Bebe pour MARS 2015 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2014 à 10:30
 Hello
Maryine : oui pourquoi pas, je ne vais pas non plus dévalisé les boutiques mais j'avais envie d'acheter :-)
j'attends de savoir le sexe de BB pour commencer vraiment à acheter.
ce matin dégoutée + 2.2 kilos sur la balance, tout ce que je mange , ça me profite sur les hanches et j'ai même pas deux mois de grossesse...ça promet pour la suite.
je ne sais plus quoi manger pour éviter de trop prendre au début....
sinon bon weekend.


Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2014 à 10:37

 Bonjour à toutes,


Kalia : Je peux te comprendre ^^ C'est tentant. Je regarde les vêtements, ça donne des idées pour plus tard.

Je ne sais pas comment faire non plus, pourtant je fais attention à ce que je mange. J'essaie d'équilibrer les menus mais sans succès. J'ai pris du poid également :/ Déja que je n'ai pas une taille mannequin... ^^


Bonne journée.

Drey54 5 messages
Drey54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2014 à 19:58
 Bonjour à vous toutes

Je suis rassuree en lisant vos messages car depuis 2 3 semaines impossible de manger normalement. Et je commençais a m inquieter.  Cela dit je suis sous complément alimentaire depuis 4 jours et oufff je revis petit à petit. Apres etre restée alité 1 semine je peux enfin me lever sans vomur ou tourner de l oeil. 

Pour celles qui ont déjà eu des enfants : est ce "grave" si je ne mange plus de viande? L'odeur de la vinde qui cuit me donner des nausées et vomissements. .du coup je m arrete au jambon..

Sinon j espere que vous passerez toutes un bon week end. 
  
Lamsa 24 messages
Lamsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 13:12

 
Bonjour les filles,

 

J'espère que vous avez passé un bon week end moi j'ai également fait les magasins samedi et je me suis achetée mon premier pantalon de grossesse et quelques hauts aussi  qu'est ce que ca fait du bien de ne pas se sentir serrée dans ses vêtements !!! je suis allée chez H& M.

 

Merci Lapucie pour ton régime moi mon médecin m'a demandé (pour éviter d'avoir du diabète) d'arrêter tous les fruits sucrés genre nectarine pêche cerise abricot .. et de manger uniquement des féculents le soir (il paraît que ça aide à dormir aussi) et de faire deux collations une à 11h et une à 16h pomme et laitage  mais en toute honnetement je ne suis ps trop ce régime sauf les collations car le midi je mange au bureau donc je me commande des salades et le soir je mange ce qui me donne envie et ce week end - 600 grs j'étais super contente !!! mais qu'est ce que j'ai faim c'est dingue !!!!

 

Ah oui sinon je me suis réveillée hier matin bloquée du dos j'ai dû attraper un coup de froid soit avec la clim au bureau qui se trouve derrière moi soit chez moi en dormant la fenetre ouverte enfin bref j'ai des supers patchs a la maison SALON PAS c'est une copine qui me les avait ramenés du Vietnam ils osnt supers efficaces mais je ne sais pas si je peux les mettre enceinte qu'en pensez -vous?

 

Demain je refais une écho de routine j'a hâte !!!

Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 13:56
Coucou les filles! 

Début de semaine difficile j'ai littéralement vomit mon petit dej sur mon chéri... Il a du tout nettoyer la cuisine avant d'aller au boulo car moi je continuais à vomir au wc... et s'occuper du petit car impossible pour moi! Bref du coup j'ai pris un cacheton et j'ai dormi jusqu'à 13h là je viens de boire un truc j'attend une h si je le garde je tente de manger un peu! Franchement je suis bien contente d'avoir éviter les nausées pour ma première grossesse là c'est l'enfer!!!!

Sinon ce week end méga chargé déménagement d'amis samedi j'ai géré les enfants sauf que j'ai cru que j'allais jamais pouvoir rentrer car j'étais épuisée :( 

Voila pour moi sinon pas de métrorragies depuis 1 semaine. 

Bonne journée :)
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 15:51
 Au fait pour celles qui vomissent comme moi du cou vous faites comment pour manger? Vous mangez le matin? Vous fractionnez???
Mimo712 3 messages
Mimo712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 19:43
 Coucou à toutes, je viens vous rejoindre car moi aussi je suis enceinte et la date d'accouchement devrait être vers le 7 mars. J'ai 26 ans et mon homme 25. On est les plus heureux même si on y connaît encore pas grand chose alors je suis contente de pouvoir discuter avec des futures mamans qui vivent certainement les mêmes choses. Demain j'ai RDv avec ma gyneco et normalement elle me fera une petite écho. Ça me stresse un peu...mais en même temps j'ai tellement hâte! J'espère qu'il n'y aura pas de problème. Des bises a toutes les futures mamans et courage a celles  qui sont nauséeuses ou malades. 
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 09:48
 Coucou les filles!!

