Bebe pour MARS 2015 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2014 à 13:34
 Coucou les filles , comment ca va !?

Moi ca va toujours nausée et bouffer de chaleur me voila enfin a 8sa je me dit que j'attaque le 2ieme trimestre bientot jai hâte, sinon pour ma part je trouve plus pratique de rester ici deja pour moi qui me connecte de ma tablette c'est trop galere a acceder a un groupe et aussi, car si il y a des nouvelles nous verrons pas forcement. J'avais dit que au cas ou je ferrais un recape des termes pour toutes les filles biensur quand vous aurez passer toutes votre premiere echo. En parlant de premiere echo moi je passe la mienne dans 29 jours jai tellement hate de la rencontre et dans 20jours je vous abandonnerait pour quelques jours vu que je pars a lyon et en italien . Je vous ecrirais avant mon départ et a mon retour. 

Pour les nausées jai ete a la pharmacie elle m'a dit que elle peux me donner que de l'homéopathie qui me fait que dale de chez que dale , donc j'essaye d'attendre mais ca menerve lol
Ma puce va avoir 9 mois le 9 aout, on commence a etudier ce que on fait comme deco , gateau, repas et surtout cadeau on seche un peu pour les cadeau mais on va finir par trouver lol

Clairrouche : comment vas ton loulou !? Et toi ca va, pas trop dure entre la grossesse et ptit lou !?

Drey54 : bienvenue :) ton terme est prevu pour quand !? Aindi que ton echo !? 

Je reviens plus tard jai ma puce qui bataille pour la sieste 

Des bisous bonne journée les filles

Anaïs
Drey54 5 messages
Drey54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 15:40
 Mon terme est prévu pour le 03 mars. J ai contacté ma gyneco pour avoir mon certificat de grossesse et faire la premiere écho mais elle n est pas disponible avant fin septembre.. elle m a dit de contacter directement la clinique où je souhaite accoucher donc je les appelle demain en espérant avoir vite un rdv, j ai tellement hâte de voir les premières images de ce petit bout.

Pour les nausées j en ai eu enormement durant la 7eme et la 8 eme semaines, pas confortable du tout mais mnt elles se font de plus en plus rares et heureusement.  

Je vous redonne des nouvelles quand le rdv sera fixé les filles.
  
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2014 à 20:14
 Coucou les filles :) 
Après un week end bien chargé je reviens à vous! Le petit bout ça a été très dur la nuit de vendredi à samedi avec les 27 degrés dans l'appart le petit pleurait car il avait trop chaud... mais cette nuit ça a été ;) Sinon du coup hier un véritable enfer j'avais dormi 3h du coup les nausées horribles et la fatigue... Aujourd'hui on a été pour la première foi à la piscine, mon père nous a rejoint s'était super sympa Antoine a bien aimé et du coup on a passé la journée chez mes parents et on s'est fait chouchouter ;) Bref demain rdv chez le gynéco à voir si bébé va bien et si je suis prolongée. Pas tjs facile de concilier bébé de 8 mois et fatigue de grossesse vendredi j'étais un vrai zombie j'ai même faillit pleurée je me disais que j'arrivais même plus à m'occuper de mon fils mais bon aujourd'hui ça a été ;) et puis plus on va arriver au deuxième trimestre mieux ça ira! 
Bisous les filles
Fatimabb2015 9 messages
Fatimabb2015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 20:19
 Salut les filles

Oula la la ça ne doit pas être évident une grossesse et un boutchous encore bb ! Déjà que moi je suis épuisée alors avec un petit bou je me demande bien dans quel état je serais :-) je voulais partager avec vous une astuce anti nausée : le citron ! A boire en sirop avec de l eau, en jus de fruit ou autre. En tout cas moi ça me fait parfois de l effet ... Parfois ;-)

A bientot
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2014 à 11:10
 Bonjour les filles,

bienvenue Drey54.
Je ne sais plus qui parlait de température, perso je ne l'ai jamais prise.

Toujours bcp de nausées, malaises et vomissements c'est terrible, j'en ai marre. Du coup je suis en retard sur tout, linge ménage c'est la cata. heureusement que mes deux grands sont en vacances chez mes BP !


Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2014 à 11:30
 WOaw nous on aimerait en avoir 4 aussi mais qd je vois dans quel état je suis avec mon bout de chou je me dis que ça doit être dur dur pour toi!!!!
Sinon je reviens de chez le gynéco je suis prolongée jusqu'au 22 août, il fera ma déclaration de grossesse après la première écho du coup pas encore obligé de le dire à mon boulo. Hâte d'avoir passé ma première écho pour avoir les résultats T21 et une estimation du sexe ;) Vu que je la passe à 13SA+1 on aura probablement une idée ;) Aujourd'hui BB2 mesurait 2cm :) et la grosse patate donc tant mieux! 
Bisous à vous les filles!!!!

Au fait il m'a prescrit un ttt pour les nausées :D
Fatimabb2015 9 messages
Fatimabb2015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 11:51
 Salut les filles

Ça fait 2 jours que je ressens une gène au niveau de ma dent de sagesse, une gène qui se transforme en douleur d heure en heure ? Est ce que vous avez un remede ? J ai cru comprendre qu en étant enceinte on avait pas droit au antibiotiques ? Si vous avez des remèdes de grands mères je suis preneuse. 

Merci
Drey54 5 messages
Drey54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 12:11
 Fatima : pour mes rages de dents je me fais des bains de bouche aux clous de girofle et c est miraculeux.
L odeur est certes desagreable mais j'ai toujours fais ca et ça marche mieux que les cachets.

Courage à toi...
  
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2014 à 12:13
 Coucou les filles
 J'espère que tous le monde va bien , moi nausée et grosse fatigue , mais pas le droit de se reposer j'ai ma petite à m'occuper lol 
Pour le mal de dents tu prend un clou de girofle tu mords dessus la ou ça te fait mal et quelques secondes normalement ça devrait se calmer car c'est un anesthésiant naturel , essayes bien tu verras ... 
Allez bonne journée les filles :) 
HELLO 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2014 à 12:36
 Il y a beaucoup d’antibiotiques compatibles avec la grossesse va voir ton dentiste! Par contre pas d'Ibuprofene juste du Doliprane. 

Moi je sors une dent de sagesse à chaque grossesse ;) Horrible je plein mon petit bout qui commence à sortir les siennes! 

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2014 à 15:54
 J'ai eu ma gygy j'ai RDV pour l'écho de la nuque le 05/08 trop hâte :)

Clairrouche : c'est dur dur en ce moment à cause des nausées. J'espère que ça ira la semaine prochaine je retrouve tout mon ptit monde :) La journée je bosse donc ils vont aller au centre de loisirs et puis la petite dernière chez nounou donc le midi je pourrais me reposer un peu. Il faut dire que mon mari m'aide bcp.

FatimaBB2015:  les filles ont été de bons conseils ;)

Sahouma15 : essaies quand même de te reposer c'est important ;)


Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 10:41
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Marine, 23 ans (24ans en septembre)
. Je suis toute nouvelle.
Mon terme est prévu pour le 1er Mars 2015.
J'espère que tout se passe bien pour vous.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2014 à 10:58
 Bonjour les filles. Comment allez vous ?
fin de journée terrible pour moi hier. Obligée de quitter le travail pour aller vomir !!! J'ai rien pu  garder dans l'estomac. J'ai juste pu manger du pain grillé avec du beurre avant d'aller me coucher pour éviter de faire un malaise ce matin. Pour le moment ça va à peu près, juste un peu nauséeuse.

Bienvenu Mariyne. nous avons la même DPA. C'est ton premier BB ?
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 11:05
 Bonjour naneck,

Oui c'est le premier et j'avouerai que je suis un peu stressée ^^ Je ne suis pas une experte dans la grossesse.
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2014 à 12:46
 Coucou les filles!!

bienvenue Mariyne!!

Je ne suis pas venue depuis quelques jours car j'avais le moral dans les chaussettes. Entre ces symptômes qui n'en finissent pas, surtout la fatigue et ce diabète, je n'en pouvais plus. J'ai l'impression de ne plus pouvoir manger tellement de choses me sont proscrites. 
Mais ça va mieux, je me fais une raison! C'est pour notre bien à mon bébé et à moi et puis ça l'évitera de prendre autant de poids qu'à la première grossesse....
Et puis mon fils a une gastro alors ce n'est pas facile en ce moment!

Et vous, comment vous allez aujourd'hui?

Mariyne: même en ayant déjà vécu un grossesse, on n'est pas expertes non plus. Chaque femme et surtout chaque grossesse est différente!! Tant qu'il n'y a pas de souci, inutile de te stresser!

Je crois que je vais aller faire un petit somme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.