...n est nombreuse fin mars!
Je suis suivie en ville par la gyneco "habituelle" même si je sors d'un parcours PMA, j'ai préférer revoir quelqu un qui connaissait mon parcours . Je fais les échos en ville chez un "sage homme" mais jusqu au 7e mois après je vais à la maternité ....ce sera changement d'ambiance!!!
J'ai aussi rvs jeudi chez ma gyneco !! Mais je verrais pas le petit car elle n'est pas équipée . 
Sinon, mon vente s'arrondi légèrement, enfin une petite bosse sur la gauche ....j'ai pris 1 kg . Je mange normalement sauf des fois j'ai pas le temps le midi alors je goute . Le soir, pas trop d'appétit mais je me force quand même. 
Pour les nuitś j'ai aussi fait beaucoup d'insomnie et maintenant ça va mais dur dur de se lever !!'
Pour les fringues. Mes pantalons me serrent et certains ne me vont plus mais pareille : ceux de grossesse sont trop grands. ... Si certaines ont des adresses de site ou boutique pour ça, je suis preneuse !!!
Idoia j'espère que tu vas réussir à te faire arrêter, c'est vraiment un scandale !! Tu vas accoucher la bas ? Ou tu as un autre choix possible? 

Désolée message un peu long, je rattrape mon retard !! 
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2014 à 10:16
 Hello! Moi aussi dpa 26 mars lais au dernier rvs elle a été avancé au 24...n est nombreuse fin mars!
Je suis suivie en ville par la gyneco "habituelle" même si je sors d'un parcours PMA, j'ai préférer revoir quelqu un qui connaissait mon parcours . Je fais les échos en ville chez un "sage homme" mais jusqu au 7e mois après je vais à la maternité ....ce sera changement d'ambiance!!!
J'ai aussi rvs jeudi chez ma gyneco !! Mais je verrais pas le petit car elle n'est pas équipée . 
Sinon, mon vente s'arrondi légèrement, enfin une petite bosse sur la gauche ....j'ai pris 1 kg . Je mange normalement sauf des fois j'ai pas le temps le midi alors je goute . Le soir, pas trop d'appétit mais je me force quand même. 
Pour les nuitś j'ai aussi fait beaucoup d'insomnie et maintenant ça va mais dur dur de se lever !!'
Pour les fringues. Mes pantalons me serrent et certains ne me vont plus mais pareille : ceux de grossesse sont trop grands. ... Si certaines ont des adresses de site ou boutique pour ça, je suis preneuse !!!
Idoia j'espère que tu vas réussir à te faire arrêter, c'est vraiment un scandale !! Tu vas accoucher la bas ? Ou tu as un autre choix possible? 

Désolée message un peu long, je rattrape mon retard !! 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2014 à 14:46
 Coucou les filles!
Je comprends ton désarroi car mon rdv mater de vendredi dernier aussi ne m'a rien apporté. Mais faut pas trop y penser pour Antoine tout c'est bien passé à la même mater alors on verra bien en janvier. 
Moi je suis suivit en ville aussi. 
Pour mon bidon ça se voit vraiment tout le monde me laisse passer au supermarché, à la pharmacie... ;) heureusement car enceinte avec mon petit bonhomme de 10 mois dans les bras pas facile! 
Voilà on fait l'anniversaire de mon chéri ce week end. Je commence à préparer les 1 ans de Antoine on est déjà une vingtaine dans l'appart ça va être dur dur! 
Moi de toute façon tant que mon placenta est bas inséré je reste en arrêt maladie par mon médecin traitant ou mon gygy. 
Bonne journée! 
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2014 à 17:58
 clairrouche c est a l écho qui sont vu ton placanta bas ? , car moi pour l instant on a ma pas regardé le col !               et vous les filles est quau on vous a rregardé le col ?
Deblo
Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2014 à 18:48
 Oui, à chaque visite mensuelle auprès de la gyneco (touché) 
a215 7 messages
a215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2014 à 20:25
 Moi ils ont juste regardé la première fois c'est tout.
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2014 à 20:25
 Oui à l'écho pour le placenta. Les nouvelles mesures disent d'éviter au maximum les toucher vaginaux et donc d'examiner les cols car cela favorise les infections donc pas de panique si on vous vérifie pas le col! Moi il évite un maximum parce que avec le placenta bas faut au minimum toucher le col...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.