Bebe pour MARS 2015 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2014 à 12:03
 Coucou les filles !

Pour la déclaration de grossesse c'est jusqu'à 14 SA donc c'est pas trop tard ! Tu sera pile bien pour l'échographie des 12 SA comme sa ...

Moi j'ai RDV le 18 Août pour l'échos et la déclaration de grossesse je serai à 12 SA + 4 !

J'ai juste un petit contrôle jeudi pro avec sage femme pour mes pertes de sang du à mon col fragile .

Gros bisous et bonne journée les filles !

sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2014 à 12:10
 Re :

bah le 8 août je ne serais qu'a 9 semaines et demi de grossesses c'est un peu tôt pour l’échographie , mais à temps pour l'attestation tout à fait ...
HELLO 
halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2014 à 12:18
C'est pour sa qu'il te disait d'attendre les 12 Sa pour faire l'échos et la déclaration en même temps je pense .
Du coup il faudra que tu y retourne début septembre.
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2014 à 12:57
Humm ... Sinon je rappelle la gynécologue prendre rdv plu tard pour l'échographie et je vais à l'hôpital faire l'attestation ? Je leur dirais qu'elle est en congés lol 
HELLO 
halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2014 à 13:05
 Oui tu faire faire sa ou prendre un rdv plus tard chez le gynéco et faire tout en même temps .. Lol
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2014 à 15:15
 j'avais rdv mercredi chez ma gygy du coup elle m'a donné la déclaration, je l'ai rempli et j'ai plus qu'à l'envoyer.
Je dois la rappeler lundi aprem  pour prendre un rdv pour l'écgo de la nuque je pense que ça sera mi août.
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2014 à 16:25
 coucou les filles!!

Naneck: je ne sais pas si c'est plus pratique de refaire un post tous les mois mais si les autres filles sont d'accord, pourquoi pas passer dans le 2e mois. A voir pour les questions pratiques pour que l'on ne perde personne en cours de route...

Sinon, moi un peu déçue. j'ai eu mes premiers résultats de pds ce matin. Donc dejà pds tous les mois pour la toxo mais ça je m'en doutais.
Mais ce qui m'embête le plus; c'est que je fais déjà du diabète gestationnel. J'ai appelé le médecin qui est en vacances. Son remplaçant m'a expliqué un peu le régime à suivre et m'a dit d'en reparler au médecin quand il reviendra car si le régime ne suffit pas, il faudra penser à l'insuline. Je suis un peu dégoûtée mais bon ,je vais faire ce qu'il faut pour la crevette qui grandit en moi

A part, ça tout va bien. Toujours épuisée (et dire que je tenais le coup grâce aux jus d'oranges qui m'est maintenant presque interdit....) et mal à la poitrine. Côté insomnies, douleur abdominales, tiraillements, nausées ça va beaucoup mieux même si je dois plutôt manger souvent mais en petites quantités pour ne pas avoir de nausées.

Pour ce qui est de ma déclaration de grossesse, il m'a dit qu'il me la ferait à la prochaine visite, soit à 11SA puisqu'on à jusqu'à 14SA pour l'envoyer. Comme ça, inutile de prendre plusieurs rdv.
Bon, je vais aller chercher mon petit qui commence à se réveiller doucement. On va aller se baigner!!


naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2014 à 16:41
 Lapucie : pour éviter de perdre des marsettes au passage il suffira juste de mettre le lien du nouveau post ;)
Mince pour le diabète gesta j'en ai fait pour mon premier, le point positif c'est qu'avec le régime je n'ai pris que 11 kg :p


Les filles, êtes vous d'accord pour migrer dans le deuxième mois ?

kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2014 à 16:59
 Hello les futures mamans,
j'ai hâte d'être à mercredi, première écho et la je vais poser ma liste de questions lol à la gygy. Sinon j'ai déjà pris un kilo 1/2 et ben on voit la différence, j'ai trop faim et en même temps nausées, la galère.
Bref je croise les doigts pour la suite
passez un bon weekend chaud et beau.


Lamsa 24 messages
Lamsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2014 à 20:42
 Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien avec ce pic de chaleur moi l'après midi ca va puisqu'il y a la clim au bureau mais apres c dur envie de ne pas bouger et pas faim du tout !!!!enfin c'est le week end et il paraît que les températures vont diminuer bonne soiree 
Fatimabb2015 9 messages
Fatimabb2015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2014 à 21:15
 Bonsoir les filles,

Ah la la quelle chaleur ! Impossible d être en mode speed, je me sens fatiguée, j ai faim et je ne peux rien avaler. Sinon je voulais vous demander si vous preniez votre température tous les jours? Moi c est le cas et je m inquiète de voir ma temperatire baisser, peut être est ce un signe de FC ? Ce matin j était a 35• alors que d habitude je tourne a 36,8• !
Qu en pensez vous ?
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2014 à 10:04
 Coucou 
J'ai jamais pris ma température car j'en vois pas l'intérêt tant qu'on est pas malade pourquoi s'infliger ce stress supplémentaire lol , laisses toi aller miss et n'y pense pas tu verras que ça va aller , bon courage bise 
HELLO 
adel49 7 messages
adel49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 13:19

 bonjour les filles!


je suis d'accord avec sahouma15, il y a tellement de facteurs qui peuvent influencer notre température.

je ne m'en suis jamais préoccupée pour ma première grossesse.

profites de ta grossesse sans te mettre de pression (je sais qu'étant moi même une grande stressée, c'est parfois compliqué!!!)


bon week-end à toutes

Lamsa 24 messages
Lamsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 20:04
 Bonsoir je suis d'accord avec sahouma et adel49 se prendre la température t'apporte juste un stress en plus moi je l'ai prise pendant des mois lorsque j'essayais de tomber enceinte pour trouver le jour j d'ovulation et je n'ai jamais réussi a le trouver il faut vivre sereinement sa grossesse je sais c'est plus facile a dire qu'à faire et en plus c'est moi qui dit ca qui a subi une fiv 😉😉😉 allez arrete et tu verras tu te sentiras beaucoup mieux 😄😄
Drey54 5 messages
Drey54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 01:47
 Bonjour à toutes, 


Je m'appelle Audrey, j'ai 25ans et j'attends mon premier enfant pour début mars. Je suis en couple depuis 6 ans, et nous sommes très heureux d'être bientôt 3, même si nous n'avions pas forcément prevu de devenir parents. C'est une grande joie pour nous. 

Je suis cependant pleine de questions, ce qui est normal je suppose quand on attend notre premier chérubin. Toujours la peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas tout savoir sur ce qu il y a de mieux a faire.

Je suis impatiente de partager mon suivi avec vous et de suivre le votre aussi. 

Si vous avez des conseils à me donner n'hesitez pas.

  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.