Bienvenue Mimo712

Comment allez-vous les futures mamounettes malades? Courage!! Le pic d'hormones est passé ou presque. Vous devriez très bientôt aller de mieux en mieux!
De mon côté, ça va plutôt pas mal. Je suis un peu fatiguée (je tiens jusqu'en début d'après-midi avant de dormir et je ne fais plus d'insomnie la nuit. Mais je ne mange pas beaucoup. J'ai encore perdu du poids... enfin, pour le moment, je préfère ne perdre qu'en prendre

Ma mère m'a appris une nouvelle hier. La belle-sœur de mon frère, que je vois de temps en temps chez lui, est enceinte aussi et attend aussi pour le début du mois de mars. Comme moi, elle était enceinte de quelques jours au moment du pacs de mon frère sans le savoir. Si ça se trouve, on va se retrouver à la mat en même temps.... ça serait cool ça
J'ai craqué moi. Je l'ai dit à mes parents car ils m'ont invitée à manger l'autre jour. Et je n'avais quasiment rien le droit de manger du menu. Alors pour éviter qu'ils se posent trop de questions, je leur ai dit. Seuls eux le savent et j'espère qu'ils tiendront le secret encore un peu
Je leur ai offert des petits cadeaux pour leur faire comprendre. Quand ils ont compris, émotion très forte et je me suis mise à pleurer... de bonheur bien évidemment!



halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 13:21
CC les filles je viens de recevoir mes résultats de prise de sang , il avait oublié de me faire la rubéole la dernière fois donc il me l'on faite cette fois ci . Le résultat est RUBEOLE Titrage de IgG 434 UL/ml . Vu que c'est en gras je pense qu'il a quelque chose qui cloche .

Sa veut dire que j'ai la rubéole ??? J'ai téléphoné à la sage femme mais personne j'ai alors laissé un message mais je stresse .

Pouvez vous me donnez vos taux a vous ?

Merci
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 14:39
 Mon taux était genre de 15ui je suis immunisée par la vaccination. Je peux pas plus t'aider j'y connais rien!
Mimo712 3 messages
Mimo712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 15:06

 
Coucou Halley16,

 

Je ne connais pas les taux pour la rubéole mais je sais que les miens étaient très bas, du coup la gynéco m'a demandé si j'avais bien eu un rappel (quand j'avais 1 ou 2 ans). J'ai donc vérifié mon carnet de santé et s'il y a eu un rappel et que le taux est bas, ils considèrent que c'est bon.

 

De mon côté, j'ai mon premier rdv gynéco ce soir. Normalement elle va me faire une petite écho, j'espere en tous cas. Mon homme vient avec moi, j'espère que ça va me rassurer sur l'évolution de la grossesse.

Coté symptomes, je suis assez chanceuse: juste quelques maux de ventre (mais avec un spasphon ça passe) et un peu barbouillée le soir. Le plus gros problème est la fatigue.

 

Voila voila biz

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 16:47
 coucou!!

pas de souci halley 76: moi mon taux est de 3361. ça veut juste dire que l'on a déjà eu la rubéole si le taux est supérieur à 100 (ou selon les labos, regarde sur ta feuille le seuil de positivité). Mais pas de risque pour le bébé. Au moins, on ne risque pas de la contracter pendant la grossesse....

halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 17:53
 Merci les filles de me rassuré , j'ai bien été vacciné en 98 contre la rubéole donc je pense que je me suis affolé pour rien .
Sur la feuille le seuil de positivité est de 10 ! il me mette de refaire une détermination sous 2 à 3 semaines .

Je vais attendre que la sage femme me rappel pour être sur à 100% .
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2014 à 09:52
 Bonjour les filles,

Comment allez vous ?

De mon côté on fait aller. J'ai récupéré mes grands en fin de semaine dernière. Ca fait du bien de les retrouver. On a profité du soleil et de la plage. J'ai pas été trop malade mais de retour à la maison dimanche soir re vomito pff. J'ai repris le taf ce matin pour 10 jours après c'est les vacances pour 3 semaines, il est temps j'en ai ras le bol. Je suis toujours barbouillée mais j'avoue qu'il y a du mieux. J'espère que je vais pas me porter la poisse en disant ça

Sinon hâte d'être à lundi  prochain pour mon écho.
Mimo712 3 messages
Mimo712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 10:11

Bonjour à toutes,

 

Petit retour par rapport à mon rendez vous chez le gynéco hier soir. Tout s'est très bien passé,elle m'a fait une echo et j'ai même vu le coeur de bébé battre (pas entendu car pas de son). Il mesure 1.5cm et à priori tout va pour le mieux. Sinon elle a vérifié les prises de sang que mon médecin traitant m'avait prescrit et m'en a prescrit d'autres.

Apres, elle m'a juste pris la tension et poids et donner les conseils habituels (listériose, toxo, sport etc). J'ai un autre rendez vous la semaine prochaine avec d'autres examens et déclaration de grossesse.

 

Après ce rendez vous je suis contente et rassurée même s'il reste du chemin à parcourir.

 

A bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.