Bebe pour MARS 2015 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
MaloeKael 11 messages
MaloeKael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 14:01
 
coucou les filles. Vous allez bien? Ici tout va bien. Les nausée commencent a faire leur apparition et c'est fou mais ça me rassure lol.
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2014 à 14:41
 Coucou les filles 

J'espère que ça va ? Je suis venue pour partager un truc avec vous j'ai essayé hier un demi citron presse dans un petit verre d'eau avec un sucre et ça ma fait du bien et la nausée est passée ... La j'essaye du coca zéro battu et ça a l'air de faire son effet car j'ai la nausée depuis le réveil ... Et vous toujours la nausée ? Moi maintenant c du matin jusqu'au couche c'est affreux !! Toujours pas de vomissement mais ça ne devrait pas tarder , quelqu'un utilise d'autres astuces pour la nausée ? Bisous 
HELLO 
MaloeKael 11 messages
MaloeKael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 14:51
 
il y a certaine femme qui mange une biscotte ou un biscuit sec avant même de poser un pied par terre
Lamsa 24 messages
Lamsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 19:27
 Cc les filles alors moi je prends du Perrier pour les nausées ca me fait grave du bien !!! Mais malheureusement je n'ai plus trop de symptome depuis deux jours meme mes seins ne me font presque plus mal vous devez penser que je suis folle mais ca m'inquiéte !!! Demain je rentre dans ma 7 eme semaine de grossesse pensez vous que c normal que les nausées disparaissent déjà ? 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2014 à 21:04
Mariyne : c est ma 4éme grossesse mais je suis tjrs aussi stressée :p N hésite pas si tj as des questions.

 Lapucie : aie pour le diabete. C est dur je compatie j en avais pour Ewan. Bon courage.

Lamsa : je pense qu il est possible que les nausées disparaissent déjà ne tkt pas. Certaines n en ont même pas. Mais je te comprends je suis comme toi hihi
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2014 à 21:09
 Coucou lamsa , 
Tu as ressenti quelque chose en particulier avant ? Ça se trouve les nausées se sont arrêtés pour revenir après qui sait ? 
Attends demain voir mais si tu es vraiment préoccupé ne tardes pas à aller à l'hôpital vérifier tous ça , c'est ce que je ferais à ta place !! Courage c'est peut être rien de grave bisous 
HELLO 
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2014 à 21:16
 Au faite j'ai oublié de te dire je suis également à 7 semaines et beaucoup de symptômes ont déjà disparus je n'ai plus mal au ventre ni aux seins juste la nausée , tiens nous au courant , bonne soirée 
HELLO 
Lamsa 24 messages
Lamsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 22:21
 Merci les filles pour vos messages les nausées avaient déjà disparu la semaine dernière mais elles étaient revenues apres et ont une nouvelle fois disparu bon en meme temps je n'ai pas perdu de sang je n'ai pas mal au ventre et je suis quand même ballonné après les repas je m'inquiète peut être pour rien je refais une echo la semaine prochaine j'ai trop hate de revoir mon petit haricot je vais donc encore patienter !!! Bonne soirée les filles 
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 06:55
 Bonjour les filles,  de ce cote je ne suis pas trop a plaindre. J'ai que des petites remontées gastriques : j'ai jamais vomi.
Depuis quelques temps aussi je nai6 plus mal a la poitrine donc pas de panique.

Cependant cette nuit j'ai eu d affreuses crampes au ventre (premiere fois). C etait atroce. Jespere que c'est rien.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2014 à 10:39
 Bonjour Mariyne , tu es bien matinale dis donc ;) Tu as de la chance de pas avoir de nausée moi j'ai hâte qu'elles disparaissent enfin surtout les vomissements. Il faudrait que je me pèse tient comme j'avale rien à part du pain grillé avec du beurre j'ai du perdre un peu. Pour tes crampes c'est peut être les ligaments qui travaillent, BB fait son nid ;)
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 13:59
 Bonjoir naneck
Et oui le boulot m attend ^^. Je fais des heures pas faciles donc j en profite le matin de voir les messages.
D accord ca me rassure. Merci.
J espere pour toi qu' elles vont vite disparaître. Cela ne doit pas etre facile au quotidien. :/
Drey54 5 messages
Drey54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 14:22
 Coucou les filles,

Je termine ma 9eme semaine et les vomissements se font rares (tant mieux), les nausées sont par contre assez fréquentes et ma poitrine reste toujours aussi douloureuse. Surtout que je dors toujours sur le ventre donc ce n est pas facile de bien dormir.. je me reveille une dizaine de fois par nuit, j ai horriblement mal au dos.
Ce qui m inquiète c est que je ne mange presque plus, et je suis extrêmement fatiguée. Je reste alitée la plupart de la journée et ca m inquiète.  De nature hyperactive, je me sens pas au top. 
Est ce normal sachant que depuis le debut de la grossesse je pouvais encore tenir debout et être active. Depuis une semaine maintenant des que je me lève je tourne et j ai de grosses bouffées de chaleur.
Je m inquiète peut etre pour rien mais j aimerais votre avis. Ma pharmacienne m a fortement conseillée des complements alimentaires car malgré mon hyperactivité j ai une santé feagile et quelques carences...

Cela dit il y a du positif, j adore sentir les petites bulles dans mon ventre et j ai hate de faire ma 1ere echo
  
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 14:28
 Bonjour les filles 

Journée assez décevante pour moi les vomissements sont la , je n'ai rien mangé depuis hier et je vomit toute les 15 à 30 min difficile avec la petite qui me suit partout même aux toilettes bref j'ai le moral à -0 aujourd'hui , courage bisous 
HELLO 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 14:37
 Arf courage les filles! Moi j'ai adopté le paquet de biscotte nature à coté de moi si nausée une biscotte et ça repart! Le doc m'a prescrit du Donormil contre les nausées mais c'est alerte vigilance rouge donc impossible à prendre avec mon asticot de 8 mois :/ 

Sinon je commence aussi à sentir des bubulles de temps en temps et j'adore ;) Mes seins ont doublés et pareil j'ai du mal à les caser la nuit mdr mais pour le moment ça va. De toute façon on va bientôt devoir dormir sur le coté ou le dos. Sinon moi aussi une vrai loque alors que je suis hyper active. Le matin je m'occupe du petit et après mon chéri l'enmène chez la nounou et je dors jusqu'à 11h puis une ou 2 sieste l'am je me reconnais plus! 

Voila pour moi. Bisous les filles! 
Fatimabb2015 9 messages
Fatimabb2015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 15:30
 Salut les futurs mamans

Drey : je pense que tu dois te forcer a t alimenter . Commence par des aliments que tu aimes particulièrement. Moi par exemple en ce moment je mange principalement de la pastèque ;-).

En ce qui concerne la fatigue je pense qu on est toute dans cet état et la chaleur n arrange rien ! Le matin j ai un mal fou a émerger du lit et aller au bureau.

Les nausées, la fatigue, la faim alors que j ai du mal a manger et surtout ma dent de sagesse qui me lance, j ai parfois envi de pleurer mais je me dis que dans quelques moi, baby sera dans mes bras et tout cela sera vite oublie. 

Mais en attendant c est dur !

Bye 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.