Bebe pour MARS 2015 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2014 à 13:14
 bonjour les filles,

ben voila, j'ai appris jeudi dernier que j'etais enceinte de 7SA+2j,

surprise pour moi maman de 2 petits garcons de 3 ans et 13 mois, et sachant que j'avais un un sterilet qui s'est planqué dans la trompe de droite pour laissé la gauche faire son travail...

mon premier est né avec une AMP, le second en spontané après 2 mois d'arret contraceptif et le 3è ben une petit trop tot car nous en voulions 3, pour cela qu'on a decidé de le garder... ca va faire du boulot!^^

heureusement papa va prendre un congé parental

a bientot toute

a date du terme a peu près au 24 mars^^
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2014 à 19:52
 Bienvenue à toi Chieuz85!

et oui dis donc, ça va faire du boulot! Mais quand ils seront grands, ils le seront tous en même temps. Quitte à être dans les couches...


chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2014 à 09:33
 Oui c'est ce que l'on se dit avec papa et puis apres tout ils seront proche et partagerons plein de choses et ca ne peut etre que positif,

Question effet secondaire j'ai la diarrhée et des nausées mais ca reste raisonnable j'arrive encore a gerer maison travail et grossesse car j'ai un boumot de dingue ou je fait pas loin de 45 a 50 h semaine je n'ai pas dheures fixe donc dur dur physiquement. Et oui j'adore mon travail d'ambulanciere mais je pense qu'à un moment ca va devenir complique meme si pour le moment je tien le coup physiquement. 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 11:50
 Bienvenues aux nouvelles :) Comment ça va les filles? Ici tjs la gerbe mais j'ai pas vomit depuis 10 jours youhouuuu!!!! Sinon je commence à galérer pour dormir sur le ventre avec ma bosse en bas du bidou et mes nénés de folies ;) Ce week end on l'a annoncé à mes parents, ma maman avait la larme à l’œil... Avec le parcours qu'on a eu pour avoir Antoine ils sont plus qu'heureux!!! Du coup ça leur fera 4 petits enfants en 3 ans ;) mouhahahah la collo chez les grands parents! Mon poussin a décidé d'avoir qq angoisses nocturnes ses derniers temps du coup pas évident pour moi je dors pas beaucoup mais bon je compatis car moi j'en ai eu jusqu'à très tard alors je préfère le soutenir! Il me reste à l'annoncer à mon frère et ma sœur car ils n'étaient pas là dimanche... Voila sinon ça va disons que ça va. On a fait le ménage avec mon chéris. Comme ça la maison sera propre pour le départ. Demain je fait les valises et vendredi je passe chez mes parents car ils gardent ma nièce. J'ai hâte d'être le 21 pour faire la grosse écho. Je serais à 13SA+2 du coup on aura probablement une idée su sexe :) 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 12:36
 Waou super pour toi, 

Nous hier on l'a annoncer au feere de mon mari ils etaient mitigé au vu de la situation d ns laquelle on va l'avoir et comme c'est un "plus tot que prevu " et que c'est le 3e ben ils ne savent pas si il faut dire felicitation^^ 

Meme si on est content tout de meme

Maintenant il faut l'annoncer a mon frere qui en est a  sa 5e fiv et la pas la meme chose... enfin on verra bien...

Je ne l'ai pas annoncer a mon patron jattend encore un peu car la situation n'est pas très adequate en ce moment alors jattend son retour de vacances pour le lui dire. 
Lamsa 24 messages
Lamsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2014 à 12:51

 
Coucou les filles et bienveue parmi nous Chieuz85,

 

Alors moi je suis en pleine forme plus de nausées depuis un bon moment et la fatigue a disparu depuis une semaine!!

 

j'ai refais une petite écho de routine la semaine dernière à 10 SA bb avait bien grandi il était passé de 8 mm à 32 mm et on a encore entendu son coeur trop chou !! en plus on l'a super bien vu sa grosse tête ses deux bras et ses deux jambes du coup ca me faisait rire et il sautillait dans mon ventre !!!

 

Je passe la grande écho du premier trimestre le 18 août je serai pratiquement à 13 SA et le test de la trisomie 21 et grosse prise de sang aussi.

 

J'ai fait également fait ma déclaration de grossesse à la CAF et à la SECU et à mon boulot .

 

Tout prend forme

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2014 à 13:16
 Bonjour les filles. Un petit moment que je suis pas passer pleins de trucs à faire. Lundi j ai passé mon écho du premier trimestre tt va bien bb mesure 47 mm. Elle a mesure la nuque qui est a 0,8mm et j ai fait ma pds après le rdv y a plus qu a attendre le résultat ca me stresse un peu. Prochaine echo le 29/08 on saura surement le sexe. Côté nausées ca va mieux. Voilou bon aprem
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 13:30
 coucou les filles!!

moi aussi niveau symptômes ça va de mieux en mieux. Encore un peu de fatigue mais beaucoup moins qu'avant.
Chieuz85: je te comprends. Mon frère et ma belle sœur aussi ne réussissent pas à avoir un bébé. Quand je leur ai dit, ma belle sœur s'est mise à pleurer, mais pas de joie... En plus, son autre belle sœur lui avait annoncé quelques jours plus tôt qu'elle attendait aussi un enfant (pour le même terme que moi d'ailleurs...)
Je la comprends car moi j'étais en essai depuis un an et demi, j'ai perdu des bébés et quand quelqu'un m'annonçait sa grossesse, j'avais du mal à cacher ma peine même si j'étais super heureuse pour eux.
Mais un conseil, fais-le avant qu'ils l'apprennent par d'autres quand même (enfin, c'est mon avis...) même si ça va peut-être être difficile pour tout le monde.

Moi, écho le 13 chez mon généraliste. J'ai hâte d'y être et peur que quelque chose n'aille pas....Et écho à la mat le 19!
Je serai rassurée quand ils m'auront dit que tout va bien et n'aurai enfin plus peur de la fausse couche....

Question poids, j'en ai encore perdu mais mon ventre commence quand même à avoir une forme arrondie. ça commence à se voir mais je suis contente de toujours être du côté perte de poids... j'ai le temps d'en prendre les derniers mois

Je vous laisse, je vais aller bricoler dehors pendant que le soleil est encore là...
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2014 à 15:14
 Merci pour votre réconfort les filles ca fait du bien


Hier j'ai senti bebe bouger pour la premiere fois je n'en etait pas sure. Mais aujourd'hui pareil alors sauf erreur de ma part il me semblr

Question poids je ne suis pas mal au contraire a ma premiere grosses j'ai perdu 15kg a la seconde 12, et la j'en suis deja a 6kg de perdu alors maintenant a vour par la suite...
MaloeKael 11 messages
MaloeKael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2014 à 13:25

 
coucou les filles. Comment ça va? Ici ça va bien les nausée commence a disparaitre mon bidou continue a s'arrondir d' ailleurs le secret n'a pas été gardé longtemps avec ma soeur. Elle nous a rendu visite et a peine j'ai eu le temps de passer la porte qu'elle me dit: tu n'aurais pas quelque chose a me dire... Elle a deviné tout de suite.

Sinon demain soir a 21h première écho et je stress je ne sais pas pourquoi.

 

bisou les marsiennes

Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2014 à 11:02
 Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien.
Je lis tous vos messages et je m'inquiète un peu...
Aucun changement côté corps, je sens rien...

J'ai rendez vous Mardi prochain, je verrai bien.
Bonne journée :)

Bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2014 à 11:26 - Modifié le : 08-08-2014 à 11:27
 Bonjour les filles,
comment allez vous ?
Dernier jour de travail et ensuite 03 semaines de vacances. j'en peux plus j'ai trop envie de dormir le matin .
Le temps est bien pourri ici, je sais pas ce que ça donne chez vous mais , c'est déprimant !

MaloeKael : Tkt pas ça va aller. Je suis comme toi je stresse bcp.

Mariyne : Tkt pas c'est un premier BB c'est normal. Tu ne ressens peut être rien mais tout change à l'intérieur. Celles qui ont déjà eu des enfants savent reconnaître les petits signes toi c'est tt nouveau c'est normal ;  et il faut dire que le corps à la mémoire des grossesses. C 'est mon BB4 et à 11 SA et 5 jours ça ne passe pas inaperçu.
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 13:49
 Hello
que de nouvelles les filles, tout prend forme petit à petit.
De mon côté les nausées continuent surtout le soir après manger mais ça ne m’empêche pas de grossir  lol.
le 14 Août, je serais à 2 mois de grossesse avec 2 kilos voir + d'ici le 18.
Ici fait pas très mauvais, je profite de cet après-midi  pour aller à la piscine.
Par contre, j'ai une question, est-ce que vous portez des bas de contention ? moi j'ai une circulation sanguine affreuse et veines qui claquent mais personne ne m'a dit d'en porter sauf ma pharmacienne lol
passez un bon we, moi je bosse ce we à partir de ce soir alors pas un weekend cool en perspective.

passez un bon weekend
a+



Mony0609 2 messages
Mony0609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2014 à 16:50

 bonjour les filles !!!!

 

Déjà merci Audrey car effectivement moi aussi j'était à la recherche d'un post pour mars :)

 

moi c'est Harmony et je vais avoir 24 ans en septembre  

 

je suis à 6 SG lundi je rentrerais dans ma 7eme semaines et la date d'accouchement est prévu pour le 31 mars !!

 

après 6 mois d'essai bb1, j'ai appris la bonne nouvelle le 24 juillet :love: 

 

alors je sais pas vous mais moi je vie un enfer avec ses salopries de nausées sa me rend folle sans compter les tiraillements dans le bas du ventre mais bon apparement après le premier trimestre sa passe .... normalement !

 

 

bisousss les miss

 

bb 1 prévu pour Mars <3
Mony0609 2 messages
Mony0609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2014 à 16:51

 bonjour les filles !!!!

 

Déjà merci Audrey car effectivement moi aussi j'était à la recherche d'un post pour mars

 

moi c'est Harmony et je vais avoir 24 ans en septembre  

 

je suis à 6 SG lundi je rentrerais dans ma 7eme semaines et la date d'accouchement est prévu pour le 31 mars !!

 

après 6 mois d'essai bb1, j'ai appris la bonne nouvelle le 24 juillet

 

alors je sais pas vous mais moi je vie un enfer avec ses salopries de nausées sa me rend folle sans compter les tiraillements dans le bas du ventre mais bon apparement après le premier trimestre sa passe .... normalement !

 

 

bisousss les miss

 

bb 1 prévu pour Mars <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.